Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure R Poissons 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Jan 2019 - 18:18

Rappel du premier message :

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 11110
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 11210
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 11310
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 11411


Citation :
La grande question que l’humanité se pose depuis tout temps est : « Qui suis-je ? ».
C’est la réponse à cette question fondamentale qu’apporte la pratique de cette merveilleuse philosophie qu’est Ho’oponopono. Cette question était l’axe central de l’enseignement de Morrnah Simeona.
Nous sommes venus dans cette incarnation pour réparer, pour corriger et lâcher ce qui est en nous en terme de croyances, de mémoires afin de découvrir qui nous sommes en réalité.
Tandis que nous lâchons, tandis que nous effaçons nos mémoires, nous redécouvrons notre être véritable.
Nous ne sommes pas ici pour travailler, gagner son pain, accumuler des biens, faire de l’argent ou avoir une ou plusieurs relations. Nous sommes ici pour nous défaire de ce voile, cette carapace que constituent nos mémoires, « bonnes » ou « mauvaises », en nettoyant sans cesse et découvrir l’être lumineux et parfait que nous sommes en réalité.
La réponse à la question est : «Je ne suis pas réduit à mon corps. Je suis avant tout une âme venue sur terre pour vivre des expériences dans la matière.»

source : http://www.eveiletsante.fr/wp-content/uploads/2013/12/Mieux-comprendre-Hooponopono-par-Jean-Graciet.pdf

Je trouve que la dernière phrase correspond exactement à la conjonction Mercure-Neptune sextile Saturne ; et bien sûr ce qui concerne le lâcher-prise .
En fait c'est le mot " réparer" qui m'a fait tilt pour créer ce post , en pensant à la période de rétrogradation de Mercure ; après tout c'est lui le plus proche après la Lune .


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 11:07

Fais attention a toi.... c est tout ce que je peux te preconiser....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 12:56

@ Faniii ,

C’est la période pour clarifier les choses , surtout que Mercure/Neptune se trouvent dans ta XII ; en plus Mercure est maitre de ta III : l'amant ....bon là ça fait brouillard ; ensuite quand Mercure passera en Bélier oui ça sera plus clair ....enfin je dis ça mais bon ça dépend du "boulot " fait en Poissons .
Mercure C fera carré à Saturne C puis à ton Saturne , là c'est du genre oui ok ou oui pas ok ; en plus tu as conjonction natale Mercure-Saturne .
Tu l'as rencontré dans ton travail ?

Citation :
il m'a dit qu'ils étaient ensemble depuis 2 ans et qu'il n'était pas amoureux.

Pourquoi il reste avec ? pour pas être seul je présume.

Bon après c'est toi qui verra bien ; sinon il y aura Mercure-Mars-NN sur ton Mercure-Saturne , c'est pour juin ...en théorie c'est quelque chose qui a de l'avenir , mais bon dans la réalité ce n'est pas toujours aussi évident ......surtout qu'en face il y aura Saturne-Pluton-NS .
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 14:13

Mercure est maître de ma III et aussi de ma IV et de ma VII... Et Neptune mon maître d'ascendant... (j'ai probablement l'ascendant à 25° plutôt que 29°. Je me suis souvenue récemment que j'avais moi-même modifié mon heure de naissance en fonction de ce que je pensais de mon thème en débutant l'astro... N'importe quoi ! Donc si je suis née à 22h45 comme le prétend ma mère - qui est bien placée pour le savoir - ça fait 25° des Poissons, Bélier intercepté).
Alors oui ces deux planètes doivent avoir des choses à se raconter.
La conjonction n'est pas loin de ma lune noire, je ne sais pas comment interpréter ça mais en tous cas j'ai bien l'intention d'aller fouiller au fond des choses.

Je l'ai rencontré par le biais associatif et amical (très Maison XI), mais ça devrait être mon futur travail. En tous cas c'est une association pour laquelle j'ai fourni du travail.

Pourquoi il reste avec sa copine ? Je pense qu'il est un peu lunaire/cancer (il a un CAP petite enfance et a bossé dans des crèches) et aurait rêvé d'avoir des enfants, mais il a 45 ans. Si j'ai bien compris, il a passé environ 10 ans à papillonner après une histoire d'amour qui lui a brisé le coeur, et cette histoire c'était peut-être sa dernière chance de fonder une famille (mais ça semble mal engagé...).
En décembre on a passé une nuit ensemble après une soirée bien arrosée, puis c'était tellement bien qu'on a recommencé le lendemain, depuis il m'a dit que ça ne se reproduirait plus mais je cesse de le contacter et il revient toujours.
De ce qu'il m'a dit, il n'avait jamais trompé sa copine jusque là, il "essayait de ne plus fonctionner comme ça" et il est tellement spontané que j'aurais tendance à le croire.
Ce qui est "amusant" c'est que ce week-end d'infidélité correspond au carré exact de Pluton C au Soleil N de sa copine (en opposition dans le TN)...

Merci Cobra pour ton regard !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2019 - 23:59

C'est surtout dans la phase de retro pure où il fait faire attention cad du 5 mars au 28 mars
Ou faut-il prendre en compte du 16/02 au 16/04?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 9:49

salut Launis,
je pense que pendant la rétro pure, il est question de revenir sur ce qui se passe ou pose question depuis le 16/2 debut de la boucle. Et si ça debouche sur quelque chose ce sera a partir du 16/4 à la fin de la boucle.
pendant la rétro pure les recommandations sont toujours les mêmes mais bon faut pas en faire un fromage non plus lol ça arrive trois fois par an…

par contre si tu as un truc important à signer, à écrire, à acquérir en lien avec la com', un voyage à réserver ou à faire, c'est pas plus mal si tu peux reporter.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 19:59

Malunamoi a écrit:
salut Launis,
je pense que pendant la rétro pure, il est question de revenir sur ce qui se passe ou pose question depuis le 16/2 debut de la boucle. Et si ça debouche sur quelque chose ce sera a partir du 16/4 à la fin de la boucle.
pendant la rétro pure les recommandations sont toujours les mêmes mais bon faut pas en faire un fromage non plus lol ça arrive trois fois par an…

par contre si tu as un truc important à signer, à écrire, à acquérir en lien avec la com', un voyage à réserver ou à faire, c'est pas plus mal si tu peux reporter.

bouquet

merci Malunamoi
oui je sais que ce n'est pas le pire des transits mais il peut être chiant en rétro laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 16:20

Mercure en poisson neptune mmm... Je vois ça comme un apport de communication et rencontre, et si mon intuition s'en retrouve encore plus développé alors la c'est jackpot pour le petit poisson que je suis .
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 20:12

Bon, pour moi les choses ont été clarifiées aujourd'hui, avant le passage en rétrogradation donc... alors que Mercure transite mon ascendant... Tout ça confirme que mon Neptune carré90° Vénus au natal est encore bien actif et que je pars un peu trop dans mes films braille

La période de retrogradation en Poissons en 12 va donc sans doute être un temps d'introspection pour moi... Comprendre pourquoi je suis partie aussi loin, me repasser le film... En espérant que lors de la reprise en marche directe j'aurai dépassé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 20:33

Désolée pour toi Faniiii :( courage smack
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 20:38

Merci Céline fleur
Passée la peine, ça sera chouette de savoir où je vais, c'est mieux quand on veut avancer...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 10:53

Il repassera direct au meme endroit que la nouvelle lune qui arrive donc... je ne sais pas si ca a de l importance ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 11:05

Fanii , pense aux vœux a l'Univers . Je t’envoie des smack réconfortants
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 12:07

Cévennes a écrit:
Fanii , pense aux vœux a l'Univers . Je t’envoie des smack réconfortants

Merci coeur
Je veux bien le mode d'emploi...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 12:34

Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 13:11

Merci !

Ca me fait penser à quand je cherchais à acheter une maison, les deux fois j'avais fait des voeux pour les critères et ça avait fini par bien marcher (à 90%...)

Pour cette fois la NL est dans ma maison XII alors... Ce ne tombe pas vraiment dans un domaine qui me préoccupe... La force psychique de surmonter les déceptions, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 13:51

Avec ce Mercure r on parlera hopitaux, hommes d église ,médicaments, ça sent les choses de natures floues ou mystiques...les choses louches et les ennemis cachés!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 19:00

On dit souvent que Neptune est lié à la drogue :
- un joueur de bridge est suspendu pendant 1 pour s'être dopé , et oui ! même dans ce milieu-la .
- les graines de pavot contiennent plus de morphine que celle reçue dans les hôpitaux , des personnes ayant mangés du pain avec ces graines ont eu des soucis de santé .
-
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 23:20

Ca parle de nos rêves aussi, et à la veille de la PL j'ai le sentiment que ça va être le bon moment pour les questionner et réfléchir au meilleur moyen de s'en rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 15:35

Merci Malune a nous  smack

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Meze10


‼️ Mercure rétro ‼️

Vues de la Terre les planètes ne filent pas toujours dans le même sens. Il arrive qu’elles ralentissent, stationnent et rétrogradent, c’est un phénomène astronomique qui a une explication et en astrologie cela a une forte signification.

C’est le cas de MERCURE qui trograde du 5 au 28 mars 2019 en Poissons ♓️
Alors…qu’est-ce que cela veut dire ? 
Que sans raison apparente, sans vraiment comprendre pourquoi, tout ce qui touche à Mercure peut être perturbé : les communications, les transports, tout ce qui touche à l’écrit, aux paroles, aux gestes et aux déplacements.

Le mental distrait  l’imprimante qui fait des siennes, le train qui ne part pas à l’heure prévue, le téléphone qui d̶é̶c̶o̶n̶n̶e̶ fonctionne mal, les malentendus, les réponses attendues qui ne viennent pas, les retards de toutes sortes, dans les projets, dans les contrats, tout ceci, on peut le mettre sur le dos de Mercure qui trograde.

Mais c’est une occasion de se tourner vers notre intériorité pour recevoir intuitivement de nouvelles informations, reformuler nos questions sans réponse, poser un nouveau regard sur une affaire ou une croyance, prendre du recul tout simplement, se mettre en retrait d’une situation pas claire. Laisser faire l’inspiration et prendre le temps de la réflexion. ☺️

Si Mercure « revient sur ses pas » c’est qu’il faut revoir quelque chose, notamment 
➡️ dans le secteur concerné du thème,
➡️ dans le symbolisme d’une éventuelle planète du thème avec laquelle il est en aspect
➡️ dans les secteurs qu’il maitrise (voir quelles sont les pointes de maisons qui tombent en Gémeaux et en Vierge)

C’est valable pour tous, plus particulièrement pour les Gémeaux ♊️, Vierge♍️ Poissons ♓️
« Les astres inclinent mais n’obligent pas… » 

©️poussieresdelune
5 mars Mercure rétro 29° poissons 
29 mars Mercure direct 16° poissons 
Fin de la boucle le 17 avril quand Mercure franchit de nouveau le 29° Poissons 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 11:07

Il est aussi..... '' HL..... '' en ce moment non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 12:13

ce Mercure r sera plus mortifère,... quand la lune sera en Gémeaux ou en Vierge
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 12:18

saturne75 a écrit:
ce Mercure r sera plus mortifère,... quand la lune sera en Gémeaux ou en Vierge

Coucou Saturne smack oups mortifère ? '' attentat accident ...???
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 12:24

ce Mercure r sera plus mortifère,... quand la lune sera en Gémeaux ou en Vierge
le 12 13 14 mars Gémeaux et 19 20 21 mars Vierge
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 12:25

Dame Basco smack et le 21 PL en plus
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 12:30

ben juste avant dans la nuit noire a 2.h 29 elle rentre en balance faire un carré90° a Jupiter natal
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Profil11
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure R Poissons 2019
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure R Poissons 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Pierre12 Mercure R Poissons 2019 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~