Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




saturne - Saturne pluton conjonction I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne pluton conjonction I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne pluton conjonction I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne pluton conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 11:47

que va bien pouvoir dire cette conjonction ? Cobra je me suis permise de mettre ton tableau . Merci

saturne - Saturne pluton conjonction Avril_10

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 12:21


hello Cévennes,

voilà ce qu'en dit G.verrier dans son billet sur la NL de ce jour

"Cette conjonction en formation indique des bouleversements majeurs dans la façon de concevoir l’art de la gouvernance et pourrait donc entrainer des crises majeures et des changements radicaux sur la planète, dans la relation gouvernants /gouvernés.
Pour chacun d’entre nous, cela indique également que ce qui nous structure, nous gouverne est obsolète et va devoir céder, laisser la place à un renouvellement profond de notre personnalité. Cela nous demandera du courage pour accepter des sacrifices à faire sur le plan de l’ego"

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

kayloide

kayloide

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 18:22

Coucou, j'ai un stellium en capricorne ( mercure, vénus, mars, uranus et neptune) j'ai un peu peur de ces futurs transits. Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 12:38

d'après Catherine Aubier, ce genre d'aspect dissonnant évoquerait la fixation (saturne) de l'angoisse (pluton)...et d'après Joelle de Gravelaine, ce serait la perte du pouvoir/des responsabilités...ce serait donc synonyme de destitution, de dégradation etc...ce ne serait ni bon du tout pour le pouvoir en place...ni bon pour l'humeur générale... doute2


Dernière édition par Joc le Lun 7 Jan 2019 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 12:44

Joc a écrit:
d'après Catherine Aubier, ce genre d'aspect dissonnant évoquerait la fixation (saturne) de l'angoisse (pluton)...et d'après Joelle de Gravelaine, ce serait la perte du pouvoir/des responsabilités...ce serait donc synonyme de destitution, de dégradation etc...ce ne serait pas bon du tout pour le pouvoir en place... doute2

...dire que c'est dissonant est une manière d'interpréter, tout à fait louable....chacun perçoit cet aspect d'une manière personnelle...selon son approche astrologique.
...quant à la perte de pouvoir/responsabilités, oui, mais pour transformation de quelque chose d'autre....
Pour moi, c'est un retour à l'ordre, aux bases éducatives (parce que les régents sont lune et saturne et NS), aux bases....?....à regarder dans notre thème dans quel secteur cela se fait.....
...Grande période de mutation qui se profile à l'horizon.....pas très lointain.... Wink (ce qui n'engage que moi, bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 12:50

Ce qu'il y a de rassurant aussi c'est que cette conjonction saturne/pluton ne va pas durer très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 12:52

Joc a écrit:
Ce qu'il y a de rassurant aussi c'est que cette conjonction saturne/pluton ne va pas durer très longtemps ...

...le temps n'est rien par rapport à la "profondeur" qu'elle peut donner....A mon avis, les transits seront importants....Affaire à suivreeee.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 13:09

Joc a écrit:
Ce qu'il y a de rassurant aussi c'est que cette conjonction saturne/pluton ne va pas durer très longtemps ...

Il y a en pour 2 ans avec les transits , et ça dure depuis quelques année en déclinaison // et ce jusqu'à l'automne 2020 ; j'ai pas revérifié mais ça doit bien faire 2 ou 3 ans déjà .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 21:54

on y est à cette  conjonction0° Saturne Pluton ! 19 et 23 d soit 4 degrés environ 
dans quelle maison se situe t elle ? et quelle est le maitre de cette maison? et voir aussi le régent karmique .............. puisqu'à this time  Pluton conjonction0° Noeud Sud en vlà encore une drôle d'affaire .............

ds mon tn : dans la 6 - le maitre mercure et :mercure:rkn - effectivement, le quotidien est soumis à beaucoup de changement (nouvelle responsabilité) +une formation professionnelle en cours
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 22:00

Arf chez moi en II l'argent , toujours l'argent
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 22:26

Moi dans ma 8. Saturne maitre de la 8 Pluton rk Noeud Sud

A vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser... peut etre bien moi qui suis amener a changer ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 23:16

ba ce transit amène à changer quelque chose dans cette maison là 
mars ............ l'image de l'homme ......... saturne en 6 .......... de nouvelle règles dans ton boulot ou bien un autre boulot - enfin tu vois - on fait table rase on change tout. pluton bing il fiche tout par terre et on recommence -
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 0:39

Avec la prochaine PL opposition180° Soleil conjonction0° :uranus, tous deux en Taureau :lune; en scorpion: peut-être serait-prudent de faire vos courses avant avec des provisions pour les jours à venir.

Je ne veux pas vous effrayer, c'est juste une idée alimentaire, sauf pour les personnes qui voudraient faire un régime, pour retrouver un poids de forme, "comme j'aime" doute2

Juste un exercice de précaution.

W-T Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 9:46

Merci Whisky-Tango, je ne suis pas vraiment concerné puisque je réside à l'étranger mais ma fille est toujours en France. Quelques kilos de riz dans le placard ne fais pas de mal, histoire de passer quelques semaines. Je l'avais déja fais lorsque des routiers bloquaient des raffinerie. un jour nous avions eut dans le sud un très gros épisode neigeux et les magasins avaient été dévalises a une vitesse stupéfiante. En fait l'appro c'est toujours a flux tendu.

C'est en effet une oppo assez dure...après chacun fait comme bon lui semble mais quelques sac de riz, quelques patates douce ( se garde très bien) des ignames ( cela se conserve super bien et c'est un aliment complet)
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 13:27

Bonjour,

J'avoue que cette conjonction, qui va se préciser en janvier 2020, me fait un peu peur. Dans la II pour moi aussi comme Cévennes, je me demande ce que ça augure. Est-ce que ça pourrait être un conflit d'argent avec l'employeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 13:50

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 13:54

Sogu a écrit:
Bonjour,

J'avoue que cette conjonction, qui va se préciser en janvier 2020, me fait un peu peur.

....c'est un mot que je vois souvent écrit, non-dit ou sous-entendu....avec cet aspect. La peur évoquant l'émotionnel....
peur...mais de quoi ? Wink
peur...mais de qui ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 14:50

Tout ce qui est pouvoir et autorité me fait peur...allez savoir d'où ça vient, (je ne suis pas une criminelle sourire mais peut-être saturne en maison 1 (opposé à ma lune) en natal y est-il pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 14:56

je veux dire, comme reflet d'une expérience vécue. De même,opposition180° entre Uranus (planète "collective) et Mars (maître de mon Soleil ), carré90° Neptune conjonction0° Jupiter reflète sûrement un rapport existant et bien ancré depuis l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 15:04

et Lunenoire conjonction0° Soleil alors oui, je suis une personne angoissée et j'essaie surtout de me rassurer en anticipant ce qui pourrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 15:06

En fait, Sogu, je posais la question à titre général....parce que cet aspect fait "peur" à bcp de personnes, dès que l'on voit le pluton, notamment faire sa conjonction avec saturne et le noeud sud comme quelque chose qui va nous "toucher"....
Comme je l'ai écrit dans divers messages, pour moi, c'est un aspect de "table rase" pour "envisager" autre chose dans de nouvelles structures, à titre général en fonction de notre thème natal vis à vis de notre vécu ....
Tout dépend où se situe cet aspect dans notre natal.....du "rôle" de pluton mais il ne faut pas oublier l'axe des noeuds lunaires natal....

Il faut vaincre les "peurs".....

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 15:11

Oui Violette, bien sûr, tu as raison, c'est le combat de ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 15:14

avec conjonction0° Neptune Noeud Nord en Scorpion je crois comprendre qu'il s'agit de lâcher prise, mais j'ai jamais vraiment compris pourquoi je devrais aller par là laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 15:14

Sogu a écrit:
Oui Violette, bien sûr, tu as raison, c'est le combat de ma vie lol

Le rôle de l'astrologie est plutôt de rassurer par la compréhension, ce qui semble quelquefois être l'inverse par l'anticipation où se mêlent l'émotionnel et l'imagination.
C'est un aspect où l'on doit avoir les pieds sur terre...... Wink Very Happy (ben oui en capricorne)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 15:19

En effet, je ne suis pas étonnée de la position de ton axe scorpion/taureau, mon message concernant les noeuds lunaires m'ont fait penser à l'axe II/VIII te concernant....
axe de la possession/dépossession....Penses-tu que l'origine de tes peurs pourrait venir de là ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne pluton conjonction Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne pluton conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne pluton conjonction Pierre12 saturne - Saturne pluton conjonction Notes-11
~Musique pour Relaxer~