Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

MessageSujet: Reiki
Jeu 25 Oct 2018 - 13:32

Bonjour je vais commencer des séances de Reiki.
Pourriez-vous me donner des témoignages sur le bien être apporté et au bout de combien de séances ?
Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas

aleph

MessageSujet: Re: Reiki
Jeu 25 Oct 2018 - 15:49

Kikou Launis , j'ai passé les 2 premiers niveaux . Par retours d'expérience je te dirais que ça dépends de la personne , de son niveau mais aussi de toi et de ce que tu veux en retirer .
Il peut y avoir un effet kiss-cool au Reiki , ça soulage et rebooste mais cela peut ouvrir tes propres perceptions selon ce qui a été transmis .
On peut donc quelques jours plus tard passer par une période "down" .
A expérimenter Wink

Cobra

Jeu 25 Oct 2018 - 16:05

Perso maintenant je m'en méfie , à moins d'être certains d'avoir affaire à un maitre ( un vrai et pas un soit-disant ) . Si après la seconde séance tu ne notes aucun changement ce n'est pas la peine de continuer , du moins avec la personne qui t'as fait les séances . Possible aussi , sans le savoir , que ce n'est pas ton truc , et d'essayer autre chose .

launis

Jeu 25 Oct 2018 - 16:40

Aleph en effet la personne m'a prévenu qu'après la première ou deuxième séance je pouvais en effet avoir un effet down... elle m'a parlé du processus de guérison qui pouvait engendrer cet effet.

Cobra oui j'ai l'intention d'essayer une ou deux séances et on verra bien en effet

launis

Mer 7 Nov 2018 - 21:49

retours sur ma première séance de Reiki

Alors au départ j'ai eu du mal à me détendre et puis la détente est arrivée.
Lorsqu'elle a passé ses mains au niveau de mes yeux et du front, j'avais les yeux fermés et j'ai vu des "images impossibles à décrire de couleur rose qui venaient et repartaient"
Quand elle s'est occupé de mes côtés droits et gauches de la tête j'ai eu des crépitements dans les oreilles...
Puis au niveau de mon corps une envie de me gratter à chaque fois que ses mains y étaient.
Au niveau du bas du dos j'ai senti une chaleur hyper forte provenant de ses mains
Voilà en gros, une fois finit un gros coup de fatigue...
On verra à la deuxième séance

Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1