Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Merci pour votre point de vue. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMerci pour votre point de vue. I_icon11Voir ses messagesMerci pour votre point de vue. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Merci pour votre point de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 13:29

Merci de me donner votre point de vue..je ne suis pas en retard lol pour 2019 enfin si vous avez une inspiration sur cette RS donnez moi votre sentiment
Merci beaucoup.

terre smack sunny Merci pour votre point de vue. Rs201910
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 14:01

Avec la Lune en Poissons tu vas cultiver du cannabis lol lol , du coup avec Neptune en VIII plein de sous ! et ne plus le NN - gouverné par la Lune - est en XII ....humm ça traficote lol

Jupiter-Vénus en V c'est bon pour les jeux ; par contre Mercure-Saturne en VI attention côté santé concernant les membres et articulations ; le plus c'est que Mars sera en Bélier donc la musculature pourra compenser .
De plus le maitre de l'asc se trouve en VI .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 16:24

Cobra a écrit:
Avec la Lune en Poissons tu vas cultiver du cannabis lol lol , du coup avec Neptune en VIII plein de sous ! et ne plus le NN - gouverné par la Lune - est en XII ....humm ça traficote lol

Jupiter-Vénus en V c'est bon pour les jeux ; par contre Mercure-Saturne en VI attention côté santé concernant les membres et articulations ; le plus c'est que Mars sera en Bélier donc la musculature pourra compenser .
De plus le maitre de l'asc se trouve en VI .

Je trouve que ce Mars carré90° Saturne (les deux planetes sont en force donc ça fait du coup un peu compétition...ma santé est de toute façon sous surveillance..suite à mes tracas assez sévères du début d année 2018... Donc sous surveillance...je me suis remise à peindre avec succès , j ai fait de gros progrès.. depuis :vénus:r , comme ma maison5 est pas mal occupée , j ai pensé que cela pouvait avoir un lien avec des activités artistiques ou manuel?? Mercure Saturne à la maison par exemple...le jeu oui! c est certain mais c est bien aspecté alors.. bigsourire
En tout cas merci cobra pour ton passage sur mon post. j'espère que tu vas bien il va y avoir pour toi Bélier le carré90° de Pluton et celui de Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 19:13

Pour le carré Mars-Saturne , quelque part tu es déjà rodée vu ta conjonction en natal ; à la rigueur faut surveiller le passage de Mars en Poissons carré donc à ton Saturne ...mais je dirais carrément toutes les fois où c'est 2 là s'aspecteront ...et je dirais même plutôt en céleste , donc pour 2019 Mars part du Bélier et finira et ben il sera de retour pour janvier 2020 et en mars il finira son cycle mondial .

Si tu ne fais pas de sport je pense que tu devrais t'y mettre , la marche par exemple et/ou le yopa / Pilates je trouve que ça colle bien à Mercure-Saturne-Mars ( en version soft ) .

oui la V avec Jupiter + Vénus peut signifier une augmentation de ta passion pour la peinture ; Lune-Neptune y participe .

Possible rencontre importante vu que Uranus maitre de VII est au MC , un étranger ou ayant des origines étrangères .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 9:06

je te remercie cobra!
Alors pour le sport je marche je fais une demie heure par jour il est possible que avec l aspect j ai un moral de compétiteur.. pour le carré90° Mars Poissons Saturne natal, je le craints , ça peut être aussi du travail artistique..mais autre chose moi perso les machins neptuniens je me méfie un max, c est pas mon truc tu comprends , mais je vais avoir avec le temps le sextile60° de Neptune à mon soleil donc il va falloir que je m'y habitue..ça peut être interessant en terme d'inspiration...
pour Uranus j avais pensé à de l'imprévu familial voir les enfants mais un truc qui avorte qui ne se fait pas vu le carré90° au Noeud Nord lunaire en Cancer k avais pensé aussi que des voyages étaient possibles vu Mars en 9 (bon à voir..en tous cas c'est très sympa de ta part de t'être penché sur ma RS merci cobra!! up bouquet fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 12:23

Lune-Neptune c’est autant une chieuse .......qu’une " mère Theresa " ....donc soit ferme , pas trop non plus et vigilante . Bon après en transit ta Lune n'est pas touchée par Neptune , après il y a un semi-sextile avec ta Vénus ( maitre de ta lune ) bref c'est moyen , tu verras bien .
Faut pas trop donner d'importance au lente dans une RS , bon là avec Uranus au MC ça peut être un ( ou des ) évènement(s) imprévu(s) mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 12:40

De toute façon je ferais un retour sur toutes mes aventures!!! sunny bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 12:39

Je fais un petit retour sur le début de cette RS alors gain au jeu...encore...retards dans les résultats médicaux...début d'année assez agréable..bonne confiance en moi...voyage prévu courant ce printemps.. plus religieuse qu'à l'habitude..plus de rigueur au quotidien voilà pour le mois de janvier...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 16:45

gain au jeu c'est la conj vénus jupi de janvier .... asc lion pour l'estime de soir 
sais tu comment on date les Rs j'ai oublié? c'est cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 9:57

Alors je vais te donner ma méthode chaque cuspide représente un mois...à quelques semaines près hein!!! lol
Ensuite le premier quart de la RS c'est à dire qui va de l' Asc vers le 🇲🇨correspond au début d'année,...enfin de l'année révolution solaire..moi je suis née en janvier donc je commence à la première cuspide Asc Lion donc ça me fait janvier.. je regarde le maître de l' Asc et je vois comment il se comporte...
Puis ensuite viens la 2ème cuspide elle est en ♋le maître est la Lune je regarde donc comment elle est aspecté bon cela dit ce n'est pas d'une précision horlogère ..mais en général ça marche le dsc correspond au mois plutôt d'été etc.. etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2019 - 13:17

Bon je remonte la RS..j ai quelques infos interessantes...mon mari a des ennuis avec sa retraite prélèvement injuste bref je me bats pour lui suite à une erreur des impots, mais c'est pas de la tarte les choses vont lentement..et sont insécurisantes!!....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2019 - 14:48

Coucou Saturne smack je ne te donnerais pas l'info astro , mais celle du droit . Contacte le médiateur de la république , chaque région en ont un , tu vas voir comme ton dossier va vite être réglé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 8:45

mille merci cévènnes gros bisous!!! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2019 - 20:38

Bon je remonte ..pour le jeu c'est vraiment surprenant ,..je vais d'agréables surprises en agréables surprises...d'où la présence d' Uranus Taureau en 10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 12:03

Alors je poursuis mon retour....rencontre avec un petit chat dans mon jardin qui pleure tout le temps du coup je m'en occupe...problèmes administratifs presque entièrement réglés...travaux à la maison de rénovation,... moquette de l'escalier et au sol...bon voisinage...voilà pour un autre retour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 12:06

Encore un petit retour..je me suis encore remis à peindre problèmes, administratifs réglés...mon mari a des problèmes de santé...bon rapport avec mes voisins...je fais beaucoup de mots croisés aux jeux...en matière d'argent une certaine chance.. gout pour les belles choses...détente,...beaucoup plus de travail que d'habitude...bref période plutôt sympa!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Merci pour votre point de vue. Profil11
Merci pour votre point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre point de vue.
Merci pour votre point de vue. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci pour votre point de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Merci pour votre point de vue. Pierre12 Merci pour votre point de vue. Notes-11
~Musique pour Relaxer~