Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

indomptable... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteindomptable... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesindomptable... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 indomptable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 12:05

Rappel du premier message :

Salut le fofo,

Je voudrais vous parler de ma fille ainée, sujet que j'évite en astro, mais j'avoue que là, notre relation devient vraiment compliquée, ça me mine. Et ça pouri l'ambiance familiale.
Cette enfant, très marquée par uranus, a toujours réfuté mon autorité de façon violente et depuis qu'elle sait parler, maintenant adolescente, c'est juste infernal.
Impossible de la faire plier à moins d'employer des moyens coercitif comme la privation de son activité préférée. Tout est sujet à discussion, sa lune vierge m'exaspère à toujours pinailler sur le moindre détail. Elle veut incessamment avoir le dernier mot sur tout, s'emballe, crie, conteste.......c'est épuisant et ça fait des années que ça dure, je ne sais plus quelle méthode employer pour qu'elle comprenne que c'est elle "l'enfant" et moi l'adulte. Elle passe systématiquement outre les limites que j'impose, coupe la parole, se comporte comme si c'était elle le chef de famille ranversant
Je l'adore mais j'en peux plus de recadrer du matin au soir bing .

Elle a un theme très partculier, impatiente et avec un besoin d'action incéssant, elle s'ennuie très vite et dans ces cas là, elle cherche la m....bref c'est difficile.

indomptable... - Page 2 Sans_t26

son Lune opposition180° Soleil Uranus pile sur mn jupiter en 5....j'ai parfois l'impression d'avoir engendré un tyran hallucine

(je crois ddéjà avoir parlé de ce tn, mais je trouve plus le sujet)

Notre composite est comment dire............ hein Rolling Eyes

indomptable... - Page 2 Sans_t27


Dernière édition par alia le Sam 27 Oct 2018 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Fifou25


indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 13:11

Je lui ai expliqué pourquoi j'étais pas d'accord avec le bonbon à la réglisse et elle était très contente d'avoir autre chose quand même. L'autorité pure elles n'aiment pas mais comme l'a dit Neptunia, il faut expliquer et surtout le ton de la voix doit être plus doux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 17:50

Euh elle n'est pas si contrainte que ça, je demande juste :
-d’arrêter courir et sauter partout dans la maison de 8h à 22h
-arrêter de crier pour tout : joie ou contrariété
-cesser d’embêter sa sœur quand elle ne sait pas quoi faire
-faire ses devoirs
-ne pas me parler comme à un chien

Pour tout le reste je suis souple, les bonbons en particulier, et je fais des compromis sur à peu près tout (ce qu'on me reproche d'ailleurs), mais là quand même si ces 4 règles de bases c'est trop demander, j'abandonne...je ne vois pas comment je peux faire de compromis la dessus.
J'ai expliqué des centaines de fois calmement le comment du pourquoi, j'en ai un peu marre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 18:05

L'avantage avec le retour du froid et de la nuit précoce, c'est la possibilité de donner quelques leçons à ces petites bêtes, au tomber du jour, on les met dans le jardin jusqu'à vingt deux heures, et si elles sont un tantinet fugueuses, on les attache à la clôture; une ou deux fois devraient suffire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 18:44

Plume c'est tentant parfois diable ........tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 20:32

Alia je compatis
Des fois je me dis qu'on devrait s'enregistrer
Depeche toi de t'habiller
Va faire ton sac pour demain
Va mettre tes chaussures
Je suis pas ta copine boring boring boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Oct 2018 - 7:49

lydie55 a écrit:

Je suis pas ta copine boring boring boring

Ouep...elles ont du mal à piger ça boring
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Oct 2018 - 9:45

Il faudrait analyser la lune noire conjoint saturne au trigone du soleil/uranus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 11:29

Oulà Lunenoire Saturne
Je sais pas si j'ai bien fait d'essayer d'interpréter, les suggestions sur le sujet me font frémir : dépression, suicide...j'ai pas trouvé grand chose de positif.
Si ce n'est peut-être pour coller à ce que je vis, un refus des valeurs saturnienne....c'est bien ma veine tiens.

Par contre j'ai une question, pouvez vous me dire comment vous analyseriez le fait que 2 sœurs aient toutes 2, Soleil Mercure en maison 8 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 13:27

Si j'essaye d'interpréter cette lune noire, conjoint à saturne il y a comme une obsession viscérale (lune noire) à obliger (saturne) sa propre protection (cancer m12) au trigone du soleil/uranus (besoin d'indépendance et refus des règles) en m8 poisson (ressentis naturellement intuitif du pouvoir que l'autre pourrait avoir sur elle).
En gros, toute obligation ou contrainte est perçue inconsciemment de sa part comme une menace. Star wars et la menace fantôme.
Lune noire en poisson ou en m12 : il y a une nécessité de s'intéresser aux domaines occultes.

M12 étant sa vie intra-utérine, elle t'as ressentie. As tu vécue durant ta grossesse quelque chose de malencontreux vis à vis de ta sécurité par rapport à un homme peut être?

La lune étant le maitre de sa m12, elle ressent inconsciemment une difficulté à être capable d'indépendance d'ou le surplus de lutte exagéré. Tu dis qu'elle court dans la maison, parle mal etc : j'me demande si pour elle, elle ne joue pas la rebelle et l'effrontée en permanence pour se rassurer elle même dans sa capacité d'action libre.

Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 14:24

Pour la 2ème soeur, il faudrait voir son thème de naissance mais avec des soleil et mercure en m8, il y a peur d'être soumise. Et comme tu es quelqu'un qui apprend à t'exprimer pour affirmer que tu existe bel et bien.
Pour moi si tu as des enfants qui ne se soumettent pas au pouvoir de tes aspects capricorne c'est pour que tu transformes ta communication.

Tu as NN en sagittaire conjoint mars/neptune m2 maitrisé par jupiter en m5 poisson.
Pour moi ton but de vie est de faire évoluer (sagittaire-jupiter) ta capacité (m2) à t'affirmer avec compassion (Mars conjoint NN, Neptune et jupiter m5 : les enfants en poisson)
Le truc c'est que ton mercure en capricorne a le ton de l'autorité mais au carré de pluton en balance, ce mercure autoritaire peut se transformer (pluton) en mercure diplomate (balance).

Le truc c'est que toi aussi tu fais comme tu veux donc c'est une lutte de pouvoir entre toi et ta fille. (je ne sais pas comment ca se passe avec ton autre fille mais ça serait intéressant)
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 17:37

Alia je compatis et suis solidaire ma belle: j'ai un ado du même âge Bélier asc Sagittaire

L'autre jour je dis à mon père: " rhooolala c'est lourd, j'étais pareil à son âge?" ce à quoi il me répond: "pire" pouf

Je précise que j'élève seule le gamin (il voit son père régulièrement tout de même mais c’est du 70/30 question timming)....

Jusqu'ici il a des facilités au Collège, donc tant que cela tient bon, j'essaye de prendre sur moi. Mais il vient me chercher et titiller là où il sait que ça fait mal, le salopiaud! Exemple: je suis éduc de formation, et il adore me dire souvent: "t'es pas crédible point-de-vue autorité" ... Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 17:53

Coucou Ladom, d'un coup je me sens moins seule Wink
Je sais bien que l'adolescence c'est une période difficile mais ils ont quand même le don d'appuyer là ou sa fait mal sans remords, les monstres rijaune

Fifou, c'est très intéressant ce que tu me dis, concernant la lutte de pouvoir, c'est en effet comme ça que je ressens la situation quand je dis qu'elle n'accepte pas de rester à sa place.
Je vais réfléchir aux aspects dont tu m'a parlé et je t'expliquerai la relation bien différente que j'ai avec la seconde, qui bien que très uranienne aussi, ne se comporte pas du tout de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 9:40

indomptable... - Page 2 Sans_t28

Voici la deuxième Balance Asc Verseau
leur 2 ascendants sont en oppo, elles se completent très bien et s'entendent comme larons en foire.
Elle a aussi un aspect Lune carré90° Uranus mais surtout un Pluton Lune
Elle me démontre un très fort attachement et ne manifeste pas autant une envie d'indépendance que sa soeur, elle, elle me voudrait pour elle toute seule. C'est vrai qu'elle est moins "turbulente".
Sa façon de protester c'est le mutisme, capable de rester plusieurs heures voir jours à faire la gueule, à ne plus parler Mercure R, sans vouloir expliquer ce qui l'a contrarie. J'ai beau demandé, cherché, elle lâche rien. C'est ça sœur qui lui tire les vers du nez (alors que je lui demande de ne pas intervenir).
Mais d'une manière générale, ça se passe mieux car cet enfant à une très grande capacité de concentration et adore apprendre, elle me sollicite beaucoup pour je lui enseigne des choses.

Je viens de voir un truc dans leur tn qui m'interpelle.
L'une Soleil Junon
l'autre Lune Junon

Je met leur composite...ça vaut le détour

indomptable... - Page 2 Sans_t29

Leurs lune, moi donc, se trouve pile sur mon Uranus opposition180° Lune en 1 et toutes ces planétes qui naviguent entre mon NN et mon soleil....Fifou elles titillent ma corde sensible c'est vrai

Mars Jupiter une vraie équipe
Soleil Pluton Mercure ....ça cause grave à la lune laugh

Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 16:00

Sans plus creuser que ça pour le moment le fait que ça soit plus facile avec la plus petite de tes deux filles est le fait qu'elle soit balance. En tant que tel, elle n'aime pas déplaire, elle a le sens de la diplomatie et elle prend les gens en considération.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 16:22

Après quand on observe la lune, elle est conjointe à pluton ce qui donne à son inconscient émotionnel un côté scorpionesque qui ne supporte donc pas lepouvoir qu'on pourrait avoir sur elle. En sagittaire, elle a besoin de sa dignité, mais cette lune est au carré d'uranus et saturne. Je te laisse imaginer comment elle ressent la relation à la féminité. Saturne en vierge 7 est dans une énergie de rendre service à autrui et uranus en 1 poisson semble prendre son indépendance dans un signe de dépendance et conjoint à rien, cet uranus est moins fort selon moi que chez la plus grande. Elle est ascendant verseau donc a un côté décalé, original.
Attention que chiron en verseau "blesse" ta fille au niveau de sa différence aux autres.Elle aimerait bien jouer la 'rebelle' mais elle a peur d'être vue comme différente et avec le soleil en balance elle cherchera à plaire et du coup à ne pas déplaire.
Chiron conjoint au NN lui fera vivre des expériences lui permettant d'apprendre à être indépendante, à faire des choix seuls en fonction de ce qu'elle aime et à envie.

C'est ça qu'elle peut admirer en secret chez sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 17:52

Ça peut être une bonne chose que l'aînée réussisse à tirer les vers du nez de sa soeur quand elle se plonge dans le mutisme Wink
C'est même bon signe, elle lui fait confiance, et la plus grande sait comment la prendre pour la faire s'ouvrir Wink J'ai pas dit que toi tu ne savais pas t'y prendre hein, mais peut-être qu'elle commence à vouloir se confier à une personne qui n'est pas un de ses parents, surtout si elle rentre dans l'adolescence (qui arrive de plus en plus tôt) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2018 - 9:27


Fifou, je reconnais bien ma fille dans ce que tu décris, tu as soulevé un point important : le choix. Cette enfant a beaucoup de mal a faire un choix, lorsqu'elle y est confrontée, on sent le désarroi, voire la panique même pour un choix simple. Dans ces moment là, elle fini par s'énerver et dire : J'en sais rien, moi !

Neptunia voilà comment l’aînée s'y prend :
"allez dis-moi, dis-moi,dis-moi,dis-moi,dis-moi,dis-moi, dis-moi,dis-moi,dis-moi,dis-moi, allez quoi, dis-moi, dis-moi, dis-moi....." elle l'a saoule a un point qu'elle finit par lâcher le morceau, j'aime pas ça du tout, je préfère quand elle finit par trouver les mots seule.
Surtout qu'après quand elle veut me demander quelque chose, elle envoie sa sœur.
Pourtant je refuse pas grand chose, puis j'y ai donné une mauvaise habitude, petite elle parlait très peu, quand elle voulait quelque chose, elle se plantait là à côté de moi et je savais ce qu'elle voulait sans qu'elle ouvre la bouche, donc je donnais la chose ou la réponse avant la question...du coup, j'ai pas trop encourager sa communication, sans m'en rendre compte..... Pluton Lune
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2018 - 11:27

Tu n'as rien à te reprocher, regarde sa m3 (communication) elle tombe en taureau donc déjà y a une énergie lente en terme de comm. Elle communique si elle sent un intérêt. En plus elle a mercure R qui ne doit pas faciliter la tâche et carré à jupiter m12 capricorne. Causer ne l'emballe pas plus que ça je dirai donc elle s'arrange pour se faire comprendre de son p'tit monde Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 9:31

alia a écrit:
Salut le fofo,

Je voudrais vous parler de ma fille ainée, sujet que j'évite en astro, mais j'avoue que là, notre relation devient vraiment compliquée, ça me mine. Et ça pouri l'ambiance familiale.
Cette enfant, très marquée par uranus, a toujours réfuté mon autorité de façon violente et depuis qu'elle sait parler, maintenant adolescente, c'est juste infernal.
Impossible de la faire plier à moins d'employer des moyens coercitif comme la privation de son activité préférée. Tout est sujet à discussion, sa lune vierge m'exaspère à toujours pinailler sur le moindre détail. Elle veut incessamment avoir le dernier mot sur tout, s'emballe, crie, conteste.......c'est épuisant et ça fait des années que ça dure, je ne sais plus quelle méthode employer pour qu'elle comprenne que c'est elle "l'enfant" et moi l'adulte. Elle passe systématiquement outre les limites que j'impose, coupe la parole, se comporte comme si c'était elle le chef de famille ranversant
Je l'adore mais j'en peux plus de recadrer du matin au soir bing .



Fidèle à elle-même et Mars Mercure n'arrange rien....
Les vacances d'été arrive, ça promet ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

indomptable... - Page 2 Profil11
En ligne
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 12:07

tu parles y a double effets depuis quelques jours : Saturne C sur son Mars ...et Mars sur son Saturne , elle devrait faire un art martial elle écoutera le prof ( si bon prof aussi ) . Évidemment pour canaliser son excès de nervosité ( Mercure-Uranus ...qui dans le ciel vont être en carré ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 13:34

Je sais pas Cobra, je pensais que saturne calmerait son mars..quoique pluton se balade dans le secteur aussi et que tout ça fore un T-carré avec son jupiter.
Le comportement étant récurent et inné, je pense plutôt que c'est moi que Mars Mercure titille, je supporte plus là, alors que d'habitude j'essaie de calmer le jeu, ce matin j'ai explosé de colère.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 13:53

alia a écrit:
Elle a un theme très partculier, impatiente et avec un besoin d'action incéssant, elle s'ennuie très vite et dans ces cas là, elle cherche la m....bref c'est difficile.

Bonjour Alia,
en tant qu'uranienne elle a besoin d'être sollicitée et de ne pas s'ennuyer cérébralement parlant. J'en ai une aussi, un peu plus grande, et elle reconnait qu'elle se lasse vite de tout mais que quand elle fait travailler son cerveau ça la rend heureuse. voilà c'est juste une piste..

ta fille est assez Neptunienne donc c'est pas évident quand on est jeune mais son carré saturne Jupiter ( qui se reproduit là…) la rend insatisfaite de beaucoup de choses. là ou peut être elle peut lâcher prise c'est en VIII dans le poissons redondance Neptune, est elle trop jeune pour que tu lui tendes une perche sur les domaines de Neptune ? Artistique musique dessin méditation ou autre ?

c'est sur que ton Mars sur sa vénus ça rend les choses un peu difficiles je t'envoie plein de ...patience et zénitude..

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 14:14

Merci jolie lune

Il n'y a qui que l'équitation qui la rend heureuse, le reste l'ennui prodigieusement. La musique est très présente à la maison, avec instrument et prof à disposition, mais elle n'a pas la patience. La méditation elle aime bien, c'est une des pistes que j'exploite mais c'est pas suffisant ou assez régulier pour la canaliser.
Elle s'énerve de tout, conteste tout, s'indigne parce lorsqu'un professeur ose lui demander des comptes sur son travail "De quoi il s'occupe, qu'est ce que ça peut lui faire, ça le regarde pas"...non mais c'est un comble quand même ?!
Ce matin j'ai craqué parce qu'elle était violente verbalement envers moi et physiquement avec sa sœur qui ne bougeait pas assez vite de son chemin...un tyran, je te jure parfois c'est l'impression qu'elle me fait.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 16:27


Alia, oui les uraniens sont parfois des petits dictateurs en puissance Embarassed
bon le positif c'est qu'elle est Neptunienne aussi, ça l'ouvre sur la musique entre autre. Mais ces dominantes là sont dures à vivre quand ils sont jeunes…
finalement elle rêve de faire ce qu'elle veut, d'être indépendante surement, quoique…le Nœud nord est en bélier, y a du boulot Wink
Uranus en poissons et Neptune en verseau sont en réception mutuelle, fort tous les deux et ils ne racontent pas du tout la même histoire donc bon...prends soin de toi, elle, elle apprend son chemin, si elle supporte mal les cadres elle aura le temps de s'y frotter. d'ailleurs là en étant comme ça avec toi et sa sœur, elle commence à s'y frotter finalement, elle expérimente…
grr, pas facile…

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 18:41

Merci Malune ça me réconforte sourire

Je suis aussi une uranienne, je comprend peut-être mieux qu'elle les énergies qui la traversent, je lui laisse autant de liberté que je peux, mais j'estime devoir lui inculquer quelques règles de vie sociale...c'est pas facile, non étoile

Allez, je vais aller me saouler de rock'n roll et profiter de ce solstice smack



JOYEUSE FETE DE LA MUSIQUE LE FOFO
danse danse2 danse



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


indomptable... - Page 2 Profil11
indomptable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indomptable...
indomptable... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

indomptable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
indomptable... - Page 2 Pierre12 indomptable... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~