Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Femmes fontaine - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFemmes fontaine - Page 3 I_icon11Voir ses messagesFemmes fontaine - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Femmes fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 6:04

Rappel du premier message :

Voilà, j'ai hérité à la source de tous les vices. En bref, je pense que je suis né pour faire toutes les expériences possibles (humaines mais sexuelles évidemment aussi). Histoire de faire évoluer mon karma.

Mais ce n'est pas évident. Je me suis intéressé sur le tard à la paraphilie mais mon amour des vaches ( Lune Taureau ) a toujours parasité beaucoup de mes fantasmes. Mais soit.

J'ai un jour rencontré une "squirt girl", autrement dit "femme fontaine" et depuis je n'ai de cesse que d'approfondir l'affaire. La fille en question, a failli avoir deux infars (de plaisir), après nos retrouvailles et m'a supplié que je la laisse tranquille un moment. Ce que je peux comprendre.

Et vous, comment pouvez-vous visualiser le potentiel d'une "femme fontaine" dans un thème? baby bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

usualmixtape

usualmixtape

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 20:54

up bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 12:09

salut Maldo
mon copain me surnommait Brigitte pour Brigitte Fontaine laugh mais depuis qu'on a une Brigitte en première dame ça me fait plus rire du tout hihihi bon tu regarderas sur mon thème si ça te parle . Perso j'ai appris à gerer ce "squirt " depuis que le matelas a menacé de porter plainte et surprise ça se gère! En fait pour moi c'est pas une vraie jouissance, c'est un peu troop mécanique comme procéssus il suffit de toucher au bon endroit et hop ! bon les mecs ils s'aiment bien pour eux c'est comme une nourriture et un trophée quelque part laugh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 12:20

Waw quel talent de narrateur Maldo :o
Je me suis laissé emporter par tes aventures érotiques laugh
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 12:10

Femmes fontaine - Page 3 Af62be10

Le thème d’une amie qui a des facilités de fontaine. Lune, vénus en signes d’eau...
J’en avais parlé avec elle car je voulais aussi obtenir cette expérience.

Je suis comme la fille de ton récit, Maldo, à la recherche du mode d’emploi qui marche mais il faut un bon mec de préférence car toute seule c’est laborieux.
Un mec me disait qu’il pouvait rendre fontaine toute femme et j’aurais bien essayé avec lui mais il avait trop mauvaise haleine lol. Comme quoi.

C’est long avec ma vénus quinconce saturne... mais je ne désespère pas car par moments je le sentais venir...
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 13:10

Hi, hi, je me suis bien marrée à lire ce post... Maldo, j'adore ton style lol
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 15:09

Mdr. Mon ex avait ce problème si c'est un problème (?) personnellement ça géné ni à l'une ni à l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 18:40

ceyba a écrit:
En fait pour moi c'est pas une vraie jouissance, c'est un peu troop mécanique comme procéssus il suffit de toucher au bon endroit et hop ! bon les mecs ils s'aiment bien pour eux c'est comme une nourriture et un trophée quelque part laugh !

Je n'ai aucune connaissance incarnée sur le sujet. Toutefois, je trouve ton témoignage ceyba fleur très intéressant.
S'il y a bien une différence entre la jouissance et l'éjaculation chez les hommes, j'imagine que ce phénomène physique féminin ne serait lui aussi pas nécessairement un indicateur du niveau d'intensité ressenti et échangé lors d'une rencontre intime.


Aussi, je rebondis sur tes propos, Milacik sourire

Milacik a écrit:
J’en avais parlé avec elle car je voulais aussi obtenir cette expérience.

Je suis comme la fille de ton récit, Maldo, à la recherche du mode d’emploi qui marche mais il faut un bon mec de préférence car toute seule c’est laborieux.
Un mec me disait qu’il pouvait rendre fontaine toute femme et j’aurais bien essayé avec lui mais il avait trop mauvaise haleine lol. Comme quoi.

C'est terrible, j'entends presque le gars enfiler ses gants chirurgicaux rijaune

Ton amie trouve que c'est meilleur quand il y a le jet ? Ce serait pour l'expérience que tu souhaiterais réussir à devenir une femme fontaine ?

Citation :
C’est long avec ma vénus quinconce saturne... mais je ne désespère pas car par moments je le sentais venir...

Qu'est-ce qui te fait dire que tu le sentais venir ? Des ressentis sensoriels différents, plus intenses ?
Est-ce que ta curiosité pour ce phénomène ne pourrait-elle pas induire une sorte de réappropriation et exploration, redécouverte de tout ton corps, de tes désirs, leur écoute et donc finalement un plus grand abandon au plaisir dans l'intime ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 1:55

Citation :
C'est terrible, j'entends presque le gars enfiler ses gants chirurgicaux rijaune

Oui Navane, c’était un méthodique passionné du q 😀

Navane a écrit:

Ton amie trouve que c'est meilleur quand il y a le jet ? Ce serait pour l'expérience que tu souhaiterais réussir à devenir une femme fontaine ?

Elle me disait que cela n’avait pas d’incidence sur l’intensité de son orgasme et que ça la gênait surtout quand elle était avec un homme pour la première fois et il risquait d’être surpris. Elle, des simples secousses du train la faisaient jouir. On a bien rigolé avec elle.

Navane a écrit:
Qu'est-ce qui te fait dire que tu le sentais venir ? Des ressentis sensoriels différents, plus intenses ?
Est-ce que ta curiosité pour ce phénomène ne pourrait-elle pas induire une sorte de réappropriation et exploration, redécouverte de tout ton corps, de tes désirs, leur écoute et donc finalement un plus grand abandon au plaisir dans l'intime ?

Oui, des ressentis différents, comme si j’avais envie de faire pipi mais pas vraiment, surtout bcp d’humidité, bcp d’eau déjà mais pas au point de gicler. Bref, on a fait des expériences avec mon mari mais à chaque fois il faut que je le pousse, lui se contente des trucs habituels vite faits.
C’est pour ça que j’en avais marre et je cherchais ailleurs l’extase...que j’ai jamais vraiment trouvée. Bref. C’est pour ça que je dis qu’il y a surement ma vénus retro quinconce saturne qui doit tout bloquer...mon mari a la même configuration, on est nés à 2 semaines d’écart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 9:47

Milacik a écrit:
Oui Navane, c’était un méthodique passionné du q 😀

Ça me refroidirait de partout qu'un gars me dise qu'il peut faire de toute femme une fontaine. Non pas que je douterai de son savoir technique, mais justement pour ce côté technique que j'entends trop en arrière-plan. Un tue la magie.
Mais, comme je suis coquine, joueuse et pour me mettre sur les mêmes niveaux que lui, je reconnais que j'aurais été tenté dans un second temps de le mettre au défi d'y arriver avec moi. Oui, c'est complètement débile et j'assume lol

Citation :
Elle me disait que cela n’avait pas d’incidence sur l’intensité de son orgasme et que ça la gênait surtout quand elle était avec un homme pour la première fois et il risquait d’être surpris.

D'accord, ça n'a donc bien aucune incidence sur l'intensité du plaisir... Après, je trouve les chemins pour y arriver intéressants dans tout ce que cela implique dans la connaissance et conscience de son corps.

Citation :
Elle, des simples secousses du train la faisaient jouir.

J'y suis déjà arrivée par la seule pensée. Mais pas simple.

Citation :
On a bien rigolé avec elle.

C'est toujours beau et riche ce genre de discussions sourire

Citation :
Oui, des ressentis différents, comme si j’avais envie de faire pipi mais pas vraiment, surtout bcp d’humidité, bcp d’eau déjà mais pas au point de gicler. Bref, on a fait des expériences avec mon mari mais à chaque fois il faut que je le pousse, lui se contente des trucs habituels vite faits.
C’est pour ça que j’en avais marre et je cherchais ailleurs l’extase...que j’ai jamais vraiment trouvée. Bref. C’est pour ça que je dis qu’il y a surement ma vénus retro quinconce saturne qui doit tout bloquer...mon mari a la même configuration, on est nés à 2 semaines d’écart.

Il y a la recherche de ce jet et la quête de l'extase... Comme je te l'écrivais, je crois que ta curiosité pour ce sujet pourrait t'offrir de jolis cadeaux, de divines découvertes par rapport à toi. Ce n'est pas parce que tu n'es pas arrivée au but escompté que tout est bloqué. Le cheminement pourrait être très plaisant. Certainement plus que le but.

Je n'ai regardé ton TN qu'après t'avoir répondu hier soir. J'ai souri en voyant notamment ce NN Sagittaire/MII car ça faisait un peu écho à ce que je t'écrivais sur la reconquête du corps entre autres.

Les chemins sacrés vers l'extase pourrait t’amener à devenir une grande prêtresse du sexe star


Dernière édition par Navane le Jeu 9 Juil 2020 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 10:15

Merci Navane pour tes encouragements 🙂

Oui, je ne perds pas de vue mes objectifs et on verra bien.

Je pense tout de même que mon NS en VIII conj saturne en Gémeaux a du en voir au niveau du sexe, c’est pour ça que tout ne coule pas de source, si je puis dire 😀

Mais je peux vite tourner à l’obsession si je me laisse aller dans mes vieux schémas. Donc je me laisse aller mais j’observe mon fonctionnement, tels nuages qui passent dans le ciel. smack
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 14:51

Femmes fontaine - Page 3 948e4e10

Une autre amie qui a découvert sa fontaine avec un mec qui était passionné par elle et comme l’érection n’était plus au rendez-vous, il se servait surtout de ses doigts.

Pas de signe d’eau pour lune ni vénus, ce n’est donc pas systématique. Comme quoi, tout le monde peut fontaine. 😀
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 23:41

Up pour toi @Maldo, car tu a l'aire de t'ennuyer ... diable
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 23:46

https://www.dailymotion.com/video/x7a9eez

https://pt-br.facebook.com/SudRadioOfficiel/videos/14h-16h-brigitte-lahaie/489798478816943/
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 23:57

Glauque a écrit:
Up pour toi @Maldo, car tu a l'aire de t'ennuyer ... diable

M'enfin, viens dire que j'ai l'esprit mal tourné tant que tu y es... Un peu de respect pour ma réputation diable lol
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 0:02

Maldoror a écrit:
Glauque a écrit:
Up pour toi @Maldo, car tu a l'aire de t'ennuyer ... diable

M'enfin, viens dire que j'ai l'esprit mal tourné tant que tu y es... Un peu de respect pour ma réputation diable lol

Parce que tu n'es pas l'auteur de post peut être ? lol

cheliel a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x7a9eez

https://pt-br.facebook.com/SudRadioOfficiel/videos/14h-16h-brigitte-lahaie/489798478816943/

Merci pour le lien @cheliel 😉

Voici le thème de Brigitte au passage :

Femmes fontaine - Page 3 ZF4jZmb1BSMyM0DmZap4IQHjZQNjZGNjZQNj

Je ne crois personnellement pas que les femmes soit fontaine ou non ...
Je dirais plutôt qu'il faut chercher les bons sourciers ... diable

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 0:08

Glauque a écrit:

Je ne crois personnellement pas que les femmes soit fontaine ou non ...
Je dirais plutôt qu'il faut chercher les bons sourcier ... diable

Ça me rappelle la BD Johan et Pirlouit "la source des Dieux".

J'ai une amie qui est partie se resourcer un week-end et qui m'a dit que c'était pour elle comme une source de jouvence.

Faudrait que je lui demande son thème.

sourire lol

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 0:12


Tu veux examiner son "potentiel de femme fontaine" ?

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 0:19

Je serais curieux de voir si ça s'inscrit dans le processus ci-dessus mais comme j'ai déjà oublié les aspects éventuels et autres supputations voire improbables projections, il faut que je relise tout le sujet. lol

Mais je suis d'accord avec toi Glauque, faudrait revoir l'émission "c'est pas sourcier"...

Ceci dit, même si c'est peut-être une affaire de sourcier, comme tu dis, les mêmes chemins ne mènent pas tous à la source.

cramper
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 0:38


Pleine Lune en Verseau ce soir ... lol




Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 0:47

On a bien fait de s'inscrire ici.

Comme quoi, l'astro mène à tout.

On finira moins "puceaux"

C'est mieux que la méthode Ogino-Knaus et ses dérivées.

Wink bigsourire laugh

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 1:01

Maldoror a écrit:
On a bien fait de s'inscrire ici.

Comme quoi, l'astro mène à tout.

On finira moins "puceaux"

C'est mieux que la méthode Ogino-Knaus et ses dérivées.

Wink bigsourire laugh


A qui le dit tu ! cramper

Petite info sur l'organism fontaine 😉



Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 1:18


Pour revenir dans une thématique plus "astrologique" je dirais que les femmes qui obtiennent plus facilement des orgasmes fontaines sont celle qui, dans leur thème, on des aspects qui facilitant le "lâché prise" au point de vue sexuel...

Et un/une partenaire de type "sourcier", assez ouvert au plaisir de l'autre peut grandement aider la choses lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 1:20

C'est vrai que ça ne doit pas devenir une obsession non plus. Ni pour le mec (histoire de tester son "pouvoir" et son entregent sexuel) ni pour la partenaire (pour être dans le "coup" ou faire une nouvelle expérience)

Meilleur moyen pour que ça ne marche jamais.

Moi, je n'ai connu ça qu'avec une femme(je suis le premier garçon qu'elle a embrassé, on est sorti un mois ensemble puis elle m'a plaqué lol et on s'est retrouvé bien des années après par Face de bouc) et c'était tellement soudain que ça m'a intrigué. C'est tout. Mais, c'est ça qui m'étonnait, ça avait l'air de fonctionner au quart de tour chez elle.

Comme une marque de fabrique.

Je lui ai dit que si j'avais un jardin, je compterais bien sur elle pour faire office d'arroseur automatique de pelouse.

Du coup, pour se venger elle a niqué mon drap housse. lol


Ok, Glauque, nos messages se sont croisés.

Et que verrais-tu, toi, comme planètes susceptibles d'amener à ce "lâcher prise"?

Avant de tout relire, ce qui prend une plombe.

cristal




Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 1:45

La bonne vielle Cérès non ?

laugh

Non je rigole (c'est un peut obsessionnel Cérès chez moi tropdrole ).

La comme ça je serrais incapable de le dire ...
Mais je crois que le ou la partenaire a son importance...
Si il y a une bonne alchimie, je crois que le "laisser aller" est plus facile.

Mais en général, les signes d'eau (surtout Cancer et Poissons ) sont naturellement plus dans l'instinctif, donc elle peuvent avoir plus de facilité que d'autre.


Après je crois que l'astrologie ne fait pas tout, si une femme grandit dans un environnement ou le plaisir féminin est tabou (genre masturbation féminine jamais pratiqué, restrindre son plaisir par pudeur ou ne chercher qu'à satisfaire l'autre et pas un plaisir réciproque...), pas sûr qu'elle puisse développer son super pouvoir de femme fontaine, même avec une conjonction Lune Neptune en VIII ou autre.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Femmes fontaine - Page 3 Profil11
Femmes fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femmes fontaine
Femmes fontaine - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Femmes fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Femmes fontaine - Page 3 Pierre12 Femmes fontaine - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~