Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Reiki I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteReiki I_icon11Voir ses messagesReiki I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 13:32

Bonjour je vais commencer des séances de Reiki.
Pourriez-vous me donner des témoignages sur le bien être apporté et au bout de combien de séances ?
Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 15:49

Kikou Launis , j'ai passé les 2 premiers niveaux . Par retours d'expérience je te dirais que ça dépends de la personne , de son niveau mais aussi de toi et de ce que tu veux en retirer .
Il peut y avoir un effet kiss-cool au Reiki , ça soulage et rebooste mais cela peut ouvrir tes propres perceptions selon ce qui a été transmis .
On peut donc quelques jours plus tard passer par une période "down" .
A expérimenter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 16:05

Perso maintenant je m'en méfie , à moins d'être certains d'avoir affaire à un maitre ( un vrai et pas un soit-disant ) . Si après la seconde séance tu ne notes aucun changement ce n'est pas la peine de continuer , du moins avec la personne qui t'as fait les séances . Possible aussi , sans le savoir , que ce n'est pas ton truc , et d'essayer autre chose .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 16:40

Aleph en effet la personne m'a prévenu qu'après la première ou deuxième séance je pouvais en effet avoir un effet down... elle m'a parlé du processus de guérison qui pouvait engendrer cet effet.

Cobra oui j'ai l'intention d'essayer une ou deux séances et on verra bien en effet
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 21:49

retours sur ma première séance de Reiki

Alors au départ j'ai eu du mal à me détendre et puis la détente est arrivée.
Lorsqu'elle a passé ses mains au niveau de mes yeux et du front, j'avais les yeux fermés et j'ai vu des "images impossibles à décrire de couleur rose qui venaient et repartaient"
Quand elle s'est occupé de mes côtés droits et gauches de la tête j'ai eu des crépitements dans les oreilles...
Puis au niveau de mon corps une envie de me gratter à chaque fois que ses mains y étaient.
Au niveau du bas du dos j'ai senti une chaleur hyper forte provenant de ses mains
Voilà en gros, une fois finit un gros coup de fatigue...
On verra à la deuxième séance
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 18:30

Salut,

Je souhaite apprendre le reiki, j'ai lu qu'il faut faire part d'une iniciation, est-ce vraiment nécessaire et en quoi consiste-t'elle?

Merci d'avance. fleur
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 13:02

Bonjour,
Cobra a bien raison de se méfier car il y a des charlatans dans tous les domaines et il est vrai qu'il faut plusieurs séances pour que le patient sente une amélioration,mais cela dépend aussi de la gravité du mal être de la personne.

Nous n'allons pas avoir le même nombre de séances pour un cancer que pour une fatigue, une dépression nerveuse ou le fait de vouloir s'arrêter de fumer.

Il se peut aussi de donner un soin à une personne qui a plus de magnétisme que vous et dont celle-ci ne va rien ressentir.
Donc il est normal qu'une personne ayant une graduation de 120 000 ou plus sur l'échelle de Bovis ne ressente absolument rien si une autre personne ayant 10 000 ou 20 000 sur cette échelle lui donne un soin.

Les effets du Reiki sont être différents sur chaque personne à soigner,qui peuvent se manifester par des picotements au bout des doigts, des sensations de froid ou de chaleur ou par une somnolence.

Pour les personnes qui veulent apprendre à donner des soins comme Latitudes il est souhaitable de passer des stages pour apprendre cette médecine douce qu'est le Reiki,àmoins bien entendu d'avoir le don et le pouvoir dès la naissance de magnétiseur ou de guérisseur.

Il est bon de passer ces stages car il y a une multitude de symboles et de manipulations à apprendre et à garder en mémoire.

Latitudes, sois tu passes par un maître pour passer ces stages d'initiation si celui-ci habite près de chez toi ou alors tu passes ces stages en ligne et je sais que Paul Chaudier chez qui j'ai passé toutes épreuves,le fait maintenant.
Voici son numéro de téléphone:04 72 33 53 60.

Il se peut qu'il ne réponde pas tout de suite vu qu'il est trop pris par son travail,mais rassure-toi il rappelle toujours.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 16:43

Citation :
Il se peut aussi de donner un soin à une personne qui a plus de magnétisme que vous et dont celle-ci ne va rien ressentir.
Donc il est normal qu'une personne ayant une graduation de 120 000 ou plus sur l'échelle de Bovis ne ressente absolument rien si une autre personne ayant 10 000 ou 20 000 sur cette échelle lui donne un soin.

c'est pour cela que selon la personne j'ai eu des effets au début puis rien par la suite , voir rien avec une autre personne ....mais là c'est du magnétisme car le Reiki utile l'énergie du ciel , en théorie c'est le top du top , ce qui fait la différence c'est la qualité de la connexion de la personne qui vous fait le soin .

Une fois je suis allé à une mini-conférence , j'ai énervé la personne en face pour une ou 2 questions , alors je me suis dis mais où est le calme que devrait incarné telle personne . C’est pour cela qu'en parti je me méfie , je me fais aussi avoir sur les apparences que je n'ai compris qu’après coup mais bon ça ne concerne pas le reiki mais similaire .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 16:45

Personnellement celle qui m'a fait quelques séances est vraiment top. Elle m'a préparé à l'examen pro que j'ai passé et m'a chassé tout le stress et d'autres choses aussi
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 16:55

Ouai moi j'ai jamais adhéré à ce soin justement à cause de ça, cette période down. J'ai jamais fait, quand on m'a expliqué ce que c'était j'ai pas du tout validé parce que j'aime pas faire des incantations qu'on m'obligerait à faire,dans une autre langue en plus pioufff je me méfie, ou va l’énergie??? who knows?
Pour moi un soin ça doit te booster énergétiquement à partir d'une régénération cellulaire on va dire, cela ne doit pas créer de "down".

Après tant mieux si ça marche pour d'autres sunny
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 16:57

ceyba a écrit:
Ouai moi j'ai jamais adhéré à ce soin justement à cause de ça, cette période down. J'ai jamais fait, quand on m'a expliqué ce que c'était j'ai pas du tout validé parce que j'aime pas faire des incantations qu'on m'obligerait à faire,dans une autre langue en plus pioufff je me méfie, ou va l’énergie??? who knows?
Pour moi un soin ça doit te booster énergétiquement à partir d'une régénération cellulaire on va dire, cela ne doit pas créer de "down".

Après tant mieux si ça marche pour d'autres sunny

J'ai eu le gros coup de fatigue se suite après la première séance et c'est passé dans la soirée. 48H après un bien être s'emparé de moi... sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 17:00

Launis sunny
Je suis contente, J'espère que ce bien être dure encore !
ce coup de fatigue c'était juste après la séance et le lendemain finit?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 17:05

ceyba a écrit:
Launis sunny
Je suis contente, J'espère que ce bien être dure encore !
ce coup de fatigue c'était juste après la séance et le lendemain finit?
Oui après la séance lorsque je suis rentrée chez moi j'ai eu un gros coup de pompe. le lendemain je n'ai rien ressenti de particulier et le surlendemain je me suis levée avec in bien être incroyable.
Depuis 2 mois tous les matins je me levais avec des angoisses et la boule au ventre et ce matin là plus rien.
J'ai refait une séance 4 jours après, et 48h avant un examen pro que j'avais et là le TOP de chez TOP!
Alors dire que tout viens du "reiki" je ne crois pas mais sur moi il y eu de effets ++
J'avais fait de la sophro et ça par contre ça n'a jamais marché sur moi
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 17:09

Génial !!!! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 17:34

@ Ceyba,

le " down " comme tu dis , c'est comme un contre-coup d'avoir poser un gros sac-dos que t'as trainer x mois ou années , donc c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 17:53

Cobra vient de nous montrer ce "down" (expression que je ne connaissais pas) avec cette image du sac à dos.
Il est normal aussi que ce poids puisse provenir du bagage des vies antérieures, cela est assez courant et ce n'est pas en une séance de soins que ce poids va disparaître.

Une chose qui est bon à savoir c'est de ne jamais faire une séance de soins par le Reiki si la personne à soigner pour telle ou telle raison a une ou plusieurs caries dentaire, car ça ne pourra qu'aggraver le mal.

Et pour ce qui est d'une fracture bien regarder la radio afin d'être sûr(e) que les os sont bien en place car les énergies du Reiki vont renforcer la cicatrisation et après il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 18:02

Ok Merci pour les explications Coco et Juancito smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2018 - 11:50

Merci Jean!

Je préfère en mode présentiel, j'abite à Barcelone je vais donc me chercher avant des conférences pour me faire une idée.

Bonne fêtes à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2018 - 14:22

https://www.youtube.com/watch?v=91xDwwjcqsE
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 12:10

Merci Cobra pour cette vidéo.
Cette guérison instantanée s'appelle "le fractal".

Mon épouse et moi faisons cela n'importe où qui consiste avec la main droite à faire des petits arcs de cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur l'endroit où la personne a mal et en inspirant profondément et lentement et en levant le bras droit le plus haut possible pour attraper les énergies.

Puis quand les poumons sont remplis d'air au maximum on refait les mêmes gestes avec la main gauche en jetant par terre le mal de la personne.

Il ne faut surtout pas s'arrêter de respirer pendant les premiers mouvements car il faudra recommencer.
Il faut tenir compte que si on fait ce fractal dans une pièce il ne faut pas qu'il y ait un chat ou un chien dans cette pièce sinon c'est la bête qui va prendre ce mal.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 13:38

Jai vu un gars avant hier ke javai pa vu dpui des années la grand mère dune ami de sa copine ki était chamane est décédé le jour dson anniversaire, il ma dit ke son père ki a 62 ans tout juste la retraite avait été a lhopital pour un cancer , il lui a dit kil spassait des trucs louches la nuit quand il y etait, depuis kil y était et sortit il entend fortement des voix ,résonnements ,bruits,maux dtetes...etc , il me dit la nuit il dors avc un casque et la music, jlui dit koi il léteint pas, il me dit non il a peur de léteindre il veux plus dormir, jlui dit koi il dort plus , il m'dit oui il veux pas l'enlever sinon il entend les voix....etc suite a ça il a eu come sa femme cartomancienne une main invisible kelke chose ki s'est mis sur sa bouche pour lettoufer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Reiki Profil11
Reiki Empty
MessageSujet: Re: Reiki
Reiki I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Reiki Pierre12 Reiki Notes-11
~Musique pour Relaxer~