Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 41 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj




Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 18:35

Voilà, on termine la polémique du jour en compagnie du Sieur Léodagan...
Bref, concis et vertical, Uranus quoi reindeer

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 18:36

Elheya écrit Et rajouter cela :

La voie toltèque le 5ème accord : Soyez sceptique mais apprenez à écouter
Oui j'aime beaucoup .. ne vous croyez pas vous-même, ni personne d'autre
utilisez la force du doute pour remettre en question tout ce que vous entendez ;
est ce vraiment la vérité ?
écoutez l'intention qui sous tend les mots et vous comprendrez le véritable message

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 18:43

Elheya a écrit:
Voilà, on termine la polémique du jour en compagnie du Sieur Léodagan...
Bref, concis et vertical, Uranus quoi reindeer

Elheya, crois-moi ou non, et au risque de fiche en l'air ta soirée, je dois te dire qu'il y a eu transmission de pensées entre toi et moi rijaune
Je suivais ce post en silence quand je me suis dit "allez, Elheya, une conclusion pleine d'esprit" bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 18:46

Navane a écrit:
Elheya a écrit:
Voilà, on termine la polémique du jour en compagnie du Sieur Léodagan...
Bref, concis et vertical, Uranus quoi reindeer

[b]
Je suivais ce post en silence quand je me suis dit "allez, Elheya, une conclusion pleine d'esprit" bigsourire

...attention...attention...vous avez affaire à des verseaux, des uraniens....quoi....
vais pas m'laisser faire quand même.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 19:02

Vouais, j'avais un peu des acouphènes...bigsourire
Tu vas rigoler Navane, Uranus est ma planète atavique...mais elle est chez Ro Minet hippie
T'inquiète Violette, chez moi, les Verseaux ne sont pas systématiquement Uraniens, et en plus, je suis allergique à tous les ismes... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 13:41

Elheya a écrit:
Vouais, j'avais un peu des acouphènes...bigsourire
Tu vas rigoler Navane, Uranus est ma planète atavique...mais elle est chez Ro Minet hippie

Arrff, Uranus planète atavique, ce sont des choses qui arrivent, que veux-tu... T'inquiète, ça va aller. Bienvenue au club sourire

Plus sérieusement, cette notion ne te cause pas des masses, si j'ai bien compris ?
Pour ma part, comme il est dominant, du mal à faire le distinguo entre ce qui relèverait de l'un ou l'autre. M'enfin, peu importe puisque la signature uranienne est présente.
De mémoire, le tien est en bels aspects à ta conj Lune/Jupiter, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 15:11

Yes, Uranus trigone Jupiter/Lune et sextile Mars, et les transits sont importants, mais pas plus significatifs, cela dépend du contexte ambiant. Des phases d'éveils parfois et d'intensité créatrice, et déblocage de situations stagnantes... voilà voilà, pour l'atavisme RAS sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 16:24

Elheya a écrit:
Certes jackleen, faudrait envoyer les 4 accords toltèques au service de com de Macron, et lui offrir un petit stage à Teotihuacan en compagnie de Don Miguel Ruiz, histoire qu'il réveille sa politique "mystique", et tienne sa langue bigsourire

Et rajouter cela :

La voie toltèque le 5ème accord : Soyez sceptique mais apprenez à écouter

laugh
C'est la mode des cagnottes pour tout et n'importe quoi ces temps ci, faut se cotiser pour lui offrir ce voyage. Il a Vénus conjonction0° MC de rs, maitre de 9 en plus , c'est cette année ou jamais bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 17:35

Enfin la, on parlait de mercure,les journalistes sont carrément sous le choc, le président parle carrément de mettre la presse sous tutelle...Le point, médiapart ( qui a refusé une perquiz hier) le monde en parle...
https://www.mediapart.fr/journal/france/040219/macron-veut-placer-l-information-sous-controle?onglet=full
https://www.lepoint.fr/debats/gernelle-macron-ou-la-tentation-de-la-pravda-03-02-2019-2291045_2.php

Non ce n'est pas du conspi....on va ou la sérieux ?

Depuis fin janvier, cela vaut le coup de relire la presse surtout depuis hier, les redactions se lachent....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMar 5 Fév 2019 - 18:39

Atlantis a écrit:
Enfin la, on parlait de mercure,les journalistes sont carrément sous le choc, le président parle carrément de mettre la presse sous tutelle...Le point, médiapart ( qui a refusé une perquiz hier) le monde en parle...
https://www.mediapart.fr/journal/france/040219/macron-veut-placer-l-information-sous-controle?onglet=full
https://www.lepoint.fr/debats/gernelle-macron-ou-la-tentation-de-la-pravda-03-02-2019-2291045_2.php

Non ce n'est pas du conspi....on va ou la sérieux ?

Depuis fin janvier, cela vaut le coup de relire la presse surtout depuis hier, les redactions se lachent....
Oui et encore, tu n'as pas parlé du Vénézuela où se prépare une intervention Américaine...
Non moi je persiste et signe sur ce que j'ai écrit plus haut, petite choquerie de la première venue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 10:46

Désolé Electrode, je n'avais pas vu ton post ou tu citais les même sources....je te rejoint parfaitement dans ton analyse

Je suis toujours choquée par l'attitude qui consiste a dire, faite ce que je dis mais pas ce que je fais...C'est immature dans la vie courante mais en politique dangereux sur l'image que l'on projette de la fonction présidentielle....Et le Vénézuéla en est un parfait exemple. Macron a bien dit qu'il refuserait toute critique extérieure sur les GJ mais lui sur le Venezuela...

Bref...après je respecte ceux qui refusent de le critiquer, c'est aussi cela la démocratie...Simplement, heureusement qu'à l'époque de Vichy justement certains français se sont sentis le droit non seulement de critiquer mais aussi de s'opposer...Sinon, je ne pense pas que tous, nous ayons bénéficier de droit qui nous sont précieux...
Le problème avec une dictature, on sais quand on y rentre mais on ne sais jamais quand on en sort...Et la liberté de la presse est ce que l'on nomme le 4 eme pouvoir, l'un des fondements même de la démocratie...Et franchement, je reste persuadée qu'en l'état actuel des choses, il y a les GJ, les syndicats qui entrent dans la dense mais également pas mal de personnes qui ne vont pas aller forcément dans les manifs ou les ronds point mais vont soutenir une révolte nationale par d'autres actions concrètes...
Quand je vois certains sites soutenir les GJ, cela va mettre du temps, mais une lame de fond est partie et, à moins d'un revirement présidentiel, des mouvements parallèles vont se faire contre ce totalitarisme "soft" : https://fr.gatestoneinstitute.org/13689/france-agitation

je peux sans doute me tromper, mais l'image que le monde a de la France ce n'est aps celle d'une dictature mais d'être un phare de liberté dans la nuit...c'est aussi pour cela que cela en fait chier tellement dans le monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 11:34

Avec les gilets jaunes, nous sommes dans une période pré-révolutionnaire. Ce n'est pas qu'ils vont couper les têtes mais que le système actuel, totalement incohérent (l'influence des lobbys a une époque où on est sensé prendre au sérieux l'écologie le montre, mais pas seulement) fondé sur l'oligarchie et les élites des grandes écoles n'est plus valide, il est périmé.

Par ailleurs, le temps politique et juridique est trop lent par rapport au temps de l'information et des avancées technologiques.

Macron ne fait que conforter le système ancien et, comme il n'est ni de gauche ni de droite, il incarne parfaitement le système. En d'autres termes, le système joue quasiment sa dernière carte avec Macron. Après, que va-t-il arriver ? on n'en sait rien.
Ainsi, dire que quelqu'un est "Macroniste" sur le forum, c'est simplement une façon de dire qu'il défend le système actuel, un système stupide, incohérent, antidémocratique, contre la séparation des pouvoirs, contre la liberté du peuple à disposer de lui-même, injuste etc... cela n'a rien d'un catalogue, puisque cela dépend des circonstances : pendant la révolution française, on ne pensait qu'à ceux qui ont défendu l'ancien régime contre ceux qui défendait le changement radical. Il n'y avait pas de demi-mesure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 11:50

Electrode a écrit:

Ainsi, dire que quelqu'un est "Macroniste" sur le forum, c'est simplement une façon de dire qu'il défend le système actuel, un système stupide, incohérent, antidémocratique, contre la séparation des pouvoirs, contre la liberté du peuple à disposer de lui-même, injuste etc... cela n'a rien d'un catalogue, puisque cela dépend des circonstances : pendant la révolution française, on ne pensait qu'à ceux qui ont défendu l'ancien régime contre ceux qui défendait le changement radical. Il n'y avait pas de demi-mesure.

...Electrode tu n'as pas à juger en apportant autant de détails....si on est "ma ....e" ou pas, notamment sur un forum d'astrologie.....
Pour ta gouverne, sache que je n'adhère à rien-notamment aux divers sytèmes de communication-, verseau oblige, que je me fais mes propres opinions en obligeant personne à y adhérer.... c'est cela la liberté que nous avons encore....
...tu deviens un peu insistant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 11:53

Uranus en 1......j'approuve up

Si t'es pas avec eux, c'est que t'es contre eux et alors, forcément, macron c'est ton pote.... ranversant

A bas le manichéisme et l'inquisition!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 12:39

Violette a écrit:
Electrode a écrit:

Ainsi, dire que quelqu'un est "Macroniste" sur le forum, c'est simplement une façon de dire qu'il défend le système actuel, un système stupide, incohérent, antidémocratique, contre la séparation des pouvoirs, contre la liberté du peuple à disposer de lui-même, injuste etc... cela n'a rien d'un catalogue, puisque cela dépend des circonstances : pendant la révolution française, on ne pensait qu'à ceux qui ont défendu l'ancien régime contre ceux qui défendait le changement radical. Il n'y avait pas de demi-mesure.

...Electrode tu n'as pas à juger en apportant autant de détails....si on est "ma ....e" ou pas, notamment sur un forum d'astrologie.....
Pour ta gouverne, sache que je n'adhère à rien-notamment aux divers sytèmes de communication-, verseau oblige, que je me fais mes propres opinions en obligeant personne à y adhérer.... c'est cela la liberté que nous avons encore....
...tu deviens un peu insistant....

Je répète que je ne juge personne et je te trouve très insistante aussi. J'exerce juste ma liberté d'expression sur un forum (comme toi tu le fais aussi) où on se permet quasiment tous de déborder de l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 12:48


OK....c'est à moi de chercher un forum où l'on parlera plus d'astrologie .....
mea culpa....
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 13:18

Violette,

ce serait dommage ! star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 13:22

Papotage

Il y a en effet plein de fils ouverts dans cette catégorie où Cévennes a démarré le premier post qui sont libres d'astro et admettent tous les délires... c'est pas moi qui vais m'en plaindre ! Very Happy

Je crois Violette qu'il y a pas mal de posts ouverts avec des questions strictement astro qui n'attendent que ton avis perso... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 13:36

Pas de souci Elheya, j'ai ai fini de polluer vos posts....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 14:38

c'est arrivé pareil au printemps erable 2012, je me souviendrai toujours de la conjonction0° Mercure Uranus en Bélier carré90° Pluton down

voir le post en question: Manifestation monstre Montréal<-
notre gouv. a augmenté les frais pour accéder au universités,
les jeunes étudiants ont fait la grève et sont sortis à toute les nuits pour manifester dans les rues, notre gouv. fesait rien et laissait la chose prendre de l'ampleur,
les famille entière sortait preter main forte, avec l'appauvrissement de la population, et chacun allait avec leur raisons de surendettements, (prix du gaz, taxation, insalubrité et bouffe dégueu dans les centre de personne agées, les infirmiers a bout de souffle, l'état des route, mauvaise gestion de l'argent, de l'environnement etc... etc... ...) tous tapaient sur les chaudrons et souhaitaient la démission du gouvernement...
et comme partout, des casseurs, ben oui ils sont pareil ,,, habillé en noir et cagoulé, detruit tout, mets le feu pour faire mal parraitre les manifestant pacifique et les images médiatiques s'en ai suivi pour meilleur contrôle de la population.
les policiers (escouate anti emeute) intervenaient à leur tour avec les matraques, lancaient des bombes de fumé qui étouffe pour disciper les foule... malgré la peur de se ramasser avec une blessure, les manifestant n'ont pas laché prise, et continuait de manifester,,, ¸a duré plusieurs mois .
le gouvernement a inventé sur le champs des nouvelles lois pour controler les manifestations,,,
plus le droit de cagoule, (mais les casseur eux s'en sorte toujours ! )
une autre lois qui oblige me mettre un responsable de manifeste a dire aux policier où et quand débute les manifestations et leur donner le trajet qu'ils utiliseront ... sinon, les manifestions devenaient illégale, et ils pouvait arrêter n'importe qui , les emprisoner, donner des amande salé...

apres trois mois de niaisage, de blessure, et parfois des décès, le gouvernement a fait un cocus avec les etudiants et sont arrivé avec un compromis, ils ont acceptés... depuis les manifestations se font plus rare ...

c'est vraiment triste, tu veux révolutionné, mais ils ont réussie a y instauré un encadrement à respecter ,,, c'est décourageant non ?

le même scenario se répete ... vomit



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 6 Fév 2019 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 14:49

Elheya a écrit:

Je crois Violette qu'il y a pas mal de posts ouverts avec des questions strictement astro qui n'attendent que ton avis perso... Wink

Je plussoie mille fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2019 - 18:32


Il semble que Macron soit connu dans son milieu d'origine comme étant un excellent manipulateur... (banque Rothschild) Cela doit plaire aux français dans le pays des Cartésiens...
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateVen 8 Fév 2019 - 16:32

J'espère que ces étudiants et étudiantes ne vont rien lâcher au Québec. J'ai vu qu'à Montréal et d'autres villes vous aviez droit aux casseroles et aux ustensiles. Ici en France les manifestants n'ont même plus avoir le droit de porter des cagoules ou des masques anti-fumée.

Et la vidéo sur la perquisition à Mediapart, avec toutes les magouilles de notre cher président et de ses lieutenants.

Sincèrement est-ce que ne vaut pas une vraie révolution et éliminer tout ce beau monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2019 - 8:03


C'est Samedi, le jour du jaune
une chanson de motivation........... tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2019 - 18:33

Bon,,, c'est reparti ... Pendant que le Québec "dégèle" des choses se préparent en douce applaudi
Esperons que ça fasse bouger pour l'avenir de notre planète terre !

Les étudiants Québécois se passent le mots pour manifester à tout les vendredis (grève hebdomadaire comme en Suisse) up
à partir du 15 mars, les étudiants manifesteront pour le climat. +1

ArrowClick ici bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 9 Fév 2019 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage du 17 Novembre - Page 41 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 41 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage du 17 Novembre - Page 41 Pierre12 Blocage du 17 Novembre - Page 41 Notes-11
~Musique pour Relaxer~