Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

lourds transits a venir I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelourds transits a venir I_icon11Voir ses messageslourds transits a venir I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lourds transits a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

bipbip

lourds transits a venir Profil11
lourds transits a venir Empty
MessageSujet: lourds transits a venir
lourds transits a venir I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 0:29

Bonjour,

Je viens de regarder mes transits actuel et à venir. Au départ toute contente je vois que Jupiter est sextile60° Vénus natale, il va ensuite etre sextile60° Soleil Lune Mercure . Ohh bien pas mal je me dis.

Le pire reste à venir, 2019 ça va secouer. Bon déjà mon transit Uranus carré90° Vénus vive les chamboulements en tout genre sur le plan sentimental.
Mais pire que ça Saturne ce saturne que je deteste! sera carré90° Mars ensuite carré90° Saturne

Pluton lui sera ou est deja carré90° Saturne natale

Mon Mars a été attaqué de tout les cotés durant le carré mondial Pluton Uranus et voila que Saturne va venir l'enquiquiner encore.
Mon pauvre Mars en chute en balance et qui sera toute ma vie rétro dans mon Theme progressé.

Voila je sens d'avance que ces transits vont encore m'en faire voir.

Saturne vient toujours m'empoisonner la vie, quand il a été carré ma vénus ca a été le raz de marée, ensuite mon Soleil Lune Mercure en Verseau . Et voila qu'il revient pour m'emmerder avec toutes mes planètes en balance.

Marre
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

lourds transits a venir Profil11
lourds transits a venir Empty
MessageSujet: Re: lourds transits a venir
lourds transits a venir I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 0:43

Bon courage avec les transits dissonants de saturne... Entre 2015 et 2018, j'ai eu saturne opposition soleil (gémeaux, en 2015) puis saturne carré ascendant (poissons, 2016, ma pire année) puis saturne opposition mercure et vénus (2017) puis saturne carré lune (2017/début 2018). Au natal, il y a les mêmes aspects avec vénus, la lune, et mercure.

Au positif, j'en suis sortie plus forte. Saturne a interrogé ma structure spirituelle (mes valeurs) comme physique (opération du genou) !
Je suis devenue une meilleure personne, plus forte.

Je reste néanmoins bouleversée par la rencontre que j'ai faite avec un homme en 2017, à la fois belle et frustrante.

Voilà pour mon témoignage :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lourds transits a venir Profil11
lourds transits a venir Empty
MessageSujet: Re: lourds transits a venir
lourds transits a venir I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 6:55

Moi aussi 2016 ça a été une belle année de merde pour moi, Saturne devait être sur mon Soleil non ? Je sais pas trop à quelle "vitesse" il va.
Heureusement, 2017 et 2018 ont été plutôt cool, je pense que 2019 devrait être une année sympa aussi avec Jupiter qui revient en position natale et qui va passer sur mon amas natal. En plus en domicile il devrait bien bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

lourds transits a venir Profil11
lourds transits a venir Empty
MessageSujet: Re: lourds transits a venir
lourds transits a venir I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 11:38

A ben toi neptunia saturne t'as fais la totale il est passé sur ton amas soleil Jupiter lune mercure, je regarde plus les éphémérides depuis longtemps alors je sais pas à quel degrés du capricorne il est à l'heure actuelle. Lilou69 si en plus t'avais ces aspects au natal ca les a bien réveillé. C'est vrai que le positif on en sort plus forte. enfin moi non pas plus forte mais changé.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

lourds transits a venir Profil11
lourds transits a venir Empty
MessageSujet: Re: lourds transits a venir
lourds transits a venir I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 13:04

Hello bipbip
2016/2107 saturne a fait tous ces carrés à mon amas en 1 et à mon mercure 7 + carré saturne à saturne N.
Personnellement pendant cette période j'ai repris des études en CIF pour un diplôme, je me suis isolée de beaucoup de personnes, avec mon ex la vie de couple devenait trop compliqué donc on a commencé le processus de séparation et j'ai repris un appartement seule avec mes enfants en octobre 2017.
J'ai finalement pas trop mal vécu ces événements tout du moins 2016/2017 ne resteront pas des années catastrophiques pour moi... par comparaison à 2018 qui est atroce et où saturne n'y est pour rien, il ne m'a pas traumatisé pendant ces carrés en sagittaire.
Par contre quand il a fait son retour sur lui même en vierge donc en conjonction de mon Asc lune saturne là cela été très difficile pour moi
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

lourds transits a venir Profil11
lourds transits a venir Empty
MessageSujet: Re: lourds transits a venir
lourds transits a venir I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 13:07

Oups si 2018 saturne carré soleil N il a fait sa boucle de R dessus, là OUI le pépère m'a bien fait suer!!!
Retour en decembre on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

lourds transits a venir Profil11
lourds transits a venir Empty
MessageSujet: Re: lourds transits a venir
lourds transits a venir I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 5:26

Ca m'embête parce que je fourmille de projets et jai peur que saturne vienne tout freiner. Je n'ai plus de patience je veux tout et tout de suite. Enfin bon je verrais bien en temps venu ca sert à rien de flipper d'avance au contraire je me battrai. Le seul avec qui ca sert à rien de rivaliser c'est Pluton' celui la vaut mieux aller dans son sens sinon...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

lourds transits a venir Profil11
lourds transits a venir Empty
MessageSujet: Re: lourds transits a venir
lourds transits a venir I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 10:15

Bibip c'est vrai que saturne peut venir freiner mais c'est souvent pour nous dire que ce n'est pas le bon moment ou qu'il faut attendre un peu ou qu'il faut mettre fin à quelque chose avec maturité. Personnellement c'est comme cela qu'il agit avec moi.
À certains transits j'ai voulu ne pas l'écouter et bien c'est lui qui a été le plus fort. Pour moi Saturne à un degré différent de Pluton (bien sûr) il faut l'écouter aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lourds transits a venir Profil11
lourds transits a venir Empty
MessageSujet: Re: lourds transits a venir
lourds transits a venir I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lourds transits a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lourds transits a venir Pierre12 lourds transits a venir Notes-11
~Musique pour Relaxer~