Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Va t'on se reparler? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVa t'on se reparler? I_icon11Voir ses messagesVa t'on se reparler? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Va t'on se reparler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2019 - 1:42

Bonjour!!
Je vous post cette carte-horaire, car je pense beaucoup à cet homme orthothérapeute, mais je ne sais pas pourquoi. J'aimerais le revoir, mais je ne suis pas certaine.
Est-ce que je vais lui reparler?

Merci pour votre aide!!Va t'on se reparler? Astro_32
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2019 - 22:57

Bonjour libella,

Le maître de l'heure est Mercure qui est rétrograde, et en chute...ça nous montre bien que la communication est difficile. Ce n'est pas clair, l'heure est plutôt à la réflexion.
Mercure est aussi ton significateur...en plus de saturne et de vénus qui te représentent également...ça devient compliqué.
Du coup, on voit bien que tu y penses beaucoup, tu penses à lui car Vénus est maîtrisée par Saturne, le maître de la 5, donc l'homme en question. Vénus et Saturne sont en maison 4, les choses cachées, vous êtes tous les deux réservés et vous ne dites pas tout ce que vous pensez.
La question que je me pose est si on prend compte la lune qui est aussi censée représenter le consultant, car elle s'oppose à saturne, son significateur, et indique donc un éloignement, une distance.
En revanche, mercure rétrograde retourne vers saturne, il fait un sextile appliquant. Je dirais qu'il y a des chances pour que ce soit toi qui retourne vers lui du coup, et vu que mercure est en maison 6, ce serait en lien avec un travail ou une question de santé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 0:37

Merci Silver pour ton analyse! Oui, je pense que tu as raison. C'est moi qui devrai sûrement aller vers lui.
Merci Silver.
Revenir en haut Aller en bas

nathaliedechaz


Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 20:44

Bonjour Libella.

En ce moment, Mercure est rétrograde et il faut attendre son passage sur Vénus pour qu'un déclic se fasse entre vous.
J'espère que tu vas pouvoir lui reparler, tu nous diras ce qu'il en est :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 0:46

Bonsoir NathaliedeChaz,
Oh! Tu es bien gentille de m'avoir répondu. Merci, je prends en note le Mercure rétrograde, même si je ne m'en suis jamais occupé.
Oui, je vous tiens au courant.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 1:02

libella a écrit:
Bonjour!!
Je vous post cette carte-horaire, car je pense beaucoup à cet homme orthothérapeute, mais je ne sais pas pourquoi. J'aimerais le revoir, mais je ne suis pas certaine.
Est-ce que je vais lui reparler?

Merci pour votre aide!!
La carte:

Cela a dû être violent, Jupiter en M-III, carré90° l'amas Pluton, mais la Lune au MC et Uranus en M-VII, la surprise du oui.

W-T Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 1:58

Bonsoir Whisky-Tangoo,
Je ne comprends pas ton message: qu'est-ce qui a dû être violent?
Merci de me préciser ce que tu veux dire..
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 10:10

bonjour libella,
Asc Balance beaucoup d'hésitations qui favorisent peu les prises de décisions spontanées, le Bélier te demande d'être vigilante, pas d'action impulsive, où de démarche sans réfléchir, dû aux valeurs morale Cancer même si l'émotionnel prend le dessus, le Capricorne et Vénus te demande d'avoir de la patience, tu dois rester positive, car le pessimiste à tendance a être présent, serait par obligations ? Vénus MIV
maître le la MI et maître de la MVII Vénus Mars en carré90°
Lune Saturne en opposition180°
pour moi si la communication entre vous deux reprend, se sera avec le temps, même si j'ai un doute sur l'issue
( alors libella, je m'entraîne donc sous réserve sourire sourire ), j'attendrai ton retour pour évaluer mon analyse bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 10:18

W-T, paraît que l'univers est issu d'un trou noir alimenté par des trous blancs futurs, "entre les deux, Dieu joue aux dés" yes, c'est chaud bigsourire laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 13:34

Merci beaucoup yucca de ton analyse.
J'apprécie beaucoup que tu te lances!!!
Je vais revenir faire un retour, mais ça peut être long...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 14:18

NathaliedeChaz, tu m'as dit qu'il me faudrait attendre que Mercure passe sur Vénus. Est-ce que tu veux dire dans mes transits? Que Mercure passe sur ma Vénus natale?
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 16:29

libella a écrit:
Bonsoir Whisky-Tangoo,
Je ne comprends pas ton message: qu'est-ce qui a dû être violent?
Merci de me préciser ce que tu veux dire..

Bonjour Libella sourire

En regardant la carte horaire, il y a cet aspect carré90° entre Jupiter et Pluton en amas planétaire en m-5 et m-6, depuis la m-3 qui parle de communication, de partages, aussi, du fait de ta question, "se reparler", pourquoi?

Qu'avez-vous fait ou dit, pour avoir à poser ta question?

Votre communication issue de la m-3 est fortement attaquée.

Merci de m'en dire plus, pour justifier ta question.

W-T Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 16:42

Bonjour Wiskhy-Tango,
Merci de m'avoir répondu.
Lors de notre dernier RV, j'ai senti très bien une fermeture de sa part et il m,a fait un traitement que je n'ai pas aimé du tout. Son travail est très physique, et lors des 2 premiers RV, ça n'a pas paru. Mais le 3ièeme RV a été violent, oui, alors j'ai coupé, je ne suis pas allée le revoir.
Mais la connexion entre nous est forte, elle date probablement d'une autre vie, et ça pousse encore pour le revoir. Mais j'hésite beaucoup suite à ce qui s,est passé.
J'ai la sensation de n'avoir plus rien à lui dire et en même temps je voudrais être une nouvelle fois en sa présence.
Je ne sais pas comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 17:12

libella a écrit:
Bonjour Wiskhy-Tango,
Merci de m'avoir répondu.
Lors de notre dernier RV, j'ai senti très bien une fermeture de sa part et il m,a fait un traitement que je n'ai pas aimé du tout. Son travail est très physique, et lors des 2 premiers RV, ça n'a pas paru. Mais le 3ièeme RV a été violent, oui, alors j'ai coupé, je ne suis pas allée le revoir.
Mais la connexion entre nous est forte, elle date probablement d'une autre vie, et ça pousse encore pour le revoir. Mais j'hésite beaucoup suite à ce qui s,est passé.
J'ai la sensation de n'avoir plus rien à lui dire et en même temps je voudrais être une nouvelle fois en sa présence.
Je ne sais pas comment m'y prendre.

Bonjour Libella, sourire

Cela à plus à voir avec ton Asc Taureau

Je ne sais pas ce qu'il te fait, s'il est thérapeute, tu devrais l'être toi-même, ta m-6 natale me le fait dire.

Cependant, si tu dois le revoir, avec un Mars en m-3, réfléchis plus avant de parler, anticipe les réponses, tourne sept fois ta langue avant de parler.

Conscience, et anticipation, te feront poser les bonnes questions. essaye de savoir ce qu'est le fond de ses pensées, ce que tu attends de lui, et choisis les moyens.

Ta m-7 en Scorpion est en partie la réponse à des difficultés relationnelles qui ne peuvent qu'être instables, passionnelles, aussi, balance comme ton Soleil te le suggère.

Uranus en signe de m-7 est responsable aussi, en maison cardinale, c'est lui qui te rend réactive. Innove à chaque fois. La question que tu poses me semble bien penser que cela dépend en effet de toi, Lune en Cancer au MC de ta question, cela dépend de ta conscience.

Si je parts de ta question en m-3, sa réponse en m-10, elle aboutit sur ta prise de conscience. Il n'y a que toi qui puisse décider de vous reparler ou pas.

Wink W-T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 17:26

W-T, je suis massothérapeute, mais chaque thérapeute a besoin de soin.
Merci de m'avoir répondu, j'en suis très heureuse.
Oui, je sais que c'est moi doit faire les pas.
Je vais ressentir en moi, dans les prochaines semaines ou mois si je dois le contacter.

Merci encore une fois!!
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 23:43

libella a écrit:
W-T, je suis massothérapeute, mais chaque thérapeute a besoin de soin.
Merci de m'avoir répondu, j'en suis très heureuse.
Oui, je sais que c'est moi doit faire les pas.
Je vais ressentir en moi, dans les prochaines semaines ou mois si je dois le contacter.

Merci encore une fois!!

Merci aussi pour ton retour. up

Chaque thérapeute a sa spécialité. Peut-être que tu te sentirais en concurrence avec lui, du moins, je le penserais, car je suis un peu dans cette situation, avec certaines de mes connaissances. Sans rejeter ce qui m'est conseillé, j'ai besoin d'y réfléchir. Après une nuit, ce que j'ai reçu la veille, éveille qlq chose, qui pourrait bien corroborer avec l'avis reçu.

C'est comme cela que j'ai compris le conseil, de consulter un ostéopathe, sachant que j'avais commis une erreur en ayant pris du paracétamol pour masquer la douleur. Sous calmant, cela aura provoqué un pincement nerveux non prévisible hors douleur articulaire.

C'est ce qui généralement se rapporte à l'influence de Mars qui veux être le seul à décider ou n'en faire sa tête. +1

Wink W-T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 0:06

Non, je ne me sens pas en concurence avec lui, car nous travaillons très différemment.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 1:34

libella a écrit:
Non, je ne me sens pas en concurence avec lui, car nous travaillons très différemment.

J'ai écrit ça, mais je ne cherche pas à en savoir la raison.

Nous avons moult raisons d'être contrariés. Le principal est d'en être conscient, et de se reprendre pour garder de bons rapports les uns les autres.

Sleep W-T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 1:40

Mais il y a aussi des personnes qu'on ne doit plus revoir parce que nos chemins n'ont plus à être liés.
Comprends bien la situation: nous ne sommes pas fâchés ni en chicane lui et moi.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 1:45

libella a écrit:
Mais il y a aussi des personnes qu'on ne doit plus revoir parce que nos chemins n'ont plus à être liés.
Comprends bien la situation: nous ne sommes pas fâchés ni en chicane lui et moi.
Merci!

Je pense avoir compris. Ne connaissant pas les antécédents, je comprends qu'il puisse y avoir des divergences qui créées des tensions, à la vue du carré déjà exposé. le principal est d'avoir compris que des sujets peuvent ne plus avoir de suite à donner dans leprésent, et laisser l'avenir décider de ce qu"il sera.

Bonne nuit, Sleep W-T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Va t'on se reparler? Profil11
Va t'on se reparler? Empty
MessageSujet: Re: Va t'on se reparler?
Va t'on se reparler? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Va t'on se reparler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Va t'on se reparler? Pierre12 Va t'on se reparler? Notes-11
~Musique pour Relaxer~