Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePerte de carte professionnelle - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPerte de carte professionnelle - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Perte de carte professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 18:31

Rappel du premier message :

JE ME FATIGUE MAIS JE ME FATIIIIIIIGUE !!!

Bonjour, pardon :)

GrosBoulet a perdu sa carte professionnelle entre hier à 17h00 et ce matin à 7h57.
Puisque GrosBoulet avait encore sa carte en sortant du travail, l'a enlevée de son boîtier, l'a mise dans la poche de son sac, et ne l'a plus ressortie.
Et ce matin, en arrivant au bureau, apû la carte de GrosBoulet dans la poche.
GrosBoulet pense l'avoir fait tomber de la poche en sortant le badge magnétique qui permet d'entrer et de sortir du bâtiment (je mets ces deux cartes dans la même poche, dans laquelle je ne mets que ça, bon et aussi un collyre mais j'en mets jamais en fait).

Il va de soi que je suis redescendue 2 fois pour regarder dans les escaliers et même le trottoir juste devant l'entrée au cas où ma carte serait tombée juste devant l'entrée...
Je suis même retournée chez moi à midi pour regarder au cas où, résultat j'ai eu le temps de bouffer une pauvre banane et j'ai même pas retrouvé ma carte (sinon je ne vous casserais pas les bonbons avec mon histoire).

Bref, je crois que récemment quelqu'un ici avait perdu quelque chose et se demandait si ça allait se résoudre ou pas.
Du coup, comme je me souvenais que c'était possible de le savoir, je vous pose aussi la question pour ma carte (putain je pouvais pas perdre un de ces tickets de merde qu'ils te refourguent quand tu achètes quelque chose ?! ah ça les tickets j'en avais au moins 4 hein, par contre la carte que dalle... M'ENERVEEEEEEEEEEE).
Et je ne risque pas une sanction grave à cause de ça ? Je demande parce que visiblement je vais avoir des transits de merde avec cette série de carrés, donc comment dire... JE FLIPPE UN PEU EN FAIT.

Merci !!!! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 17:41

...Quelles étaient donc tes "demandes" astrologiques concernant la perte de cette carte professionnelle ? ou de "sanction" ? ....je m'y perds un peu....et tu sembles en avoir le ressenti avec une certaine réalité du problème.
Merci de remercier ..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 18:46

Ah j'ai pas remercié ? Désolée Wink

Ma demande c'était si j'allais avoir une sanction. Pour la carte en soi, je pense qu'elle est introuvable, à mon avis je l'ai perdue dans la rue, sinon elle aurait été retrouvée par un(e) collègue et on me l'aurait rapportée.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 19:13

"Ma demande c'était si j'allais avoir une sanction."

Réponse au pendule =>Niet^^

Quitte à jouer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 19:20

Merciiiii smack coeur coeur coeur coeur

Ça confirme le ressenti que j'ai depuis ce matin, mais ça rassure toujours d'avoir une confirmation plus tangible Wink
Hier j'étais trop paniquée et énervée pour avoir un réel ressenti, je me suis même pas posé la question de ce que je ressentais, la panique et l'énervement contre moi-même auraient tout brouillé de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 20:54

Ah ! Tu vois...je me doutais que tu pourrais faire appel à Neptune... wish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 23:04

Haha oui ! Enfin, je n'ai pas fait de rêve particulier, mais rien qu'une nuit pour me reposer et me calmer c'est déjà bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 14:29

Désolée de remonter le sujet et de risquer de te rappeler de mauvais souvenirs, mais est-ce que tu as remis la main sur ta carte ?
En lisant ton message et en regardant la carte du ciel du moment, avec pas mal de planètes en signes fixes, m'est venue l'idée que ta carte était peut-être encore dans ton sac, dans la doublure (regarde bien si les coutures intérieures ne se seraient pas défaites et la carte prise dedans) ou alors elle aurait pu se glisser entre les pages d'un livre ou d'une revue si tu en avais dans ton sac. Regaaaaaaaaarde et vérifie ou revérifie stp, je serai pas tranquille tant que tu l'auras pas fait bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 17:26

nb : je parlais de la carte du ciel du 24 octobre avec une majorité des astres en signes fixes pas de la carte du ciel d'aujourd'hui évidemment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 2:43

Tiens ?? J'ai pas pensé à ça Wink
Tu as l'air tellement sûre que promis, demain je regarde et je te dis !!!!

Sinon, j'en ai reçu une nouvelle avant Noël, quand Mercure a repris son direct il me semble !

Je regarde demain dans la doublure! J'ai pas le souvenir d'avoir eu un livre avec moi mais pourquoi pas, je peux regarder ce que j'avais dans mon sac à cette période ^^ Étui de lunettes de soleil, portefeuille (le mien est énorme en plus), doublure... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 13:44

Non mais t'avais pas cherché en fait, t'exagères lol

Je ne suis pas si sûre que ça non plus, mais ça vaut la peine de vérifier quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 17:54

Si si j'avais cherché, j'avais même vidé mon sac entièrement !! Du coup je l'ai refait, mais je ne l'ai pas retrouvée (par contre j'ai retrouvé mon Labello et un Spéculoos lol).
En revanche, je reste persuadée qu'elle est par terre, coincée quelque part ou planquée, sur mon lieu de travail. J'avais déjà cherché le jour où je l'avais perdue, mais j'avais pas non plus cherché en détail, j'avais l'air assez con comme ça lol
C'est pas impossible qu'une femme de ménage la retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 19:29

Zut ! Désolée de t'avoir fait perdre ton temps à chercher pour rien alors (même si rien que pour le spéculoos, c'est pas totalement perdu lol )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 20:15

Oh c'est pas grave Wink De toute manière j'en ai reçu une nouvelle, et le Spéculoos c'est toujours bon à prendre :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 13:06

Haha merci de m'avoir fait re-chercher, ce matin mon ventre a commencé à crier famine, heureusement que tu m'as fait retrouver un spéculoos ça m'a été bien utile Wink Bon il était un peu écrasé mais tout à fait mangeable haha Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 19:37

Grâce à moi la jupito-lunaire que tu es a pu assouvir un début de fringale, autant dire que je t'ai sauvé la vie quoi ! lol

Tu veux pas me refiler un peu de ton appétit ? Non parce que depuis le début de l'année j'ai beau me répéter que l'être humain doit se sustenter 3 fois par jour et pas une fois tous les 3 jours, ça veut pas. Grâce à usualmixtape j'ai fait un gâteau la semaine dernière, ben je l'ai toujours pas fini et j'ai quasiment rien mangé d'autre, je viens de m'en rendre compte hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 21:24

Ca ne m'étonne pas d'une Capricorne ça !!!!

Je te refile volontiers un peu d'appétit (pas trop hein, faut que je mange loool), et un peu de cuisses et de hanches !!! Comme par hasard, les parties que je trouve les plus grasses sont reliées non seulement à mon signe mais à ma planète laugh laugh laugh

Et mon chef a choisi le moment où j'avais commencé mon repas de midi (12h15 donc) pour nous dire bonjour, j'ai été surprise (j'ai même sursauté), du coup j'ai pas pensé à m'essuyer les mains... Qui est le gros boulet qui lui a serré une main pleine de pastrami ? cave cave cave cave cave cave cave cave cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 23:34

laugh
j'en peux plus. Hagakure serait là, il te dirait que c'est quand même un sacré exploit de réussir à faire rire une capri saturnienne à gorge déployée bigsourire
Si tu te fais rire toi-même autant que tu fais rire la galerie, tu dois avoir des abdos béton en tout cas lol
Merci pour l'appétit, et pour le reste, c'est généreusement jupitérieusement offert de ta part. Même si j'ai pas la morpho typique d'une capricorne et saturnienne (sauf en ce moment, c'est en train à ce rythme). Le seul truc gras qu'il va me rester c'est mes chveux hippie

A part ça je me disais, il y aurait peut-être moyen de demander une dérogation pour que ta boite t'autorise à échanger ta carte pro contre un spéculoos, dérogation spéciale Mercure HL ça s'appellerait Very Happy (interdiction de bouffer ta carte au boulot par contre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 23:43

Haha j'avoue que je me fais rire oui !!!! Pour les abdos ça aurait pu être pire !!! Bon c'est loin des fitgirls, mais ça aurait pu être plus flasque oui lol lol lol

PTDR pour la dérogation spéciale lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 8:57

RHAAAAAA J'AI DÉJÀ FAAAAIIIIMMMM !!!! C'est pas facile tous les jours d'être aussi marqué par le Sagittaire et par Jupiter cramper cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Perte de carte professionnelle - Page 2 Profil11
Perte de carte professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte professionnelle
Perte de carte professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de carte professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Perte de carte professionnelle - Page 2 Pierre12 Perte de carte professionnelle - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~