Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 13:30

Rappel du premier message :


hippie Bonjour tout le monde ange
et oui ... la saison de l'été est bien terminé,,
les feuilles de nos arbres sont pratiquement tout tombées au sol
et laisse place à la neige s'installée ...

voici le calendrier de mois de Novembre,
je vous souhaite un bon party d'Halloween !

ha oui, faut pas l'oublier...
c'est l'occasion de ressortir ma jolie sorcière
et mes araignées pour décorer le forum star sunny up coeur

Edit: bon ben, on va se passer de l'araignée cette année,
parce que je ne la trouve plus :)



Aspects du mois de Novembre - Page 6 Calend20

Ephéméride:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 28 Oct 2018 - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 6:57

Cévennes a écrit:
Coucou merci Dame Angèle du haut du Balcon , pourrais tu charmer Mercure pour qu'il rentre dans les limites , il serait sympa smack


...mercure est actuellement un sale gosse impossible à contrôler..... down tropdrole
Pan pan "cucu" ? nan, c'est interdit .... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 7:31

braille



...mercure est actuellement un sale gosse impossible à contrôler..... down tropdrole
Pan pan "cucu" ? nan, c'est interdit
.... tropdrole


Dame Violette des champs , tu chantes pas en moment , si de ta douce voix telle les pléiades smack tu pourrais le charmer , et lui dire a l'oreille ''
Spoiler:

cramper

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 7:40

Cévennes a écrit:
Bonne balade ma Sirène , ici brouillard pluie je fais journée canapé smack
et raclette

Ça a l'air bien comme programme, ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 7:57

bigsourire

heyyyy...j'y vais doucement tite Cévennes avec le jeunot....car c'est mon régent karmique nord.....et c'est lui qui pourrait me faire pan pan.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 8:29

Navane a écrit:
Cévennes a écrit:
Bonne balade ma Sirène , ici brouillard pluie je fais journée canapé smack
et raclette

Ça a l'air bien comme programme, ça.

Pareil pour moi sourire ca fait du bien de se poser seule... mais ca a un coté un petit peu dépriment quand meme lol en plus je suis tombee sur un bon film a l eau de rose bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 5:48

Ce matin, je suis tombée (le plus délicatement du monde) sur cette phrase qui a ô combien résonné au dedans :

Spoiler:

Je crois que tout y est sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 6:25

Et c'est ben vrai mon doux Papillon Aspects du mois de Novembre - Page 6 F-0-201 Aspects du mois de Novembre - Page 6 F-0-136



Dernière édition par Cévennes le Dim 18 Nov 2018 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 6:26

Merci Navane, tout en fait exact dans un format compact ....aaah la rime bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 7:24

C'est CETTE NUIT et vous il sera possible d'observer jusqu'à 15 météores par heure


https://www.maxisciences.com/pluie-de-meteores/la-pluie-de-meteores-des-leonides-va-bientot-atteindre-son-pic-d-activite_art42101.html?utm_medium=Social&utm_campaign=audiencey&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0SGnGMGPuKod9MjvUQ6Ky7lL4IuTQ7g6qoVuX8ttHkWeuPr-urGLdt9bI#Echobox=1542400137
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 9:43

Premiers petit gâteaux de nowel servez vous 

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Nowe10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 12:33

1-2-3 pour moi hahaaa
Pendant qu'on a le droit ! laugh
Merci Cévennes smack smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 0:43

Bonjour,

Dans la nuit du 19 au 20 novembre 2018, nous aurons un carré partile entre Mars et Jupiter.

Degrés Sabian 2/3° Sagittaire :
«Une partie d'échec.»
Dépasser nos conflits par des rites de transcendance.

Degrés Sabian 2/3° Poissons :
«Des troncs d'arbre pétrifiées gisent épars sur le sable du désert.»
Le pouvoir, propre aux cultures parvenues à une pleine maturité, de conserver des témoignages de leurs réalisations. Symbole d'indestructibilité.

Carte sur Paris vers 2h33:

Pour rappel du cycle Mars/Jupiter, la conjonction a eu lieu le 7 janvier 2018:

Carte sur Paris:

La conjonction de janvier se passait chez Mars, le carré de novembre se passe chez Jupiter (Jupiter en domicile, Mars chez Jupiter selon l'astro traditionnelle/ancienne).

L'opposition entre Mars et Jupiter se produira le 6 mai 2019, après une NL, Jupiter sera rétro et Mars sera en réception mutuelle avec Mercure.

Fait notable: Saturne, RKNS, rétrogradera alors sur le Noeud Sud céleste....

Carte sur Paris vers 0h12:

Céleste a écrit:
1-2-3 pour moi hahaaa

Bah moi j'en prends 4-5-6 ! bigsourire
Merci Cévennes !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 2:11

ça devait être Vénus que j'ai vu dans le ciel ce matin ( Sud-Est ) qui brillait fortement...et plus grosse aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 3:25

L opposition Mars Jupiter se fera sur mon axe Asc dsc. Je crois qu il sera present dans ma prochaine rs meme si l aspect ne sera pas encore exacte.

D ailleurs dans ma.prochaine les axes Asc et MC reviennent quasi sur eux memes je ne sais pas si ca signifie quelque chose je vais rechercher...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 5:11

Tata Cévennes a écrit:
Premiers petit gâteaux de nowel servez vous 

Bien, bien, bien... Après les passages de Céleste et Angèle, j'ai pris ce qui restait du plateau et j'ai couru à toutes roues loin, trèèès loin plus vite que la lumière des guirlandes de now-aile bigsourire
Merci tata smack

Cobra a écrit:
Merci Navane, tout en fait exact dans un format compact ....aaah la rime bigsourire

Ah joli, t'es plus doué que moi pour les rimes sourire
J'ai "à mettre en acte" qui suit ta prose... Et aussi "devant Sister Act" laugh

Celinesachou a écrit:
D ailleurs dans ma.prochaine les axes Asc et MC reviennent quasi sur eux memes je ne sais pas si ca signifie quelque chose je vais rechercher...

Il est dit que lorsqu'on se retrouve avec cette configuration des axes en RS/TN, l'année peut être marquante.
Mais c'est c'qui arrive, ma p'tite dame, quand on fête ses 33 ans dans la joie et la bonne humeur... C'est en effet un aspect cyclique. J'ai 33 ans et les grands axes de ma RS sont reviendus à leurs positions natales. Vais' peut-être filer droit cette année, tiens doute2 ... *Ha, la blague* lol
Plaisanterie à part, tu connais la chanson, c'est l'étude complète de la RS et des transits qui permettent de se faire une idée de l'ambiance de l'année.


Dernière édition par Navane le Lun 19 Nov 2018 - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 5:36

Aaaaaaah merci Navane bouquet donc c est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 15:53

cramper pas grave joli Papillon j'en refais , et gaffe cours pas en mangeant  smack

Kékun a entre aperçu notre Violette des Champs ???? AVIS DE RECHERCHE  téléphone téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 3:22

Statu quo ou attitude novatrice ?

Mercredi 21 novembre

Le Soleil est à 29° Scorpion
Uranus rétrograde est à 29° Bélier


Sur le dernier degré du Scorpion, le Soleil fait une pirouette juste avant de rentrer en Sagittaire : il forme un quinconce décroissant avec Uranus qui, lui, rétrograde, vient de revenir en Bélier.

Le quinconce décroissant appelle une nécessaire mise au point pour enclencher si possible une transformation en profondeur avant la prochaine conjonction (ici le 23 avril 2019 à 3° Taureau)
En fait, ce quinconce place devant un choix possible entre deux attitudes :

Soit on reste dans une situation ancienne qui a donné certes une sécurité émotionnelle, mais qui risque fort d’apporter contrariétés et contraintes au quotidien … Pour s’être retournée en arrière, la femme de Loth fut transformée en statue de sel !

Soit on accepte un recentrage sur soi-même devant l’évidence et la nécessité d’aller vers de nouvelles relations, dans une nouvelle voie qu’on n’avait jamais osé aborder jusque-là, mais qui aspire …. et inspire !

Certes, revenir sur sa façon d’agir, et s’adapter ou faire adapter son environnement, ne vont pas de pair avec la sécurité sur laquelle on s’était assis. Mais le quinconce décroissant parle d’un réglage à faire pour maintenir une cohérence entre ce qu’on est et un besoin très fort de libération.
On peut ne rien faire, mais quand Uranus sera passé, on risque de se réveiller en regrettant de ne pas avoir levé le petit doigt.

Alors … j’y vais ou j’y vais pas ….
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 5:49

cristal

abra cadabra :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 12:06

Cévennes a écrit:
cramper pas grave joli Papillon j'en refais , et gaffe cours pas en mangeant smack

Ne t'inquiète pas, tata. Tout s'est bien passé. Il y a une vie de maîtrise et d'expérience derrière. Je suis pleine de ressources dès qu'il s'agit de biscuits et autres petits délices qui se mangent bien bigsourire

Merci pour l'image papillonnante et la délicate attention qui l'accompagne fleur smack
Il est enveloppé par de la lumière au milieu de l'obscurité. Il a l'air de plutôt bien se dépatouiller sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 5:00

Demain, jeudi 22 novembre 2018
le Soleil rentre en Sagittaire

Signe de Feu, yang, dans une énergie mutable.
Et le Sagittaire est bien un signe double ! ... S’il est encore relié au Scorpion émotionnel et instinctif, il va cacher sous une apparence désespérément optimiste, une blessure secrète, mémoire du signe précédent. Sinon, il va profiter des expériences passées pour les tirer le plus haut possible.
Des trois signes de Feu, le Bélier dit « Je pars », le Lion répond « Je suis arrivé » ; le Sagittaire réplique : « Moi, je vais encore plus loin ».
Le Sagittaire, un centaure, mi-homme, mi-cheval, bande son arc ; mais ce n’est pas pour attaquer un ennemi, c’est pour viser une étoile, symboliquement aller à la rencontre du monde et de l’Univers. Pour élargir son champ de conscience. Il a besoin de s’épanouir pleinement dans son cadre ou son activité. Parfois, il rêve de vivre dans un château ou de faire le tour du monde. Le Sagittaire veut tout connaître. Et plus c’est haut et loin, plus c’est intéressant.
S’il utilise la tête, il sera philosophe ou rat de bibliothèque, cherchera du sens dans les civilisations lointaines ou se passionnera pour les débats d’idées. S’il utilise les jambes, il sera globe-trotter et parcourra le monde … ou sera coach sportif !
D’ailleurs tout Sagittaire aime la chasse … ça va de la chasse aux sorcières et des croisades manichéennes, aux marche spirituelles sur les chemins du compagnonnage.

Avec Jupiter, le roi des dieux, comme planète maîtresse, il a du panache. Il a besoin des autres pour se réaliser. Il a besoin de son masque social. Il pense qu’il a un rôle à tenir. Il croit en sa bonne étoile, donc il ose, il tente sa chance, il n’hésite pas à jouer. Et s’il perd tant pis, il aura connu le frisson de l’aventure !
Il peut avoir un côté grand seigneur bienveillant, épris de principes, de justice et de morale. Il n’est pas avare de conseils qu’il distribue à la ronde s’il le juge utile. Et tant pis s’il se mêle de choses qui ne le regardent pas, il adore se sentir disponible. Ce qu’il lui faut, c’est un but à atteindre.
D’ailleurs avec Neptune en exaltation, il a aussi ce lien mystérieux avec l’Univers qui lui donne parfois le goût de l’aventure spirituelle.

Le même jour, Mercure au début de sa rétrogradation, fait un semi-carré croissant avec Vénus.
Avec le Soleil qui rentre en Sagittaire, avide d’espaces nouveaux, l’envie de lâcher prise et de se libérer d’une pression affective est forte. Or le semi-carré est une prise de conscience tendue, habillée de peurs et d’incertitudes entre le passé et l’idée qu’on se fait du futur. Mais entre Mercure et Vénus, on peut se demander si, en surmontant ses peurs, et donc sa résistance, la tension provoquée ne serait pas capable de libérer des sentiments qui ne sont plus en cohérence avec ce qu’on est réellement, pour vouloir mettre en place une autre manière de s’exprimer affectivement.
Jacqueline Boilot

Aspects du mois de Novembre - Page 6 46521625_1614223805344573_6771642406073794560_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 5:39

Belle conjonction que ce soleil/jupiter en sagittaire.....mais quid de ce mercure Rétro qui vient la rejoindre dans 2 ou 3 jours, formant une triple conjonction ? Quel sera le rôle de mercure, sachant qu'il est en exil ? une prise de conscience ? ou ....ou....
Rappel : mercure/jupiter, maitres symboliques de l'axe gémeaux/sagittaire et de l'axe III/IX dont le maitre mot est : communication (s)....

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 5:47

Bonjour VIOLETTE,

je viens de m'apercevoir que dans communication, il y a "COMMUNIE" (être en accord, en union spirituelle) Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 5:55

arkania a écrit:
Bonjour VIOLETTE,

je viens de m'apercevoir que dans communication, il y a "COMMUNIE" (être en accord, en union spirituelle) Rolling Eyes

Mercure mettrait-il de l'eau....dans son vin ? Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 8:38

Rien compris, mais peu importe...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~