Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lune Noire en Poissons I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune Noire en Poissons I_icon11Voir ses messagesLune Noire en Poissons I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune Noire en Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 11:00

Lune Noire en Poissons LGc4

Vénus sera positionnée au demicarré45° de la Lunenoire moyenne lorsque celle-ci rentrera dans le signe des Poissons le 2 mai 2019 pour y séjourner 9 mois environ :

Spoiler:

Mais c'est le 30 septembre 2019 que la Lunenoire moyenne se retrouvera conjointe à Neptune :

Spoiler:

Notons que Junon sera en opposition180° partile à cette conjonction0° particulière,

que pouvons nous en déduire doute2 ?

Peu d'infos sur le "mélange" Lunenoire - Neptune ... look

Quant à Neptune, ce sont surtout les valeurs d’hyperconscience, de sacrifice, de mutation, de soif de perfection qui lie la planète à la Lunenoire. Dans le fondement de l’être, la non conformité au germe initial de l’incarnation, le manque d’absolu, peuvent créer une faille et mener vers la folie. Le mariage de Neptune et de la Lunenoire peut donner aussi une sorte de gothique mystique, une spiritualité sombre.


Arrow Passion astrologue.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 12:21

Merci Lunico ,

Donc l'été 2019 je vais me coller son passage sur mon amas Poissons qui au passage se prendra une oppo de Mars . Je ne me souviens pas de son dernier passage - j'ai rien en tête - donc ça doit être 2010 .

LN - Neptune je verrais bien un rapport avec l'écologie , histoire de trifouiller encore plus le sujet ; peut-être une réponse dans moins d'un an .

Avec la LN ça parle parfois de manque .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 12:31

Cobra a écrit:


Avec la LN ça parle parfois de manque .

...oui dans notre inconscient....surtout en poissons, il risque d'y a-voir(?) du ....flou....
(ceci à titre général)
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 12:37

Lunenoire en Poissons j'avais pas remarquer que j'avais le retour des Lunenoire Verseau Poissons pouf Lunenoire fera son passage sur Lunenoire
vraie Saturne Cérès Kiron
en 2010 je devenais mamie
Revenir en haut Aller en bas

Uzel

Uzel

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2018 - 21:48

Le 1er octobre, ma Lunenoire v natale sera conjonction0° Lunenoire v conjonction0° Lunenoire m conjonction0°Neptune en Poissons
Pour ce qui est de Junon, de mon côté en natal elle était opposition180° , du coup là ça va faire Junon conjonction0° Junon
@Lunico : Je suis assez d'accord avec "valeur de sacrifice" et "soif de perfection" (qui renforcent mon Asc Vierge et mon Soleil en Poissons)
En revanche une spiritualité sombre ? Il faudra que je note mon état d'esprit, mais comme mon ego est encore trop présent, je doute.


Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 10:05

Lunenoire Poissons est une position qui, renforcee dans le theme predispose a l extremisme....religieux ideologique

Attention toute fois a ne pas en faire une generalite, la ln a elle seule ne suffit pas

Dans un contexte social retour Jupiter Sagittaire eparpillement des soldats de daesh risque d infiltration en Europe la ln peu signer un retour des attentats mais a la condition que mars se trouve en conjonction avec nn ou ns
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 10:40

... Wink Bonjour Wink ...

Quelques (petites) infos sur cette Lunenoire aquatique XII ...

Arrow VersusConformità

Cobra a écrit:
LN - Neptune je verrais bien un rapport avec l'écologie , histoire de trifouiller encore plus le sujet ; peut-être une réponse dans moins d'un an .

Avec la LN ça parle parfois de manque .

Emma (VersusConformità) a écrit:
Cette conjonction0° scellera peut-être un long moment de désillusion, de manque de foi, de découragement.

Uzel a écrit:
@Lunico : Je suis assez d'accord avec "valeur de sacrifice" et "soif de perfection" (qui renforcent mon Asc Vierge et mon Soleil en Poissons)
En revanche une spiritualité sombre ? Il faudra que je note mon état d'esprit, mais comme mon ego est encore trop présent, je doute.

Emma (VersusConformità) a écrit:
En Verseau, c’est Uranus, et c’est violent, en Poissons c’est Neptune et, c’est pernicieux, cela mène à la déception au sujet d’un idéal, et conduit à la déprime, qu’on peut soigner avec les drogues douces comme la boisson et la cigarette, on peut aussi se réfugier dans le pole opposé en Vierge et essayer de tout rationaliser, pour ne pas sentir le découragement.

Spiritualité sombre = magie noire ou vaudou doute2 par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 13:25

tu t'es trompé de lien je met le bon :

http://versusconformita.livehost.fr/2019/01/06/la-lune-noire-en-verseau-et-en-poissons-en-2019/
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 16:20

Franchement, cette analyse ne me parle pas du tout....Lilith en verseau, non ce n'est pas violent ( même en maison 8) et cela donne une grande aspiration à la liberté...
Sur la conjonction natale Lune LN ( lune maitre asd) la LN m'a permis de dénouer le besoin de fusion maladif qu'avait ma mère et de prendre mes distances pour créer mon propre chemin.
Comme un fait expres, j'ai rencontré plusieurs personnes qui avaient la même problématique de fond mais incapable de dénouer le lien et donc de vivre leur propre vie.
Profondément, j'ai trouvé cela très triste...

LN m'a permis de trancher le lien avec une parentalité toxique, sans culpabilité, sans regret, et sans plus de colère.
A une vision "freudienne" que nous sommes forcément en phase avec nos parents j'ai substitué une approche MBI, certaines personnalités sont incompatibles avec d'autres. Cela m'a permis de me distancier, sans me sentir coupable ni avoir à aborder la notion de pardon qui devient hors de propos sachant que nos personnalités ne sont pas compatibles.
Ni justification, ni émotivité, juste un constat froid et sans affect, libérateur après tant de souffrance.
J'ai tranché...je peux telephoner, juste par ce que c'est le moment, mais sans rien ressentir et être heureuse de cet apaisement.

Plus étrange, lune noire m'a montré que j'attirai à moi des personnes toxiques mais que j'avais les atouts pour les démasquer.
Ainsi, j'ai démasqué un pervers narcissique en quelques jours et agis en fonction. Un de mes proches amis psy lui même à confirmer, après avoir déjeuné avec cette personne sa perversion narcissique.

Je suis capable de mettre en lumière les injonctions parentales toxiques que j'ai reçu ( n'existe pas, ne fait pas, ne concrétise pas, tu n'es pas capable), de voir le handicap que cela a causé dans ma vie, de reprendre en main ma vie et de tout mettre désormais en oeuvre pour fonctionner autrement.

Chaque jours, je vais désormais me fixer un petit programme de choses à accomplir et m'y tenir. Histoire de concrétiser mon projet de "j'avance positivement dans la vie"...

On a trop tendance a voir lilith sous l'angle sombre ou du mauvais, trancher avec la toxicité ou le mauvais est une sacré opportunité

LN représente le premier oeuvre alchimique, l'oeuvre au noir...impossible d'avancer si cette oeuvre n'a pas été réalisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 16:58

Atlantis:
"On a trop tendance a voir lilith sous l'angle sombre ou du mauvais, trancher avec la toxicité ou le mauvais est une sacré opportunité"

up entièrement de ton avis.....mais pour cela il faut "l'"avoir travaillée, comprise à peu près, car je pense que ce travail de....découverte se fera jusqu'à la fin de nos jours (enfin, ce n'est que mon avis).
Déjà l'expression "lune noire"....n'est guère en faveur de ....lumière.... siffle
La "mienne" m'a chamboulée lorsque pluton l'a transitée......ce qui peut faire supposer que le transit d'une "lourde" sur cette LN a de sacrés effets : je confirme.
Pour cela, il faut le temps, et l'apprentissage de l'astro pendant des années, je pense qu'Atlantis en fait depuis longtemps ....
Regardez dans votre thème si une "lourde" a transité votre lune noire....en fait pas si noire que ça.... look

PS : petit détail, il ne faut surtout pas focaliser sur ce seul aspect, c'est à dire ne voir (!!) ....qu'elle ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 6:58

Oh putain je vais avoir Lilith de retour sur mon natal ???!!!
Askip ça signifie un retour de crise... donc ça veut dire qu'Uzel et moi (et ceux qui ont Lilith en Poissons) allons morfler notre race ???
Chez moi ça se fera un peu après Uzel puisque ma Lilith est légèrement plus loin dans le signe... espérons que ce passage de Lilith sur la mienne se fasse quand même avant l'entrée e Jupiter dans le Capricorne (2 décembre, il aurait pu laisser passer mon anniversaire et rester encore un peu dans le Sagittaire hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 10:57

Oui Violette, cela fait longtemps que je fais de l'astro mais aujourd'hui l'astro est anecdotique dans ma vie, j'utilise d'autres techniques pour avancer.

Après je ne pense pas que le "tout lumière" soit la solution mais bien plus l'équilibre, le yin et le yang l'ombre et la lumière...

J'ai vu au cours de ma vie des personnes rongées par la lumière et brûler...

Lilith en verseau porte quelque chose de révolutionnaire, c'est un peu l'image de Delacroix et comme par hazard cette image revient avec les gilets jaunes ( la liberté guidant le peuple c'est la révolte de lilith contre l'ordre établit) au moment ou justement lilith arrive en verseau...

La liberté ou se libérer est un concept qui peu terrifier beaucoup de personnes.

Nous parlions hier au soir de l'expérience de Milgram ( et du film I comme Icare), lilith en verseau c'est l'anti Milgram.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 11:11

Atlantis, en te lisant et expliquant ta LN en verseau, je dois dire que cela me parle en tant que.....verseau.... Wink et je me demande si nous avions en face de nous le signe de notre LN, si cela ne nous donnerait pas un peu de lumière....comme une sorte de complément, d'éclaircissement (?) de solution (?) à cette intrigante lune noire ?
...ou bien le maitre du signe où elle se trouve qui la transite (par expérience personnelle....) ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 11:15

J'ai moi aussi la lune noir en poisson , je remarque rien téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 11:19

Cévennes a écrit:
J'ai moi aussi la lune noir en poisson , je remarque rien téléphone

coucou tite Cévennes,

Si elle ne t'intrigue pas, laisse-là donc nager .....

Pa rapport à ce que je viens d'écrire concernant les maitres du signe où elle se trouve : as-tu quelquefois des personnes en face de toi qui sont du signe des poissons ? aurais-tu remarqué quelque chose ? le hasard, des fois..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 11:24

Je ne supporte pas les poissons , je les '' sent '' de loin . Je les évite même bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 11:25

Cévennes a écrit:
Je ne supporte pas les poissons , je les '' sent '' de loin . Je les évite même bigsourire

cramper

Intéressante, ta réponse..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 11:39

Neptunia a écrit:
Oh putain je vais avoir Lilith de retour sur mon natal ???!!!
Askip ça signifie un retour de crise... donc ça veut dire qu'Uzel et moi (et ceux qui ont Lilith en Poissons) allons morfler notre race ???
Chez moi ça se fera un peu après Uzel puisque ma Lilith est légèrement plus loin dans le signe... espérons que ce passage de Lilith sur la mienne se fasse quand même avant l'entrée e Jupiter dans le Capricorne (2 décembre, il aurait pu laisser passer mon anniversaire et rester encore un peu dans le Sagittaire hein Very Happy )

Keep cool (aucune loi de prévu concernant l'interdiction de manger au boulot lol ) Wink Le passage de la lune noire vraie se fait en plusieurs fois en plus, il me semble qu'elle est très mobile (je ne sais pas pour ce qui est de la lune noire moyenne, j'avais surtout remarqué cette mobilité pour la ln vraie puisqu'elle a transité pas mal de points clés de mon thème ces derniers mois et que c'est celle qui est donnée d'office par le site astrothème).

Je te conseille de regarder la vidéo de Denis Labouré sur la lune noire, je ne peux pas te mettre le lien tout de suite, mais tu devrais la trouver facilement. C'est avec ces vidéos que j'essaie d'apprendre en ce moment, je trouve qu'il est bon pédagogue même si tout n'est pas simple à comprendre pour moi.
D'après ce dont je me souviens, Lunenoire est censée gommer les attributs du signe et de la maison où elle se trouve. Si je prends la mienne, ça me parle pour sa position en maison 10 (jamais eu la moindre velleité de carrière ni de pouvoir et responsabilité sur autrui) mais j'ai plus de mal à comprendre son positionnement en signe, le sagittaire et ses caractéristiques étant un signe dont je me sens relativement proche malgré tout (disons qu'à défaut de me reconnaître dans ces caractéristiques, je les comprends et elles ne me paraissent pas insensées).

Pour toi, en maison 9, ça pourrait signifier que tu n'as pas d'attirance pour l'étranger ou que tu as été empêchée de faire des études par exemple ? Et en poissons, un manque d'attrait pour la spiritualité ?
Le point opposé à la lune noire est au contraire amplifié, donc en maison 3 et en vierge, ça favoriserait les échanges quotidiens avec ton entourage, sur des sujets plutôt concrets et pratiques ?

Ma façon d'analyser reste très très scolaire désolée, tu n'apprendras pas grand chose qui te fasse avancer avec moi, mais ça me permet d'essayer de faire mes gammes au moins Wink


Dernière édition par Willow ~ le Mer 9 Jan 2019 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 11:39

Violette, la réponse à la problématique lune noire se trouve "en face". LN fonctionne en axe et non en position. Exactement comme les nœuds lunaire. elle est une forme d'occultation. La réponse se trouve en face.

Dans mon cas, la lune maitre de la 1 se trouve conjointe à LN en verseau en 8. J'ai reçu une injonction parentale de "n'existe pas" avec une sorte d'enfermement. La 8 est la transmutation vers la libération. Comment y parvenir ? réponse en Lion, en face, parvenir à créer la confiance en soi qui passe par la création de l'égo.
L'égo dans ce cas devient le protecteur de la psyché, puisque j'ai reçu une injonction comme quoi mon ego ne devait pas exister. Sauf que...

Pour devenir sujet ( et non plus objet au sens psychanalytique du terme) il faut une ossature et une articulation mentale. Cette articulation mentale est liée à Saturne ( second maitre du verseau)

En clair, pour être libre il faut etre sujet de sa vie et acteur participant.

LN ne joue pas à égal dans tous les thèmes, elle est considérablement renforcée avec une conjonction lune, pluton, si elle est en maison 1 en maison 4 en maison 8.
Elle est très dure dans le signe du scorpion.

Un transit pluton sur LN va "plutoniser" la lune noire. On peu se retrouver confronté dans la "vraie vie" avec nos pires fantômes.
Alors même que c'est un axe de vide, la LN enclenche des situations, des rencontres, des pertes dans la vraie vie. Si l LN est symbolique, sa manifestation est bien réelle.

Actuellement, elle est en transit sur elle même et m'oblige à réfléchir à la perversion narcissique, aux phénomènes d'emprise et de dépendance.
Alors que je voulais agir dans le concret je suis clouée au lit avec une mauvaise fièvre, l'air de me dire " voila ce que cela a bloqué dans ta vie"....
Avec la Ln en Verseau il ets toujours question d'idéal et de libération.

En poisson on touche aux grandes question de l'être, de la conscience, de la fascination. Les acteurs avec LN en poisson on vraiment quelque chose de différent. Et je ne parle même aps des grands mystiques dans cette situation.
https://www.astrotheme.fr/celebrites/lilith/poissons/1.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 11:47

"Violette, la réponse à la problématique lune noire se trouve "en face". LN fonctionne en axe et non en position. Exactement comme les nœuds lunaire. elle est une forme d'occultation. La réponse se trouve en face."


Bien sûr ! réponse à...équilibrer, bien évidemment....
Je suppose que tu as lu le livre de Renée Lebeuf sur la lune noire....j'ai assisté à un de ses séminaires ...sur cette lune noire et cela m'a bcp aidée dans la compréhension.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 13:56

basco a écrit:
Lunenoire en Poissons j'avais pas remarquer que j'avais le retour des Lunenoire Verseau Poissons pouf Lunenoire fera son passage sur Lunenoire
vraie Saturne Cérès Kiron
en 2010 je devenais mamie
Et comme par hasard, ce sera encore le cas... love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 13:59

Merci pour l'ouverture de ce post, que je lis attentivement parce que j'ai un fils avec cette position de Lunenoire Poissons I sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 9 Jan 2019 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 14:01

Cévennes a écrit:
J'ai moi aussi la lune noir en poisson , je remarque rien téléphone

Pareil pour moi en capri... Niet !
Même avec un transit de Pluton Embarassed

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 14:08

Neptunia a écrit:
Oh putain je vais avoir Lilith de retour sur mon natal ???!!!
Askip ça signifie un retour de crise... donc ça veut dire qu'Uzel et moi (et ceux qui ont Lilith en Poissons) allons morfler notre race ???

Pareil, LN natale en XII en Poissons... A quelques degrés de la future conjonction...
J'essaierai de penser à repasser vous raconter...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 15:06

Non Violette je ne travaille pas avec cet auteur j ai suivit un seminaire de formation ln avec Aline apostolska qui etait a l epoque la plus en avance sur le travail LN

Ln en poisson c est le symbole des sirenes on est plonge la au coeur des archetypes de jung
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune Noire en Poissons Profil11
Lune Noire en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
Lune Noire en Poissons I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Noire en Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune Noire en Poissons Pierre12 Lune Noire en Poissons Notes-11
~Musique pour Relaxer~