Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

LAGERFELD is dead ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLAGERFELD is dead ... I_icon11Voir ses messagesLAGERFELD is dead ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LAGERFELD is dead ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 7:05

Karl Lagerfeld est mort ce mardi à l’âge de 85 ans. Le couturier, photographe et styliste allemand était très affaibli depuis plusieurs semaines. Célèbre pour ses costumes et ses lunettes noires, il était le directeur artistique de Chanel depuis 1983.

Spoiler:

Supposément né le 10 septembre 1933 - le couturier a toujours refusé de révéler sa date de naissance exacte - à Hambourg, en Allemagne, le jeune Karl quitte l’Allemagne en compagnie de sa mère et s’installe à Paris au début des années 50. Passionné de dessin, il se fait remarquer en tant qu’illustrateur de mode et se fait embaucher comme assistant par le couturier Pierre Balmain. Il travaillera ensuite comme styliste pour les maisons françaises Jean Patou et Chloé, avant de collaborer avec la maison italienne Fendi, dont il est depuis 1965 le directeur artistique. En 1983, Lagerfeld est nommé directeur artistique pour l'ensemble des « collections Haute couture, prêt-à-porter et accessoires » chez Chanel, maison qu’il dirigeait encore à ce jour. Il a également fondé sa propre maison, qui porte son nom, en 1984.

LAGERFELD is dead ... Karl_l10

Arrow Le Figaro



Dernière édition par Lunico le Mar 19 Fév 2019 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 7:10

Merci Lunico , tu pourrais nous faire une double carte : TN + transit ( pour l'heure et ben je sais pas ) donc en mondial autour du TN ; merci .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 7:20

Ok Wink Cobra (j'ai mis hier à 20 h 00) :

LAGERFELD is dead ... Karl_l11

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 7:26

Merci Lunico ,

- Les maitre de sa PI - PV sont conjoints en céleste
- Lune C sur sa Vesta , je ne sais pas trop ce que ça donne .... doute2
- ....tout comme Junon C sur sa Lune doute2
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 8:21

R.I.P. Monsieur Karl Lagarfeld.

Merci up Lunico fleurr

C'est étrange... hier j’étais en train de regarder ce reportage que je vous fais partager:

Karl Lagarfeld se dessine :

que va devenir Choupette...?

https://www.lepoint.fr/culture/lagerfeld-et-saint-laurent-deux-geants-aux-destins-croises-19-02-2019-2294496_3.php

Le Monde : Karl Lagarfeld a dit. - Citations




Dernière édition par zouzou7 le Mar 19 Fév 2019 - 8:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 8:22

Pas d'heure de naissance.....

Ce que je vois en priorité, c'est le transit de mars sur uranus natal et uranus céleste (retour d'uranus des 84 ans).....parce qu'il faut bien dire que la conjonction en céleste était un peu...explosive, d'une manière générale....
sacrée conjonction que celle formée par le soleil/mercure/neptune.....il ne manquerait plus qu'il soit...ascendant poissons-ce que j'ai toujours pensé (?)- (inspiration)
Priape sur le Centre Galactique ? .... des dons exploités ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 8:34

zouzou7 a écrit:
Merci up Lunico fleurr

C'est étrange... hier j’étais en train de regarder de reportage que je vous fais partager:

Karl Lagarfeld se dessine :

que vas devenir Choupette...?

Bonjour,

Effectivement la petite chatte va être triste de ne plus avoir son "papa" :(.
J'ai lu sur un article qu'il voulait lui laisser un héritage mais, il parait, que ce n'est pas légal. En tout cas il y est noté qu'il a pris ses dispositions pour que la personne qui s'occupera de la petite ne manque de rien pour subvenir à ses besoins.

Elle est magnifique Choupette love . Paix a l'âme de Karl.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 9:48

Karl Lagerfeld : L' Interview - Stupéfiant !:
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 3:54

zouzou7 a écrit:
R.I.P. Monsieur Karl Lagerfeld.

Merci up Lunico fleurr

C'est étrange... hier j’étais en train de regarder ce reportage que je vous fais partager:

Karl Lagerfeld se dessine :

que va devenir Choupette...?

https://www.lepoint.fr/culture/lagerfeld-et-saint-laurent-deux-geants-aux-destins-croises-19-02-2019-2294496_3.php

Le Monde : Karl Lagerfeld a dit. - Citations




Du coup , je le remets étant donné que la vidéo a été enlevée pour des raisons de droit d'auteur... :

Karl Lagerfeld se dessine

50 min
Disponible du 19/02/2019 au 21/02/2019
Prochaine diffusion le vendredi 22 février à 22:30
Découvrez l'offre VOD-DVD de la boutique ARTE
Découvrez l'offre VOD-DVD de la boutique ARTE

En 2012, le célèbre et extravagant couturier Karl Lagerfeld racontait sa vie personnelle et sa carrière en dessins. De ses premiers pas à Paris chez Balmain, puis Jean Patou, à la rencontre avec l'homme de sa vie, le dandy Jacques de Basher, un autoportrait drôle, vif et unique.

Jamais le créateur ne s'était raconté de cette façon : assis à son bureau, bloc et feutres en main, Karl Lagerfeld croque les événements de sa vie et de sa carrière, en les ponctuant de commentaires et de bribes de récits intimes, vifs, teintés d'autodérision et parfois même d'émotion. Après s'être dessiné dans sa tenue du matin – une longue chemise blanche à grand col –, il esquisse son enfance (sa maison, ses parents, ses vêtements déjà originaux…), ses premiers pas de couturier à Paris chez Balmain puis Jean Patou, avant de devenir, à partir de 1965, le grand mercenaire du prêt-à-porter et de rencontrer cinq ans plus tard l'homme de sa vie, le dandy Jacques de Basher…

Réalisation :
Loïc Prigent
Pays :
France
Année :
2012

from

https://www.arte.tv/fr/videos/045708-000-A/karl-lagerfeld-se-dessine/

J'ai Lunenoire fin Gémeaux comme lui...enfin si ses coordonnées de naissance sont exactes...


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 6:36

Hier j'écoutais de ses amis parler de lui à la téloche et il ressortait de ce qu'ils disaient qu'il était tout à fait anti-passéiste, qu'il était un grand "bosseur" (qu'il travaillait encore la veille de sa mort), qu'il ne s'attachait à rien, qu'il aimait le changement (qu'il refaisait régulièrement, entièrement et dans un style à chaque fois totalement différent la déco de ses lieux de vie), qu'il était d'une spontanéité totale et qu'il avait surtout le désir d'être différent de tout le monde...

Je lui verrais donc bien l'ascendant en bélier (le signe affilié au présent, au travail...) avec uranus à l'ascendant... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 17:25

doute2 pas d'heure donc ......... on sait pas 
 une belle vénus dignifiée qui nous a fait rêver - collections splendides mais le bonhomme en lui-même je le trouve bizarre, pas sympa, limite pervers enfin y a un truc qui cloche chez lui
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 17:49

Qu'un type aussi génial soit-il lègue toute sa fortune (héritage Channel), après avoir même ouvert un compte en banque à sa "Choupette" de chatte, à une époque où des gens crèvent la faim par paquets de millions (sous réserve qu'il ait fait des donations de son vivant), ça dénote quand même un esprit, bien dans l'air du temps, à ras du terreau. Dandy certes mais sans grande envergure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 6:45

D'accord avec toi Maldoror, ça semble aberrant, j'adore les animaux mais l'argent et le luxe ne font pas partie des indispensables à leur bien-être.
Blou, même impression que toi.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 8:10

Il parait qu'il n'a pas pu léguer sa fortune à son chat, que ce n'est pas légal en France. Après...il s'est sûrement bien débrouillé pour qu'il ne manque de rien son chat...

Il parait qu'une grande partie de sa fortune ira à des fondations (plus ou moins caritatives peut-être doute2 )...et à sa famille de coeur (qui n'est sans doute pas dans le besoin...mais bon)...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 11:23

La mise en scène que le personnage faisait de lui même était très belle et très esthétique. De tres tres belles creation.
Pourtant, je n'ai jamais trop aimé le personnage qui privilégiait le style "brindille" de mannequin anorexique donc de filles en souffrance....( assez ok avec Blou)

Autant YSL aimait les femmes et les mettre en valeur, autant avec KL on avait l'impression que le but était ses creations et les mannequins de simples objets pour valoriser ses creations.

Après, j'aimais le voir surtout quand il avait son évantail a la main, so cute...
Gros bosseur, super créateur, bourré d'imagination mais aussi super élitiste.
Il a beaucoup fait pour nos exportation et l'image du luxe a la francaise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 11:53

"Autant YSL aimait les femmes et les mettre en valeur"

up YSL leur a "donné" la libération au travers de ses modèles.....et sans doute du plus facilement "portable"....Il a suivi cette évolution de la femme dans la Haute-Couture .....comme De Beauvoir dans la littérature, Simone Veil dans la loi avortement......etc....
J'ai donc regardé la "vénus" de chacun :
- pour YSL : vénus/mercure en lion en maison VI ....(!)
- pour KL : vénus en balance, sans aspect majeur.....(le côté brindille évoqué par Atlantis ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 12:48

Atlantis a écrit:

Pourtant, je n'ai jamais trop aimé le personnage qui privilégiait le style "brindille" de mannequin anorexique donc de filles en souffrance....( assez ok avec Blou)

Carrément. A quand des créateur-trices réellement avant-gardistes qui aboliront le culte de la maigreur (obtenue au prix de régimes assassins, je ne parle pas des personnes maigres naturellement) et feront défiler des mannequins de toutes morphologies confondues (enfin ça relève même pas de l'avant-garde en plus, mais du simple bon sens).
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2019 - 12:04

Il faut également se souvenir de cela:

http://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2016/02/12/03015-20160212ARTFIG00409-karl-lagerfeld-prive-de-son-exposition-a-la-pinacotheque-de-paris.php

https://culturebox.francetvinfo.fr/arts/expos/la-pinacotheque-de-paris-contrainte-de-fermer-ses-portes-235129
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2019 - 14:26


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 6:45

zouzou7 a écrit:
R.I.P. Monsieur Karl Lagarfeld.

Merci up Lunico fleurr

C'est étrange... hier j’étais en train de regarder ce reportage que je vous fais partager:

Karl Lagarfeld se dessine :

que va devenir Choupette...?

https://www.lepoint.fr/culture/lagerfeld-et-saint-laurent-deux-geants-aux-destins-croises-19-02-2019-2294496_3.php

Le Monde : Karl Lagarfeld a dit. - Citations



Coucou smack fleurr Zouzou fleurr ...

Merci à tous pour les infos partagées up !!!

(La vidéo n'est plus disponible - mince doute2 alors ...)

Chanel présente au dernier jour de la Paris Fashion Week la dernière collection dessinée par Karl Lagerfeld, dans un défilé hommage au couturier décédé le 19 février à 85 ans et qui a été le directeur artistique de la maison pendant 36 ans.

L'invitation pour ce show porte les deux C entrelacés du logo de la maison Chanel sur un fond bleu pâle, qui peut évoquer des nuages, sans dévoiler le thème.

Arrow Culturebox.francetvinfo.fr

... doute2 ... Bientôt wish la vidéo de ce défilé hommage wish ... doute2 ...

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 6:38

Lunico bisou merci pour ces infos up

j'espère que ce lien fonctionne encore...c'est le même reportage que Karl Lagerfeld se dessine..

zouzou7 a écrit:
zouzou7 a écrit:
R.I.P. Monsieur Karl Lagerfeld.

Merci up Lunico fleurr

C'est étrange... hier j’étais en train de regarder ce reportage que je vous fais partager:

Karl Lagerfeld se dessine :

que va devenir Choupette...?

https://www.lepoint.fr/culture/lagerfeld-et-saint-laurent-deux-geants-aux-destins-croises-19-02-2019-2294496_3.php

Le Monde : Karl Lagerfeld a dit. - Citations




Du coup , je le remets étant donné que la vidéo a été enlevée pour des raisons de droit d'auteur... :

Karl Lagerfeld se dessine

50 min
Disponible du 19/02/2019 au 21/02/2019
Prochaine diffusion le vendredi 22 février à 22:30
Découvrez l'offre VOD-DVD de la boutique ARTE
Découvrez l'offre VOD-DVD de la boutique ARTE

En 2012, le célèbre et extravagant couturier Karl Lagerfeld racontait sa vie personnelle et sa carrière en dessins. De ses premiers pas à Paris chez Balmain, puis Jean Patou, à la rencontre avec l'homme de sa vie, le dandy Jacques de Basher, un autoportrait drôle, vif et unique.

Jamais le créateur ne s'était raconté de cette façon : assis à son bureau, bloc et feutres en main, Karl Lagerfeld croque les événements de sa vie et de sa carrière, en les ponctuant de commentaires et de bribes de récits intimes, vifs, teintés d'autodérision et parfois même d'émotion. Après s'être dessiné dans sa tenue du matin – une longue chemise blanche à grand col –, il esquisse son enfance (sa maison, ses parents, ses vêtements déjà originaux…), ses premiers pas de couturier à Paris chez Balmain puis Jean Patou, avant de devenir, à partir de 1965, le grand mercenaire du prêt-à-porter et de rencontrer cinq ans plus tard l'homme de sa vie, le dandy Jacques de Basher…

Réalisation :
Loïc Prigent
Pays :
France
Année :
2012

from

https://www.arte.tv/fr/videos/045708-000-A/karl-lagerfeld-se-dessine/

J'ai Lunenoire fin Gémeaux comme lui...enfin si ses coordonnées de naissance sont exactes...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LAGERFELD is dead ... Profil11
LAGERFELD is dead ... Empty
MessageSujet: Re: LAGERFELD is dead ...
LAGERFELD is dead ... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LAGERFELD is dead ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LAGERFELD is dead ... Pierre12 LAGERFELD is dead ... Notes-11
~Musique pour Relaxer~