Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mercure conj. jupiter 20 déc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 4:05

Rappel du premier message :

Hey ! la prochaine conjonction0° de Mercure D et Jupiter
se passe le 20 déc. sur mon Neptune ( toute 3 RK Noeud Nord )
Les enfant commencent leur vacances,
et ma fille ( et son chat ) nous rendent visite jusqu'au 27 déc.
Gypsy devrait l'aimer laugh

Vendredi sera le début des vacances de Noël,
et autant que je me prépare à l'avance ( bouffe de noel ) pour que tout me soit plus facile, je m'apperçois qu'innévitablement ça va être une période assez bordélique parce que Jupiter amplifie mon carré90° Mercure Neptune natal.

je vais tâcher de lâcher prise et me laisser surfer sur la vague neptunienne ..
Je fais confiance au procésus de la vie ,
tout mes besoins sont pris en charge Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 18 Déc 2018 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 14:02

@Lilith
Sais pas si la Lune donnera le ton, ou la fausse note car cette Lune Gémeaux est gouvernée par Mercure , un Mercure exilé en Sagittaire
Attention, possible dispersion des énergies amplifiée sans doute par l'aveuglement due au carré90° à Neptune ... en tout cas forte distraction à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 14:05

Sur la carte du 21 affichée par Lilith, ce que je remarque :

- avec le soleil sur le dernier degré du sagittaire (où , mais où ça ? lol ), l'axe IV/X est en bélier/balance à 15° ! = notion d'équiibre à atteindre (dans l'absolu)? , la nuit est à son maximum....

Oui, la lune donne le ton, comme l'écrit Liith....celui de communiquer.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 15:07

Bravo Violette !! applaudi On se remet en mouvement, Jupiter te guide !!

J'ai dit que la lune donnait le ton... mais je ne sais pas si le ton sera juste ou si ce sera une fausse note ! Sûr que les carrés à Neptune peuvent rendre la communication nébuleuse.... ou inspirée !
On sera à quelques heures de l'équinoxe d'hiver (et d'une belle Pleine Lune en capri-cancer). Un nouveau portail énergétique, la nuit la plus courte et renouveau... Sol Invictus (sur le CG !) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 16:08

lilith13 a écrit:

J'ai dit que la lune donnait le ton... mais je ne sais pas si le ton sera juste ou si ce sera une fausse note ! Sûr que les carrés à Neptune peuvent rendre la communication nébuleuse.... ou inspirée !


...c'est ce qui fera la....différence...
Tout dépend de notre thème natal, des aspects et surtout.....de notre évolution.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 11:26

Céleste a écrit:
Alia tu as l'air très enthousiaste à l'idée de signer , mais le transite sur Neptune carré90° à Jupiter ( maitre de III natal )
peut te faire manquer quelque chose d'important..
Relis bien toute les détails du contrat 2x sinon sous ces aspects je pense que tu pourrais risquer de faire trop vite et d'être décue plus tard ( je ne te souhaite pas ) doute2

Qui qui m'a dit ça ???..c'est Céleste jolie que j'aurais mieux fait d'écouter siffle

J'ai effectivement signé le prêt trop vite et loupé quelque chose d'important, rien de problématique dans le contrat, j'ai juste oublié de recopier une phrase avant de signer l'offre... frappe
Du coup elle n'est pas conforme, du coup j'ai du re-signer ce matin et cela risque de re-porter l'achat définitif au 24/12 et non plus au 22.

Mercure R, je vais te botter le cul, au fait c'est pas le 24 qu'il marche en avant celui là ??
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 11:42

Je parlais de conjonction0° Jupiter Mercure dans ma maison 4 et me posais la question : " nouvelles de la famille ?"
En fait ma fille et son mari tout neuf partent vendredi dans le Nord voir mon frère, son oncle et ses cousins ... pour un petit week end en famille ( se sont pas vus depuis plus de 6 ans... le déces de ma mère et tout ce qui a suivi débile )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 12:11

alia a écrit:
cela risque de re-porter l'achat définitif au 24/12 et non plus au 22.

Ben ni le 22, ni le 24 ce sera le 28... bing
(je mettrai bien des claques parfois)
Je met la carte sur le fil concerné
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 12:31

Bonjour bonjour
Mercure/jupi trigone à mon soleil natal
Aujourd'hui je dirais que je pête la forme, je blablate dans tous les sens... pas d'événements particuliers
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 12:33

Ah si hier j'ai reçu un courrier du tribunal pour se constituer partie civile suite à une agression sur mon fils. Ça peut coller?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 13:03

oui , du moins c'est le carré Mercure-Jupiter à Mars-Neptune qui ressort .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 13:25

mercure/jupiter en sagittaire ? ....après la rétro de mercure, c'est qu'enfin "quelque chose" (?) se débloque, se dénoue....en rapport à une situation personnelle (Alia, Poqueline...et ...) à mon avis, jusqu'à ce que mercure retrouve son point de Rétro (13°)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 13:31

13° le 24/12....mon notaire est en congés, j'attendrai donc que mercure soit à 18°


Il sera a 13° pile pour ma RS, par contre..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 14:15

pour ma pomme Mercure est mon rkn et jupi et neptune le rks.
donc
ba arrêt définitif du tabac semaine dernière et une affaire juridique en cours (j'attends l'enrôlement d'une assignation, tout est prêt) je vois rien d'autre d'important - si l'heureuse nouvelle viens de recevoir mon passeport yes !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 14:26

Tu as reçu ton passeport !? tu vas pouvoir sortir de ton département alors ........... lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 14:29

Blou a écrit:
pour ma pomme Mercure est mon rkn et jupi et neptune le rks.
donc
ba arrêt définitif du tabac semaine dernière et une affaire juridique en cours (j'attends l'enrôlement d'une assignation, tout est prêt) je vois rien d'autre d'important - si l'heureuse nouvelle viens de recevoir mon passeport yes !

coucou tite blou,

ton arrêt du tabac correspond-t-il avec la conjonction récente de mars/neptune en poissons, puisque tes RKS sont jupiter et neptune, maitres des poissons ? ......(parce que j'y vois une relation) sans oublier saturne qui retrouve sa place natale, qui pourrait mettre son "veto" sur le tabac ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 15:22

oui oui, 1ère séance d'hypnose le 28 novembre et 2ème le 12 décembre avec l'arrêt paf !
oui c'était la conj mars neptune en trigone à ma lune neptune ! et retour de saturne ainsi que de jupiter soon
et mercure maitre d'asc de rs - donc cette année j'ai surveillé l'alimentation, l'hygiène de vie du coup suis au top laugh enfin presque parce que depuis peu j'ai l'envie de plonger dans le chocolat . cramper
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 15:47

Hier au soir, nous avons été au Théâtre. Depuis le temps que j'en avais envie. La troupe m'a proposé de les rejoindre dans l'asso. Un super moment de rire ( c'était de l'impro)...parfois un peu humour noir...le prof a tiqué mais on était tous plié de rire... lol
Ce soir on la joue bizarre..on va mélanger les improbables à bord...La aussi cela va être la total impro...On lâche mercure en mode HL...avec Soleil sur CG je compte sur lui pour répondre à une question que je me pose...sur un des participants à cette soiree.... cramper
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 15:48

blou
l'arrêt du tabac vient par les séances d'hypnose
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 15:52

Coucou Blou
Je vais tester l'hypnose pour l'arret du tabac en février
Quels sont les transits à observer pour une éventuelle réussite ?
bouquet
Je suis curieuse bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 16:51

heu ba pour répondre à vos questions, il faut tout d'abord avoir envie d'arrêter.
après chacun doit trouver l'outil qui lui va. moi j'ai reçu un coup de redressement de saturne vu que c'est son retour (ca a commencé l'année dernière au premier coup de retour de saturne en janvier 2018 : j'ai vu ma cousine avec un masque à oxigène qu'elle doit porter à vie cause la clope ca m'a refroidit !!!!!et là saturne est à nouveau dessus : c'est fini stop. ) je me suis offert le passport et la valise comme kdo - voilà - viovio des bois va vous conseiller pour ca plus précisément il faut voir neptune (les drogues) avec .... ce qui vous fait avancer dans votre tn
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 17:16

Moi j'ai arrêté fin octobre le tabac... je suis à l'ectronique en attendant
BRAVO POUR LES ARRÊTS CLOPES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 17:36

Je suis motivée j'ai pris rendez vous en aout....
J'ai relevé quelques aspects le jour de la séance à l'heure de sa fin
Si je reprends Neptune
Neptune natal en sagi en VII carré90° Neptune Poissons en XI
Jupiter sera conjoint à mon neptune et ma venus(rks) natal carré90° Lune trigone120° Saturne

Mon saturne lion natal opposition180° Soleil Lune Mercure Lunenoire verseau trigone120° Mars (rkn)belier

Je me demandais si je ne devais pas aussi prendre en compte pluton pour la transformation..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Profil11
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure conj. jupiter 20 déc.
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mercure conj. jupiter 20 déc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Pierre12 mercure conj. jupiter 20 déc. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~