Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mar 19 Avr 2011 - 22:55

Rappel du premier message :

Coucou, Wink
j'ai trouvée quelque chose d'intérressant pour calculer le nombre de mariage qu'il nous est prédestiné,,,bon de nos jours on peut dire union de fait au lieu de mariage , parce que pour moi, le mariage ne veux rien dire, mais cela ne m'empêche pas de vivre avec mon conjoint pendant des années...

D'après ce qu'en dit l'astrologue Carol Rushman (The art of Predictive Astrology), il parrait que cette technique fonctionne à 90% des cas.

Ainsi, le nombre de mariages potentiel = le nombre d'aspects qu'applique le Soleil (pour les femmes) ou de la Lune (pour les hommes) avant qu'il ne quitte le signe.
Les aspects autorisés: conjonction0° sextile60° carré90° trigone120° opposition180°

et l'aspect le plus fort détermine le premier mariage,

une petite exception pour le Soleil, l'aspect applicant avec la Lune ne compterai pas,,,parce qu'elle est plus rapide que lui,,,
on prend que les aspect applicant avec les planetes plus lente,(toute les autres finalement)

Spoiler:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

Dernière édition par Céleste le Mar 19 Avr 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

MessageSujet: Re: Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.
Mer 18 Avr 2018 - 17:55

Ah oui je me souviens du Monsieur de la Synastrie !!
Son mars sur ton NN, c'est pas mal du tout ça puisque ton NN est en Bélier !!! up ça colle bien !

Celinesachou

Mer 18 Avr 2018 - 20:08

Et bien on verra bien... Pour l'instant ça m'agace un peu... On se voit pas beaucoup....

Lilith l'homme dont tu parlais pour le NN avec qui tu as vite emménager c'est ton voisin? Je demande ça car je me suis instruite sur ton post concernant cette rencontre hier soir... Wink

lilith13

Mer 18 Avr 2018 - 20:50

Celinesachou a écrit:
Et bien on verra bien... Pour l'instant ça m'agace un peu... On se voit pas beaucoup....

Lilith l'homme dont tu parlais pour le NN avec qui tu as vite emménager c'est ton voisin? Je demande ça car je me suis instruite sur ton post concernant cette rencontre hier soir... Wink

Peut-être que ça se débloquera quand mercure reprendra de la vitesse...
Je te le souhaite en tous cas s'il te plait... C'est long à la détente les mecs quand même ! Un sens du timing implacable !

Celinesachou

Jeu 19 Avr 2018 - 7:49

lilith13 a écrit:
Celinesachou a écrit:

Peut-être que ça se débloquera quand mercure reprendra de la vitesse...
Je te le souhaite en tous cas s'il te plait... C'est long à la détente les mecs quand même ! Un sens du timing implacable !

Bah en fait quand mercure a commencé à rétro carré à mon mars prise de tête.... Et la re hier...lol
En fait j'arrive pas trop à savoir à ce qu'il attend de moi et j'ai pas envie qu'il se joue de moi car je sais que c'est quelqu'un a qui j peux m'attacher....donc....

Une technique pour déterminer le nombre de mariage possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7