Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

indomptable... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteindomptable... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesindomptable... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 indomptable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 12:05

Rappel du premier message :

Salut le fofo,

Je voudrais vous parler de ma fille ainée, sujet que j'évite en astro, mais j'avoue que là, notre relation devient vraiment compliquée, ça me mine. Et ça pouri l'ambiance familiale.
Cette enfant, très marquée par uranus, a toujours réfuté mon autorité de façon violente et depuis qu'elle sait parler, maintenant adolescente, c'est juste infernal.
Impossible de la faire plier à moins d'employer des moyens coercitif comme la privation de son activité préférée. Tout est sujet à discussion, sa lune vierge m'exaspère à toujours pinailler sur le moindre détail. Elle veut incessamment avoir le dernier mot sur tout, s'emballe, crie, conteste.......c'est épuisant et ça fait des années que ça dure, je ne sais plus quelle méthode employer pour qu'elle comprenne que c'est elle "l'enfant" et moi l'adulte. Elle passe systématiquement outre les limites que j'impose, coupe la parole, se comporte comme si c'était elle le chef de famille ranversant
Je l'adore mais j'en peux plus de recadrer du matin au soir bing .

Elle a un theme très partculier, impatiente et avec un besoin d'action incéssant, elle s'ennuie très vite et dans ces cas là, elle cherche la m....bref c'est difficile.

indomptable... - Page 3 Sans_t26

son Lune opposition180° Soleil Uranus pile sur mn jupiter en 5....j'ai parfois l'impression d'avoir engendré un tyran hallucine

(je crois ddéjà avoir parlé de ce tn, mais je trouve plus le sujet)

Notre composite est comment dire............ hein Rolling Eyes

indomptable... - Page 3 Sans_t27


Dernière édition par alia le Sam 27 Oct 2018 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2019 - 1:38

Marrant, elle est quasi née le même jour que moi avec  Uranus en plein feu dans le  Soleil (en cazimi qu'ils disent). Tu as encore un peu de chance que  Pluton se trouve à distance, sans quoi ce serait l'explosion nucléaire  lol

Planète difficile à suivre apparemment  Uranus.  Autant déstabilisante pour celui qui la porte que pour celui qui la subit. Ça peut partir dans tous les sens. C'est l'imprévisibilté totale tant pour celui qui la vit que pour celui qui est en face. 

Elle finira peut-être par inculquer l'astrologie à son cheval. Va savoir   smack
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2019 - 2:39


Et une femme qui portait un enfant dans les bras dit,
Parlez-nous des Enfants.
Et il dit : Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même,
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.

Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter,
pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux,
mais ne tentez pas de les faire comme vous.
Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s'attarde avec hier.

Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.
L'Archer voit le but sur le chemin de l'infini, et Il vous tend de Sa puissance
pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
Que votre tension par la main de l'Archer soit pour la joie;
Car de même qu'Il aime la flèche qui vole, Il aime l'arc qui est stable.

(extrait du recueil Le Prophète)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2019 - 2:48

Camille Gilprend  up
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2019 - 15:02

Il est bon ce Camille lol

@Alia. Ce fil est très émouvant à lire pour moi parce qu'il fait écho à ma propre histoire.
La différence c'est que j'étais dans le rôle de ta fille et qu'il m'est très difficile d'intervenir par peur de froisser ta sensibilité ou de dire des choses contre-productives.

On a finit par régler le problème, mais il aura fallut que je devienne adulte, que je travaille sur moi, que je comprenne et que j'arrive à entamer le processus avec mes parents.

Je pense que si mes parents avaient pris les devants, on aurait gagné un temps fou parce que, adolescent, on a pas les moyens intellectuels de comprendre, on réagit sur bases d'émotions qu'on ne comprend pas forcément, on a pas le recul nécessaire et on a aucune marge de manœuvre donc on exprime tout par Mars.

Autre chose, Mars ne comprend pas par la punition au contraire, il se braque, il se conforte et tape encore plus fort tant qu'il n'est pas libéré, c'est une guerre.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 0:16

@Maldo

J'avais noté pour la proximité de vos soleils...marrant que ce soit avec toi que je me frite le plus sur le forum Very Happy
C'est un peu comme ça avec elle, des éclats, des effusions qui ne durent pas, elle se rend bien compte quelle pousse le bouchon. Finalement cela n'entame pas l'amour que l'on se porte...je voudrai que se soit un tantinet plus calme *euphémisme puissance 10*
Quand a l'explosion atomique, je dirai que cette gamine est une bombe à retardement. C'est pas facile non plus, à cet âge de déjà prendre conscience des regards masculins, et pas des petits minots, elle est, comment dire?..d'une beauté incendiaire ( je suis très objective, si, si et pas tranquille à ce niveau).

@Octagon
J'aime beaucoup ce texte, c'est comme ça que je vois la maternité, heureusement d'ailleurs parce qu'avec une enfant aussi indépendante, si tôt, si t'es du genre trop maternante et ultra possessive, c'est à mon avis désastreux.
Comme je la'i dit, elle a sa liberté, je respecte son caractère, j'admire même cette volonté, cette assurance qu'elle affiche si jeune, je sais que c'est un atout pour son avenir, j'arrondi les angles, parfois trop me dit t-on...
Je la punie quasi jamais...c'est dire ! je fonctionne plutôt sur un mode de récompense, enfin j'essaie des trucs positifs.
Sauf que bon parfois ma lune bélier monte dans les tours et sa chauffe parce qu'elle veut pas la boucler et qu'elle n'admet pas la remontrance...crise bilieu

Je viens de réaliser que cette lune est conjointe à son NN...finalement elle ferait mieux d'écouter sa mère, cette chipie bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 9:49

Oui, c'est une aventure ultra complexe que d'élever un enfant... J'ai tendance à me dire que ce sont eux qui nous élèvent... En fait je pense qu'on appelle une forme de remise en cause perpétuelle par la maternité... C'est un magnifique chemin, après, il y a aussi des aides extérieures ponctuelles pour se poser quand c'est trop chaud! Soit reprendre une thérapie personnelle parce que ca peut aérer tout le monde, ou il t'a les maisons des adolescents... Et même des astrologues psychogenealogistes si ca vous parle plus...
Je suis d'accord avec vous, on ne peut pas rester trop longtemps en confrontation parce que ca érode la relation... Elle vous remerciera en tout cas d avoir ouvert les yeux... Et le papa, votre compagnon? C'est comment? Il apaise, il voit pas le soucis?il est ok?
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 9:57

J'avais pas lu maldoror..
J'ai un petit uranien bouillant comme le lait sur le feu... Pas le choix à un moment je l'ai pris entre 4 yeux pour discuter de ses coups d'éclats... Il commence à accepter son fonctionnement et le fait qu'il ne peut pas nous imposer les conséquences de sa sensibilité! Du coup, quand ca monte, il le dit... Ou alors je m'autorise à lui dire direct .. Ti te souviens ? Là je crois pas que je puisse t aider, tes d accord? Donc tu files et tu reviens après si tu penses que je peux comprendre...
Comment dire, c'est ultra hot...Après j'ai pas regardé son thème plus que ca, je crois lune hors limite... C'est plus qu'on a un fonctionnement total différent... Il me fait bien bosser celui là!
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 10:36

@Alia, tout ce que je vous souhaites c'est de réussir à apaiser tout ça parce qu'on a plus à y perdre qu'à y gagner. Chez moi tout le monde en à fait les frais et ces soucis éclaboussent souvent plus loin que ce qu'on imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 11:48

Merci à vous pour vos point de vue diplomates. J'essaie d'apaiser la situation autant que je peux, avec son père ça fonctionne pareil, ça exaspère mon compagnon aussi mais il essaie de pas trop intervenir, histoire de pas rajouter à la tension. Il trouve surtout qu'elle me manque de respect en dehors de l’énergie débordante dont on a pris notre parti.
La situation va s'apaiser, comme je l'ai au début du fil, elle ne rêve que de partir en pension, se consacrer à sa passion équestre. Je la soutiendrai toujours autant que je pourrai dans son projet, j'ai bien compris qu'il est inutile de vouloir la retenir, mon rôle est plutôt de l'aider à prendre son envol....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 18:41

"Elle passe systématiquement outre les limites que j'impose, coupe la parole, se comporte comme si c'était elle le chef de famille"

alia, ta fifille fait une criiiiise....d'autorité.... Wink
saturne/lune noire en cancer en maison XII renferme cette "autorité" retenue comme prisonnière...face à mars natal....tandis que la conjonction céleste actuelle saturne/pluton en face de saturne/lune noire le titille pour le (saturne) libérer, surtout que les noeuds lunaires s'en mêlent.....
....à mon avis, toute planète en maison XII natale doit être libérée....et pour obtenir la libération, uranus vient souvent à la rescousse délier les chaines de cette maison....
...donc elle utilise un soleil très uranisé, avec de surcroît uranus qui arrive sur la pointe de son MC....comme un désir de liberté et d'indépendance qu'elle veut acquérir...à tout prix.
Quant à la solution pour mieux vivre dans cette ambiance.....je n'en connais pas, sinon que d'avoir une ou des passions qui pourraient arriver à canaliser toute ces énergies, parce que je pense qu'avec uranus, il peut y avoir des "trésors" cachés, inattendus, hors normes ....à découvrir.
...beaucoup de compréhension vis à vis d'elle.... Wink

PS: je viens de voir qu'elle a le verseau en VII avec neptune sur le descendant avec la part de fortune, ce qui présage bien qu'elle doit posséder des dons, des passions et qu'elle se complètera bien avec ce signe un peu, légèrement...hors norme Wink lol
...et pis je vois aussi que tu as le signe du verseau intercepté dans ta IV où se trouve la lune noire..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 10:41

Merci tata Violette de t'être penchée sur le cas de cette jeune fille.
Crise d'autorité?...oui depuis toujours, c'est un chef né!
D'ailleurs c'est bien pour ça qu'elle aime le dressage équestre ou canin d'ailleurs, c'est son truc de "se faire obéir"...manifestement elle ne tient pas de moi, à ce niveau lol

C'est une passionnée...trois fois oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 8:59

Alors là, calmée la Nenette!!!....grâce à qui ? 

Un Chien !!
Nous avons adopté un chien perdu fin Août, depuis qu'il est là, je n'ai plus entendu ni "je m'ennuie", ni cris intempestifs, ni débordement émotionnel, ni crise de rébellion, elle accepte les directives familiales sans broncher, ça râle un peu, mais l'intensité n'a rien à voir, elle a cessé de mal me parler et quand elle déborde, elle s'excuse !!....
Elle exerce sa propre autorité bienveillante sur cet animal qui ne demande que ça, elle le dresse à écouter, du coup elle a repris sa place de jeune fille et ne cherche plus à être le chef de famille.
Elle lui fait faire de l'exercice, part en balade avec lui, à 20h, le chien dors comme un bébé, il est crevé et elle beaucoup plus détendue.

Je béni cette boule de poil  papillon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 9:24

Les animaux ont toujours été nos vrais Maîtres... dans le meilleur sens possible ! J'ai tellement d'histoires à raconter avec tous ceux qui ont croisé mon chemin...
Mon chien a été une vraie nounou pour mon fils, plus tard il s'est occupé de ses perruches... et c'est very good ! Very Happy
Bravo à eux deux ! 🐶
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 9:30

@ Alia ,

ça serait intéressant de voir les transits céleste avec le TN de ta fille dans la période où le toutou est arrivé , histoire de voir ce qui peut correspondre à l'animal .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 10:16

Alors le toutou est arrivé le 11/08/19, on ne savait pas encore si on allait le garder.
Donc ils n'ont fait véritablement connaissance que le 01 septembre, elle était en vacances chez papa avant et c'est a peu prêt la que nous avons décidé de l'adopter.
J'ai pris la carte du 01/09, c'est un festival sur sa  Lune opposition180° Soleil Uranus, l'ascendant est juste à l'heure de la rencontre, pile sur la 6.

indomptable... - Page 3 Sans_t61
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 10:56

Merci Elhe, je n'aurai jamais pensé qu'un chien était la solution pour son équilibre émotif et pourtant j'avais bien repéré son amour inconditionnel des animaux, mais je pensais pas que ce serait si bénéfique pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 10:59

MC dans sa IV : événement majeur - à l'instant T- à la maison ( c'est le cas de le dire après coup , lol ! ) compléter par l'amas en Vierge sur sa Lune .
Le côté chien perdu/abandonné c'est amas Vierge oppo Neptune .

y a un double effet aussi , je me répète : Mars c sur sa Lune et Lune C carré à son Mars ; il y aussi le fait que l'asc du jour touche son Mars ...donc dans l'ensemble ça la touche de manière intime est personnelle .

Lune C sur son Jupiter / sextile Jupiter C apporte sa part de joie .

Le NN C touche son Saturne ...qui est gouverné par la Lune ...donc ça montre l'importance de celle-ci et ça confirme ce que tu disais dans son rapport avec l'autorité .

la Lune c'est aussi la famille ,etc...

Ce qui renforce encore c'est que la Lune C était gouvernée par Vénus qui faisait partie de l'amas en Vierge . Et Vénus gouvernée aussi la IV du moment ....on retrouve encore la famille ,etc..

La III c'est les petits animaux de compagnie , la Lune du moment s'y trouvé .

Saturne entrant dans sa VI touche les responsabilités au quotidien , donc le fait qu'elle s'en occupe c'est bien car c'est pas un transit top ( surtout à son âge ) , en plus ça peut lui donner une idée sur un futur boulot ( même si son truc c'est les chevaux , c'est le fait de prendre des responsabilité vis à vis d'un boulot plus ou moins contraignant ) . en plus en parlant du futur Uranus traverse sa X .
ça la préparera au retour de son Mars ; si elle se demmerde bien d'ici là ça devrait assez bien se passer .

Le long transit de Mars dans sa IX sera important car Mars touchera et est maitre de son NN ; je pense que ça sera le domaine des chevaux , sous forme de stage je présume , en tous cas un intérêt approfondit ; mais bon ça c'est dans un an . Jupiter sera dans sa VI en plus .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 11:07

Merci pour l'analyse, tu vois bien plus de chose que moi, mais j'ai peu de recul, je vais bien étudier ce que tu m'a dit.
Alors le stage, dans un centre équestre bien évidemment, est signé pour janvier et la rentrée dans cette formation équestre septembre 2020. Ça correspond bien à ce que tu dis au niveau du transit de Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 11:19

Ah ben ça colle alors , c'est bon elle est synchro ; le "monde" en Capri ça commence en janvier ; un peu avant avec Vénus mais bon ....
Mercure-Saturne confirmera la signature .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 6:50

Et bien nous y voilà, le calme cachait le feu qui couvait ou l'explosion nucléaire dont parlait Maldo.

Cette jeune fille a fait un mensonge tellement gros dans son collège qu'il lui a valut une convocation à la gendarmerie, une audition de 3h pour moi et c'est pas fini maintenant le parquet demande une expertise psy de ma fille le 8:02 qui va surement déboucher sur une enquête sociale pour ma pomme.
Tout ça n'a fait que l'exciter un peu plus, elle ne rend absolument pas compte de ce qu'elle a déclenché, tout le monde l'emmerde, elle hurle qu'elle ne collaborera pas avec l'expert psy et qu'elle en à "rien à foutre". Elle nous parle comme à des chiens (quoiqu'elle parle mieux au chien), que ce soit moi, son père ou sa soeur, elle s'engueule avec les surveillants du collège, ses copines et n'accepte aucune forme de discipline même venant de la justice, il va bien falloir qu'elle plie à un moment, sinon elle va mal finir cette gamine.
Voilà pourquoi je suis dans cet état, je suis extrêmement inquiète de ce qu'il pourrait découler de cette enquête, tant pour elle que pour toute la famille.

J'ai bien regardé la vidéo de vanessa chamonal, sur la balance (mon asc), ce qu'elle décrit dans sa vidéo pour le 3° décan, c'est exactement ce qu'il m'arrive.
La révélation de ces allégations est apparu sous Mercure carré90° Neptune céleste et Neptune transite son Mercure Poissons

Sa RS débute le 25 février la voilà, elle ne me dit rien qui vaille, neptune domine.

indomptable... - Page 3 Sans_t66

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 10:26


salut Alia,

d'abord je t'envoie plein de courage parce que je ne suis pas certaine que même bien décortiquée la RS t'aide beaucoup.

Déja quand on voit l'encadrement de l'ascendant Poissons y a pas mal de troubles et ta miss va surement faire avec, c'est pas franc du collier comme RS au niveau d'elle même. Elle est surement un peu perdue elle aussi même si elle montre le contraire. Et puis avec sa XI de RS chargée je crains que ses amitiés et ses projets soient bien remis en question...

l'asc natal qui tombe en VI de RS ça peut lui mettre bien des limites ...et l'asc de RS qui tombe en VIII natale peut évoquer cette "crise" qui avant d'amener une transformation ...est douloureuse

C'est terrible les Uraniens quand ils sont jeunes...ils se lassent de tout hyper vite, et en fait une petite voix me dit ( j'en ai une aussi chez moi d'uranienne) que même avec l'amour que tu lui portes il va falloir qu'elle se débrouille un peu toute seule. Elle a déclenché un truc ...et il va falloir assumer. bien sûr le cercle de répercussion est grand et tu es en plein dedans...vous avez toutes les deux une opposition Lune Uranus alors...c'est electrique voire plus...
avec son Noeud Nord natal sur ta Lune Bélier de toute façon son chemin passe par toi, même avec des hauts et des bas..

mais dans sa RS là elle se concentre sur elle meme, besoin de personne et le Noeud Sud est conjonction0° Mars donc il y a une sacrée aggressivité je pense...

la paix n'ayant pas de prix avec les ados...il va falloir beaucoup de recul, et surtout la mettre en face de ses responsabilités. ce qu'elle a peut être du mal à faire avec son Saturne R en XII qui tient pas mal de choses...

il me vient l'idée vu son thème que le comportement de son père dans ce genre de crise est primordial, mais il est indiscret de te demander comment ça se passe de ce côté là, donc j'ouvre juste la piste ...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

indomptable... - Page 3 Profil11
En ligne
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 11:25



Dernière édition par Cévennes le Mer 22 Jan 2020 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 11:55

"Sa RS débute le 25 février la voilà, elle ne me dit rien qui vaille, neptune domine."


...cela te donne surtout "l'image du jour" bien décrite par Malunamoi, pour moi, rien de prédictif (ceci n'engage que moi et de mon avis sur la RS)...voir ses transits...
Sinon, dire que "...rien qui vaille...." me semble déjà peu constructif rien qu'à la vue d'une carte .... smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 12:44

Elle semble surtout avoir Uranus transit sur son MC Taureau quasi sextile60° Soleil Uranus natals Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


indomptable... - Page 3 Profil11
indomptable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

indomptable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
indomptable... - Page 3 Pierre12 indomptable... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~