Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure R Poissons 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 18:18

Rappel du premier message :

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 11110
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 11210
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 11310
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 11411


Citation :
La grande question que l’humanité se pose depuis tout temps est : « Qui suis-je ? ».
C’est la réponse à cette question fondamentale qu’apporte la pratique de cette merveilleuse philosophie qu’est Ho’oponopono. Cette question était l’axe central de l’enseignement de Morrnah Simeona.
Nous sommes venus dans cette incarnation pour réparer, pour corriger et lâcher ce qui est en nous en terme de croyances, de mémoires afin de découvrir qui nous sommes en réalité.
Tandis que nous lâchons, tandis que nous effaçons nos mémoires, nous redécouvrons notre être véritable.
Nous ne sommes pas ici pour travailler, gagner son pain, accumuler des biens, faire de l’argent ou avoir une ou plusieurs relations. Nous sommes ici pour nous défaire de ce voile, cette carapace que constituent nos mémoires, « bonnes » ou « mauvaises », en nettoyant sans cesse et découvrir l’être lumineux et parfait que nous sommes en réalité.
La réponse à la question est : «Je ne suis pas réduit à mon corps. Je suis avant tout une âme venue sur terre pour vivre des expériences dans la matière.»

source : http://www.eveiletsante.fr/wp-content/uploads/2013/12/Mieux-comprendre-Hooponopono-par-Jean-Graciet.pdf

Je trouve que la dernière phrase correspond exactement à la conjonction Mercure-Neptune sextile Saturne ; et bien sûr ce qui concerne le lâcher-prise .
En fait c'est le mot " réparer" qui m'a fait tilt pour créer ce post , en pensant à la période de rétrogradation de Mercure ; après tout c'est lui le plus proche après la Lune .


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 13:37

@cévènnes oui malheureusement j ai observé cela...
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 14:32

J'ai une amie pour qui l'hospitalisation psychiatrique de l'une des filles est l'occasion de tout se dire en famille et de tout remettre à plat, plus de 10 ans de tabous et de non-dits, d'abcès à crever pour repartir sur des bases plus saines. Une belle illustration je trouve...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 9:07

Alors là faut que je vous raconte l'anecdote qui m'arrive ce matin ! Very Happy

J'ai vendu ma voiture (ou du moins échangé) à un ami garagiste , mon ancienne 207 . Quelques temps après il la revend à un gars qui lui dit que l'embrayage tremble et effectivement il y a 3 semaines celui-ci pète !
Mon ami me demande depuis 15 jours où j'ai acheté le kit que j'avais fait changer par un autre pote (donc sans facture ...) et moi avec la mémoire de poisson rouge , j'en ai aucune idée , je fait le tour de la casse où j'avais acheté certaines pièces , rien , le revendeur de pièces auto ,rien ....

Ce matin euréka !!!! je pense à Oscaro ! je regarde : plus rien dans mes mails , j'appelle et là BINGO : je l'ai bien acheter là !

Mais l'histoire ne s'arrête pas là ! happy

Je demande si jamais la pièce est toujours garantie . La réponse de la dame :

Ha bien vous l'avez acheté ... le 6 mars 2017 et nous sommes le 7 ranversant boring ....
Mais l'histoire se finie bien car elle m'a passé le service adéquat et ils ont bien voulu m'envoyer le bon de retour et ma pièce passe sous garantie ! applaudi

Mais c'est pas tout !
Je pense à mercure rétro en rigolant comme quoi on Retrouve la mémoire, 2 ans quasi jour pour jour , on Récupère ce qu'il faut et on se fait Remboursé (t'apprecie tata ??) laugh bigsourire

et le plus fort pour la fin : je regarde les transits du jour où je l'ai acheté et là PAF : Mercure à 15° du Poisson là où la Nouvelle Lune vient de se faire TADAAAA !!! applaudi applaudi

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Astrot32


Je vous laisse admirer ! applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
En ligne
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 9:15

Hé bé t'as eue un coup de bol Damoiselle Aleph ! J'achete toute mes pièces chez eux , ils sont super sèrieux . Moi aujourd'hui je devrais recevoir mes plaquettes de freins.
Ahlalala tout un poème les Re hello

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 9:25

Disons que j'aurais aussi pu m'en ficher après tout c'est plus ma voiture mais j'ai quand même une conscience et pour mon ami j'étais embêté ..
Mais ça reste un truc de dingue laugh
et oui tata j'espère rigole bien de son coté bigsourire coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 14:07

Je suis scotchée Aleph. Le hasard et ses rdv organisé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 10:43

Je remonte le post...sous Mercure r
Un drame aérien vient de survenir..https://www.mosaiquefm.net/fr/actualites-internationales/509306/crash-d-un-avion-d-ethiopian-airlines
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 10:45

https://www.mosaiquefm.net/fr/actualites-internationales/509306/crash-d-un-avion-d-ethiopian-airlines
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 11:05

Faniii a écrit:
Bon, pour moi les choses ont été clarifiées aujourd'hui, avant le passage en rétrogradation donc... alors que Mercure transite mon ascendant... Tout ça confirme que mon Neptune carré90° Vénus au natal est encore bien actif et que je pars un peu trop dans mes films braille

La période de retrogradation en Poissons en 12 va donc sans doute être un temps d'introspection pour moi... Comprendre pourquoi je suis partie aussi loin, me repasser le film... En espérant que lors de la reprise en marche directe j'aurai dépassé tout ça...

Tadam, rebondissements... Merci Mercure Retro...
Le monsieur semble s'être fait lourder par sa copine... Et se renseigne pour savoir si je suis suis toujours célibataire ou si j'ai rencontré quelqu'un.
Retour dans un monde plus flou...
On se revoit le week-end du 29 pour une AG... Ouf, Mercure sera repassé en marche directe, je finirai peut-être par y voir clair !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 14:15

Fanii: ah ouai mr va là ou brille le soleil quoi ! fling
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 19:49

Ouais ça doit être un truc comme ça...
J'imagine que c'est un bref retour en arrière pour moi, le temps que la planète reprenne le cours normal des choses... Histoire d'être bien sûre que j'ai compris la leçon... Grrr vivement avril !
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 22:23

Faniii a écrit:

Tadam, rebondissements... Merci Mercure Retro...
Le monsieur semble s'être fait lourder par sa copine... Et se renseigne pour savoir si je suis suis toujours célibataire ou si j'ai rencontré quelqu'un.
Retour dans un monde plus flou...

Faniii, méfie-toi, ce type semble pas net !

Sinon, je ne trouve pas que mercure bloque outre mesure ma communication, alors que je suis gémeaux avec un mercure en gémeaux. Je constate un peu moins d'échanges, plus de retour sur moi et mes manières de m'exprimer (la peinture).

En revanche, la nouvelle lune du 7 mars en poissons ça je l'ai ressentie ! Un vrai ascenseur émotionnel et ce n'était pas très agréable...


Dernière édition par Lilou69 le Mar 19 Mar 2019 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 22:26

fais attention à toi Fanii... smack
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 2:59

Hello,

Chez-moi MercureR (bis) calcule, calcule se perd dans ses calcules...efface recommence... difficulté a garder la concentration...je met mes calcules de coté et les reprends le lendemain...revérifie Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Icon_s24
Je suis entrain de dater la progression de l'Asc et du MC de RS 2019 sur le natal...

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 23024629
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 10:41

Merci pour vos mises en garde, votre empathie !
Je n'ai pas son heure de naissance mais a priori il a Soleil + Lune en Poissons ce qui illustre bien ce côté flou... ça tombe dans ma XII (peut-être la Lune sur mon ascendant ?) et Mercure + Vénus en Verseau (comme ma Lune, au moins je sais pourquoi il m'attire).

Un peu volatile, l'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
En ligne
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Mar 2019 - 14:05

Allo allo mercure

Mercure est toujours rétrograde en Poissons

Conjoint à Neptune

(rétrogradation d’autant plus importante qu’elle a commencé, pile avec la Nouvelle Lune du 6 mars)

Le Messager des dieux a fait maintenant sa conjonction avec le Soleil, au milieu de sa marche « à reculons » : dans ce mouvement qui revient trois fois par an, environ trois semaines à chaque fois, il nous est donné l’occasion de réfléchir et de mettre en place une autre compréhension des choses. Cette fois-ci, Mercure en Poissons étant rentré dans ce besoin de mentaliser autrement, pile au moment d’une Nouvelle Lune sur Neptune, un risque de confusion se mêle à une distorsion de ce que l’on entend, forcément de ce qu’on nous dit, ou de ce qu’on en dit. Il faut vraiment rester prudent. Mensonge. Manipulation. Vérité qui éclate soudain, sous l’impulsion de Pluton et Saturne en sextile.

Tout est possible.

Le carré de Mercure/Neptune avec Jupiter n’est pas encore très puissant. Mais il va le devenir. Et Jupiter, dissonant en Sagittaire, il aime bien bousculer l’ordre établi !…

Mais d’un autre côté, toujours sous l’influence de Neptune, il peut se créer une source d’inspiration qui, compte tenu des quintiles qui se font depuis le 17 – Vénus avec Uranus, Soleil avec Saturne – peut s’avérer très riche au niveau de la création et de la créativité …

Et tout est décuplé par le prochain rendez-vous de Mercure avec Neptune le 24 mars.



Mercure redevient direct le 28 mars

Le même jour, il fait un quintile décroissant à Mars (288°) ; second passage d’un aspect qui s’est déjà fait le 27 janvier ; mais comme il est aussi en semi-carré à Uranus, une grosse « peur de parler » empêchera encore de libérer la parole (à propos de quelque chose qui s’est passé fin janvier). Il faudra attendre la mi-avril pour que l’aspect de quintile se refasse, mais cette fois libéré de la dissonance uranienne.
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/la-pleine-lune-du-21-mars-2019?fbclid=IwAR11UMq5tuJb6h2TOD94XJnh924K_c-09KEAaXC1l1HQuPE0uexsQ48lI0k

.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 21:26

hop hop demain  Mercure conjonction0° Neptune et puis il repart direct le 28 mars ..........
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2019 - 10:12

Mercure redevient direct le 28 mars 

Le même jour, il fait un quintile décroissant à Mars (288°) ; second passage d’un aspect qui s’est déjà fait le 27 janvier ; mais comme il est aussi en semi-carré à Uranus, une grosse « peur de parler » empêchera encore de libérer la parole (à propos de quelque chose qui s’est passé fin janvier). Il faudra attendre la mi-avril pour que l’aspect de quintile se refasse, mais cette fois libéré de la dissonance uranienne.
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/la-pleine-lune-du-21-mars-2019?fbclid=IwAR11UMq5tuJb6h2TOD94XJnh924K_c-09KEAaXC1l1HQuPE0uexsQ48lI0k

c'est demain  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2019 - 12:50

Merci Cévennes et Blou. J'espère que je pourrais parler demain quand même, sinon... Je vais me trouver mal. bigsourire

En tout cas, les transits du moment sont extrêmement parlant en ce qui me concerne. Maintenant, j'ignore s'il s'agit d'une bonne nouvelle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
En ligne
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 18:35

Mercure n’est enfin plus rétrograde, mais il nous faudra un peu de temps pour rebondir.

Vous êtes probablement assez fatigué en ce moment. Et vous vous attendez à un soulagement dans cet article. Je peux comprendre. Car Mercure rétrograde a été particulièrement épuisant pour nous tous. Il a commencé le 5 Mars e et ne montre aucun signe de fin.

Et c’est probablement le pire que vous puissiez ressentir lors d’un cycle Mercure rétrograde.

Si ce cycle rétrograde vous a mis dans une telle humeur, c’est pour une bonne raison, puisqu’il s’agit de l’un des plus puissants.

Mercure rétrograde en Poissons

Une des raisons pour lesquelles cette rétrogradation nous fait sentir si mal, c’est que cela s’est passé en Poissons. Les Poissons sont spirituels et artistiques – c’est l’un des signes les plus imaginatifs du zodiaque. D’autre part, Mercure tente de garder notre communication fidèle aux faits et est assez logique.

Poissons et Mercure ne s’associent pas bien ensemble. Même si vous essayez peut-être de vous concentrer sur les faits, Poissons vous placera dans un état d’esprit rêveur et transformera tous vos faits en une sorte de fiction. Les Poissons, en général, sont très proches de leur soi intuitif.

Le Poissons aime rester dans un monde de rêves et d’imagination, être enchanté d’amour et avoir une vie merveilleuse et rêveuse devant lui. Mais Mercure aime garder les choses réelles. Il analyse les choses de près et veille à ce que les choses aillent dans la bonne direction.

Astrologiquement, quand Mercure entre en Poissons, c’est à son détriment. C’est la raison pour laquelle vous ressentez la frustration de cette planète.

Mercure a fait son entrée en Poissons

Le 28 Mars, Mercure est entré en Poissons, apportant une incroyable bouffée d’air frais dans notre vie. Cela nous rajeunira et nous ramènera en connexion avec notre moi intérieur.

Cela peut être une période incroyable pour abandonner votre logique et essayer de chercher des réponses sous un angle différent. Alors que Mercure vous incitera à vouloir être plus logique, les Poissons vous viendront en aide et vous permettront de ressentir toutes les vibrations qui se produisent en vous. Après tout, Poissons est une question de connexion et de romance.

Si vous avez eu des problèmes avec vos relations, alors c’est cette rétrogradation qui vous aidera à avoir une nouvelle perspective. Oui, ce sera difficile, mais vous pouvez au moins y songer et commencer à mieux comprendre votre situation actuelle.

Mercure quittant l’ombre post-rétrograde


Même lorsque Mercure est en position directe, cela ne signifie pas que toute la folie rétrograde reste derrière vous. Il y a ce que l’on appelle l’ombre post-rétrograde.

C’est la période où Mercure mettra un certain temps à revenir à la même position lorsqu’il est entré pour la première fois dans l’état rétrograde. Mercure sera un peu confus pendant cette période, vous pouvez donc vous attendre à ce qu’une partie de cette confusion se déverse sur vous.

Les effets resteront jusqu’au 16 Avril. La période d’ombre post-rétrograde est comme les derniers chapitres de votre histoire rétrograde. Vous ne ferez que progressivement l’expérience de ce que vous venez de vivre et vous penserez à la manière dont les situations auraient pu être abordées de manière différente.

Vous allez commencer à accepter la connaissance apportée par le cycle rétrograde. Votre esprit s’égarera pendant la période de confusion, mais il analysera également la manière dont vous pourriez mettre en œuvre certaines de vos connaissances dans votre vie.

La période rétrograde sera toujours difficile, mais le côté positif, c’est que cela vous rend plus sage. Alors, acceptez cette énergie et utilisez-la pour devenir votre meilleur soi.
Source Click ici bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 29 Mar 2019 - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 18:57

on attaque le dernier chapitre de ce mercure R en poissons.
Mercure est mon rkn - en maison 6 conjoint sun -
merci céleste  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
En ligne
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 19:53

  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 20:30

Ouais ben moi c est pareil c'était pas top!!!!je m'en souviendrais!!! :frappe:et encore maintenant!!! fling
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
En ligne
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 20:37

smack Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 2:32

Cobra a écrit:
La grande question que l’humanité se pose depuis tout temps est : «
Qui suis-je ? :

Je trouve que la dernière phrase correspond exactement à la conjonction Mercure-Neptune sextile Saturne ; et bien sûr ce qui concerne le lâcher-prise .
En fait c'est le mot " réparer" qui m'a fait tilt pour créer ce post , en pensant à la période de rétrogradation de Mercure ; après tout c'est lui le plus proche après la Lune».[/quote]

Super ton post Cobra.
Merci aussi à toutes les réponses aussi imagées, et vous, qu'avez-vous ressenti intérieurement?

Ce n'est pas la première fois que Mercure joue avec Neptune sous différents aspects. La conjonction0° de Mercure direct, rétro, stationnaire et rétro, une longue période de réflexion que propose Mercure

Pour moi, cette période aura été riche, dans tous les sens. Bien sûr je me sens encore freiné. Pas sur tout, puisque j'ai tout d'abord réussi à étudier mon inscription sur ce forum que je lis depuis souvent, alors ailleurs. En analysant sur mes cartes de routes, j'étais pourtant conscient de ce que beaucoup craignent, avec un Mercure rétro. Même pas peur, pourquoi?

Comme je le pense et le reporte, une planète qui rétrograde, déjà c'est de la relativité, car hors Uranus qui zig et zag de manière évidente, les autres tiennent apparemment la route. Déjà, je pense que les changements de route d'Uranus sont probablement liés à des influences magnétiques qui nous échapperaient. Des champs en provenance de planètes ou de systèmes voisins très influent, et qui accompagnent notre système solaire.

Cependant, comme cela l'est bien expliqué dans les manuels d'astrologie, il est donné l'exemple de deux trains qui roulent côte à côte, alors qu'un des deux change de vitesse, et donne l'impression à l'autre, que l'un des deux, avance plus vite, et de l'autre qu'il recule. lol

Vous apercevez par la fenêtre, une scène qui vous échappe. Trop tard pour la comprendre. C'est le cas dans notre vie, sur des événements fugitifs, et pas le temps d'en comprendre le sens.

Puis, des deux trains, celui qui nous donnait l'impression de reculer, accélère, et vient à nous dépasser. C'est nous qui avons l'impression de reculer maintenant, et voilà la scène mal vue ou oubliée qui repasse. Et là, nous avons une idée plus précise de ce qu'elle représente à nos yeux.

C'est pour moi, l'avantage que je porte à une planète rétrograde. D'abord, elle apporte un équilibre à d'autres forces planétaires, qui peuvent nous projeter vers des situations incontrôlables, et échapper à notre conscience d'une part, et peuvent nous affliger d'autre part. C'est ce qui s'appelle une chance. Comme les aspects célestes sont les mêmes pour tout le monde, c'est l'état de nos planètes dans nos cartes individuelles, qui feront la différence d'avec les autres.

Le Ho’oponopono est un bon principe, sur les autres comme sur soi. L'interprétation que je donne à cet aspect courant, comme l'a abordé Cobra, l'association de Mercure qui régit l'intellect, le mouvement, et la communication, conjonction0° Neptune qui régit l'intuition, le déplacement, et la communication, nous avons là, d'après ce que j'en pense, un jeu de communication avec l'invisible, à prendre ou à laisser.

Nous venons de vivre cette conjonction0°, alors qu'elle se trouvait au sextile60° de Saturne conjonction0° Pluton. Personnellement, j'en tire encore un développement intuitif accru qui m'a permis de répondre à certaines questions, avec facilité, volubilité, et justesse. Je peux ajouter la profondeur par le sextile60° de Pluton, donner au temps Saturne d'appliquer une transformation encore avec Pluton, et les configurations de mes cartes du jour voire même avec mon thème natal.

Pendant ce temps, Mars au sextile60° de Mercure mais au carré90° de Vénus m'a contrarié sur d'autres activités reliées à la terre/jardin, et le carré90° à Jupiter et la Lune me touche sur d'autres sujets, mais, car le mais retourne à la conjonction0° Mercure stationnaire à Neptune au carré90° de Jupiter, de fortes contrariétés sur des dossiers légaux. Ho’oponopono, méditation, le sextile60° à Neptune et Mercure les bons résultats ne se sont pas faits attendre.

Pas de panique donc, je pense qu'il existe à toute situation difficile, une solution qui nous redonne confiance.

Je pourrai y revenir plus tard, à l'occasion d'un retour pour moi, même si cela est pour un terme long.

W-T envole étoile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure R Poissons 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Pierre12 Mercure R Poissons 2019 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~