Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

nos guides dans l'au delà I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenos guides dans l'au delà I_icon11Voir ses messagesnos guides dans l'au delà I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nos guides dans l'au delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ceyba

ceyba

nos guides dans l'au delà Profil11
nos guides dans l'au delà Empty
MessageSujet: nos guides dans l'au delà
nos guides dans l'au delà I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 9:13

Bonjour
J'ouvre ce post pour partager nos expériences sur les défunts qui nous portent une aide depuis l'au delà.
Avez vous ressentis une telle aide de leur part à un moment de votre vie? Avez vous demander de l'aide à un défunt pour sortir d'une situation difficile?

J'ai eu il y a quelques jours une rencontre avec le papa décédé de mon fils qui m'a dit qu'il serait toujours là pour notre fils, que je pouvais l'appeler si besoin. Je n'en ai pas encore parlé au petit, il va avoir 8 ans, je ne sais pas si lui en parler tout de suite.
J'avais la croyance que les anges nous guident je découvre depuis quelques années que nous sommes aussi accompagnés par ces personnes avec qui on a un lien fort, un lien d'amour qui perdure au delà de la matière.
Merci pour vos témoignages. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nos guides dans l'au delà Profil11
nos guides dans l'au delà Empty
MessageSujet: Re: nos guides dans l'au delà
nos guides dans l'au delà I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 10:32

Je lis l'enseignement de Seth depuis les années 90, puis j'ai découvert un prologement de cet enseignement avec une autre "essence".
Cela m'a été très libérateur pour comprendre mes propres expériences, mais surtout voir avec distance les nombreuses "croyances" issues de distorsions de toute cette information globale venue de notre propre nature, qui est "Conscience" et que nous sommes tous. Ce qu'on appelle "au-delà" est notre état de conscience réel, c'est "au-delà" du mental égoïque (terme non péjoratif) qui s'attache au fonctionnement du corps et à l'expérience dans cette dimension terrestre de l'espace-temps.
Oui, nous pouvons être en contact avec ceux qui sont disparus, évidemment, la connexion demande une certaine affinité, elle peut se faire en rêve (ça c'est produit pour moi avec mon père), dans des états de conscience libérés du mental (méditation, hypnose), mais il faut bien préciser que les "termes" comme "guides" "anges" "maîtres" sont strictement définis dans le monde "relatif", dans "l'absolu" de la Conscience, il n'y a pas de séparation, de niveaux.

C'est assez dur à avaler avec notre mental qui est porté à catégoriser, définir, juger, et assujettit à la dualité bien/mal.

Juste après le passage de ma mère, j'ai eu besoin de mettre la main sur des papier important chez elle, j'ai senti sa présence joyeuse, comme j'avais senti une force d'amour près de moi le soir de son départ.

Mais, je ne demande pas d'aide, au sens où j'ai surtout cette détermination à reconnaître que cette aide ne peut venir que de mon "intériorité", et de l'écoute de mes propres messages, même si j'en chie un max, ma propre frustration débloque le sursaut de ma communication intuitive, ça peut prendre du temps et de la douleur. Cela ne veut pas dire non plus qu'il n'y a pas d'aide, il y en a... c'est assez fulgurant. Parfois, c'est plus des coups de pieds au c** d'ailleurs pour booster la propre recherche interne.

Il y a le fait que les disparus passent dans des états de conscience où ils ont besoin de se libérer de tous les systèmes de croyances terrestres, et c'est pourquoi j'aime mieux le "rest in peace" que les demandes d'aide.

L'amour est vérité universelle, c'est l'expression de la non séparation. C'est la présence du Tout et son Unité, celle qui n'est pas voilée par le mental.

Ceci... en fonction de mon ouverture actuelle...et de la pauvreté du langage, rien n'est jamais définitif... sourire


Dernière édition par Elheya le Mer 20 Mar 2019 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

nos guides dans l'au delà Profil11
nos guides dans l'au delà Empty
MessageSujet: Re: nos guides dans l'au delà
nos guides dans l'au delà I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 10:38

J'adhère à tout cela, et des preuves j'en ai à la toque
Vive les synchronicités!
hearts Peace Love Light Unity hearts
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

nos guides dans l'au delà Profil11
nos guides dans l'au delà Empty
MessageSujet: Re: nos guides dans l'au delà
nos guides dans l'au delà I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 10:41

Je ne saurais repondre vraiment a ta question.... mais je sais que j avais un lien tres fort avec ma grand mere dans cette vie coeur
tres souvent je lui parle sans savoir si elle m entend ou non ... je lui dit qu elle me manque que je pense a elle et il m arrive de lui demander de me guider... mais tout cela est un peu confus pour moi ne sachant pas vraiment quoi en penser...
un jour j ai consulté une medium qui m a dit : j aime pas trop transmettre de message de l au dela car on ne sait jamais sur qui on tombe... mais la c est tres fort on me demande de vous transmettre un message... est ce qu il vous arrive de parler ou demander un signe a une personne qui est décédée? Je lui reponds que oui.
et la elle me dit bah c est ca c est elle elle me demande de vous dire qu elle vous entends et qu elle est toujours pour vous coeur j en ai pleuré de joie...

Mtn je ne sais pas toujours quoi en penser...

Pour ton petit il est peut etre jeune et en meme temps cela lui ferait peut etre du bien de savoir ca... je dirais que cela depend s il est ouvert a ce genre chose ou non...
Mais je ne doute pas que tu feras ce qu il faut smack
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

nos guides dans l'au delà Profil11
nos guides dans l'au delà Empty
MessageSujet: Re: nos guides dans l'au delà
nos guides dans l'au delà I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 11:20

Je me suis plongée dans ces questions il y a quelques années... Et en ai gardé une intime conviction qui se rapproche de la vôtre. Mais je ne demande pas d'aide non plus, en général je me contente de suivre les signes ou coïncidences.

C'est comme ça que j'ai trouvé ma voie professionnelle, le boulot de mes rêves...

Après la séparation d'avec le père de mes enfants, j'ai eu le sentiment que ces signes m'avaient envoyée dans le mur (je me perdais dans une histoire improbable qui avait pesé dans la séparation, et dans laquelle j'avais laissé des plumes). Ensuite pendant 5 ans, j'ai vécu une histoire pour laquelle toutes les synchronicités s'étaient éteintes, mais je me suis entêtée en me disant que c'était mon cerveau aux commandes, pas mon imagination. Bon, ça n'a pas bien fini et là, j'ai vraiment morflé.
Entre temps suite à la gaffe d'une amie, j'ai compris que l'actuelle relation que vit mon ex avait commencé quand nous étions encore ensemble. Alors j'ai compris que si je n'avais pas eu ces signes qui m'avaient mis un autre mec en tête, au lieu de se quitter d'un commun accord il m'aurait quittée seulement lui, j'aurais compris qu'il m'avait trompée alors qu'on venait juste d'acheter une maison ensemble, bref, ça aurait été bien plus difficile à vivre.
Au moment où j'ai compris ça, je faisais une balade dans la nature et en regardant par terre j'ai trouvé pas un, pas deux... SEPT trèfles à 4 feuilles à mes pieds. Je l'ai pris comme une confirmation...
J'ai décidé que désormais, même si je ne comprenais rien à la finalité, je suivais les signes!
C'est d'ailleurs pour ça que je m'embourbe dans une relation en ce moment mais bref, c'est une autre histoire.

Sinon, j'adorais mon grand-père. Le jour de mes 40 ans, j'ai entrepris de ranger mon garage sur un coup de tête. Et là, j'ai retrouvé une caisse que j'avais oubliée qui contenait des bouteilles de vin et de champagne de mon grand-père. Je l'ai pris comme un cadeau ! (même si le vin était imbuvable...)

Moi aussi des histoires j'en aurais plein... Comme j'avais lu une fois sur un forum, "je ne crois pas, je sais"...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

nos guides dans l'au delà Profil11
nos guides dans l'au delà Empty
MessageSujet: Re: nos guides dans l'au delà
nos guides dans l'au delà I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 11:21

Ma plus belle expérience fut dans la chambre funéraire de ma mère où alors que je demandais (et à l'époque j'étais loin d'être ou j'en suis aujourd'hui coté sensibilité ) de façon spontanée qu'on l'aide "s'il y avait quelqu'un" car merde elle en avait bien chier dans sa vie et je voulais qu'elle connaisse un peu la paix , j'ai tout d'un coup senti tous mes poils du corps se lever , une chaleur mais pas comme on la connait , une chaleur que je ne saurais définir, m'envelopper et tout d'un coup un amour que je n'avais jamais connu, m'envahir , en tapant ces mots , j'en ai les larmes qui me monte de ce souvenir car j'ai compris à ce moment là que je ressentais pour la première fois , surement au moins bien longtemps, l'amour de ma mère .. Un amour qu'elle était incapable de son vivant d'exprimer.
C'est un souvenir que je garde précieusement car sentir mon coeur connaitre un tel amour ne m'arrivera surement qu'une fois dans la vie ..

Ensuite j'avoue que je leurs parlent pas vraiment , j'ai un peu peur d'être déçue car mes disparus n'ont de leur vivants jamais été vraiment là pour moi , ce qui ne veut pas dire qu'ils me guident pas , en faisant des constellations familiales ils arrivent parfaitement à se faire comprendre laugh
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

nos guides dans l'au delà Profil11
nos guides dans l'au delà Empty
MessageSujet: Re: nos guides dans l'au delà
nos guides dans l'au delà I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 11:50

Elheya a écrit:
Il y a le fait que les disparus passent dans des états de conscience où ils ont besoin de se libérer de tous les systèmes de croyances terrestres

Je pratique la médiumnité depuis pas mal d'années maintenant et je confirme ce qu'a écrit Elheya plus haut. Ce sujet c'est à la fois une grosse partie de ma vie et en même temps ce sont des expériences très difficiles à partager verbalement (ou à l'écrit) sans passer pour un illuminé.

J'aurais des tas d'anecdotes à raconter là dessus.

Par exemple une fois, avant une consultation, j'avais demandé à mes guides spirituels s'ils avaient un message à donner à la personne que j'allais voir. A ce moment là j'ai reçu un : "Mais oui tu vas l'avoir ta vie commune à deux !!" dit sur un ton presque agacé laugh
A partir de cette simple phrase j'en avais déduis que la personne devait souvent envoyer des demandes/des prières concernant sa vie affective.
Lors de la consultation je lui ai donc dit ce que j'avais entendu et je lui ai demandé si elle n'arrêtait pas d'envoyer des intentions ou des prières afin d'obtenir une vie commune à deux. Sa réponse fut immédiate : "AH mais oui je le demande TOUS LES JOURS!!"
Je lui ai juste dit ensuite "Oui et bien je pense qu'ils ont bien compris le message..." laugh
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

nos guides dans l'au delà Profil11
nos guides dans l'au delà Empty
MessageSujet: Re: nos guides dans l'au delà
nos guides dans l'au delà I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 11:58

Bonjour Ceyba, bonjour le forum. Une sorte de foi rayonnante m'a accompagnée tout au long de ma vie.

Ma famille était athée au sens le plus rigide qui soit. Je cachais mes croyances. Mon accident a renforcé cette foi et ma mère après sa NDE est devenu croyante.

J'ai souvent eut des expérience de "passage" ou j'aidai des âmes à passer.
J'ai l'impression d'avoir aider plus spécialement une âme qui est restée comme "collée sur moi" durant un long moment. Tout au moins jusqu'à ce que j'apprenne la vérité sur son décès.
Est ce que je peux nier cela ? non...

Pourtant la foi, cette incroyable foi qui m'habitai s'en est allée.

J'ai volontairement bloquée ma médiumnité, je refuse de faire des passages...

Peu etre que cela tenait trop de place dans ma vie et que je n'avais pas assez de place pour la réalité toute simple et dépouillée de croyance.

L'absence de foi me rassure, me dire qu'il n'y a rien me rassure. Savoir que je suis seule à décider au fond me permet de mieux assumer....et quelque part de ne plus avoir de "compte à rendre"....

A un moment donné, je me suis sentie abominablement seule. Quelque chose d'effroyablement douloureux. Durant ces années de détresse, j’ai été incroyablement seule. Ni guide, ni aide, ni main tendu de la part de mes proches.

C'est en contre coup, que la foi s'en est allé. Je ne vis pas cela de manière triste, au contraire c'est apaisant.

Je pense qu'il est bien, si cela rassure un enfant de penser que "quelque chose le protège". On me l'avait dit enfant. Aujourd'hui, cela me fait sourire...

La foi ou la croyance sont des chemins purement individuel. Lorsque la foi apaise, il a toute sa légitimité, lorsqu'elle devient un obstacle u porte trop de culpabilité, l'esprit renonce. Et dans les deux cas c'est bien ainsi
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

nos guides dans l'au delà Profil11
nos guides dans l'au delà Empty
MessageSujet: Re: nos guides dans l'au delà
nos guides dans l'au delà I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 19:33

Bonjour Ceyba,

Mon arrière grand-mère m'a visité en rève la nuit avant de ma deuxiéme fausse couche. Il faut dire que sa visite m'a réconforter dans la mesure où le souvenir de cette expérience m'a servi pour surmonter plus facilement cette épreuve. On s'est rencontré dans un espace vide où le temps semblait ne pas exister et elle m'a entouré de ses bras mais sans que vraiement il y ai un contact physique, s'était une sorte de lumière blanche, pure et apaisante qu'elle dégageait qui m'entourait, je n'ai jamais ressenti un amour tellement fort de ma vie et en fait je ne trouve pas les mots pour le décrire et en même temps le ressenti de l'expérience s'est assez dilué avec le temps.
Je ne demande pas de l'aide aux défunts mais par contre parfois à mes guides par rapport au chemin à prendre.
voilà pour mon témoignage. coeur
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

nos guides dans l'au delà Profil11
nos guides dans l'au delà Empty
MessageSujet: Re: nos guides dans l'au delà
nos guides dans l'au delà I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2019 - 9:44

Merci pour vos témoignages ! coeur C'est touchant de vous lire, et ça conforte mon ressenti que si j'ai besoin de lui, il viendra.

Cette question des défunts ça m'intrigue parce que j'ai toujours cru, comme toi Elheya que les morts ils faut les laisser en paix. Je découvre et accepte qu'en fait ils sont là toujours aimants et aidants, réceptifs à nos demandes. Les liens d'amour sont eternels hearts

En faisant des recherches sur un terme chinois " Qi Yi yuan Lun", terme qui fait allusion à "la trame invisible d'energie indifférenciée" je tombe sur un article qui fait réference à l'astrophysique:
" Sur les 100% de matiere universelle, 96% est constituée de matière invisible, seulement 4% est de matière nucléaire, et sur ces 4% de matière nucléaire, une infime portion est de la matière photosensible, c'est à dire de matière que nous sommes capables de voir. cela veut dire que nous "les gens normaux" parlons de "matière", cela vaut pour à peine 0,5% de toute la matière existant dans l'univers. cela veut dire qu'en tant qu'etres visibles nous sommes une exception dans la règle d'invisibilité de la matière".
Ohhhhhh on est vachement soutenu .... l'invisible est très important alors, bien plus qu'on ne se rend compte!

veryhappy

bel Equinox-Pleine lune
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

nos guides dans l'au delà Profil11
nos guides dans l'au delà Empty
MessageSujet: Re: nos guides dans l'au delà
nos guides dans l'au delà I_icon_minipost_participateJeu 21 Mar 2019 - 12:41

Je fais aussi partie des convaincus d'une vie après la vie ! J'ai été témoin de pas mal de manifestations, j'ai la certitude que les gens avec qui j'ai eu un lien fort, mes parents notamment passés dans "l'au delà" sont toujours près de moi...et le savoir m'aide énormément.

Je suis un peu paresseuse en ce moment pour vous raconter plus en détails mais j'y reviendrai peut-être un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nos guides dans l'au delà Profil11
nos guides dans l'au delà Empty
MessageSujet: Re: nos guides dans l'au delà
nos guides dans l'au delà I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nos guides dans l'au delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nos guides dans l'au delà Pierre12 nos guides dans l'au delà Notes-11
~Musique pour Relaxer~