Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mercure + Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure + Pluton I_icon11Voir ses messagesMercure + Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Mercure + Pluton Profil11
Mercure + Pluton Empty
MessageSujet: Mercure + Pluton
Mercure + Pluton I_icon_minipost_participateSam 5 Jan - 13:00

Mercure + Pluton Mercur10

Mercure, en conjonction0° avec Pluton natal, donne un intellect puissant et une profonde curiosité.

Vous pouvez être une personne très intense et cela se verra particulièrement dans votre style de communication.

Vous pouvez avoir une forte influence sur ceux qui vous entourent et être très persuasif, avec un regard pénétrant.

Beaucoup de gens peuvent être influencés par vos mots puissants.

Vous êtes tellement persuasif parce que vous connaissez les faits sur une question particulière.

Votre esprit qui sonde peut découvrir tous les détails et toutes les choses cachées.

Vous avez également la capacité de comprendre la signification occulte ou les mystères, que très peu de personnes sont capables d’atteindre et de comprendre.

Vous feriez un excellent détective ou chercheur.

Mais c’est votre capacité à relier vos connaissances aux autres qui fait de vous un bon communicateur.

Les gens vont être impressionnés par votre profondeur de compréhension et vont donc venir à votre façon de penser.

La conjonction0° natale de Mercure avec Pluton est neutre pour le bien et le mal.

Vous avez également la capacité de convaincre les autres de mensonges.

Vous seriez doué pour garder des secrets et propager de la propagande.

De toute évidence, une carrière dans le domaine de la communication conviendrait, mais il en irait de même pour les services secrets ou même dans les organisations de la pègre.

Vous pouvez être assez énergique lorsque vous communiquez, ce qui peut poser un problème avec les relations proches.

Il est possible que vos amis vous trouvent interférant de temps en temps ou trop intense.

Apprendre à se détendre est important car vous pouvez très facilement devenir très tendu et souffrir de troubles nerveux.

Vous serez probablement impliqué dans des problèmes sombres et très graves de votre vie, liés éventuellement à la toxicomanie ou à la maltraitance.

Mais vous avez l'intellect et la compréhension psychologique de voir la situation dans son ensemble, l'interrelation de tout ce qui est dans l'univers.

Cette vision spirituelle vous aide à faire évoluer continuellement votre pensée pour transcender les limites de la vie dans un corps humain fini.

Mercure et Pluton seront conjoints ce 18 janvier :

Mercure + Pluton Pluton13

Mercure conjonction0° Pluton en transit

Le transit conjoint de Mercure et de Pluton ajoute de la profondeur et de l’intensité à votre façon de penser et à vos communications.

C'est un bon moment pour aller au fond des problèmes troublants.

Vous pouvez découvrir des secrets par le biais d'études et de recherches, ou en interrogeant les autres.

Vous pouvez plus facilement acquérir une compréhension approfondie des mystères et des sujets occultes tels que l'astrologie.

L'auto-analyse psychologique est favorisée.

Ce serait un excellent moment pour rendre visite à un conseiller ou pour mieux comprendre la dynamique relationnelle du partenariat dans lequel vous êtes impliqué.

D'autre part, vous pouvez également utiliser vos pouvoirs mentaux pour tromper les autres.

Vous avez un grand pouvoir de persuasion et pouvez influencer les autres.

Vous pouvez partager des vérités spirituelles aussi facilement que diffuser de la propagande.

Il est probable que vous soyez plus intéressé par les sujets sérieux et que vous deveniez impliqué dans le côté sombre de la vie par le biais de la criminalité ou de la dépendance.

Les luttes de pouvoir sont possibles au niveau intellectuel, ce qui peut impliquer une projection de pensée et d'autres moyens non verbaux de provoquer des bêtises.

Les conditions nerveuses sont possibles en raison de l'intensité de votre esprit et de la gravité des sujets que vous pouvez découvrir.

Il est également possible que d'autres personnes vous trouvent trop dominateur ou s’immiscent dans les choses, comme si vous fixiez leur âme.

Votre pouvoir d'influence peut amener les autres à se sentir menacés.

Se détendre sera important si vous trouvez trop d'intensité.

Il est possible de faire de profondes découvertes au cours de ce transit.

Vous pouvez découvrir quelque chose de très révélateur sur vous-même, du plus profond de votre âme.

Cela peut inclure des liens spirituels avec des ancêtres et pourrait conduire à une transformation spirituelle ou à la sensation de transcender les limites physiques de votre corps.

Arrow ASTROLOGYKING.COM

Avez-vous cette conjonction0° dans votre thème natal ?

Cette conjonction0° céleste fera-t-elle des aspects à vos planètes personnelles (par exemple) ?


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure + Pluton Profil11
Mercure + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure + Pluton
Mercure + Pluton I_icon_minipost_participateSam 5 Jan - 13:36

Merci Lunico ,

Citation :
Il est possible de faire de profondes découvertes au cours de ce transit.

Vous pouvez découvrir quelque chose de très révélateur sur vous-même, du plus profond de votre âme.

Cela peut inclure des liens spirituels avec des ancêtres et pourrait conduire à une transformation spirituelle ou à la sensation de transcender les limites physiques de votre corps.


ça tombe bien car j'ai un RDV 3 jours avant avec une thérapeute sur les mémoires cellulaires ; je tente je verrais bien .
Le Soleil / NS seront sur ma LN ; Mars sur mon Mercure .

HS : Au fait Amor c’est gentil ou pas ? nan parce que je le vois avec Mars.

Note à part : je pense que la conjonction Vénus-Pluton clôturera le carré Uranus-Pluton , vu que ça sera le dernière rapide à franchir Pluton : fin février 2019 .
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Mercure + Pluton Profil11
Mercure + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure + Pluton
Mercure + Pluton I_icon_minipost_participateSam 5 Jan - 14:29

J'ai la conjonction en natal dans le Scorpion, j'essaye petit-à-petit d'être de moins en moins sous l'emprise de mon mental et de ses effets excessifs (pensées obsessionnelles, ressassement permanent, volonté de pouvoir et de contrôle par l'information). Ca reste encore compliqué de se détacher de tout ça et de certains modes de pensées devenus automatiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure + Pluton Profil11
Mercure + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure + Pluton
Mercure + Pluton I_icon_minipost_participateSam 5 Jan - 14:54

clemkikou a écrit:
J'ai la conjonction en natal dans le Scorpion, j'essaye petit-à-petit d'être de moins en moins sous l'emprise de mon mental et de ses effets excessifs (pensées obsessionnelles, ressassement permanent, volonté de pouvoir et de contrôle par l'information). Ca reste encore compliqué de se détacher de tout ça et de certains modes de pensées devenus automatiques.

c'est une sorte de "pouvoir" d'analyse de la pensée.....qu'il doit falloir gérer pour ne pas se laisser envahir....
Clemkikou, ceci en maison X : as-tu un métier en fonction de cela ?
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Mercure + Pluton Profil11
Mercure + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure + Pluton
Mercure + Pluton I_icon_minipost_participateSam 5 Jan - 15:25

Je connais un type qui a cette conjonction en scorpion en maison 12.. c'est un vrai renard. Tout passe dans les non dits et les déductions, et avec le temps qui passe, je me rends compte que c'est quelqu'un qui attire à lui les confidences et qui connaît beaucoup de choses sur les gens qu'il fréquente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure + Pluton Profil11
Mercure + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure + Pluton
Mercure + Pluton I_icon_minipost_participateDim 6 Jan - 2:52

On m'a dit que cette conjonction pouvait rendre le natif plus susceptible d'être influençable, perverti, et sous l'emprise de certaines personnes ou pensées. Ils peuvent aussi eux-mêmes influencer ou pervertir les autres.
J'ai pas cette conjonction donc je peux pas témoigner, mais j'en connais qui ont effectivement cette conjonction et qui ont cette caractéristique. L'un tentait de prendre le pouvoir en exerçant une pression, manipulait avec les mots et des sentiments surjoués, et l'autre personne se fait souvent influencer par des personnes qu'elle juge socialement intéressantes (Vénus en plein sur le MC n'aide pas lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

Mercure + Pluton Profil11
Mercure + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure + Pluton
Mercure + Pluton I_icon_minipost_participateDim 6 Jan - 10:18

Alors j'ai cette conjonction à l'ascendant en vierge donc le mental fonctionne de trop.... et le post de lunico me parle beaucoup sourire

@ Neptunia perso je n'influence pas, je donne mon avis après chacun ses choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Mercure + Pluton Profil11
Mercure + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure + Pluton
Mercure + Pluton I_icon_minipost_participateDim 6 Jan - 12:23

Il est toujours difficile de parler d'une conjonction à pluton sans tomber dans une sorte de caricature.
D'un point de vue positif, si mercure est valorisé, si la conjonction est soutenue, capacité à l'introspection, à "décortiquer" les processus mentaux. Position enviable pour les psychologues, psychanalystes, criminologues, enquêteurs. Grande capacité à "aller au bout des choses", à voir l'invisible et dénouer des liens. Pluton ( la transformation) s'allie à mercure l'intelligence.
Aptitude politique, avec besoin de mise en valeur, avec deux phases. on passe d’éminence grise à leader.

En négatif, si l'aspect sombre de pluton gagne sur mercure, grande souffrance intérieure, pensées obsessionnelles ( comme le décrit si bien Clemkikou), soif de pouvoir.
On est soit "victime" d'un manipulateur, soit manipulateur soit même. En sachant que dans cette configuration on attire en miroir ses propres faiblesses.
Dans tous les cas, il y a une grande fragilité intérieure. Cette fragilité pouvant s'exprimer par un exces de confiance en soi ( quitte à asservir les autres) ou une forte dévalorisation intime.
Dans les cas les plus extrêmes ( et la attention à ne pas généralisé) on trouvera les paranoia, manie de la persécution, perversion narcissique ( qui a beaucoup a voir avec pluton mais c'est plus la lune qui est concernée)
On trouvera une forme de "malhonnêteté" intellectuelle ( émanent de soi ou de l'autre dont on serra victime), un refus des règles sociales, un rejet de l'etablishment.
Voila pourquoi cette position est favorables aux criminologues et enquêteurs.
C'est la position type des "Profileurs".
En écrivant cela je pense au film, "le silence des agneaux"...Un film plutonien avec des rapports complexes mercure pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure + Pluton Profil11
Mercure + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure + Pluton
Mercure + Pluton I_icon_minipost_participateDim 6 Jan - 13:17

Citation :
Mais vous avez l'intellect et la compréhension psychologique de voir la situation dans son ensemble, l'interrelation de tout ce qui est dans l'univers.

Cette vision spirituelle vous aide à faire évoluer continuellement votre pensée pour transcender les limites de la vie dans un corps humain fini.

Quelques pistes dans ce goût-là, en effet, mais cela reste définitivement incompréhensible par le "mental conditionné"...c'est une "compréhension sans mots".

Ah oui aussi, le mental est fini et limité, il a beau tourner à fond le pauvre... il ne peut embrasser l'Infini bigsourire


Dernière édition par Elheya le Dim 6 Jan - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure + Pluton Profil11
Mercure + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure + Pluton
Mercure + Pluton I_icon_minipost_participateDim 6 Jan - 13:19

Un bel aspect que la conj Mercure/Pluton. En toute objectivité, bien entendu laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure + Pluton Profil11
Mercure + Pluton Empty
MessageSujet: Re: Mercure + Pluton
Mercure + Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure + Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure + Pluton Pierre12 Mercure + Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~