Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mon expérience d'AVS  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon expérience d'AVS  I_icon11Voir ses messagesMon expérience d'AVS  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon expérience d'AVS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Mon expérience d'AVS  Profil11
Mon expérience d'AVS  Empty
MessageSujet: Mon expérience d'AVS
Mon expérience d'AVS  I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 9:13

Hello le fofo
ce matin j'avais envie de parler de mon expérience actuelle sur le plan pro .
Cela fait tout juste 2 mois que j'ai commencé mon job que déjà je vois , je vis un truc pas simple ..
Déjà me retrouvé dans une école me dérange vu l'amour que je porte aux institutions et à l'autorité en général siffle .. mais là il y a deux choses qui sont en jeu :

Mon travail avec l'enfant est juste génial, je m'éclate, très bonne complicité , il fait des progrés , je me sens investie .

Mon rapport avec la prof : elle ne fait que me lancer des piques et des allusions avec le sourire , jugeant mon boulot , de mon "attitude" (trop investie) , soulignant tout ce qui à son regard ne va pas . Elle me cache des infos ect ... mais toujours avec un sourire qui me donne envie de lui péter les dents rijaune (pardon hein ... )

Les mots du directeur en gros : coté travail tout va bien mais je pourrais être un peu plus souriante .

Mouais hein .. mon chiron natal s'exprime bien, le transit Neptune carré90° à ma conjonction Mercure Mars Natal en 12 est juste dans l'affaire un truc de fou ..


Là je pense qu'aujourd'hui la conjonction0° Soleil Jupiter se passe dans ma 3 ; ne fait pas d'aspect particulier (demain et jusqu'a vendredi je suis en formation ) mais est en conjonction0° large avec mon Neptune N ... je prends le risque de lui dire mes vérités ou pas ?

belle journée à vous smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon expérience d'AVS  Profil11
Mon expérience d'AVS  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience d'AVS
Mon expérience d'AVS  I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 9:38

aleph a écrit:


Là je pense qu'aujourd'hui la conjonction0° Soleil Jupiter se passe dans ma 3 ; ne fait pas d'aspect particulier (demain et jusqu'a vendredi je suis en formation ) mais est en conjonction0° large avec mon Neptune N ... je prends le risque de lui dire mes vérités ou pas ?


....l'astrologie ne répond pas à cette question....fort heureusement. Par contre, penser aux conséquences, toi seule le sait.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon expérience d'AVS  Profil11
Mon expérience d'AVS  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience d'AVS
Mon expérience d'AVS  I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 9:40

" arrêtez d'avoir des faux sourires vous aller vous abîmez les dents " bigsourire

doit y avoir du scorpion chez elle ; quand Mars entrera dans ta VII ça pourrait péter ...mais attention à qui sera Mars .
Je pense que Saturne C carré à ton Uranus impacte mais ça ne va pas durer .

après il y a une expression du genre " je t'aurais sur la longueur " et à mon avis cette expression est plus plutonienne que saturnienne , quoique ça peut être 50/50 ....et on y fonce dessus en mondial ! " oooh happy day ! "lol

Edit : tu poses la question sous une Lune oppo Pluton , on verras dans 14-15 jours .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mon expérience d'AVS  Profil11
En ligne
Mon expérience d'AVS  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience d'AVS
Mon expérience d'AVS  I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 9:58

Ahh Damoiselle , tu sais il faut être plus fute fute que ceux en face . Des fois il faut savoir silence garder et faire son chemin , et puis tu n'est pas la pour eux , mais pour un enfant , et pour toi même , déja pécuniairement c'est bon , pense a tout les cadeaux de nowel que tu vas te payer .
Et puis le dirlo a raison , souris
Spoiler:
heuu non souris bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon expérience d'AVS  Profil11
Mon expérience d'AVS  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience d'AVS
Mon expérience d'AVS  I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 10:34

aleph a écrit:
Les mots du directeur en gros : coté travail tout va bien mais je pourrais être un peu plus souriante .

Hello Saturne en natal qui fait aspect à toutes tes planètes sur ton Asc ..

J'ai bien souvent eu les mêmes remarques, partout où j'ai été. En gros, rien à redire pour ce qui est du travail, toujours très investi et perfectionniste voir obsessionnel (mais quand j'aime seulement), par contre pas assez souriant.

Mais en même temps, je ne suis pas du genre à sourire à quelqu'un que je n'aime pas ou que je ne peux pas sentir. J'ai (encore) une prof comme ça dans ma formation : grande gueule, j'ai tout vu j'ai tout fait, etc.

Enfin, contrairement à toi, elle ne me provoque pas.. Mon regard que je lui porte doit lui en dire assez long sur ce que je pense d'elle et je suis bien le seul de la promo à qui elle fout la paix, bien qu'une fois elle a essayé de me froisser mais ça lui est retombé dessus en deux secondes (un mot mal placé au bon endroit et c'était trop facile pour moi d'y répondre de manière courte et froide sans rien attendre en retour).

Un regard et une parole, aussi courte soit-elle, placée au bon endroit et au bon moment, peuvent dire bien plus qu'un long discours inutile..

Souris vrai, mais surtout quand tu en as envie ! Il n'y a rien de pire (à mon avis) que les gens qui vous font des sourires à tout va, quand bien même ils n'en n'ont pas envie, simplement par politesse, se foutre de votre tronche, ou bien avoir ce qu'il désire. C'est trop visible et très agaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mon expérience d'AVS  Profil11
Mon expérience d'AVS  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience d'AVS
Mon expérience d'AVS  I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 11:01

Ce qui compte le plus c est ton job aupres de l enfant si tu sais que tu fais ce qu il faut et que c est positif pour lui... les autres tu t en fou...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mon expérience d'AVS  Profil11
Mon expérience d'AVS  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience d'AVS
Mon expérience d'AVS  I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 12:41

cobra a écrit:
doit y avoir du scorpion chez elle

exactement ct son anniversaire il y a 15 jours Wink avec moi c'est chaud du coup ..

cobra a écrit:
tu poses la question sous une Lune oppo Pluton , on verras dans 14-15 jours .

Yes effectivement en pleine révol lunaire laugh je vais faire ce que je pensais au début pour l'instant je dis rien et je continue mon job mais y a beaucoup de chance pour que ça pète un jour oui et entre plutonniène ça va être a celle qui va piquer le plus loin ... et avec le sourire .

Ténébris ,merci , oui j'ai poser la question car chez moi aussi c'est systématique y en a toujours un ou une qui s'essaie à se frotter , je provoque malgré moi une envie a l'autre de se mesurer . C'estt pour ça aussi cette question, chiron bélier en 7 la confrontation aux autres passe souvent par un effort de positionnement .Sans oublier que j'ai la LN en 11 Lion ...

Cevennes merci tu m'as fait rire smack Very Happy

Merci pour vos réponses a tous smack


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mon expérience d'AVS  Profil11
Mon expérience d'AVS  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience d'AVS
Mon expérience d'AVS  I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 21:25

Celinesachou a écrit:
Ce qui compte le plus c est ton job aupres de l enfant si tu sais que tu fais ce qu il faut et que c est positif pour lui... les autres tu t en fou...
bouquet oui c'est ce qui compte.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon expérience d'AVS  Profil11
Mon expérience d'AVS  Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience d'AVS
Mon expérience d'AVS  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon expérience d'AVS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon expérience d'AVS  Pierre12 Mon expérience d'AVS  Notes-11
~Musique pour Relaxer~