Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 23.11.2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

avatar

MessageSujet: PL du 23.11.2018
Ven 16 Nov 2018 - 12:00

Rappel du premier message :

Astrologie de la Pleine Lune du 23 novembre 2018 (Arrow changezsavie.com)

La Pleine Lune du 23 novembre est désagréable à cause des aspects planétaires et des étoiles fixes. Le carré90° de la Pleine Lune sur Mars apporte amertume et colère pour les deux prochaines semaines. Une opposition180° à Jupiter amplifie cette énergie conflictuelle.

La Lune à 0° 52′ du signe des Gémeaux est au même degré qu’Alcyone, l’étoile centrale du groupe étoilé des Pléiades. Les Pléiades apportent l'amour et la paix lorsqu'elles sont bien placées. Cependant, Mars est carré90° au Soleil et Jupiter est loin d’être bien placé.

Aspects de la Pleine Lune

Le carré90° de la Pleine Lune sur Mars soulève la colère qui frémit à la surface. Il y a un danger à prendre des risques ou à agir impulsivement. Cependant, rester dans la colère et la frustration n'est pas sain non plus. La colère refoulée peut se manifester physiquement sous la forme de douleurs dans votre corps, d'accidents, de réactions agressives chez les autres ou de conflits dans votre maison. Il y aura probablement un certain degré de malaise émotionnel dans les relations étroites, en particulier avec les femmes.

La clé de la gestion de cette énergie rapide et chaude est de libérer vos frustrations de manière contrôlée. Si vous avez ennuyé quelqu'un d'autre, ne soyez pas trop défensif ni méchant quand il partage ses sentiments avec vous. Des coupures ou des brûlures, en particulier dans la cuisine, suggéreraient que vous n’ayez pas réglé vos problèmes émotionnels. Faites face à ce qui vous fait sentir menacé de courage. Les attaques émotionnelles des autres sont tout aussi susceptibles que de perdre son sang-froid avec un être cher.



La Lune en face de Jupiter est susceptible de provoquer un manque de contrôle de soi et une attention indésirable. Cela peut vous rendre moins attentif à vos sentiments et à votre vie privée, ce qui peut vous rendre vulnérable aux interférences de mères, de croisés moraux et même du public. Cette Pleine Lune sera plus problématique si vous avez déjà des difficultés avec la maîtrise de soi ou la dépendance. Vous pouvez réagir au comportement possessif ou jaloux des autres en tombant inconsciemment dans des habitudes et des comportements négatifs.

Le carré90° Mars Jupiter peut vous faire sentir énergique et sexy, mais peut aussi vous rendre impulsif et sans tact. Cela donne le courage d'affronter des adversaires si vous vous sentez menacé, mais une approche défensive est préférable. Ce n'est pas une bonne Lune pour attaquer, surtout sans provocation. Sans prévoyance et stratégie, des actions irréfléchies pourraient entraîner de l'embarras, des accidents ou des blessures. Enfin, modérez votre production d’énergie pour éviter l’épuisement physique ou émotionnel.

Pleine Lune dans les Pléiades

L'étoile fixe Alcyone à 0° 15' ♊️ est l'étoile principale des Pléiades de la Constellation du Taureau. Elle a une influence fortement féminine et son ascension a toujours été liée à l'homosexualité chez les hommes. Ils adoptent des vêtements féminins, des chaussures enfilées non pour le vêtement, mais pour le spectacle, et une démarche efféminée affectée. Ils ont honte de leur sexe. dans leurs coeur habite une passion insensée pour l'affichage, et ils se vantent de leur maladie, qu'ils appellent une vertu. Donner leur amour ne suffit jamais, ils voudront aussi que leur amour soit vu.

S'ils sont bien connectés, les Pléiades apportent l'amour et l'éminence, rendant les gens ambitieux, optimistes et pacifiques. Ils offrent de nombreux voyages, des succès en agriculture et grâce à une intelligence active. Ils sont particulièrement révélateurs d'événements qui affectent la famille et la vie de famille. Les Pléiades peuvent élever les gens à un poste élevé avec gratitude, honneur et gloire. Même s'ils sont « affligés », ils constituent un excellent conseiller pour les autres en période de deuil.

Cependant, la conjonction0° de la Pleine Lune à Alcyone n’est pas bien connectée. Ptolémée a attribué à Alcyone la nature planétaire de la Lune et de Mars, tout comme l’aspect orageux qu’elle active. Les Pléiades peuvent causer des blessures aux look et au visage et même à la cécité, en particulier dans les cas d'aspect sévère de Mars. Alcyone apporte de profondes douleurs, des tragédies et un deuil. Cela peut rendre les gens cruels, impitoyables et malsains. L'hostilité des autres, la chute du pouvoir, le déshonneur et la violence sont également possibles.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Lun 19 Nov 2018 - 21:59

Cobra a écrit:
Alcyone signifie la voix.....elle sera bientôt sur TF1 ...................... sorti

diable  Ici la voix , je viens de comprendre  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Lun 19 Nov 2018 - 22:02

et de la lune lol hop c'est le défi !
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Lun 19 Nov 2018 - 22:20

Blou a écrit:
y aura quand même une conjonction Jupiter Soleil et oui le soleil sera tout juste arrivé au sagittaire !
bonne pleine lune
toutes les énergies sortiront - à vous de voir où se trouve mars ds votre tn

Mars dans la 10 en T carré a mon opposition180° Vénus Saturne tiens lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mar 20 Nov 2018 - 13:38

Merci ma Lune a nous smack


???? Pleine lune en Gémeaux ♊️????‍♂️ le 23 novembre

La nouvelle lune du 7 novembre nous proposait une remise en question, une sorte de renaissance. Où en est-on aujourd’hui pour cette pleine lune et l’éclairage de conscience qu’elle peut offrir ? ????
✨
Il s’agit de s’ouvrir à de nouveaux possibles, horizons, relations, connaissances mais de bien y réfléchir avant de foncer, de communiquer clairement et si possible avec logique et surtout d’y trouver un sens, un but. (Mercure rétro maitre de la lune).
????
En effet, il y a une notion d’excès. Trop de confiance, trop d’impatience, trop de colères, trop d’illusions, trop d’infos, trop d’envies (attention au Black Friday????)
Et tout ça mélangé pourrait provoquer des réactions amères ou belliqueuses un peu disproportionnées. (Mars en carré)????
????
Il faut donc trouver un équilibre entre la dispersion, nos humeurs instables, la curiosité, la collecte d’informations (Lune en Gémeaux, signe double) et l’objectif à viser, la liberté à atteindre, la vérité à pointer, le message à diffuser (Soleil en Sagittaire)☺️
✨
Quel que soit notre but il est bon d’agir et d’oser sans impulsivité, de s’ouvrir à de nouveaux points de vue, de réviser nos jugements, de s’exprimer en s’assurant que le message est compris.
????
S’appuyer sur l’organisation, la prudence, le tri, l’analyse, (façon Vierge♍️) pour ne pas gaspiller trop d’énergie ou sortir du brouillard mental.????
????
C’est une pleine lune pour une bonne soirée entre amis, il y a de la légèreté si on sait s’adapter sans s’oublier, échanger sans s'enerver ou vouloir certifier à tout prix. ????
Une pleine lune pour imaginer, écrire, trouver les messages cachés en nous, ceux qui disent, oui tu as un rôle important dans cette vie, quel est-il ????? ????
✨
Belle pleine lune à tous, avec modération…et prenez soin de vous.
©️poussièresdelune????
????
Pleine Lune à 6h40 Paris, sur le degré 0 des gémeaux.♊️
Soleil, Jupiter, mercure rétro conjoints en ♐️Sagittaire, opposés à la lune en Gémeaux. Le tout carré Mars en Poissons ♓️ ➡️ Point vide de ce T carré en Vierge♍️
Mercure rétro carré Neptune. ????



Revenir en haut Aller en bas

Danaé

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mar 20 Nov 2018 - 13:59

... Ouh là. La vaisselle va voler dans les cuisines. laugh



Je ne l'espère pas. Mais bon. look
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mar 20 Nov 2018 - 14:21

Moi j ai mon filston qui est hyperemotif... je ne sais pas ce qu il a....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mar 20 Nov 2018 - 14:42

Pfiouu il est comme moi , en ce moment , tout me donne envie de verser une larme , une pub , une info , un film .... mais bon c'est dans ma nature cette sensibilité , et le pire c'est qu'on ne peut pas se raisonner
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mar 20 Nov 2018 - 16:16

...n'oubliez pas les fifilles que le soleil est encore dans le signe le plus...émotionnel qui soit : le scorpion.....et justement il termine son transit....(voir dans le TN où)
J'ajoute à cela mars en poissons qui se dirige vers neptune....que d'eau...que d'eau notamment lorsque l'énergie se....noie.....ou se diffuse..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mar 20 Nov 2018 - 16:26

Cévennes a écrit:
Cobra a écrit:
Alcyone signifie la voix.....elle sera bientôt sur TF1 ...................... sorti

diable  Ici la voix , je viens de comprendre  bigsourire

Je pensais à The voice et pas à l'autre émission débile
Revenir en haut Aller en bas

deseo

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mar 20 Nov 2018 - 17:03

justement Violette, au sujet du Scorpion qui est en plein Soleil...je ne sais quoi en penser, comment réagir...j'ai l'impression que çà débordera quand même...(Lune en Scorpion au natal en cause sans doute...)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mar 20 Nov 2018 - 17:10

deseo a écrit:
justement Violette, au sujet du Scorpion qui est en plein Soleil...je ne sais quoi en penser, comment réagir...j'ai l'impression que çà débordera quand même...(Lune en Scorpion au natal en cause sans doute...)

en plus, tu as neptune en scorpion, sachant que neptune céleste est en poissons : toujours en eau....
Il ne faut pas se laisser déborder, notamment lorsqu'on le sait.....
....le soleil entre bientôt en sagittaire et rejoindra jupiter....alors, on relève les manches !
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mar 20 Nov 2018 - 17:56

Bah Mars vient de transiter son Neptune conjonction0° Kiron natal... mais a part ca je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mer 21 Nov 2018 - 14:08

Avec cette pleine lune où le soleil est conjoint à jupiter en sagittaire, la lumière pourrait-elle être amplifiée ? un éclaircissement par rapport à mercure ? puisque la lune est en gémeaux et que ce pôv mercure, son maitre, eRRe à l'aventure en sagittaire ? alors, "pleins feux" sur mercure ? Wink en allant à la compréhension de cet eRRement en sagittaire....
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mer 21 Nov 2018 - 14:20

J ai eu des reponses par mon fils hier... il me dit qu il s ennuie a l ecole...et puis il a fait de l ecriture au lieu beneylu ca ne lui a pas plu lol

Mercure gouverne sa maison 3...
Il est actuellement pas loin de son NN conjoint mercure r au natal
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mer 21 Nov 2018 - 14:23

coucou Céline,

Pte un éclaircissement après cette pleine lune ?
Ce que tu relèves me paraît assez significatif, mercure serait-il régent karmique sud, conjoint au NN sagittaire ? ....si j'ai bien compris..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mer 21 Nov 2018 - 14:26

Violette a écrit:
coucou Céline,

Pte un éclaircissement après cette pleine lune ?
Ce que tu relèves me paraît assez significatif, mercure serait-il régent karmique sud, conjoint au NN sagittaire ? ....si j'ai bien compris..... Wink

Oui c est bien ca ...
il a Soleil conjonction0° Noeud Nord conjonction0° Mercure R au natal en Sagittaire dans cet ordre Noeud Nord 14°
( m8)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mer 21 Nov 2018 - 14:33

....alors, pas étonnant cette petite "réaction" qu'il t'a faite lol ....j'y vois même une certaine logique.....et il t'en fera encore, mais laisse faire....
Il doit apprendre, s'élever, s'ouvrir aux connaissances et s'affirmera de cette manière (en apprenant).....mais surtout n'entrave rien, il doit le vivre ainsi.....
...Il "travaillera" avec ses deux régents que sont mercure et jupiter....ce dernier "élèvera" mercure .....
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mer 21 Nov 2018 - 19:00

Violette a écrit:
....alors, pas étonnant cette petite "réaction" qu'il t'a faite lol ....j'y vois même une certaine logique.....et il t'en fera encore, mais laisse faire....
Il doit apprendre, s'élever, s'ouvrir aux connaissances et s'affirmera de cette manière (en apprenant).....mais surtout n'entrave rien, il doit le vivre ainsi.....
...Il "travaillera" avec ses deux régents que sont mercure et jupiter....ce dernier "élèvera" mercure .....

Merci violette pour ta vision smack et bien je le connais bien le loustique sacha aimerait ne faite que ce qu il aime et surtout ce qu il sait faire... car quand il n y arrive pas c est quelquechose... mais justement il s enerve plutot que de prendre le temps d apprendre... je pense qu il le vit mal quand il n y arrive pas de suite...

D ailleurs il a jupiter en m1 conjoint lilith et j ai beaucoup de mal a en saisir le sens...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mer 21 Nov 2018 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mer 21 Nov 2018 - 20:33

Cévennes a écrit:

Ca je n en doute pas :)

J ai "essayé" d interpreté tous les aspects de son theme et j ai tout mis par écrit... je me dis que ca lui servira peut etre plus tard ( ca me sert bien a moi Wink ).
et je me dis que c est peut etre quelque chose auquel il s interessera car pour l heure il s y interesse un peu... il me regarde faire et connais deja tous les symboles des planetes Wink d ailleurs sa préférée c est jupiter! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mer 21 Nov 2018 - 20:44

oui le mien il savait aussi , aujourd'hui quand je lui dis va doucement y a pas de bon aspects en ce moment il me répond en rigolant '' ah oui y a mercure qui recule et jupiter et en carré a qui ??? et il rigole , il n'y croit absolument pas . ..... Bref pour dire que entre 7 ans ou plus en devenant des hommes , ils ne sont plus du tout les mêmes , sauf l'amour et la fusion reste , bahhhh quand ils sont des hommes , le bébé change et tant mieux même
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mer 21 Nov 2018 - 20:49

Cévennes a écrit:
oui le mien il savait aussi , aujourd'hui quand je lui dis va doucement y a pas de bon aspects en ce moment il me répond en rigolant '' ah oui y a mercure qui recule et jupiter et en carré a qui ??? et il rigole , il n'y croit absolument pas . ..... Bref pour dire que entre 7 ans ou plus en devenant des hommes , ils ne sont plus du tout les mêmes , sauf l'amour et la fusion reste , bahhhh quand ils sont des hommes , le bébé change et tant mieux même

Oh oui c est tant mieux ! Parce que si un jour il se met en ménage et continue de m appeler en disant : maman! Tu peux venir m essuyer les fesses ! Ca craint un peu lol
Mais nos enfants resteront toujours nos enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mer 21 Nov 2018 - 20:58

mais profites bien de ces moments , car ils grandissent vite , et ces moments sont les plus beaux dans une vie de maman
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Mer 21 Nov 2018 - 21:26

vivi y a le grand barbu qui va arriver soon faut aller regarder les kdos youpi ! Je sens que le soleil arrive chez jupiter ......... j'ai des envies de faste hum ...... hum hum la carte blou va virer bonne pleine lune elle arrive yes !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: PL du 23.11.2018
Ven 23 Nov 2018 - 10:21

Cette lune porte le nom de Lune du Givre ou des neiges car c'est la période où l'on commence à connaitre des températures qui descendent sous zéro degré. C’est alors que le givre couvre le sol et permet à la neige de s’accumuler.

Cette Lune est annonciatrice de l'arrivée des douceurs de l'hiver.
Les amérindiens lui donne le nom de Lune des castors car c’est la période durant laquelle les Castors s’activent pour isoler leurs constructions pour l’hiver et également la période durant laquelle ils accumulent la graisse qui les gardera au chaud.
Cette pleine lune peut-être pour certains encore une période de tensions, de colère et de frustration dû à la planète Mars.
Prenez du recul face à vos émotions et tout se passera tranquillement
Quelle que soit notre situation, cette pleine lune en gémeaux veut nous aider à trouver du sens à notre vie, ce que nous voulons faire, notre chemin, nourrir nos besoins émotionnels, notre cœur … Elle comporte une réelle dimension aidante et non bloquante.
C'est une Lune d'abondance, idéale pour renforcer les liens familiaux et amicaux.

En ces temps où la haine l’emporte si souvent sur l’amour dans les relations humaines et comme le disait si bien Victor Hugo
"Ne retirez rien de vos âmes!"

Bonne Lune à vous
coupe des fées
Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 23.11.2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~