Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Des rèves impossibles, help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Atlantis

Atlantis

MessageSujet: Des rèves impossibles, help
Mar 11 Déc 2018 - 11:14

Bonjour à tous merci de jeter un œil à ce post et me donner vos avis et vos conseils.
Je vis un truc qui ne m'est jamais arrivé. Des rêves qui me perturbent beaucoup. C'est assez étrange et le phénomène dure depuis presque un an et demi maintenant.
Dans la réalité, j'ai véçu lorsque j'avais 19 ans, une très grande passion et cette relation n'a pas pu s'épanouir à cause d'un drame qui est survenu au tout début de notre relation. Ce drame ( et sa famille mais cela je l'ai appris après ) nous a séparé. Nous nous sommes croisés plusieurs fois ou plutot ce sont des proches de l'un ou de l'autre qui ont croisés chacun d'entre nous mais on refusé de nous aider à nous réunir. Bref, une sombre affaire. J'ai mis des années avant de me remettre de cette relation.
Grace aux réseaux sociaux ( et sa célébrité) j'ai retrouvé sa trace. Bon, il est connu mais ce n'est pas non plus une rock star. cramper
La ou l'affaire se corse, en 2014 sa soeur a écris un roman ou j'ai appris qu'un secret de famille existait, consécutif à ce drame et notre rupture.
Je lui ai écris...il m' a répondu. Chacun avait sa vie et c'était très bien ainsi. Cela fait quand même 30 ans que je n'ai pas vu le MR.
Nous ne communiquons pas et c'est bien. Nous nous sommes mariés la même année ( mais pas ensemble) et ni lui ni moi n'avons eut d'enfant de notre conjoint.


J'ai toujours eut des sentiments très fort pour cette personne et le regret de ce qui n'a pas été. Pourtant, je ne vis pas avec ce passe, j'assume.

Sauf que depuis un an et demi je rève de lui. Ces rêves sont incroyables et ne ressemble à rien de ce que j'ai connu. Jamais je n'ai fait cette sorte de rève.

Ils reviennent périodiquement, tous les mois, tous les deux mois. Ils sont tous similaires. Les situations sont à chaque fois différente mais à chaque fois, je retrouve absolument intact les sentiments très puissant que j'avais pour cette personne. Bref, je rève de sentiment et je les vis. Je ne rêve pas de la personne que je suis, mais de la personne que j'étais avec cet immense amour pour ce garçon.
En plus, j'ai vraiment l'impression que nous sommes dans la même pièce. Lorsque je me réveille c'est comme s'il était réellement présent physiquement.

Je me réveille très perturbé, il me faut souvent plusieurs jours pour m'en remettre. J'ai l'impression d'un lien qui nous unis, quelque chose au dela des mots et du temps.
Il vis aux USA mais les rêves ont commencé quand il est venu en Sicile ( je suis sur l'Ile en face) boring

Bref....j'ai cherché s'il y avait un message...s'il lui était arrivé quelque chose mais non.
cela ferrait un super scénario de film mais à part cela.... muet je suis très confuse...si certains ont des avis... marguerite marguerite marguerite
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

aleph

aleph

MessageSujet: Re: Des rèves impossibles, help
Mar 11 Déc 2018 - 12:50

Coucou , as tu regardé en toi si tu était allé au bout de ce deuil ? En gardes tu de la colère et de la frustration ? si oui c'est que surement celui ci n'est pas fait . On peut mentalement abdiquer devant une impuissance mais de là à la digérer ...

Coté TN je ne saurait te dire .. peut être le transit de neptune chez toi à regarder ainsi que pluton dans ta 7.. smack
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MessageSujet: Re: Des rèves impossibles, help
Mar 11 Déc 2018 - 13:02

Coucou Atlantis,

Regarde peut-être les points forts de votre synastrie, certains d'entre eux sont peut-être actualisés par le transit d'une lente... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

MessageSujet: Re: Des rèves impossibles, help
Mar 11 Déc 2018 - 13:37

Un grand merci pour votre aide....En ce moment mesde regents karmiques mercure et jupipip sont conjoint a mom NS et mercure natal en 5....
J ai regarde du cote Chiron natal avec bientot Neptune qui va le transiter....les reves ont visiblement commence avec NN en transit maison 1....
meme si l amour est tres puissant il est tres global....il est porteur de message...qu un lien plus fort que le temps existe entre nous et que meme si nous n avons pas vecu une relation concrete dans cette vie on se retrouve dans la prochaine....que rien n est triste et tout est juste....
En fait. il n aurait pas fait son oeuvre sans moi puisque c est moi qui l ai incite a tout lacher pour devenir un artiste....il avait tres peur a l epoque de faire ce choix....or sa famille avait de l argent et je savais que meme si ce serait dur il aurait toujours un toit sur la tete et de quoi manger....cela s est confirme puisqu il a herite d une maison...
Moi qui n est plus la foi c est comme s il venait m apporter une esperance une transcendance....une certitude de retrouvaille au dela du temps de toute realite humaine ...dans le reve de cette nuit je criais ..j ai juste besoin que tu saches a quel point tu comptais pour moi et c est comme s il l avait toujours su...que c etait un amour plus fort que la vie la realite ou l irrealite et qu avoir vecu cela etait une immense chance un privilege....meme s il n y avait pas eut de concretude humaine tout au moins pas comme on le pense car j ai visiblement impregne son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

MessageSujet: Re: Des rèves impossibles, help
Mar 11 Déc 2018 - 13:40

Atlantis coeur

"nous avons tous deux vies, dans l'autre nous vivons, dans l'autre nous sommes nous memes"
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Des rèves impossibles, help
Mar 11 Déc 2018 - 13:44

faut regarder les transits sur le compo , si tu as son TN regarde le par rapport à ta RS et ton Pro , c'est les liens entre planètes ( l'aspect c'est pas voir moins important ) .
L'ancien NN était en Lion donc ça touche les histoire de coeur , après faut voir avec ton TN .

Je pense que pour la plupart le fait que le NS va à la rencontre de Pluton va chercher profond .
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

MessageSujet: Re: Des rèves impossibles, help
Mer 12 Déc 2018 - 4:30

C’est touchant cette histoire, Atlantis.

J’ai eu il y a huit ans une relation fusionnelle et toxique avec un homme. C’était ma première vraie relation. Ce type, c’était un gars à problèmes. Il avait fait de la prison, il avait 20 ans de plus que moi, et vers la fin de notre relation c’était l’horreur. Nous avons vécu trois ans ensemble, mais j’ai l’impression d’en avoir vécu dix : toutes les minutes de nos vies, quoique minables, à l’époque, nous les passions ensemble.

Maintenant, j’ai une autre relation sérieuse avec un homme. Il y a environ un mois, je rêvais à mon ex. Ces rêves ressemblaient aux tiens : j’y retrouvais les sentiments que j’avais pour cette personne.

Dans mon cas, la différence, c’est que je ne veux plus rien savoir de mon ex (et cela depuis longtemps). Il est mort (enfin, je le croyais...) Car, à travers ces rêves, j’ai eu l’impression de m'en désintoxiquer vraiment.

Ça m’a permis de réaliser qu’on ne s’enlève pas facilement (et comme notre raison le voudrait) quelqu’un de la peau.

Peut-être que la façon dont cette personne t'habite est en train de se modifier, de là la manifestation des rêves?
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

MessageSujet: Re: Des rèves impossibles, help
Mer 12 Déc 2018 - 15:25

Un très grand merci à tous. J'ai été obligée de "me deconnecter"...je sais qu'après ces rèves, il me faut 3 ou 4 jours pour revenir à la normale.

J'apprécie beaucoup votre sollicitude et cela me touche infiniment.
Aspirante Poetesse: En fait, j’ai tourné la page il y a longtemps de cette relation. Voila pourquoi je ne comprends pas ces rèves récurent.

Cobra et Joc : J’ai eut son thème et pour cause, c’est lui qui m’a initié à l’astrologie ! Mais comme j’ai détruits pleins de documents le concernant, je n’ai plus le thème exact. Je me souviens « en gros de sa période de naissance ». ce qui nous donne déjà pas mal d’indicateur. Et des indicateurs très « karmique »…Son Chiron sur ma Lune natal, sa LN sur mon asd, Son nn sur ma conjonction Uranus/ pluton, Son NS sur mon saturne de naissance, Son neptune sur mon soleil, Son Uranus opposé à ma lune, Son mars conjoint à mon asd, et sa vénus opposé à ma lune et son mercure conjoint à mon soleil. Bref, et pour couronner le tout, son soleil surement conjoint à mon NS….

Aleph: Nous en avions parlé en privé, lors du dernier rève. Par contre j’ai découvert un truc, il a son Soleil pile sur la Porte invisible. Et comme en ce moment Chiron est assez sollicité dans mon thème, comme cette fameuse porte invisible, cela pourrait peu etre venir de la. Les Transit Chiron et Neptune qui encerclent chiron natal à 18 ° du poisson.

Ce qui est étrange est que le 19 ° du poisson parle de maladie et souvent dans mon rève il sonne comme un avertissement, cela tourne souvent autour des thématiques mort ou maladie.

Ceyba: Oui c'est exactement cela, comme si ces rèves me plongeaient dans une sorte d'univers parallèle qui soit plus réel que la réalité. Le Skizo...sauf qu'un Skizo ne sait jamais qu'il l'est...La je sais pertinemment que c’est un rêve mais lorsque je me réveille les souvenirs sont exactement les memes que si j'avais vraiment vécu la situation.
Cela me fait penser au film INCEPTION.

Merci de votre aide en tout cas...Je crois que je vais programmer mon inconscient comme me l'a conseillé ce matin une amie pour tenter au prochain de communiquer activement car j'ai l'impression que c’est lui qui émet quelque chose. Si j'écoute mon intuition je le sents malade et il veut que le sache...après je peux aussi me faire un film...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

MessageSujet: Re: Des rèves impossibles, help
Mer 12 Déc 2018 - 16:38

Par contre c'est très parlant sur ses transits à lui. Il est sagittaire asd capricorne avec un gros amas en Capri. L'arrivée de Saturne chez lui doit bien le secouer. Il a pluton qui passe en transit sur sa conjonction Vénus/saturne en capricorne. Avec saturne en transit sur son Jupi natal ( aussi en capricorne) il doit pas être très tranquille. D'autant qu'il avait une forte maison 12 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Des rèves impossibles, help
Mer 12 Déc 2018 - 18:20

Pour ceux qui ont une conjonction Vénus-Saturne en Capri , il y en aura une mi-février 2019 alors que Mars , lui , sera conjoint à Uranus ....ça big extrême ou genre aussi " la rencontre impossible " ; bon après ça sera du direct donc heu .....mais bon ça peut être intéressant comme période rapport passé - futur ou passé-coupure , sachant que l'axe des noeuds sera aussi de la partie .

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

MessageSujet: Re: Des rèves impossibles, help
Jeu 13 Déc 2018 - 14:18

Pitain, mon compagnon actuel a son soleil pile sur sa conjonction vénus/ saturne en capri...Ils vont se mettre en ménage tous les deux.... applaudi veryhappy cramper
Bon, je rigole mais avec tous les asd Capri et les capri autour de moi, je sens que la conjonction de 2020 saturne/Pluton ne va pas etre du théorique.

Sinon tu as raison, lorsque Saturne va entrer pile poil sur sa vénus natal avec en plus l'arrivée de dame vénus, sur fond NN en cancer, c'est toute la problématique familiale qui va revenir à l'attaque. D'autant que sa parentalité était quand même assez toxique.
La ou j'ai du mal à capter c'est pourquoi cela me concerne à titre personnel, pourquoi je me retrouve plongée dans une histoire qui ne me concerne plus ?
Et pourquoi je vis aussi mal ces rèves...

En fait je suis médium et j'ai des capacités extra sensorielles mais je n'arrive pas à accepter ce fait...Je n'arrive pas à en faire quelque chose de concret.

J'ai l'impression que c'est de cela dont il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
 

Des rèves impossibles, help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~