Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 10:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 9 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj




Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 4:57

alia a écrit:

Faut pas déconner on part de prix du gasoil et du pouvoir d'achat, des fins de mois difficiles, pour finir par la "fin de l'assistanat" dans les revendications...euh c'est quand que vous vous mettez d'accord ?
Où t'as lu cela ?
Ils sont tous contre les taxes (disons, à 80%) et ils sont tous anti-macron (à 99,99%).

Si Macron ne travaille pas pour le peuple, c'est logique que le peuple essaye de le déstabiliser. Il n'y a rien d'illogique.
Enfin, cela pose la question de la gouvernance européenne, qui est une question saine : est-ce qu'on va rester dans une europe qui nous coute cher et qui prend les peuples pour des cons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 4:59

Terrence ! a écrit:
Bsr !

Pensez-vous que la conjonction Mars/Neptune a un lien avec les événements actuels ? Une sorte de rébellion passive puisque les gilets jaunes se revendiquent non-violents.

...pour rajouter à mon message ci-dessus :
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 5:01

Pource qui est de Macron et de l’astrologie , que pensez vous du 11 février quand les trois planètes mars lune et Uranus (qui forment un beau carré apex dans son thème ) se retrouvent réunis au carré de son axe ascendant - descendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 5:04

Instaurer l'état d'urgence ? Christophe Castaner, le ministre de l'Intérieur, a déclaré ce samedi soir sur le plateau de "BFM TV" ne pas avoir de "tabou".

Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner, interrogé ce samedi soir, sur l'opportunité d'instaurer l'état d'urgence, a dit ne pas avoir de "tabou", à l'issue d'une journée de violences en particulier à Paris, dans le sillage d'une nouvelle mobilisation des "gilets jaunes".
source midi libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 5:10



Lors de la première manifestation des Gilets Jaunes la semaine dernière, Greg Tabibian, Tatiana Ventôse et Philippe Pascot s'étaient réunis (les images que les médias n'ont pas partagé, ils les ont filmé) :



Tatiana Ventôse à propos de la manif' du 24 novembre :



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 5:13



https://www.lejdd.fr/Politique/verbatim-voici-toutes-les-revendications-des-gilets-jaunes-3809783

avant derniere ligne..pardon "diminution" pas "fin"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 5:14

ladom a écrit:
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Jaune10


Mars/Neptune – Vénus/Uranus : c'est le bouquet, la révolution par les fleurs.

La rose jaune symbolise l'amitié mais aussi la rupture.


Dernière édition par Navane le Dim 2 Déc 2018 - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 5:24

La revendication "suppression du sénat" me parait bizarre. Pour une fois qu'une instance joue à peu près bien son rôle et notamment en tant que contre pouvoir discret mais solide, on veut le supprimer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 5:25

Navane a écrit:
ladom a écrit:
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Jaune10


Mars/Neptune – Vénus/Uranus : c'est le bouquet, la révolution par les fleurs.

La rose jaune symbolise l'amitié mais aussi la rupture.

laugh lol Je suis pour, à organiser lors de la prochaine manif' (le soucis, c'est que les fleurs ça coûte cher... Surtout Place de l'Etoile). Dommage qu'on ne soit pas au printemps, ç'aurait été possible de se fournir directement au jardin des Tuileries (maintenant qu'une grille a été arrachée, hein). Sinon c'est jardin de l'Etoile... Je vous préviens, ça va bien vous coûter un i-phone ou deux cette rupture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 5:32

laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 5:32

Thème de Christophe Castaner . Ministre de l'intérieur


Blocage du 17 Novembre - Page 9 Caster10



Dernière édition par Cévennes le Dim 2 Déc 2018 - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 5:34

Electrode a écrit:
La revendication "suppression du sénat" me parait bizarre. Pour une fois qu'une instance joue à peu près bien son rôle et notamment en tant que contre pouvoir discret mais solide, on veut le supprimer !

bah voilà, on se comprend....je pense pareil.

Le CICE c'est fini le 31/12/18 remplacé par une baisse de charges patronales, donc..

Mars-nept c'est la manipulation aussi, internet c'est vaste, le monde aussi...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 5:43

Chacun est libre de croire que le monde est manichéen, les bons, les purs, les "lumières" à... je sais pas de quel côté vous les mettez et les mauvais, les cons, les "sombres" de l'autre côté... seulement, j'ai eu l'impression, en 52 années de vie actuelle, que c'est pas trop comme ça que ça marche NULLE PART, on a chacun des trucs troubles, des trucs pas nets qui devraient nous pousser à ne pas condamner mais juste à observer pour essayer de démmêller ce qui se joue, surtout si on a travaillé un peu en astro. Le fait de séparer , même dans sa pensée , son intention, sa fout le "bololo" encore plus... et tout le monde en pâti , rôle déjà endossé par les médias, cul de chèvre et compagnie...Mais comme à chaque fois, je dis ça , je dis rien!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 5:49

«Gilets jaunes»: Benjamin Griveaux écarte à nouveau tout «changement de cap»

MOBILISATION « On a dit que nous ne changerions pas de cap. Parce que le cap est le bon », a réaffirmé Benjamin Griveaux, alors qu'une réunion d'urgence est organisée ce dimanche matin à l'Elysée...

20 Minutes avec AFP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 5:50

Par contre, faire plus de référendums, je suis totalement d'accord, à la condition que ce soit des sujets importants.
+ la reconnaissance du vote blanc, le vote blanc peut constituer un vrai contre-pouvoir à une classe politique qui ne convainc pas.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 6:29

Arkhania..parfaitement d'accord avec toi. Soljenitsyne affirmait "redoutable ets la tentation du bien" et Natacha Polony vient de sortir un livre sur le vertige du bien pensée qui en revient à une dictature de la pensée. " délivrez nous du bien"...
Un interview de Drukker m'a laissé pantoise, il "tombe des nues" car il découvre une France qui souffre qui n'arrive plus à boucler ses fin de mois à qui on arrache peu à peu le reste de débrouille qui lui permet de survivre et maintenir la tete hors de l'eau...
On parle d'Etat d'urgence de faire intervenir l'armée, que va t'il se passer si ce gouvernement irresponsable décide de faire tirer dans la foule ?
En cas d'Etat d'urgence, comme c'est normalement prévu par les textes et que Holland a eut la sagesse de refuser, les médias passent sous contrôle de l’état, quid de nos libertés fondamentales ?
Sommes nous encore en démocratie lorsque le Président et l'ensemble de son gouvernement vont à l'encontre des souhaits populaires sur les grandes questions sociétales ?
Quid d'un pays comme la France lorsqu'une telle segmentarisation du pays existe, qu'une France est parfaitement sourde à une autre, qu'elle qualifie un peu vite de "beauf et d'arriérés"...
Après les attentats, la France a fait preuve d'une incroyable résilience, il n'y a pas eut de guerre civile entre communauté et c’est tout à l'honneur des français et du peuple de France. Mais quel président que celui qui se permet de mépriser son peuple, d'appeler les gens "mon petit", d'insulter un gamin un chômeur, qui se fait prendre en photo en pire posture avec des dealers au mépris total de sa fonction ?
Et la France d'en haut à se demander pourquoi cela pète ?
Macron ne va pas tarder à montrer son vrai visage, celui d'un Tyran, d'un orgueilleux trop gâte par la vie... Je ne dis surement pas que voter Marine aurait été mieux...Mais c'est ça l'incroyable de ce pays, que l'on ai eut justement à choisir entre la peste et le Choléra...C'est inqualifiable. C'est une politique de désindustrialisation massive qui dure depuis 40 ans.
Qui peu imaginer qu'avec un chomage installé durablement à 10 %, avec une France coupée en deux avec des PME des professions libérales et une France besogneuses assaillit d’impôts cela n'allait pas péter un jour ?
Tout le monde le savait, tout le monde en parlait...."Cela pétera un jour" et bien voila, c'est maintenant. Et visiblement, avec les RG en moins qui donnaient quand même la température, le gouvernement tombe des nues. C'est quand même les seuls à être surpris...
Quand je lis Arkhania, et dis moi si je me trompe, cela fait longtemps que l'état de droit est abandonné.
Il y a un sentiment d'injustice profonde en plus qui a gangrené la société. Le dealer, les flics tournent la tete, c'est le fameux "pas de vague" mais le pépère qui roule avec sa caisse et dépasse de 10 KM la vitesse lui c’est un salaud, un déliquant...Non mais allo quoi...
Et la dernière, on veut fliquer l'internet, plus de correspondance privée...Merde alors, on se croirait en Chine et notre droit constitutionnel au respect de notre vie privée, on le fiche aussi à la poubelle ?
Si les gens sont dans la rue c'est surement pas pour 3 euros de plus...
Macron avait dit "ce sera moi ou la guerre" on pourrait bien avoir les deux...


Dernière édition par Atlantis le Dim 2 Déc 2018 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 6:30

lilalinette a écrit:
ce que j'ai remarqué pour le peut que j'ai regardé les
manifestation aujourd'hui, dans la journée quand sa chauffé
avec les bombes lacrimo etc....... les journalistes courageux
était très jeune, des pigistes en somme tout droit sortie de l'école

là en fin de journée 19 h 30 les journalistes plus aguérri, sorte et passe a la télé, pour montrer
les pavés jeté sur les vitrines....

qu'elle courage messieurs !!!

Coucou Lilalinette je l'ai remarqué aussi Wink ces journalistes qui sont au plus près des émeutes ont souvent 25 ans ou moins et sont pour la plupart des femmes !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 6:40

La nana d'RT est super courageuse et elle en a pris beaucoup !


Dernière édition par Electrode le Dim 2 Déc 2018 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 6:43

En tout cas, le Monde a fait très fort...Dans l'édition de ce jour, pas un seul mot sur les gilets jaunes...Si ca c'est pas de l'information ! bigsourire
Alors que Libé parle de " Forts d’un soutien populaire massif, les
«gilets jaunes» défient une nouvelle fois ce weekend
un exécutif désemparé face à ce mouvement
sans réel leader et qui prospère sur le sentiment
de déconnexion entre dirigeants et citoyens."
Le mot clef c'est vraiment déconnexion !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 6:46

...La violence est inacceptable, inadmissible..... down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 7:13

Atlantis a écrit:
[...] Et la dernière, on veut fliquer l'internet, plus de correspondance privée...Merde alors, on se croirait en Chine et notre droit constitutionnel au respect de notre vie privée, on le fiche aussi à la poubelle ?

Il est déjà dans la poubelle, la prochaine cible du pouvoir - même si elle en a toujours été plus ou moins une - c'est la liberté d'expression... Avec YouTube (ça commence avec l'article 13). J'avais prédis sans l'aide de l'astrologie le retour du papier dans nos vies, du moins pour tout ce qui concerne les échanges privés - et je persiste dans l'idée qu'on nous prépare au renoncement d'un média trop libre au goût de certains -. Ce qui me fait penser à une vidéo partagée ici l'année dernière à propos de la Chine et internet à laquelle j'avais réagi.

Lixandra (ex moi - oui, je m'auto-cite laugh ) en octobre 2017 sur ce forum a écrit:
J'aime ces journalistes de BFM TV et leur manière de présenter les choses "à partir de là, ça devient un peu pernicieux [...]", parce que surveiller les commentaires des gens sur les réseaux sociaux ou juger leurs fréquentations comme étant bonne ou mauvaise n'est pas autant "pernicieux" que de les juger par rapport à leurs achats peut-être. Rolling Eyes

En effet, ça fait peur. C'est peut-être pour ces raisons que nous délaisserons le numérique pour ré adopter le format papier à l'avenir (qui sait ?)... Enfin nous... Les élites échapperont à ce genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 7:22

Allia

je sens en toi beaucoup de passion dans tout ce que tu exprimes. Un fameux tempérament et tu ne fais jamais partie de "la brigade des applaudissements spontanés" et perso, j'adore ça. Tu me fais rire même parfois Wink lol

Mais bon, je n'ai pas le temps (dois aller signer des dédicaces éventuelles à un salon de livres car je fais partie intégrante du "Système" (of a down) pour le foutre en l'air de l'intérieur... je fais partie du fsb laugh )de te répondre mais je le ferai plus tard.

En deux mots en vitesse: quand tu ironises en reprenant mes mots "les moutons", les "pigeons", "les boeufs" etc. je mets des guillemets volontairement car ce sont des appelations qu'on retrouve justement souvent de ci de là pour expliquer l'immobilisme des "français" en général. N'est-ce pas de Gaule qui à parlé de "veaux" en premier? dans un contexte particulier. je ne sais plus. Moi, je ne me permettrais pas ou alors, me mettrais dedans.

A plus.



Dernière édition par Maldoror le Dim 2 Déc 2018 - 7:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 7:23

Violette a écrit:
...La violence est inacceptable, inadmissible..... down

Tout a fait , de plus la violence n'a jamais rien règlée bing
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 7:29

@ ATLANTIS

puisque tu me pose la question, je vais essayer de te dire ce que je "vois" dans tout ça

c'est l'occasion, qu'on vit comme un malheur puisque les médias nous imposent de le penser comme tel, de dépasser notre passé collectif, on est TOUS
- violents et violentés, y'a qu'a regarder la vie professionnelle, tu dois accepter de faire des trucs qui ne t'emballent pas et des fois même qui te hérissent et souvent, on n'a pas la force de s'opposer parce .... les factures, les gosses, le train-train, la vie quoi... je me rappelle qu'à l'hôpital, on refusait les changements de service à certains pour leur mettre la pression, et bien, les personnes âgées n'étaient pas changées, les agents commençaient à s'alcooliser, à sniffer, à faire des tentatives de suicide (aux médocs, donc dispo sur site) et la hiérarchie s'étonnait que ça existe hein . Les "cadres" souvent, dissimulaient les constats par crainte qu'on leur colle l'étiquette d'incompétence ou qu'on les renvoient à leur soi-disant problème de management. J'ai eu une collègue (c'était ELLE la cadre à ce moment) qui a bu du fentanyl en pleine nuit au boulot, elle ne voulait pas "voir le soleil se lever une fois de plus sur son monceau de problème" et elle faisait "bonne figure" depuis des mois. J'ai du faire du chantage au cadre sup afin qu'elle soit hospitalisée et réellement prise en charge, sinon, après son coma (j'ai fait l'intervention en appelant mon transporteur du smur), on l'aurait mise en hospitalisation de jour et elle serait rentrée chez elle sans AUCUN soutien!! Je ne juge pas , je dis les FAITS
J'ai été récupérer ses gosses à l'école et à la crèche le lendemain, j'ai gardé la plus petite jusqu'à sa sortie, j'ai fait l'intermédiaire avec son compagnon agresseur... bref
on m'a fait des "compliments" empoisonnés (je suis trop avisée pour me pâmer devant des bonbons) et on m'a convoquée ... pour me proposer SON poste téléphone
j'ai refusé, on ne peut pas enlever à quelqu'un l'unique chose qui la tient debout. Je suis devenue proche de cette personne, bien que rien en elle ne m'attirasse, mais c'est peut être ça l'amour inconditionnel. Bien sur, une fois que j'ai marqué ma désapprobation devant la direction (des Femmes, je précise) , j'en ai pris plein le museau... mais je le savais avant !!Et après la crise, je lui ai botté le train pour qu'elle se reprenne, elle avait 3 enfants qui avaient encore besoin d'elle...et je peux vous dire que j'ai pas fait dans le gnian-gnian, c'est pas ma nature, c'est pas ma culture !!elle est vivante aujourd'hui encore. Je ne dis pas que c'est grâce à moi, je suis juste la main d'un plan qui me dépasse, mais si on écoute pas son coeur , si on affronte PAS la violence en soi et en l'autre, on n'est pas humain évolué.
Les plus redoutables, sont ceux qui se croient tout blancs, des anges tombés du ciel, c'est les plus résistants à l'évolution de ce que je vois depuis 10 ans que je travaille en énergétique, ils sont aussi extrêmistes que ceux qui voient en l'humaine uniquement de la racaille : on est À LA FOIS bons et mauvais, yin et yang et si on ne se confronte pas à sa part sombre, on est , un jour ou l'autre, débordés par elle !!
Le Mars Poissons conjonction0° Neptune dit qu'il faut traverser le marigot , la m...e quoi, pour aller chercher le coeur de notre nature, sortir de notre naïveté pour trouver notre étincelle originelle. Et tout le monde n'a pas travaillé son coeur durant ces 50 dernières années, alors, c'est cours accélérés avec ce que cela comporte de projections de boues : on passe en mois COCHON TERRE, le cochon dort et vit dans la boue, pourtant, il est une richesse pour les chinois, nourriture, soie pour les pinceaux...etc
pareil pour un diamant, c'est D'ABORD un morceau de charbon qui , à force de subir des pressions, de la souffrance , devient une matière transparent, pure, et très chère. ... comme le lotus qui éclôt dans un marais.
C'est le processus de la vie, elle se bonifie devant les difficultés.
- ici, dans la situation actuelle, on est confrontés au travail imposé depuis aout 2017
=> qui crois tu que tu es ??
un Homme dans une sale conjoncture ou une âme qui a choisi de vivre ce qu'elle vit pour apprendre sur ce que tu sais déjà et que tu as oublié ??
=> que sais tu faire et comment peux tu le mettre au service du collectif tout en t'enrichissant sur TOUS les plans ??
ceux qui organisent sont des leaders, viennent du centre de la cellule source, ceux qui communiquent (vous avez remarquer qu'ils se sont fait nommer comme tels) sont donc issus de la couche intermédiaire, ceux qui agissent sont des suiveurs mais dans le lot, il reste des leaders et des spirituels qui s'ignorent et le but , est de les faire prendre conscience de ce qu'ils SONT
- Ensuite, ceux qui nous gouvernent ne sont pas des bêtes, ils sont juste paumés dans leur égo et leur rêve de pouvoir, le but est
= ou qu'ils constate les conséquences de leurs actes dans la chair (certains éditorialistes tombent de cocotiers , tant ils se sont coupés de la source)
= ou qu'ils fassent évoluer leur conscience, ce ne sera probablement pas le cas pour tous, c'est évident, mais certains le feront
= ou qu'ils soient recyclés , comme les GJ qui risqueront leur vie mais au bout de tout ça, il y a un équilibre qui naitra : après le chaos, naît l'ordre... à nous de savoir quel ordre on veut voir émerger .
voilà, je n'écrirais plus là dessus, à chacun de savoir quel choix il fait, sans se laisser manipuler par l'obsession de "t'es pas légitime" parce que , de fait, dès qu'on est né et qu'on est vivant, on EST légitime pour apporter sa part au collectif, la nature fait tout en fonction de du plan divin et le plan c'est : "perfectionner la VIE" !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 7:35

Cévennes a écrit:
Violette a écrit:
...La violence est inacceptable, inadmissible..... down

Tout a fait , de plus la violence n'a jamais rien règlée bing

Sauf une révolution...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage du 17 Novembre - Page 9 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage du 17 Novembre - Page 9 Pierre12 Blocage du 17 Novembre - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~