Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnalyse d'une QH a posteriori - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAnalyse d'une QH a posteriori - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse d'une QH a posteriori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Profil11
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Empty
MessageSujet: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 21:15

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !!!!

J'ai eu une frayeur aujourd'hui, mon chat avait disparu et ne revenait pas.

J'ai donc fait une question horaire, j'allais vous envoyer mes analyses pour vous demander si j'allais dans la bonne direction, quand la mistinguette était de retour ! Plus de peur que de mal Wink

Bref, je vous montre mon thème à partir de la question "Est-ce que je vais revoir Savonnette ?" avec les "notes" que j'avais pu en tirer. Du coup, je voulais savoir si effectivement j'allais dans la bonne direction, et, a posteriori, qu'est-ce qui aurait pu rendre la réponse positive (puisque la miss est finalement rentrée coeur coeur coeur ).

Voici le thème :

Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Qh_sav11

Et voici mes réflexions :
- Ascendant Lion, Sagittaire en maison 5 interceptée et Soleil maître de la maison interceptée : le significateur est donc représenté par le Soleil
- Lune sur un angle : aspect positif. Par contre j'ai pas trop compris, sur les liens que vous m'aviez donnés, si le significateur de la question est le Maître de l'Ascendant ou la Lune.
- Ascendant à 3° du Lion : j'avais estimé la question venant un peu tôt, mais en fait non, Choupinette est bien rentrée coeur
- Thème diurne : Jupiter en Sagittaire, Mars en Bélier vs Saturne en Capricorne, ça fait 2-1 pour le diurne qui l'emporte, positif aussi
- Mars à 2 doigts d'être angulaire en MC. En plus j'avais fait un 1e thème sur la question sur Paris, j'avais oublié de changer la ville, là Mars était bien conjoint au MC, j'avoue j'ai flippé. En mettant la bonne ville, ça a un peu changé, même l'ascendant a bougé. J'ai conservé l'heure du thème initial par contre, je voulais pas fausser la réponse.
Bref, Mars n'est pas conjoint au MC, je crois que je l'ai échappée belle nan ?
- Mars carré Saturne, là j'ai pas su interpréter. Les deux "maléfiques" en aspect "maléfique", je sais pas si c'est tellement mauvais...
- Lune sextile Vénus c'est plutôt bon ça non ?

Le problème c'est que mes réflexions sont toutes éparpillées.
Il aurait fallu que je regarde quoi exactement ? Et l'animal domestique c'est pas la maison 6 ?

Merci pour vos éclairages !!!!
Même si la réponse est donnée dans mon post, je pense que c'est aussi intéressant d'analyser un thème de QH a posteriori pour savoir exactement où regarder et par quel angle le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Profil11
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2019 - 23:26

Les deux louveteaux coeur coeur love Ils se sont mis tout seuls dans cette position hein, j'ai rien mis en scène laugh laugh
Hydromel est roux, et Savonnette est la blanche et grise Wink

Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 21740010
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Profil11
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 12:53

A chouchouter sans condition Very Happy c'est tellement précieux l'amitié avec les "bêtes" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Profil11
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 13:15

Dans une prédiction de Nostradamus il indique que de plus en plus d'humains vont communiquer avec les animaux ; j'avais aussi lu ce genre d'affirmation ailleurs .

Je pense qu'Uranus en taureau aura une bonne part dans cela , en plus il ira vers un sextile à Neptune qui lui fera sextile à Saturne/Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Profil11
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 13:41

Cobra a écrit:
Dans une prédiction de Nostradamus il indique que de plus en plus d'humains vont communiquer avec les animaux ; j'avais aussi lu ce genre d'affirmation ailleurs .


Ben vouiii....même que Robert Redford "murmure déjà à l'oreille des chevaux...." laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Profil11
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2019 - 14:06

C'est un fait, que d'expérience avec les chevaux, bien avant Bébert... c'est beaucoup plus facile qu'avec certains être humains... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Profil11
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2019 - 22:28

Haha oui !!! J'essaye de communiquer avec mes chats, mais selon leur humeur c'est pas gagné !!! Genre "Simba, descends de la poubelle", ça fonctionne pas laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Profil11
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'une QH a posteriori
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse d'une QH a posteriori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Pierre12 Analyse d'une QH a posteriori - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~