Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Février - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Février - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan - 17:58

Rappel du premier message :



bouquet Bon mois de FÉVRIER à tout les membres !! bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspect du mois de Février - Page 6 Calend25


Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév - 14:14

Y en parmi vous qui ont transpiré cette nuit ? en sueur quoi ! une connaissance + moi ....ça m'étais arrivé déjà ce mois-ci . J'ai toujours pas compris pourquoi .

après là je me suis dit lune en signe de feu = nuit chaude donc faut que le corps se refroidisse , lol ! mais bon analyse un peu trop simple .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév - 14:18

Presente!!!! J ai eu tres chaud cette nuit Very Happy pensant que ca venait de la seance de l aprem....
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév - 14:23

moi aussi Saturne a l'ascendant, pas de frein ....

la grippe par contre moins 2k° en15 jours, radical ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév - 14:24

J'me les pèle moi sans compter les terreurs noctures qui me réveillent toutes les nuits depuis quelques mois. Sensation de mort imminente, qui ne m'angoisse même plus, je me rendors avec la certitude de ne jamais me réveiller, simplement. Comprends pas trop.
Physiquement jamais malade par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév - 17:09

je regarde l'avancée des maisons sur astrothème , et par exemple je vois pour 3h50* la Lune en IV en Bélier ...en fait c’est la conjonction au FC donc elle rentre en IV 2 h avant .
* : l'asc est en Sagittaire .
Note : le lieu c'est Paris mais c'est kif-kif avec le reste du pas , c'est juste pour avoir une idée de la chose .

Après je me dis , en lisant Willow , qu'il y a un possible effet du NN en Cancer = la Lune = nocturne .

De toutes façons , si on est plusieurs c'est qu'il y a bien une force qui agit sur notre inconscient ; de plus donc la nuit j'ajoute Mars et Uranus .

si on reste sur les signes de feu et la Lune à voir donc en Lion : nuit du 17 au 18 ...du 18 au 19 février .
Note le 18 : Chiron revient " définitivement " en Bélier ...et c’est aussi le début de la boucle de Mercure en Poissons .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév - 6:27

Soleil conjonction0° Lunenoire Moyenne

Le 18 :
Vénus conjonction0° Saturne
Soleil conjonction0° Lunenoire Vraie
Le 19 :
Lune opposition180° Lunenoire Vraie / Soleil
Mercure conjonction0° Neptune ( 1 ière /3 ) .

Info : la Lunenoire Moyenne passera en Poissons le 2 mai 2019 . Hormis la Lune , elle ne croisera que Neptune vu qu'elle entrera ensuite en Bélier le 27 janvier 2020 ( seul Vénus sera en Poissons à 16° ) .
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév - 12:31

Bonjour,
Que risque le Bélier quand cette Lune noire va rentrer dans son signe ?
Va t-il braver des interdits,va t-il devenir encore plus fonceur que ce qu'i est ou est-ce une paix qui va s'installer chez lui et regretter des faits ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév - 12:37

Cobra a écrit:
Y en parmi vous qui ont transpiré cette nuit ? en sueur quoi ! une connaissance + moi ....ça m'étais arrivé déjà ce mois-ci . J'ai toujours pas compris pourquoi .

après là je me suis dit lune en signe de feu = nuit chaude donc faut que le corps se refroidisse , lol ! mais bon analyse un peu trop simple .

oui plusieurs nuits cette semaine , j'ai fermée le radiateur de ma chambre , pourtant fait pas chaud dehors
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév - 12:52

juandefanfan a écrit:
Bonjour,
Que risque le Bélier quand cette Lune noire va rentrer dans son signe ?
Va t-il braver des interdits,va t-il devenir encore plus fonceur que ce qu'i est ou est-ce une paix qui va s'installer chez lui et regretter des faits ?

Franchement je me demande ; le plus ça va se passer durant le transit de Mars en Bélier ....enfin à mon avis ....qui va durer du 28 juin 2020 au 6 janvier 2021 ., 6 bon mois quoi !
Je rectifie car la LN entrera en Taureau le 22 octobre ....donc avec Mars ça sera du 28 juin au 22 octobre .
Mars qui fera carré à Jupiter-Saturne-Pluton .
Au mieux il fera peau neuve .
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév - 12:59

Merci Cobra up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév - 15:26

Allo allo mercure

Deux mois d’un mental très intuitif !

Dimanche 10 février
Mercure rentre en Poissons en fin de matinée.
Et il compte bien y rester, puisqu’il va rétrograder dès le 5 mars … à 29° 39° des Poissons : juste avant de rentrer en Bélier, il se cabre et retourne nager dans l’immensité océanique.
Il ne rentrera en Bélier que le 17 avril.
Donc plus de deux mois dans ce signe d’Eau hypersensible.

En Poissons, Mercure n’est vraiment pas à l’aise. On dit en jargon astrologique qu’il est « en chute » ; il n’a rien à y faire, simplement parce que les Poissons n’aiment pas relier les concepts. Ils préfèrent comprendre, percevoir une globalité de ressentis.

Les pensées d’un Mercure d’Eau passent par les désirs les plus profonds, y compris par des préoccupations inconscientes. C’est un Mercure tourné sur ses impressions, dont les pensées dépendent beaucoup de l’état émotionnel.
L’Eau des Poissons est en plus une Eau mutable qui se laisse porter par les évènements.
Mercure poissons, c’est le Messager de l’Ame, C’est de l’intelligence intuitive, donc une compréhension qui n’est pas appuyée par le raisonnement ou par la logique. Il s’imprègne tellement du milieu dans lequel il est que, parfois, il a l’impression de savoir ce qu’il n’a pourtant jamais appris.
Les émotions sortent, en remontées massives, des émotions qui se connectent sur l’entourage. Ainsi est-il capable de saisir des vérités qui échappent complètement aux autres, mais aussi de repérer chez eux, les faiblesses qui les animent.

L’ombre de ce Mercure en Poissons : ce qu’il gagne en imagination, il peut le perdre en organisation. Et quand il est trompé par sa vulnérabilité, il peut accepter trop facilement ce qu’on lui dit et se faire avoir. Du coup, ses contcats se font et se défont au gré de sa sensibilité.

C’est donc ce Mercure qui va nous accompagner pendant plus de deux mois. Avec des aspects, harmonieux et dissonants avec tout le ciel planétaire.

26 février : il rentre dans sa boucle de rétrogradation.
5 mars, il rétrograde sur le dernier degré des Poissons
15 mars : conjonction avec le Soleil à 24° Poissons
28 mars, il reprend tout doucement sa marche directe à 16° Poissons

Ce même 10 février et pour ceux qui s’intéressent aux astéroïdes, Junon rentre en Gémeaux. Pour un peu plus de deux mois. Jusqu’au 20 avril (elle est représentée dans le thème par une croix surmontée d’une sorte de Rose des vents.
Junon, c’est un de ces gros … gros cailloux (diamètre de 250 km) qui se trouvent entre Mars et Jupiter. Elle parle de relation institutionnalisée (et le mariage est sa relation privilégiée). Elle montre comment doit être et se comporter le « partenaire légal » pour trouver son épanouissement.
En Gémeaux, Junon recherche un compagnon curieux et mobile, avec lequel converser et partager des idées.

Aspect du mois de Février - Page 6 ?type=3&eid=ARCn8RjQdaJ5MHM3nRx8YkODaDNH8pAciwMMx20igIA0vtX2XTAVMFePslsT_UEoThhDVz5f_r9MN2F0&__xts__%5B0%5D=68

Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév - 17:25

Cévennes, est-ce que Junon recherchant un compagnon peut attirer deux personnes de signe différent pour une compréhension d'une union karmique ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév - 19:13

Mercure en chute en  Poissons pendant 2 mois ouille j'avais pas tilté merci Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév - 23:22

Merci Cévennes pour ces expliations...par contre, phénomène étrange, trop d'eau et trop d'émotion apporte aussi son contraire, une sorte de blocage,l'eau se transforme en glace...
Pour ma part, avec un thème particulièrement aqueux, mercure semble dire ( alors qu'il a la maîtrise du NN et du thème de l'année) on met les émotions sous contrôle...
Bref tout le contraire du poisson...
Avec une sorte de raz le bol d'avoir autant baigné dans l'émotionnel et une envie certaine d'explorer d'autres pistes en réduisant considérablement la part des émotions qui s'expriment de manière anarchique...
le Poisson c'est aussi la "fin des choses" le dernier signe, le "je passe a autre chose"..il y a quelque chose d’inéluctable en poisson...
On né dans l'eau mais on meurt également par dislocation liquide des chairs...les bactéries faisant leur office sous l'action combinée de l'oxygène...bactérie c'est justement le poisson...
C est aussi , comment ne pas l'évoquer le Brexit. Une ile quitte l'Europe...Visiblement la sortie risque d'être...une sortie dure avec une crise majeure pour le RU....et par effet répercutions pour l'Europe.
Des millions de personnes sont concernés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Fév - 23:24

Les Mercure Poissons ont un vrai talent et attrait pour le maniement des mots je trouve, avec un vocabulaire très riche et un plaisir manifeste à piocher dedans. C'est le cas de plusieurs personnes de ma connaissance qui ont ce mercure là j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Fév - 10:29

Aspect du mois de Février - Page 6 Tris_s10


La communication risque-t-elle d’être bloquée un court moment en début de semaine ?

Comme souvent, Mercure est sur tous les fronts. C’est normal : comme c’est une planète rapide, il multiplie les aspects au reste du ciel planétaire.
Il va bientôt faire sa rétrogradation (exacte du 5 au 28 mars) ; c’est un peu comme s’il mettait les bouchées doubles, juste avant.

Il a fait récemment sa conjonction dite supérieure au Soleil pour mettre en place un nouveau style de communication. En Verseau, ça peut être une originalité de pensée mise au service de la communauté. Et avec ce style de conjonction, il y a comme une sorte de culmination et d’apogée d’une remise en cause qui s’est faite depuis la conjonction dite inférieure de la fin novembre … accent sur une dynamique mentale non seulement sur le plan collectif, mais aussi sur le plan individuel avec une vidange impérieuse qui peut maintenant se faire pour réaménager tout un pan de sa vie relationnelle.
Et puis, …. le 3, le 8 et le 9, Mercure a fait une pluie de sextiles harmonieux, avec Jupiter, avec Mars, avec Uranus ; il s’est senti vraiment boosté.

Sauf que …. Le voilà qui rencontre Saturne juste après que, lui-même, soit passé en Poissons, un signe océanique qui donne une importance énorme à ses ressentis. Et Saturne dans sa rigueur faite de précision, lui fait les gros yeux. Un court instant.

Semi-carré croissant exact entre Mercure et Saturne :
Mercure est à 1° des Poissons.
Saturne est à 16° Capricorne, maître chez lui, et en plein milieu du signe, donc puissant (sans compter qu’il tend vers Pluton)

Dimanche, lundi, mardi : Saturne force à une prise de conscience.
Il lui susurre à l’oreille : « Oui, je sais, tu voudrais bien changer ta com …c’est bien ; mais fais attention aux difficultés qui se présentent. Tu veux lancer tes antennes dans une autre direction … c’est bien ; mais parfois, il vaut mieux patienter un moment pour être sûr que toutes les conditions soient bien réunies pour se libérer ».

Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire …
Comme les trois petits Singes de la Sagesse asiatique.

Ces trois jours peuvent être témoins d’une tension émotionnelle plutôt vive :
*soit pour sortir soi-même d’un rêve magnifié par Jupiter et par Uranus. On peut soudain hésiter à écrire sur une nouvelle page de pensées. On peut même manquer de courage pour s’imposer.
* soit pour écouter Saturne qui vient réellement mettre son véto, ou simplement imposer une pause dans le but de tester si l’on est vraiment capable ou si l’on a raison de surmonter sa peur devant le potentiel qui se présente.

Quoi qu’il en soit, le sextile qui suit se refera trois fois, 20 février, 20 mars et 7 avril (pour les dates exactes). Ce sera le moment de joindre alors le geste à la parole …. En attendant, la vigilance est de mise, que ce soit pour débloquer un tympan un peu sourd, ou pour apprendre à contourner l’obstacle !
Jacqueline Boillot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Fév - 15:42

Mercure au fil de l'eau, peut....di-vaguer lol ......
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Fév - 15:55

Je dois faire attention avec mon ascendant?

Non parce que bon moi la je nage en plein brouillard lol

Je sens que je dois faire quelque chose... mais j ai vraiment peur de me planter lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Fév - 16:44

@Willow je confirme j'ai un mercure poisson et le jeu des mots est un réel plaisir à l'écrit comme à l'oral!
D'ailleurs au collège et au lycée les profs me reprochaient souvent de dire en 4 phrases ce que je pouvais résumer en 1...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Fév - 16:47

Mercure va rétrograder dans ma 7... du coup je vais personnellement faire attention à tout ce que je dis pendant cette période
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Fév - 16:50

Mercure transite mon Mars natal et bientot retour sur lui meme
j'ai envie de me mettre au chaud sous la couette à revasser sans penser à rien ranversant

Envie de faire quelque chose et hop le temps de m'organiser le soufflet redescend et la motivation aux talons boring

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 11 Fév - 20:02

launis a écrit:
@Willow je confirme j'ai un mercure poisson et le jeu des mots est un réel plaisir à l'écrit comme à l'oral!
D'ailleurs au collège et au lycée les profs me reprochaient souvent de dire en 4 phrases ce que je pouvais résumer en 1...

Jamais content-es ces profs Wink Mercure Poissons est passionnant je trouve, pas du style à faire dans le verbiage pour noyer le poisson, au contraire, il ramène à la surface des choses essentielles. Avec Mercure Capricorne c'était l'inverse à l'école, économie de mots qui n'était pas bienvenue ("trop succinct, veuillez développer" cheveux et encore maintenant j'ai tendance à croire que les autres sont dans ma tête et que développer ce que je veux dire ne présente pas d'intérêt... mais je me soigne Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Fév - 7:48

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 12 février 2019, carré soli-lunaire partile en signes fixes (Lune croissante).
Le Soleil est en exil, la Lune (RKNN) dans son signe d'exaltation.

Les 2 maîtres traditionnels des luminaires sont conjoints en Capricorne.

La conjonction partile entre Mars et Uranus se prépare (avec Uranus, maître "moderne" du Verseau et donc du Soleil actuel).

Ils sont très martiens les degrés Sabian....

Degrés Sabian 23/24° Taureau :
«Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle.»
L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre.

Degrés Sabian 23/24° Verseau :
«Un homme victorieux de ses passions enseigne les principes qu'il a tiré de sa longue expérience.»
Des expériences passées difficiles peuvent être mises à profit en servant d'exemples pour ceux qui cherchent encore à dominer leurs passions.

Carte sur Paris vers 23h25:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Fév - 9:37

"Ils sont très martiens les degrés Sabian...."

up ...on ne peut plus martiens...notamment accentués par cette conjonction uranus/mars fin bélier, lorsque l'on observe actuellement toute la brutalité, la violence, le manque de tolérance...ce qui ne comble pas un soleil de verseau....et un amour un peu "froid" de vénus en capricorne qui s'approche de saturne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 12 Fév - 10:02

Sont puissants, ces degrés sabians...
J'entends dans le premier quelque chose de défensif ("survie"), une lutte pour son "espace vital" que je rapproche de celui de l’Être.
Le second m'a interpellée pour la maîtrise qui en émane mais aussi sa grandeur, sa beauté. Je sais pas, c'est fort.

Bonne journée à toi aussi, ma Belle des Cieux smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Février - Page 6 Pierre12 Aspect du mois de Février - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~