Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateVoir ses messagesPL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 23.11.2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

PL du 23.11.2018 Profil11
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 12:00

Astrologie de la Pleine Lune du 23 novembre 2018 (Arrow changezsavie.com)

La Pleine Lune du 23 novembre est désagréable à cause des aspects planétaires et des étoiles fixes. Le carré90° de la Pleine Lune sur Mars apporte amertume et colère pour les deux prochaines semaines. Une opposition180° à Jupiter amplifie cette énergie conflictuelle.

La Lune à 0° 52′ du signe des Gémeaux est au même degré qu’Alcyone, l’étoile centrale du groupe étoilé des Pléiades. Les Pléiades apportent l'amour et la paix lorsqu'elles sont bien placées. Cependant, Mars est carré90° au Soleil et Jupiter est loin d’être bien placé.

Aspects de la Pleine Lune

Le carré90° de la Pleine Lune sur Mars soulève la colère qui frémit à la surface. Il y a un danger à prendre des risques ou à agir impulsivement. Cependant, rester dans la colère et la frustration n'est pas sain non plus. La colère refoulée peut se manifester physiquement sous la forme de douleurs dans votre corps, d'accidents, de réactions agressives chez les autres ou de conflits dans votre maison. Il y aura probablement un certain degré de malaise émotionnel dans les relations étroites, en particulier avec les femmes.

La clé de la gestion de cette énergie rapide et chaude est de libérer vos frustrations de manière contrôlée. Si vous avez ennuyé quelqu'un d'autre, ne soyez pas trop défensif ni méchant quand il partage ses sentiments avec vous. Des coupures ou des brûlures, en particulier dans la cuisine, suggéreraient que vous n’ayez pas réglé vos problèmes émotionnels. Faites face à ce qui vous fait sentir menacé de courage. Les attaques émotionnelles des autres sont tout aussi susceptibles que de perdre son sang-froid avec un être cher.


PL du 23.11.2018 Pl_du_11

La Lune en face de Jupiter est susceptible de provoquer un manque de contrôle de soi et une attention indésirable. Cela peut vous rendre moins attentif à vos sentiments et à votre vie privée, ce qui peut vous rendre vulnérable aux interférences de mères, de croisés moraux et même du public. Cette Pleine Lune sera plus problématique si vous avez déjà des difficultés avec la maîtrise de soi ou la dépendance. Vous pouvez réagir au comportement possessif ou jaloux des autres en tombant inconsciemment dans des habitudes et des comportements négatifs.

Le carré90° Mars Jupiter peut vous faire sentir énergique et sexy, mais peut aussi vous rendre impulsif et sans tact. Cela donne le courage d'affronter des adversaires si vous vous sentez menacé, mais une approche défensive est préférable. Ce n'est pas une bonne Lune pour attaquer, surtout sans provocation. Sans prévoyance et stratégie, des actions irréfléchies pourraient entraîner de l'embarras, des accidents ou des blessures. Enfin, modérez votre production d’énergie pour éviter l’épuisement physique ou émotionnel.

Pleine Lune dans les Pléiades

L'étoile fixe Alcyone à 0° 15' ♊️ est l'étoile principale des Pléiades de la Constellation du Taureau. Elle a une influence fortement féminine et son ascension a toujours été liée à l'homosexualité chez les hommes. Ils adoptent des vêtements féminins, des chaussures enfilées non pour le vêtement, mais pour le spectacle, et une démarche efféminée affectée. Ils ont honte de leur sexe. dans leurs coeur habite une passion insensée pour l'affichage, et ils se vantent de leur maladie, qu'ils appellent une vertu. Donner leur amour ne suffit jamais, ils voudront aussi que leur amour soit vu.

S'ils sont bien connectés, les Pléiades apportent l'amour et l'éminence, rendant les gens ambitieux, optimistes et pacifiques. Ils offrent de nombreux voyages, des succès en agriculture et grâce à une intelligence active. Ils sont particulièrement révélateurs d'événements qui affectent la famille et la vie de famille. Les Pléiades peuvent élever les gens à un poste élevé avec gratitude, honneur et gloire. Même s'ils sont « affligés », ils constituent un excellent conseiller pour les autres en période de deuil.

Cependant, la conjonction0° de la Pleine Lune à Alcyone n’est pas bien connectée. Ptolémée a attribué à Alcyone la nature planétaire de la Lune et de Mars, tout comme l’aspect orageux qu’elle active. Les Pléiades peuvent causer des blessures aux look et au visage et même à la cécité, en particulier dans les cas d'aspect sévère de Mars. Alcyone apporte de profondes douleurs, des tragédies et un deuil. Cela peut rendre les gens cruels, impitoyables et malsains. L'hostilité des autres, la chute du pouvoir, le déshonneur et la violence sont également possibles.


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 23.11.2018 Profil11
En ligne
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 12:14

Merci Niko smack justement j'y pensais ce matin , je disais que j'avais pas vue de post sur la pleine lune chapeau tu as du m'entendre laugh

dans ma VI/XII


Degrès Sabian Lune

0° à 1° Gémeaux

Degrés Hindous:

«Deux fleurs jaunes poussant dans l’ombre d’un arbre luxuriant»
Degré de sécurité. On sera protégé par une influence amicale et élevée. Caractère aimable.

Degrés Tébaïques:
«Deux hommes se tenant par la main.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une embarcation à fond de verre permet de découvrir les merveilles sous-marines.»
La révélation d'énergies inconscientes et de structures psychiques subliminales.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Deux enfants, se tenant par la main s'avancent vers deux lis jaunes poussant près d'un arbre à la riche végétation.»

Soleil

0° à 1° Sagittaire

Degrés Hindous:

«Un homme couché sur un tas de pierres, au bord de la route»
Degré de privation. Liberté d’esprit et simplicité naturelle.

Degrés Tébaïques:

«Trois hommes sans têtes, debout.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Des anciens combattants se réunissent pour évoquer leurs souvenirs.»
La volonté de réaffirmer l'importance du combat sur lequel reposent la civilisation et les réalisations collectives. Degré de perpétuation.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Couché sur un tas de cailloux au bord d'une route, un jeune homme joue avec une boussole.»

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

PL du 23.11.2018 Profil11
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 22:19

Merci Lunico et Cévennes.
Cette pleine lune se fera presque pile poil sur mon soleil...ça m'inquiète un peu vu qu'elle fait un carré à mars...je suis déjà pas en grande forme, j'ai peur d'être à fleur de peau et de faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 23.11.2018 Profil11
En ligne
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 22:41

smack béh non pourquoi tu ferais des bêtises , positive , et tu verras la chance va revenir tite Silver
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 23.11.2018 Profil11
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 8:21

La Lune sera gouvernée par Mercure rétro qui est en aspect large mais dissocié à l'axe des noeuds ......mais lors de la NL du 7/12 il sera cet fois bien en trigone/sextile à l'axe des noeuds . le 6/12 mercure repasse direct .....déjà rien que ça il y a un rappel qui va se faire dont le résultat se fera proche de la NL .
Je laisse à Nicolune le soin de faire le prochain post sur cette NL du 7/12 car ses cartes sont mieux que les autres .

Mars est conjoint à PV ....là je ne sais pas trop , Mars joue le rôle de catalyseur de ce mi-point Saturne-Uranus ...et ça passe aussi par Neptune .
La destruction par les incendies montre que pauvres ou riches personne n'échappe au pouvoir du feu .....il y a une image symbolique qui met le doigt sur l'orgueil humain et ses possessions . Comme aussi le nom de la ville " Paradise " : paradis ce n'est pas anodin....paradis artificiel ? Le jour où Las Vegas prend une claque ça voudra dire beaucoup .

Le Soleil est conjoint à son maitre = un ambitieux

après la fin des boucles de Vénus et Mercure en décembre Uranus sera al dernière planète a être encore rétro ; décembre sera un mois de transition mais histoire aussi de régler les affaires qui trainent encore avant d'entamé 2019 .
En Janvier il y aura :
- en Feu : Vénus , Mars , Jupiter , Uranus
- en terre : Soleil , Mercure , Saturne , Pluton
- en Eau : Neptune , Chiron

Feu + Terre et après coup ça fait penser au désert laisser par les incendies ; voir au réveil de volcans ...., pour des tremblements de terre je ne sais si ça correspond bien que mars ira vers Uranus / carré Saturne-Pluton.


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

PL du 23.11.2018 Profil11
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 13:15

Cévennes a écrit:
Merci Niko smack justement j'y pensais ce matin ,
je disais que j'avais pas vue de post sur la pleine lune chapeau tu as du m'entendre laugh

Une voix me l'a chuchoté lol Cévennes, merci smack pour les degrés symboliques up !

PL du 23.11.2018 Alcyon11

Nicole BARTOLUCCI a écrit:
Origines, mythologie et symbolisme

La légende dit que les Pléiades, ou Atlantides, étaient les sept filles d'Atlas et de Pléioné.

Six d'entre elles étaient visibles et une restait invisible.

Elles étaient les compagnes virginales d'Artémis.

Lors d'une promenade, le guerrier Orion fut attiré par leur grande beauté, et pendant sept ans, les pourchassa.

Pour les sauver, Zeus les transforma en colombes.

Ce n'est qu'à leur mort qu'elles furent placées dans le ciel pour former l'astérisme éponyme.

À sa mort, Orion fut aussi représenté dans le ciel, poursuivant les sept sœurs.

Dans une autre version elles se suicidèrent après la mort de leurs sœurs, les Hyades.

Sur le plan astronomique, les Pléiades forment un amas d'étoiles qui a Alcyone comme étoile-repère.

(Chemin d’Étoiles, Astrologie stellaire)


Les Pléiades look :
 

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 23.11.2018 Profil11
En ligne
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 13:24

waw c'est bôôôôô star
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

PL du 23.11.2018 Profil11
En ligne
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 13:50

merci niko
PL dans l'axe VII et I en quinconce150° au Soleil natal
belle etoile que tu nous fais partager
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

PL du 23.11.2018 Profil11
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 17:52

Cévennes a écrit:
smack béh non pourquoi tu ferais des bêtises , positive , et tu verras la chance va revenir tite Silver

Oui c'est une mauvaise période...merci Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 23.11.2018 Profil11
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 19:06

silver a écrit:
Cévennes a écrit:
smack béh non pourquoi tu ferais des bêtises , positive , et tu verras la chance va revenir tite Silver

Oui c'est une mauvaise période...merci Cévennes

ben c'est peut être l'occasion d'un virage , d'une rencontre ; et en janvier ça pètera le feu lol
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

PL du 23.11.2018 Profil11
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 19:16

Lunico a écrit:


Nicole BARTOLUCCI a écrit:
Origines, mythologie et symbolisme

La légende dit que les Pléiades, ou Atlantides, étaient les sept filles d'Atlas et de Pléioné.

Six d'entre elles étaient visibles et une restait invisible.

Elles étaient les compagnes virginales d'Artémis.

Lors d'une promenade, le guerrier Orion fut attiré par leur grande beauté, et pendant sept ans, les pourchassa.

Pour les sauver, Zeus les transforma en colombes.

Ce n'est qu'à leur mort qu'elles furent placées dans le ciel pour former l'astérisme éponyme.

À sa mort, Orion fut aussi représenté dans le ciel, poursuivant les sept sœurs.

Dans une autre version elles se suicidèrent après la mort de leurs sœurs, les Hyades.

Sur le plan astronomique, les Pléiades forment un amas d'étoiles qui a Alcyone comme étoile-repère.

(Chemin d’Étoiles, Astrologie stellaire)


Les Pléiades :look:
 



belle légende merci.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

PL du 23.11.2018 Profil11
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 19:57

Cobra a écrit:
silver a écrit:
Cévennes a écrit:
smack béh non pourquoi tu ferais des bêtises , positive , et tu verras la chance va revenir tite Silver

Oui c'est une mauvaise période...merci Cévennes

ben c'est peut être l'occasion d'un virage , d'une rencontre ; et en janvier ça pètera le feu lol

Un virage, très certainement sauf que je vois pas trop comment me sortir de tout ça pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 23.11.2018 Profil11
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 21:48

silver a écrit:
Cobra a écrit:
silver a écrit:
Cévennes a écrit:
smack béh non pourquoi tu ferais des bêtises , positive , et tu verras la chance va revenir tite Silver

Oui c'est une mauvaise période...merci Cévennes

ben c'est peut être l'occasion d'un virage , d'une rencontre ; et en janvier ça pètera le feu lol

Un virage, très certainement sauf que je vois pas trop comment me sortir de tout ça pour l'instant...

quand Vénus sera dans I mais en Sagittaire et Mars dans ta V , ça sera différent , plus d'action ....enfin en théorie ....mais avant faut boucler , au mieux , ce qui ne va pas ...je pense que ça pourrait aussi passer par le retour de Mars sextile à Pluton C ( en natal ils sont en trigone ) , genre de truc radicalement efficace . ça peut être une aide de forces souterraines .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

PL du 23.11.2018 Profil11
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 16:08

Peut-être bien Cobra, je te tiendrai au courant, merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 23.11.2018 Profil11
En ligne
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 10:09

Vendredi c’est la Pleine Lune à 0° du signe des Gémeaux. C’est une Pleine Lune boostée par Jupiter et Mars, il y a une énergie de paradoxes assez présente qui est stimulante, mais qui pourra aussi devenir vite décourageante quand l’illusion tombe ou quand le flou se dissipe.

Des prises de décision, des prises de position et des prises de conscience, des dialogues qu’il sera nécessaire d’ouvrir, mais comme nous sommes encore dans une lunaison Scorpion si l’on ne fait que gratter la surface, ce ne sera jamais assez. Approfondir, voir au-delà de ce qui est dit ou montré sera essentiel.

Plus de détails dans la vidéo de la semaine ici
https://youtu.be/P03XQIK9QV4

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 23.11.2018 Profil11
En ligne
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 10:12

A noter , toute les pleines lune jusqu'au mois de mars 2019 seront sur le degrès Zéro des signes . !!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 23.11.2018 Profil11
En ligne
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 10:19

PL du 23.11.2018 Pl10

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

PL du 23.11.2018 Profil11
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 16:30

silver a écrit:
Merci Lunico et Cévennes.
Cette pleine lune se fera presque pile poil sur mon soleil...ça m'inquiète un peu vu qu'elle fait un carré à mars...je suis déjà pas en grande forme, j'ai peur d'être à fleur de peau et de faire des bêtises.

Coucou smack Silver, c'est normal de s’inquiéter un peu, cela fait un petit moment déjà que tu "rames" dans certains secteurs de ta vie, j'ai hâte moi aussi que tu retrouves de l’énergie wish ...

Cobra a écrit:
Je laisse à Nicolune le soin de faire le prochain post sur cette NL du 7/12 car ses cartes sont mieux que les autres .

Ok up Cobra !

Cévennes a écrit:
waw c'est bôôôôô star

Regarde cette ancienne peinture sur roche look :

(Pleine Lune dans les Pléiades)

L’œuvre ci-dessous des grottes de Lascaux a 17 000 ans. Elle montre le groupe d’étoiles des Pléiades représenté avec précision dans sa position relative dans le ciel par-dessus l’épaule du Taureau.

PL du 23.11.2018 Lascau11

Arrow Espritsciencemetaphysiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 23.11.2018 Profil11
En ligne
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 16:39

Magnifique , merci Niko de nous faire découvrir touts ces beaux symboles ; histoires  smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

PL du 23.11.2018 Profil11
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 17:55

y aura quand même une conjonction Jupiter Soleil et oui le soleil sera tout juste arrivé au sagittaire !
bonne pleine lune
toutes les énergies sortiront - à vous de voir où se trouve mars ds votre tn
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

PL du 23.11.2018 Profil11
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 20:35

Karen2119 a écrit:
belle légende merci.

Coucou Karen up à chaque lunaison : je découvre (au moins) une star !

pouf La suite pouf :

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 23.11.2018 Profil11
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 20:43

Alcyone signifie la voix.....elle sera bientôt sur TF1 ...................... sorti
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 23.11.2018 Profil11
En ligne
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 21:47

Blou a écrit:
y aura quand même une conjonction Jupiter Soleil et oui le soleil sera tout juste arrivé au sagittaire !
bonne pleine lune
toutes les énergies sortiront - à vous de voir où se trouve mars ds votre tn


En IX  conjonction0° MC Mercure Jupiter sextile60° Asc Sagittaire ça devrait être pas trop mauvais
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

PL du 23.11.2018 Profil11
En ligne
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 21:51

Blou a écrit:
y aura quand même une conjonction Jupiter Soleil et oui le soleil sera tout juste arrivé au sagittaire !
bonne pleine lune
toutes les énergies sortiront - à vous de voir où se trouve mars ds votre tn
pourquoi Mars ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

PL du 23.11.2018 Profil11
En ligne
PL du 23.11.2018 Empty
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
PL du 23.11.2018 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 21:54

launis a écrit:
Blou a écrit:
y aura quand même une conjonction Jupiter Soleil et oui le soleil sera tout juste arrivé au sagittaire !
bonne pleine lune
toutes les énergies sortiront - à vous de voir où se trouve mars ds votre tn
pourquoi Mars ?

ah oui parceque cette PL se fait au carré90° de Mars débile débile débile
Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 23.11.2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL du 23.11.2018 Pierre12 PL du 23.11.2018 Notes-11
~Musique pour Relaxer~