Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne pluton conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
En ligne
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 11:47

Rappel du premier message :

que va bien pouvoir dire cette conjonction ? Cobra je me suis permise de mettre ton tableau . Merci

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Avril_10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sogu

Sogu

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 15:36

oui, mais je ne sais pas trop à quoi ça fait référence ni pourquoi. Possession, je n'ai jamais rien possédé, pas d'épargne, pas de biens immobiliers (sauf mon appart mais je dirais que c'est plutôt la banque qui le possède) Alors avec la position actuelle des astres, saturne-pluton et aussi Uranus, peut-être que c'est maintenant que je dois être vigilante.
Mais je ne pense pas qu'il faille se couper de l'émotionnel et de l'imagination, qui peuvent venir compléter une vision pragmatique et raisonnable. Mais chacun a une personnalité unique, et on fait avec ce qu'on a. Je crois que qui est approprié pour quelqu'un ne l'est pas nécessairement pour une autre personne.
Après, tu parles peut-être des pieds sur terre au sujet de la conjonction saturne-pluton en capricorne, pour ne pas être "balayé" par les circonstances ? Faire table rase quand on s'est donné du mal pour construire quelque chose...y a de quoi chercher à préserver ce à qu'on a bâti. ça fait mal de perdre ce à quoi on tient, alors c'est normal d'être inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 15:40

Sogu a écrit:
Faire table rase quand on s'est donné du mal pour construire quelque chose...y a de quoi chercher à préserver ce à qu'on a bâti. ça fait mal de perdre ce à quoi on tient, alors c'est normal d'être inquiet.

...il y a celui qui amasse....et celui qui se préserve....Celui qui amasse aura bcp plus de difficulté que celui qui se sera construit son "petit univers" pour y être bien et de...partager...
...donc...pas de peur à avoir....
(PS : pluton évoque toujours la "peur")...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 15:50

Merci Violette,

Donc, finalement cette conjonction vient peut-être simplement réactiver une peur latente, et l'enjeu serait là, dans cette peur à surmonter, plutôt que dans une réelle épreuve de dépossession ?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 15:51

Sinon il s'agit peut-être tout simplement de faire le ménage, vider les placards, la cave de tout ce qui s'amasse justement et qui ne sert pas laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 15:52

Sogu a écrit:
Merci Violette,

Donc, finalement cette conjonction vient peut-être simplement réactiver une peur latente, et l'enjeu serait là, dans cette peur à surmonter, plutôt que dans une réelle épreuve de dépossession ?

bien sûr....Il faut relativiser....et adapter à notre vécu.

PS : oui, vider les placard mais de manière forcée, c'est pas comme le ménage de la vierge....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 16:02

avec pluton : c'est un processus comme une spirale - il nous attire vers le fond plouf (ca fait mal) nous force à y voir ce qui n'a plus de raison d'être et plouf on remonte et régénérescence ! 
là avec saturne, il s'agit des règles qu'on s'est fixées, du système dans lequel on s'est mis tout seul et on peut parler aussi à titre mondial ou national (les gj) voilà c'est une sorte de crise dont on sort autrement 
enfin moi pluton, je le vis comme cela. 
moi vous avez surement vécu des transits de planètes conjointes à pluton.
De toute façon, le processus est déjà en route depuis un moment, maintenant on approche vraiment du fond du trou la conjonction exacte approche vers janvier je crois suis pas sure. 
belle am fofo
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 16:45

Saturne conjonction0° Pluton est sextile60° a l' Asc sextile60° Neptune natal
trigone120° Uranus conjonction0° Pluton natal
ça detruit aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 17:58

Bonjour Sogu,

Violette parle de "relativiser"
dans ce sens n'oublies pas que cette conjonction concerne tous le monde
et bien évidement qu'elle impactera/n'impactera pas tous le monde sourire
Pour beaucoup il s'agira sans doute de subir une situation mondiale dirais-je.

Il faut souvent regarder si il y a activation/réactivation d'une situation
du thème natal.

En l'occurence le transit se fait dans ta M2 et sera au carré de ton Mercure en M4
bizarrement (ou non sourire ) cela peut rejoindre ce que te disait Violette
sur la peur et donc le mental (Mercure) vis-à-vis d'une situation concernant la M2,
qui concerne aussi les valeurs personnels, l'estime de soi.

Au natal ces 3 planètes font parties de ton beau triangle (aspect très positif)
les dégâts s'il y a devraient être limités pour toi...

Après c'est une météo, sans doute pas une période pour prendre de grandes
décision financière ou alors c'est là la dualités, une aide pour la chanhger
complètement.

Un point de vue, parmi d'autres
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 18:30

Merci Mû pour cette interprétation, qui, comme celle de Violette, m'aide à relativiser. La maison 2 englobe beaucoup de choses, alors je trouve difficile de comprendre quel domaine pourrait être concerné ici, surtout que ma situation actuelle est assez instable, tant sur le plan professionnel que personnel. Mon mercure est très proche de la cuspide de la 5 donc je crois aussi que cette maison est impliquée, avec ce qu'elle représente.

Bon, comme tu dis, j'ai aussi de beaux aspects harmonieux au natal et je retomberai sûrement sur mes pieds. J'aime bien penser à l'avance aux différentes possibilités, pour mieux réagir ensuite aux circonstances, mais on ne peut pas tout prévoir. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 18:34

Sogu a écrit:

.... J'aime bien penser à l'avance aux différentes possibilités, pour mieux réagir ensuite aux circonstances, mais on ne peut pas tout prévoir. sourire

up
et l'astrologie est une bonne aide.....
N'hésite pas à poser des questions sur cet aspect...très d'actualité ne serait-ce que pour essayer de vaincre....les peurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 18:46

Merci, c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 13:16

Le soleil en bélier va bientôt être dans le collimateur de cette triste conjonction, il me semble que tout ça sera en carré dès la fin de cette semaine...  hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 13:57

bof....le mois suivant, ce sera un trigone......puisque l'aspect va durer un p'tit moment.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 1:02

Sogu a écrit:
Bonjour,

J'avoue que cette conjonction, qui va se préciser en janvier 2020, me fait un peu peur. Dans la II pour moi aussi comme Cévennes, je me demande ce que ça augure. Est-ce que ça pourrait être un conflit d'argent avec l'employeur ?

Bonsoir tout le monde, après, pour moi, dodo Sleep

Très exactement, le 12 janvier vers 06:00 du matin, sur la pleine Lune Soleil Mercure Saturne Pluton en alignement, bein, Jupiter conjonction0° Noeud Sud, cela fait du monde au balcon, mais pourquoi avoir peur? vous serez témoin d'un événement spectaculaire. Certains dormiront encore, comme Uranus se trouve au carré de cette PL, sûr que cela, avec le Scorpion en face, Uranus va en balayer pas mal. Comme cette conjonction, qui, probablement va toucher un max de gent, je pense plus à des vieux continents, comme l’Asie, qui sont sur la ceinture de feu.

A moins que la chine ne déclenche une guerre, voire économique. La peur ne sert à rien. ayons la foi, c'est elle qui nous sauve.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous,

WT Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 9:13

Violette a écrit:
bof....le mois suivant, ce sera un trigone......puisque l'aspect va durer un p'tit moment.... Wink

Oui il est interessant de regarder la position du  Soleil et il serait bien de regarder aussi la position de la  Lune puisque les luminaires ont souvent un puissant rôle "déclencheur" quand ils sont en aspect à ces lourdes configurations...et à toute configuration (lourde ou pas) d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 9:42

Joc a écrit:
Le soleil en bélier va bientôt être dans le collimateur de cette triste conjonction, il me semble que tout ça sera en carré dès la fin de cette semaine...  hein

Il n'y a, finalement, peut-être pas trop à s'inquiéter du carré soleil/saturne-pluton à venir (à la fin de cette semaine et la semaine prochaine) puisque le soleil sera en trigone à jupiter... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 9:54

Joc a écrit:

Il n'y a, finalement, peut-être pas trop à s'inquiéter du carré soleil/saturne-pluton à venir (à la fin de cette semaine et la semaine prochaine) puisque le soleil sera en trigone à jupiter... doute2

hé oui, en astro, comme dans la vie, il y a toujours quelque chose qui vient "compenser"....Rien n'est jamais tout noir, c'est comme une "solution" apportée à un certain problème....
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 11:31

Whisky-Tango a écrit:
comme Uranus se trouve au carré de cette PL, sûr que cela, avec le Scorpion en face, Uranus va en balayer pas mal.

Carré à 10° d'orbe, c'est pas un peu large pour le prendre en compte ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 20:30

Violette a écrit:
Joc a écrit:

Il n'y a, finalement, peut-être pas trop à s'inquiéter du carré soleil/saturne-pluton à venir (à la fin de cette semaine et la semaine prochaine) puisque le soleil sera en trigone à jupiter... doute2

hé oui, en astro, comme dans la vie, il y a toujours quelque chose qui vient "compenser"....Rien n'est jamais tout noir, c'est comme une "solution" apportée à un certain problème....

Coucou vous deux +1

C'est clair, c'est ciel, c'est même limpide, c'est la chance et la malchance.

Ouai, c'est la big question, à laquelle il est pratiquement impossible de répondre avec précision.

Jupiter qui fait partie de la big conjonction en alignement planétaire, c'est comme l'autre œil qui reste fermé pendant la vision de l'alignement d'un tir. Cela me rappelle les stands de tir à la foire foraine. Regardez comment le forain enfile le bouchon dans le canon du fusil, avant de refaire une nouvelle visée.

Je pense que si vous voulez atteindre la cible choisie, vous devriez avoir le courage de remettre vous-même le bouchon, ou rectifier sa position, pour qu'il soit droit dans le canon.

Peut-être serait-il intéressant de voir vos transits sur votre carte natale, de manière à voir ce que cela va impacter, et choisir la voie à suivre.

Chaque aspect ayant pour moi une valeur et son contraire, il y en aura au moins une qui serait la mieux recevable pour chacun.

Je pense que nous ne pouvons pas nier que ces aspects célestes ne sont pas anodins.

Vous devez bien vous souvenir du 21-12-2012, et pourquoi pas à 12h12, pour le Soleil qui changeait de signe. Alors que le Ciel et les aspects n'avaient rien d'extraordinaire.

Le ciel est plein d'avions, et le jour d'un crash, ce ne sont pas tous les avions qui se crashent.

WT Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 12:18

Whisky-Tango a écrit:



Je pense que nous ne pouvons pas nier que ces aspects célestes ne sont pas anodins.


Non ils ne sont pas anodins ces aspects et ils sont d'autant plus forts que jupiter et saturne sont dans leur signe.

Quand le soleil est lourdement affligé comme en ce moment il y a souvent une flopée de célébrités qui décèdent et là ça commence à se vérifier par le décès du coiffeur (homme "de têtes" (analogues au  Bélier )) Jean-Louis David (né le 24 mars 34 sous une conjonction Soleil Mars Bélier ). 

Enfin  wish wish wish

envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 21:26

Faniii a écrit:
Whisky-Tango a écrit:
comme Uranus se trouve au carré de cette PL, sûr que cela, avec le Scorpion en face, Uranus va en balayer pas mal.

Carré à 10° d'orbe, c'est pas un peu large pour le prendre en compte ?

Oui et non Faniii,

Je n'étais pas confortable pour répondre tout à l'heure, et je ne t'ai pas oubliée.

Les orbes chez moi n'ont pas d'orbe particulier, surtout dans un cadre aussi général. L'influence existe de toute manière. Je n'avais pas d'autre possibilité dans une interprétation, si je n'acceptais pas la contribution d'une planète en orbe élargi. Nous sommes loin d'imaginer ce que les astres influencent. D'un bout à l'autre, à travers un signe voire sur deux signe, les résultats fugitifs ou variant dans le résultat.

Je prends ordinairement 10°, cela peut aller bcp plus loin dans un amas planétaire. Chacun en prend ses nuances. J'ai les mêmes constats en électromagnétisme. Tout ce qui est haut est comme en bas, et vice versa. Après, cela va marcher pareil ce jour-là, avec Jupiter qui sera au Noeud Sud en Capricorne à 11° d'orbe de l'alignement, il sera là pour jouer dans un sens de protection, très probablement, ou un atténuateur de qlq chose, comme d'un accélérateur. Cela sera en accord de toute manière, avec les cartes natales de chacun. Le ciel de ce jour étant mondial, nous savons bien que chacun sera servi en fonction de son thème.

Chacun ses codes pour le champ de sa carte perso, et c'est au moment de passer le champ céleste, que les routes auront un sens pour chacun.

Ce jour-là, la PL sera sur ma Lune natale. Que puis-je imaginer de la conjonction de Vénus C sur mon Mars N, alors qu'ils sont en carré90° en natal? Je n'imagine rien, comme cela j'en garderai la surprise pour ce jour-là. J'ai encore qlqs mois devant moi.

J'aurai l'occasion d'en reparler des orbes élargis. Combien de fois dans mes débuts, je passais à côté de points important. Maintenant, même plus peur. Au moins, mieux vaut annoncer qlq chose d'anodin, que d'en oublier. Pour moi, un événement sera perçu par chacun, selon son point d'évolution.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
En ligne
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 2:38

Pour donner une idée de comment la conjonction0° céleste a un effet .

J'ai reculer début d'août 2001 plusieurs chose sont arrivé lors de cette période.
Sinon tout le monde se souviendra de l'attaque au World trade center 11 septembre 2001
je me souviendrai j'étais alors enceinte de mon 3 ième enfants

Saturne 12° Gémeaux opposition180° Pluton 12° Sagittaire (conjonction0° Neptune natal XI)

Enceinte, sur le point d'accoucher je me cherchais activement une nouvelle maison plus grande pour l'accueillir parce que mon logement était vraiment rendue trop petit pour la famille grandissante.
J'ai accouchée super rapidement, presqu'emn montant à l'hôpital ... 15 minutes et le bb était dans mes bras,
On a trouvé la maison en octobre (celle que j'habite encore après 18 ans) et nous somme déménager dedans quelque mois après en février 2002.
Le début d'une nouvelle aventure qui s'annonçait sourire


Sinon plus loin... en novembre 1982
conjonction0° Saturne Pluton 27° Balance
Je sais pas si ça peut vous aider ... Moi j'étais trop petite. bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 6:34

Merci Céleste au sujet du rappel de l'opposition ; j'étais devant la télé quand le second avion s'est écrasé sur la tour , j'étais tout bizarre durant 3 jours .

d'ailleurs Uranus 2019 passera sur Neptune 2001 ; il y aura le retour des noeuds ....et actuellement Jupiter 2019 est stationnaire sur Chiron 2001 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 10:50

Céleste a écrit:
Pour donner une idée de comment la conjonction0° céleste a un effet .

J'ai reculer début d'août 2001 plusieurs chose sont arrivé lors de cette période.
Sinon tout le monde se souviendra de l'attaque au World trade center 11 septembre 2001
je me souviendrai j'étais alors enceinte de mon 3 ième enfants

Saturne 12° Gémeaux opposition180° Pluton 12° Sagittaire  (conjonction0° Neptune natal XI)

bouquet

Le 11 septembre 2001 (jour de l'attaque contre le World trade center) le  Soleil à 18°  Vierge se trouvait en carré à cette opposition180° Saturne Pluton , preuve (s'il en est besoin) du rôle "déclencheur" que peuvent donc avoir les luminaires.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 11:03

Cobra a écrit:

d'ailleurs Uranus 2019 passera sur Neptune 2001 ; 

carte du 11.09.2001 ( 9h00 - PARIS ) .

saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 2273-210[/spoiler]
Uranus est en taureau à présent. Tu veux dire que Saturne passera sur neptune ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Profil11
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pluton conjonction
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne pluton conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Pierre12 saturne - Saturne pluton conjonction - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~