Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

transits et justice - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransits et justice - Page 2 I_icon11Voir ses messagestransits et justice - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transits et justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Celine

Celine

transits et justice - Page 2 Profil11
transits et justice - Page 2 Empty
MessageSujet: transits et justice
transits et justice - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 21:42

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous bouquet

Je vais sans doute devoir repasser en justice quant à la garde de mon fils fru
Ci-joints mon tn avec les transits lors de mes 2 précédentes présentations pour le Jugement des Affaires Familiales... je suis à la recherche de ce qui peut représenter ses actions en astro en comparant ces 2 thèmes et éventuellement cerner une future période ou cela pourrait se produire....

Sachant que pour les fois précédentes c est toujours les mêmes histoires... et Mr reprend toujours le contact vers le mois d octobre et les 2 fois nous sommes passés en justice au mois de Mai...

Je tente de regarder mais si vous avez des pistes a me donner... merci pour votre aide smack

transits et justice - Page 2 Astrot35
transits et justice - Page 2 Astrot36
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

transits et justice - Page 2 Profil11
transits et justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits et justice
transits et justice - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 14:26

Purée cette histoire ça te fait tourner la tete dans tous les sens....ça te déstabilise et ton fils le sent du coup il veut dormir avec toi car il sent que tu es perturbée.

reve de mort: il a peur de TE perdre

rappelle toi il a besoin de toi, il n'a QUE toi.

ça te travaille, en plus ça fait remonter Tes propres traumatismes.

Franchement prends de la distance avec cette situation, c'est en train de te miner de l'intérieur, il sait ce qu'il fait le bougre, purée Céline grrr sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transits et justice - Page 2 Profil11
transits et justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits et justice
transits et justice - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 14:31

ceyba a écrit:


Franchement prends de la distance avec cette situation, c'est en train de te miner de l'intérieur, il sait ce qu'il fait le bougre, purée Céline grrr sanglot

up ...j'm tue à lui dire (pardon, écrire... bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transits et justice - Page 2 Profil11
transits et justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits et justice
transits et justice - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 15:03

ceyba a écrit:
Purée cette histoire ça te fait tourner la tete dans tous les sens....ça te déstabilise et ton fils le sent du coup il veut dormir avec toi car il sent que tu es perturbée.

reve de mort: il a peur de TE perdre

rappelle toi il a besoin de toi, il n'a QUE toi.

ça te travaille, en plus ça fait remonter Tes propres traumatismes.

Franchement prends de la distance avec cette situation, c'est en train de te miner de l'intérieur, il sait ce qu'il fait le bougre, purée Céline grrr sanglot

Mais arretez vous allez me faire pleurer....

En plus vous avez raison. Hier soir mon fils quand il m a demandé a dormir avec moi je lui ai dis "non tu arrivais tres bien a dormir dans ta chambre tu as fais beaucoup d effort pour ca tu ne vas pas recommencer... tu sais que tout se passe bien... je suis a coté bref..." et il m a repondu "oui mais tu fais des cauchemards... coeur "
En fait il veut me proteger... je lui ai dis que ca allais qu il ne fallais pas qu il s inquiète etc....mais bon.... de toute facon avec mon fils on ressent tout l un et l autre...

Par contre pour la mort ce n est pas des reves qu il fait... il y pense....
apres avoir eu cette discussion il m a dit "juste cette nuit je dors avec toi... je pense encore a ca..."
- a ca? Quoi?
-et la il s est mis a pleurer.... bah a la mort ... que quand on est mort on ne peux pas revivre...
-bon vas y restes dormir avec moi mais juste pour ce soir bigsourire
il m a meme dit de toute facon toi tu n as pas le droit de mourrir je te l interdis... ce qui m a fait bizarre car moi meme souvent je ne sais pour quelle raison je me dis que je n ai pas le droit qu il m arrive quoique ce soit avant que mon fils ait au moins 20 ans...
enfin bref...

Mais je sais que vous avez raison les filles mais je suis comme je suis avec mes forces et mes faiblesses...et si des que ca touche mon fils ca me rend forte ca m atteind aussi tout autant...

Je n ai parlé de cela a personne dans mon entourage... deja car je n ai pas envie de les inquieter avec ca... et aussi parce que je vais avoir le droit au : de toute facon tu as toujours été trop gentille avec lui !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

transits et justice - Page 2 Profil11
transits et justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits et justice
transits et justice - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 16:31

Ah ben mince alors faut que tu lui expliques ce que c'est la mort.
( perso j'ai expliqué à mon fils que son père est partis en voyage dans un pays d'ou l'on ne revient plus mais qu'il continue de vivre et d'apprendre, que l'on se retrouveras plus tard etc...) En Argentine on dit que quand quelqu'un meurt une étoile nait dans le ciel. Bref y a plein de façon d'expliquer la mort, mais c'est important d'expliquer quelque chose de tes croyances personnelles, je pense que ça les rassure.

bon évidemment si tu penses que la vie s'arrete et point barre ça risque de ne pas le rassurer...

Franchement je pense qu'à travers ça il essaie de te dire qu'il n'a pas envie de te perdre...

T'inquiète toutes mamans que nous sommes nous ressentons la meme chose envers nos enfants smack

Sois forte dans cette épreuve fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

transits et justice - Page 2 Profil11
transits et justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits et justice
transits et justice - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 18:13

les enfants comprennent et ressentent bien plus que l'on ne le pense. tu le décris bien avec ton fils. ce n'est pas un hasard qu'il te demande maintenant de dormir avec toi, qu'il t'exprime que tu as l'interdiction de mourir. comme ça a été dit, tu es son repaire, son pilier. il a peur de te perdre. plus les conflits de loyauté qu'un enfant peut avoir, même si la relation est insatisfaisante avec l'autre parent.

on ne peut pas promettre à nos enfants qu'on sera toujours là car ce n'est pas le cas. on peut par contre les rassurer en disant qu'on va bien, que c'est à nous de nous inquiéter pour eux et non l'inverse et qu'il y aura toujours quelqu'un pour eux. ils ne seront jamais seuls.
il a le droit d'avoir envie de voir son père, comme il a le droit de ne pas avoir envie de prendre l'avion. il a aussi le droit de changer d'avis (envie de le voir maintenant mais peut-être pas pus tard...). il ne te perdra pas pour ressentir tout ça. c'est compliqué pour les enfants car les sentiments sont partagés.

essaie autant que possible de ne te concentrer que sur les choses qui dépendent de toi (communiquer avec ton fils, préparer ton dossier...)
tu n'as pas d'emprise sur ce que ton ex peut ou ne peut pas faire, la décision du juge (si il y a jugement)
malheureusement, la télécommande pour gérer les autres n'existe pas. les gens ne changent pas, notre manière de voir les choses bien. à ce moment, on peut se détacher un peu des choses
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transits et justice - Page 2 Profil11
transits et justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits et justice
transits et justice - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Déc 2018 - 19:54

Oui j ai deja abordé le thème de la mort avec sacha lors de son dernier épisode ou il était vraiment en questionnement a ce sujet ( et c était ben plus poussé que la...). Je suis un peu partie du meme principe que toi Ceyba avec les étoiles etc... et je lui ai surtout dis que les personnes qui nous étaient chères restaient toujours vivante dans nos coeurs même si elles n étaient plus présente a nos cotés coeur

Merci Elio je partage tout a fait ton discours bouquet

Allez c est les fetes je vais avoir 10 jours de vacances avec mon fils pour profiter... je n ai pas envie de gacher tout ca...et me prendre la tete... smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transits et justice - Page 2 Profil11
transits et justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits et justice
transits et justice - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transits et justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transits et justice - Page 2 Pierre12 transits et justice - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~