Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

L’Effet Éponge I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL’Effet Éponge I_icon11Voir ses messagesL’Effet Éponge I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L’Effet Éponge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra


L’Effet Éponge Profil11
L’Effet Éponge Empty
MessageSujet: L’Effet Éponge
L’Effet Éponge I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 11:42

L’Effet Éponge

Plus haut, j’ai mentionné brièvement que nous étions nombreux à être très sensibles et que nous avons eu le sentiment d’un nettoyage collectif plus important qu’à d’autres moments. Habituellement, ceux qui ressentent ces périodes sont connus comme étant des êtres ‘empathiques’. Une personne empathique est quelqu’un qui, inconsciemment ou consciemment, absorbe les énergies de son environnement, qu’il soit local ou mondial. Quel est le but d’être empathique ? Les personnes empathiques sont des ‘alchimistes’ naturels sans même le savoir. Elles ont le don de transformer la densité en lumière. Donc, ce qui finit par se produire, c’est que quelqu’un d’empathique va absorber les énergies qui l’entourent et celles qui ne sont pas très positives sans même le savoir ; et lorsque cette personne a les outils appropriés, elle est capable de les transmuter vers des fréquences beaucoup plus élevées. La chose est qu’un bon nombre d’êtres empathiques peuvent ne pas avoir appris à transmuter ces énergies denses qu’ils absorbent. Et ce qui finit par arriver, c’est qu’ils prennent les énergies des autres et de leur environnement comme étant les leur ; ce qui fait que ceux qui les entourent se sentent mieux et eux, en tant qu’êtres empathiques se sentent encore moins bien.

Toutes les personnes empathiques du monde entier sont appelées à l’action dès maintenant, qu’elles en soient conscientes ou non. Donc, si nous nous sentons un peu en baisse d’énergie, impuissants ou plus lourds que d’habitude et que nous ne pouvons pas vraiment comprendre pourquoi, surtout après tout le travail spirituel que nous faisons depuis des années, cela pourrait bien être que nous absorbons la densité du collectif comme une éponge, dans le but de l’alchimiser. C’est pourquoi nous voyons des personnes qui semblent totalement épargnées par le changement qui se passe en ce moment, tandis que d’autres qui ont fait le travail depuis de nombreuses années semblent être en difficulté. Cela n’a pas à être nécessairement ainsi. En apprenant simplement comment alchimiser la densité que nous ressentons, nous pouvons retrouver notre pouvoir et réaliser qu’être une personne empathique est un don et non pas un fardeau.

Alors que nous allons traverser les prochains mois, l’aperçu de la magie, celle que nous avons été en mesure d’expérimenter de temps en temps, va s’ancrer dans notre réalité de façon plus permanente. Il s’agit simplement de lâcher-prise & de faire place à l’amour. C’est à ce moment-là que tout se mettra en place.

A la prochaine fois

Miraculeusement votre,

Emmanuel Dagher
http://www.magnifiedmanifesting.com/

Source et texte complet :
http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=8242
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L’Effet Éponge Profil11
L’Effet Éponge Empty
MessageSujet: Re: L’Effet Éponge
L’Effet Éponge I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 11:59

up
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

L’Effet Éponge Profil11
L’Effet Éponge Empty
MessageSujet: Re: L’Effet Éponge
L’Effet Éponge I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 14:53

Bonjour à tous,

Ah les éponges...Un sujet qui me concerne. Depuis longtemps je souffre d'être une éponge MAIS j'ai appris à gérer cela et avec le temps je suis toujours dans l'empathie mais je suis moins "envahie" par la souffrance en générale.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L’Effet Éponge Profil11
L’Effet Éponge Empty
MessageSujet: Re: L’Effet Éponge
L’Effet Éponge I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L’Effet Éponge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L’Effet Éponge Pierre12 L’Effet Éponge Notes-11
~Musique pour Relaxer~