Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 13 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj




Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilalinette

lilalinette

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 10:57

oui tout a fait d'accord avec toi Arkania, moi perso je n'irais
pas la voire, a chacun ses choix

une petite chose.....comment virer la box le téléphone etc ....comme elle le dit a 6mn15
a moins de ne pas pouvoir payer, car je crois savoir
qu'elle a/ou eu, des problèmes financier, comment
fait elle pour faire ces vidéos ???
chez une amie peut être ????

si non comment faire ???? on ne débranche pas tout comme ca, si quelqu'un peut me dire...... je serais la 1ere a arrêter

merci de vos réponses marguerite marguerite


Dernière édition par lilalinette le Lun 3 Déc 2018 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 11:06

Bonjour,

Je pense que les français devraient tous savoir ce qu'est une constitution. Il n'y a pas de république sans constitution et, en principe, dans une démocratie, le peuple devrait avoir un accès le plus direct possible à la constitution. Aucune modification ne peut être réalisée sans son consentement éclairé, sinon, on peut parler d'une dictature (en douce, certes, mais une dictature quand même). C'est d'ailleurs ce qui s'est passé sous Sarkozy, ou Chirac...

Si Macron part pour une raison ou pour une autre, la constitution s'applique toujours. C'est, d'ailleurs, je crois, le président du Sénat qui dévient président par intérim. Honnêtement, je crois que Philippe Bas serait un président bien plus intelligent, bien plus fin que ne l'est Macron. Cela fait 3 semaines que les contestations grondes, il n'est même pas capable de produire une réponse adaptée à ce qu'attendent les français. Tout le monde parle de dissolution de l'assemblé nationale, ce n'est même pas à l'ordre du jour. Pour le moment, le président de la république a une communication extrêmement faible, pour ne pas dire inexistante. Il ne sait quoi dire au peuple qui l'a élu par défaut (et j'insiste bien sur ce mot, les gens ont voté au moins à 50% pour lui par défaut, c'est-à-dire qu'il n'était pas le meilleur choix, mais à défaut de ce qu'on recherche, on vote pour lui > crise de la représentativité). Cela légitimise l'idée qu'il ne travail pas du tout pour le peuple français.
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 11:35

Electrode a écrit:
Bonjour,

Je pense que les français devraient tous savoir ce qu'est une constitution. Il n'y a pas de république sans constitution et, en principe, dans une démocratie, le peuple devrait avoir un accès le plus direct possible à la constitution. Aucune modification ne peut être réalisée sans son consentement éclairé, sinon, on peut parler d'une dictature (en douce, certes, mais une dictature quand même). C'est d'ailleurs ce qui s'est passé sous Sarkozy, ou Chirac...

Si Macron part pour une raison ou pour une autre, la constitution s'applique toujours. C'est, d'ailleurs, je crois, le président du Sénat qui dévient président par intérim. Honnêtement, je crois que Philippe Bas serait un président bien plus intelligent, bien plus fin que ne l'est Macron. Cela fait 3 semaines que les contestations grondes, il n'est même pas capable de produire une réponse adaptée à ce qu'attendent les français. Tout le monde parle de dissolution de l'assemblé nationale, ce n'est même pas à l'ordre du jour. Pour le moment, le président de la république a une communication extrêmement faible, pour ne pas dire inexistante. Il ne sait quoi dire au peuple qui l'a élu par défaut (et j'insiste bien sur ce mot, les gens ont voté au moins à 50% pour lui par défaut, c'est-à-dire qu'il n'était pas le meilleur choix, mais à défaut de ce qu'on recherche, on vote pour lui > crise de la représentativité). Cela légitimise l'idée qu'il ne travail pas du tout pour le peuple français.

je vous met une vidéo de S.Petitdemange qui
explique qu'il n'y a plus de constitution depuis 2017
et vous pouvez le vérifier vous même
.

.
nous pouvons le vérifier sur Légifrance,
.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 11:36

il laisse la situation pourrir pour se donner plein pouvoir? article 16 de la constitution.et ainsi impossible de dissoudre l'assemblée?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 11:38

Cévennes a écrit:
il laisse la situation pourrir pour se donner plein pouvoir? article 16 de la constitution.et ainsi impossible de dissoudre l'assemblée?

C'est ce que je redoute depuis un moment, le coup d'Etat....
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 11:41

Oui Electrode, c'est le Président du sénat et en cas d’empêchement : Voir Wiki

"Le président dispose de prérogatives fixées par la Constitution. En cas de vacance de la Présidence de la République pour quelque cause que ce soit, ou d’empêchement constaté par le Conseil constitutionnel, les fonctions du président de la République (sauf l’organisation d’un référendum et la dissolution de l’Assemblée nationale), sont provisoirement exercées par le président du Sénat et, si celui-ci est à son tour empêché d’exercer ses fonctions, par le Gouvernement. Cela est arrivé deux fois, lors de la démission du général de Gaulle (1969) et lors de la mort de Georges Pompidou (1974), les deux fois cet intérim a été assuré par Alain Poher. Le président du Sénat doit être consulté par le président de la République lorsque ce dernier souhaite dissoudre l’Assemblée nationale ou exercer des pouvoirs exceptionnels.

Il est tout a fait inadmissible que dans une démocratie, une certaine "culture démocratique" ne soit pas enseignée à l'école afin de permettre aux futurs citoyens de comprendre les mécanismes de notre pays.
C'est bien que l'école soit "un lieu d'apprentissage du vivre ensemble" mais elle a perdu sa fonction principale d'éducation. Comme d'apprendre ce qu'est la Tombe du soldat inconnu par exemple...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 12:04

Atlantis a écrit:

C'est bien que l'école soit "un lieu d'apprentissage du vivre ensemble" mais elle a perdu sa fonction principale d'éducation. Comme d'apprendre ce qu'est la Tombe du soldat inconnu par exemple...


Parce que tout le monde s'en fout et préfère s'éduquer avec les réseaux sociaux, bien plus fiable que l'école!!...
Je vais te dire un prof de science fait un cours sur le système solaire, le gosse rentre et sur youtube, la terre est plate. C'est plus simple, pas besoin d'étudier sa leçon, de toute façon c'est des conneries que veut nous faire avaler l'état pour nous asservir....

Au fait s'il voulait les pleins pouvoir, nous aurions déjà l'état d'urgence. On y viendra peut-être parce que les appels à la guerre civile se multiplient sur le net mais tout ça c'est l'état et satan-macron qui organise les troubles et envois des casseurs sur les pauvres français.
L'état n'a pas besoin d'envoyer des casseurs, il y a assez de gens pourris pour profiter de la situation, voler et piller. D'autres assez intelligents pour piloter depuis les réseaux sociaux, les groupes de manifestants en ville, signaler les crs et leur demander de se disperser dans les rues de façon à désorganiser les force de l'ordre. j'ai suivi tout samedi leurs différentes pages fb, ils jubilaient, donnaient des instructions, signalait les crs, demandait au gens de passer par les égouts, après leur avoir bien expliqué comment se prémunir des gaz et se cacher, mais à part ça c'était une manifestation qui se voulait pacifiste et c'est la police les gros méchants vendus....foutage de gueule, quand c'est trop simple, c'est que c'est plus compliqué que ça !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 12:18

Electrode a écrit:
TN Macron:

Macron a jupiter en 10 en ce moment, ça ne lui réussit pas trop !
Il devrait se méfier de jupiter car le début de la révolution française : le 5 mai 1789, jupiter vers 24° du cancer était dissonant au pluton et uranus de Louis XVI... Jupiter ici (avec mars) est dissonant à saturne et pluton natal de macron.

D'ailleurs, Macron et Louis XVI ont tous les deux le soleil à 29° d'un signe de feu, en aspect important exact à jupiter.

Intéressant de voir l'évolution des planâtes dans son thème

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 12:18

Atlantis a écrit:


C'est bien que l'école soit "un lieu d'apprentissage du  vivre ensemble" mais elle a perdu sa fonction principale d'éducation.  Comme d'apprendre ce qu'est la Tombe du soldat inconnu par exemple...

En ce moment ma fille en CM2 lit "Mon père soldat de 14-18" un livre de Christophe Malavoy (le comédien), je peux avoir à me plaindre de pas mal de choses à l'école mais pas de ce qu'ils aient délaissé ce sujet...


Dernière édition par Joc le Lun 3 Déc 2018 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 12:26

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 12:38

Il y'a un tas de choses à apprendre à nos enfants. Ce qu'est la constitution bien sûr, mais aussi comment reconnaître la désinformation (fake news et cie), comment analyser cette information avec et sans le bruit qui l'accompagne... Et je pense que quelques petits cours de sémiologie feraient du bien à tout le monde. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 12:40

Danaé a écrit:
[justify]Il y'a un tas de choses à apprendre à nos enfants.

...oui, à commencer par une bonne..."éducation"....de base.
Education = saturne....actuellement en capricorne pas loin de pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 12:42

- Alors que l'acte 3 a laissé des stigmates samedi à Paris, un acte 4 est d'ores et déjà en préparation pour samedi prochain 8 décembre dans la capitale. Plusieurs événements Facebook ont été créés ces dernières heures, appelant à se mobiliser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 12:52

oui les gilet jaunes, les gilets libres, les gilets tout court, la france en colère, la france énervée....ceux qui tentent une approche de négociation sont mis au pilori par les "vrais gilets" qui ne rentreront qu'après la dem de macron...
he ben on a pas le cul sorti des ronces, comme on dit chez moi.



Dernière édition par alia le Lun 3 Déc 2018 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 12:56

Violette a écrit:
Danaé a écrit:
Il y'a un tas de choses à apprendre à nos enfants.

...oui, à commencer par une bonne..."éducation"....de base.
Education = saturne....actuellement en capricorne pas loin de pluton.

Une bonne éducation de base ne suffit pas. L'évolution des technologies veut ça, même si la manipulation via les informations existait déjà bien avant FB. On m'a fait étudié la sémiologie en regardant des débats politiques, je pense que ce n'était pas pour rien... rijaune On m'a aussi appris à monter des reportages avec des images bien choisies et dans un certain ordre. La quantité d'informations que nous recevons en regardant un simple reportage est immense et nous sommes en train de nous noyer dedans (car nous n'avons pas de bouée). Ça vaut ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 13:04

Danaé a écrit:
]

Une bonne éducation de base ne suffit pas.

mais semble nécessaire.....à mon avis....même si cela semble ringard .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 13:10

Violette a écrit:
Danaé a écrit:
]

Une bonne éducation de base ne suffit pas.

mais semble nécessaire.....à mon avis....même si cela semble ringard .... lol

Ce n'est pas ringard, Violette (du tout). Mais il faut voir encore plus loin. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 13:20

Oui Danaé, notre génération a plongé dans les réseaux sociaux en pensant que c'était la vraie vie, il est urgent d'expliquer et d'éduquer à la manipulation quelle soit télévisuelle ou numérique...

Début 2018, on m'a inscrite sur un groupe "colère", formé après la loi sur les 80 km ( comme quoi il faut pas grand chose pour faire râler les Français), j'y suis restée 6 mois, à lire, observer, intervenir pour démonter certaines publi mais c'est peine perdue, les gens préfèrent croire ce qui les arrange. J'ai vu le discours peu à peu dériver des 80 km à l'anti-macronisme primaire à base de panneaux et partage complètement dévoyé, ensuite sont venu les groupes de parents inquiets et révoltés parce que Macron-schiappa avaient institutionnalisé la masturbation à l'école (oui oui la masturbation enseignée dès 4 ans il parait) et puis est venu le prix du carburant, l'étincelle qui a mis le feu à des esprits tordus par des mois et des mois de publications plus déprimantes et révoltantes les unes que les autres, voilà comment on crée les conditions de ce mouvement, mais personne, absolument personne ne sait demandé qui pilotait tous ces groupes et qui est à la source des publis les plus séditieuses....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 13:24

Danaé a écrit:
Violette a écrit:
Danaé a écrit:
]

Une bonne éducation de base ne suffit pas.

mais semble nécessaire.....à mon avis....même si cela semble ringard .... lol

Ce n'est pas ringard, Violette (du tout). Mais il faut voir encore plus loin. sourire

Et bien perso ca m embete un peu que mon fils soit témoin de toute cette violence.... meme si je suis d accord avec le mouvement... je trouve que ca fait peur un peu pour l exemple donné aux enfants justement...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 13:27

Un article intéressant : https://www.latribune.fr/opinions/editos/emmanuel-macron-la-sortie-de-crise-est-pourtant-simple-799556.html

Danae, lorsque nous étions mômes ( je vais éviter le c'était mieux avant...) on nous apprenait à lire ( et analyser) la même situation vu par l'angle différent de la presse. Aujourd'hui, la presse raconte peu ou prou la même chose. Ce qui en soi est très grave car la presse est justement l'un des fondements de la démocratie.
Il y a une soif d'information qui se déverse sur les réseaux sociaux de manière anarchique. Je reste convaincu que la meilleure information ( et analyse) provient actuellement d'auteurs indépendants. Comme Denis Robert par exemple qui a mis à jour le système Clear stream.
Mais qui a compris ce qui se jouait ? Qui peu comprendre le système financier actuel car sans comprendre ce qui se passe, il n'est pas possible d'analyser les grands soubresauts de notre époque.

Qui sait que la masse monétaire et financière s'oppose à une masse financière "noire" qui représente 90 % du total et "assèche" complètement l'économie .
Ce furent les derniers mots de Daphné Caruana, la journaliste assassinée à Malte, tout est corrompu. Elle ne parlait pas seulement de Malte mais de tout un système ou les mafias mondiales se rejoignent dans une mondialisation heureuse.

Le monde se fissure et craque, la situation n'est plus tenable. Derrière ces mouvements c'est tout l'inconscient collectif qui est en marche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 13:29

Celinesachou a écrit:


Et bien perso ca m embete un peu que mon fils soit témoin de toute cette violence.... meme si je suis d accord avec le mouvement... je trouve que ca fait peur un peu pour l exemple donné aux enfants justement...

Ben oui c'est bien le problème, si les revendications peuvent être justes, la méthode ne l'ai pas et ne bénéficiera pas à ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 13:34

Electrode a écrit:


C'est, d'ailleurs, je crois, le président du Sénat qui dévient président par intérim. Honnêtement, je crois que Philippe Bas serait un président bien plus intelligent, bien plus fin que ne l'est Macron.

Sauf que le président du Sénat c'est Gérard Larcher, pas P. Bas, lui il présidait juste la commission d’enquête Benalla
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 14:00

Celine t'es pas obligé d'allumer la télé!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 14:07

ceyba a écrit:
Celine t'es pas obligé d'allumer la télé!

Bah alors la.... tu sais moi et le tv lol mais pas besoin de ca... il le voit meme dans la rue quand on va faire des courses... et puis meme sans cela on entend parler que de ca partout faut dire ce qui est...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage du 17 Novembre - Page 13 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage du 17 Novembre - Page 13 Pierre12 Blocage du 17 Novembre - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~