Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Inscription d'un poisson - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInscription d'un poisson - Page 2 I_icon11Voir ses messagesInscription d'un poisson - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Inscription d'un poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Inscription d'un poisson - Page 2 Profil11
Inscription d'un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription d'un poisson
Inscription d'un poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 22:48

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis poisson asc taureau, je suis nouvelle sur ce forum je trouve ça super intéressant de pouvoir partager une passion avec d'autres personne, et j'ai hâte de découvrir et d'en apprendre d'avantage avec vous tous . J'ai appris récemment que le soleil noir se trouve en position 13° cancer et j'ai ma lune noire a 13° cancer. Du coup si quelqu'un a des infos a ce sujet de conjonction je suis toute ouïe Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Inscription d'un poisson - Page 2 Profil11
Inscription d'un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un poisson
Inscription d'un poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 0:46

Exactement !!!!! Désolée je suis pas toujours claire quand j'explique, je suis un peu brouillon Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Inscription d'un poisson - Page 2 Profil11
Inscription d'un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un poisson
Inscription d'un poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 17:29

Savoir quelle planète est forte c'est justement cela qui est difficile à trouver...


Enfin plusieurs auteurs sont d'accord pour dire qu'une planète est importante quand elle se trouve proche d'un angle du ciel (AS, MC, DS, FC), (ex: André Barbault, Bernard Crozier aussi je crois de mémoire), d'un luminaire (Soleil, Lune);
un amas planétaire aussi peut être important et mettre en valeur un signe ou une maison (c'est + difficile à expliquer - pas aujourd'hui j'ai attrapé un rhume... Wink )

une planète peut être mise en relief lors d'une configuration particulière...
par exemple dans un seau, une planète est mise en relief... ces ensembles d'aspects qui forment des dessins sont à voir dans un second temps (il y a d'abord beaucoup d'éléments à assimiler, les caractéristiques des signes et planètes, les maîtrises...)
je me sers beaucoup de la signification des aspects pour l'analyse d'un thème mais chacun fait comme il l'entend... c'est assez personnel en fait et il existe différentes écoles.

en revanche, une planète en domicile n'est pas forcément une dominante.


enfin il y a beaucoup de littérature à ce sujet et même avec des années d'études, il y a encore et toujours des choses à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inscription d'un poisson - Page 2 Profil11
Inscription d'un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un poisson
Inscription d'un poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 18:55

ileautresor a écrit:
Savoir quelle planète est forte c'est justement cela qui est difficile à trouver...


Enfin plusieurs auteurs sont d'accord pour dire qu'une planète est importante quand elle se trouve proche d'un angle du ciel (AS, MC, DS, FC), (ex: André Barbault, Bernard Crozier aussi je crois de mémoire), d'un luminaire (Soleil, Lune);
un amas planétaire aussi peut être important et mettre en valeur un signe ou une maison (c'est + difficile à expliquer - pas aujourd'hui j'ai attrapé un rhume... Wink )

une planète peut être mise en relief lors d'une configuration particulière...
par exemple dans un seau, une planète est mise en relief... ces ensembles d'aspects qui forment des dessins sont à voir dans un second temps (il y a d'abord beaucoup d'éléments à assimiler, les caractéristiques des signes et planètes, les maîtrises...)
je me sers beaucoup de la signification des aspects pour l'analyse d'un thème mais chacun fait comme il l'entend... c'est assez personnel en fait et il existe différentes écoles.

en revanche, une planète en domicile n'est pas forcément une dominante.


enfin il y a beaucoup de littérature à ce sujet et même avec des années d'études, il y a encore et toujours des choses à apprendre...

Une planète en conjonction0° au maitre d'ascendant est considérée dominante aussi. Ton message est très clair malgré ton rhume en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inscription d'un poisson - Page 2 Profil11
Inscription d'un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un poisson
Inscription d'un poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 19:03

bienvenue a toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Inscription d'un poisson - Page 2 Profil11
Inscription d'un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un poisson
Inscription d'un poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 2:54

merci Willow... Wink

chacun peut compléter et expliquer quelle est sa vision de la dominante dans un thème... C'est personnel je trouve, en fonction de ses lectures, de sa sensibilité...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inscription d'un poisson - Page 2 Profil11
Inscription d'un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un poisson
Inscription d'un poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 20:28

Je n'est pas tout a fait tout compris en fait je me rend compte que c'est très vaste et assez propre a chacun selon ce qu'il a appris, c'est ce que j'ai compris en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inscription d'un poisson - Page 2 Profil11
Inscription d'un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un poisson
Inscription d'un poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 22:40

Un tuto très bien expliqué sur le calcul des dominantes Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inscription d'un poisson - Page 2 Profil11
Inscription d'un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un poisson
Inscription d'un poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 0:15

Super ! J'apprécie la vidéo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inscription d'un poisson - Page 2 Profil11
Inscription d'un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un poisson
Inscription d'un poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 23:32

Alors j'avais fais une analyse de thème sur astrothème donc je suis allée refaire un tour sur le dossier et, le verdict tombe :
Les trois planètes les mieux représentées dans votre thème sont Mercure, Uranus et Vénus.

Donc 2 tête pour 1 cœur, ça m’étonne pas car je ne m'attache pas du tout facilement aux gens.

Et ce qui est marrant c'est que dans mon thème verseau passe avant le poisson :

Dans votre thème natal, les trois signes les plus importants – en fonction des critères cités plus haut sont dans l’ordre Verseau, Poissons et Taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inscription d'un poisson - Page 2 Profil11
Inscription d'un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un poisson
Inscription d'un poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 23:49

Je l'avais fait aussi, j'ai eu Jupiter, Lune et Neptune, et Sagittaire, Cancer, Balance Wink

Leur analyse est un peu faible et très générale je trouve. Ils ne vont pas assez en profondeur, et c'est pas personnalisé.
Ils parlent plus de la personnalité globale du Jupitérien, Lunaire, Sagittaire, Taureau etc. mais sans parler des aspects entre les planètes.
Un Jupitérien avec un carré au Soleil (genre notre cher président) n'a pas la même personnalité qu'un Jupitérien avec une conjonction aux luminaires et un Jupiter dans un amas qu'il maîtrise (genre votre humble servitrice). Pourtant on est autant Jupitérien l'un que l'autre, mais ça ne va pas se manifester de la même manière. Et ça, malheureusement, Astrothème ne va pas faire d'analyse poussée. Donc 35 euros pour avoir la même analyse que celles que j'ai pu voir chez les célébrités (c'est en libre service sur le site), bah euh... autant faire une consultation plus poussée et surtout plus personnalisée avec un astrologue Wink
Je me suis plus reconnue et j'ai plus appris de ma consultation avec Laurent Gizzi qu'en lisant l'analyse d'Astrothème Wink Mais la curiosité hein... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Inscription d'un poisson - Page 2 Profil11
Inscription d'un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un poisson
Inscription d'un poisson - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 0:10

Je vois, après il regroupent en général pour ce qui est des planètes/signes dominant mais il mettent aussi les aspect : trigone carré semi-carré conjonctions etc, j'ai pris l'analyse globale du thème .
Laurent Gizzi fais des analyse a quel prix ? Ça m’intéresse .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Inscription d'un poisson - Page 2 Profil11
Inscription d'un poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un poisson
Inscription d'un poisson - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription d'un poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Inscription d'un poisson - Page 2 Pierre12 Inscription d'un poisson - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~