Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Signes impossibles I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSignes impossibles I_icon11Voir ses messagesSignes impossibles I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Signes impossibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 10:18

Bonjour à tous
Je sais que pour comprendre l'affinité en 2 personnes que se soit amical ou sentimental ou autre on analyse la synastrie.
Mais je me demande malgrè de bons aspects si certains signes peuvent ne pas se comprendre ?
Personnellement pour le scorpion (signe solaire ou ascendant), j'ai beaucoup de mal à les cerner et à analyser leur façon de fonctionner mentalement. C'est un signe qui me déstabilise beaucoup... j'ai une amie scorpion avec qui j'ai de beaux aspects en synastrie mais souvent je n'arrive pas à la cerner et à m'adapter à sa façon de penser.
j'ai du mal à les comprendre qsychologiquement parlant mais je les attire c'est bizarre
Vous avez vous aussi des signés relationnels compliqués ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 13:45

C'est vrai que les Scorpion sont complexes !
Moi je ne saurais pas dire, c'est les deux excès en fait. Soit la personne Scorpion me répugne, soit au contraire je m'entends très bien avec et on passe des heures entières sur des fous rires à se pisser dessus (en ce qui me concerne du moins) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 14:19

Allez...c'est R'parti pour ces p'tits "êtres" !!!
...ëtres de force mais fragiles lorsqu'il s'agit de leur sensibilité puisqu'ils ressentent tout, même celui qui est en face de lui !
Non, ils ne sont pas complexes, il faut simplement les comprendre, comme tout signe.....en utilisant un peu de...."psychologie" ? ....

Préparez-vous SCORPIONS et Ascendant SCORPION laugh ......c'est bientôt votre "fête" puisque le soleil entre d'ici peu éclairer ces fameuses ténèbres. dans un signe dit...."complexe".... lol

scorpion : signe impossible ? tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 14:33

Violette a écrit:

Préparez-vous SCORPIONS et Ascendant SCORPION laugh ......c'est bientôt votre "fête" puisque le soleil entre d'ici peu éclairer ces fameuses ténèbres. dans un signe dit...."complexe".... lol

scorpion : signe impossible ? tropdrole

lol ... *Soupirons tous ensemble, Amis Scorpions... Nous voila encore dans la ligne de mire*.

Coucou Launis! sourire

La première chose que je constate en regardant ton TN, c'est que tu ne possède pas beaucoup de planètes en signes d'eau (mis à part ton Mercure). En plus de ça, le signe du Scorpion dans ton TN est principalement en carré et en opposition aux planètes de ton TN (par le biais d'Uranus). C'est peut-être, une possible explication / réponse à ta question.

Je suis curieuse de savoir si tu ressens aussi un malaise avec les autres signes d'eau (Cancer et Poisson) relationnellement ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 14:45

Au passage, rien à voir avec la choucroute, mais j'adoooooore ton avatar Launis love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 15:15

Violette a écrit:
Allez...c'est R'parti pour ces p'tits "êtres" !!!
...ëtres de force mais fragiles lorsqu'il s'agit de leur sensibilité puisqu'ils ressentent tout, même celui qui est en face de lui !
Non, ils ne sont pas complexes, il faut simplement les comprendre, comme tout signe.....en utilisant un peu de...."psychologie" ? ....

Préparez-vous SCORPIONS et Ascendant SCORPION laugh ......c'est bientôt votre "fête" puisque le soleil entre d'ici peu éclairer ces fameuses ténèbres. dans un signe dit...."complexe".... lol

scorpion : signe impossible ? tropdrole

bonjour violette
Mais non je n'ai rien du tout contre les Scorpion
justement le signe du Scorpion m'attire beaucoup, j'en ai énormément dans mon cercle intime, leur psychologie m'intrigue mais me destabilise par moment. J'ai parfois du mal à les cerner, ils sont très mystérieux...
Je pense que chaque signe ou Asc si dominant à ses qualités et ses défauts. Moi même Bélier Asc Vierge j'ai des défauts à la pelle débile débile débile


Dernière édition par launis le Sam 20 Oct 2018 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 15:16

Danaé a écrit:
Violette a écrit:

Préparez-vous SCORPIONS et Ascendant SCORPION laugh ......c'est bientôt votre "fête" puisque le soleil entre d'ici peu éclairer ces fameuses ténèbres. dans un signe dit...."complexe".... lol

scorpion : signe impossible ? tropdrole

lol ... *Soupirons tous ensemble, Amis Scorpions... Nous voila encore dans la ligne de mire*.

Coucou Launis! sourire

La première chose que je constate en regardant ton TN, c'est que tu ne possède pas beaucoup de planètes en signes d'eau (mis à part ton Mercure). En plus de ça, le signe du Scorpion dans ton TN est principalement en carré et en opposition aux planètes de ton TN (par le biais d'Uranus). C'est peut-être, une possible explication / réponse à ta question.

Je suis curieuse de savoir si tu ressens aussi un malaise avec les autres signes d'eau (Cancer et Poisson) relationnellement ou pas du tout?

bonjour danaé

J'ai du mal m'exprimer, ce n'est pas un malaise que je ressens face à eux... On va dire que j'ai plutôt une personnalité à "ressentir" les autres et de façon souvent assez juste, je cerne très vite les personnalités que j'ai en face de moi... et justement avec le Scorpion se sont des personnalités très fortes que j'ai du mal à cerner... pour m'ajuster à eux.
pas de soucis avec les cancers et poissons
le papa de mes enfants est cancer ascendant cancer et mon ex conjoint est poisson happy
Au contraire les signes d'eau m'attirent beaucoup et le Scorpion aussi


Dernière édition par launis le Sam 20 Oct 2018 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 15:17

Neptunia a écrit:
Au passage, rien à voir avec la choucroute, mais j'adoooooore ton avatar Launis love love love love love love love love

merci neptunia love love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 17:03

Pas de pb Launis, tu as dit tout simplement comment tu "ressentais"...le scorpion et sa famille .ce qui permet de développer et de découvrir encore.....
en fait, je pense que la personne en face d'un "plutonien" se sentira comme "transpercé", voire pte jugé, car elle sentira (hé oui) ce mystère qui "semble" entourer ce signe impossible à déceler (c'est embêtant cha...tout de même.... lol )
D'ailleurs, bien souvent, le scorpion a un regard....inquisiteur, mystérieux, perçant.....déjà qui impressionne....

Ce que je raconte n'est que de la réflexion personnelle, du vécu au fil du temps.....ce qui n'engage que son auteure.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 17:11

Danaé a écrit:


lol ... *Soupirons tous ensemble, Amis Scorpions... Nous voila encore dans la ligne de mire*.


Cela est formidable lol de susciter autant d'intérêt.... tropdrole

Scorpion : prochaines vedettes du forum.... up
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 17:18

Violette a écrit:
Pas de pb Launis, tu as dit tout simplement comment tu "ressentais"...le scorpion et sa famille .ce qui permet de développer et de découvrir encore.....
en fait, je pense que la personne en face d'un "plutonien" se sentira comme "transpercé", voire pte jugé, car elle sentira (hé oui) ce mystère qui "semble" entourer ce signe impossible à déceler (c'est embêtant cha...tout de même.... lol )
D'ailleurs, bien souvent, le scorpion a un regard....inquisiteur, mystérieux, perçant.....déjà qui impressionne....

Ce que je raconte n'est que de la réflexion personnelle, du vécu au fil du temps.....ce qui n'engage que son auteure.


alors ça j'adhère à 100% up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 18:14

Intéressant Launis. Peut-être une recherche de complémentarité qui fait que tu es attirée par les signes d'eau. En ce qui concerne les Poissons, puisque ce signe tombe dans ta Maison 7... ça fait plutôt du sens. Le Cancer dans la Maison 11 (qui est une Maison plutôt sympa) aussi. La Maison 3, Scorpion... bahf' ça peut évoquer une certaine rivalité fraternelle dans les relations ou les amants périodiques. doute2

Et qu'en n'est-il des signes d'air, trouves-tu les Gémeaux / Verseaux / Balances attirant (je demande par curiosité puisque ces signes sont encore plus vides que les autres)?

Mon conseil: si tu n'arrives pas à les cerner évites-les, ils génèrent beaucoup trop de maux de tête. bigsourire J'aimerais bien appliquer ce conseil, mais je ne peux pas m'éviter. Pourtant j'ai essayé. laugh

Des bises. bisou
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 18:21

Danaé a écrit:
Intéressant Launis. Peut-être une recherche de complémentarité qui fait que tu es attirée par les signes d'eau. En ce qui concerne les Poissons, puisque ce signe tombe dans ta Maison 7... ça fait plutôt du sens. Le Cancer dans la Maison 11 (qui est une Maison plutôt sympa) aussi. La Maison 3, Scorpion... bahf' ça peut évoquer une certaine rivalité fraternelle dans les relations ou les amants périodiques. doute2

Et qu'en n'est-il des signes d'air, trouves-tu les Gémeaux / Verseaux / Balances attirant (je demande par curiosité puisque ces signes sont encore plus vides que les autres)?

Mon conseil: si tu n'arrives pas à les cerner évites-les, ils génèrent beaucoup trop de maux de tête. bigsourire J'aimerais bien appliquer ce conseil, mais je ne peux pas m'éviter. Pourtant j'ai essayé. laugh

Des bises. bisou

Danaé
Qu'entends-tu par rivalité fraternelle?

Alors mon meilleur ami depuis plus de 20 ans est Gémeaux et mon dernier gros coup de coeur destructeur était Gémeaux Asc Scorpion

je pense que Mercure mon maître Asc même si il domine ma Vierge me rapproche des Gémeaux
j'ai la communication facile avec eux, les mêmes délires... même si il y a un côté double face chez eux je n'ai pas du tout le même soucis qu'avec les Scorpion
avec les Gémeaux c'est fluide pour moi

pour les Balance je n'en ai pas autour de moi

mon fils est Verseau par contre et nous sommes super fusionnels malgrè que se soit la guerre tout le temps entre nous. Par contre j'ai beaucoup de mal avec son côté impulsif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 18:30

Merci pour ta réponse concernant les signes d'air, Launis.

Quand je dis rivalité fraternelle, je pense à la phrase "Ils se disputent tout le temps, mais ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre" (la Maison 3 étant celle des frères et sœurs), par exemple. Il peut y'avoir une jalousie (par forcément ouverte car en Scorpion) pour ce que l'autre possède mais à côté de ça une grande complicité. Compétition au sein des relations Plutonienne. Je fais beaucoup d'hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 18:39

Danaé a écrit:
Merci pour ta réponse concernant les signes d'air, Launis.

Quand je dis rivalité fraternelle, je pense à la phrase "Ils se disputent tout le temps, mais ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre" (la Maison 3 étant celle des frères et sœurs), par exemple. Il peut y'avoir une jalousie (par forcément ouverte car en Scorpion) pour ce que l'autre possède mais à côté de ça une grande complicité. Compétition au sein des relations Plutonienne. Je fais beaucoup d'hypothèses.

J'ai deux soeurs et un frère (tous des demis et beaucoup d'écart d'âge) on a pas beaucoup de contacts depuis des années. Il y a en effet eu une période de jalousie avec l'une de mes soeurs parce que tout le monde la mettait sur un pied d'estale... débile
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 10:00

Perso, ce serait plutôt le cumul de signes fixes dans un même thème qui me dérangerait...un thème très "fixe" donne beaucoup de qualités mais il peut donner (selon les signes fixes en jeu) un côté plus ou moins dictatorial qui ne me va pas du tout...

Et puis j'ai un peu de mal aussi avec les thèmes sans eau bien que j'en ai pourtant en assez grand nombre dans mes relations surtout amicales, j'ai le chic pour les rencontrer...alors que j'ai "pas mal d'eau" moi même ...En un sens et dans un premier temps, ils me conviennent parce qu'en général à part s'ils ont certaines configurations explosives, ils font les gens assez posés, pas embarrassés par leur surplus émotionnels et j'aime bien les gens calmes...mais je suis aussi souvent assez gênée finalement par leur manque de sensibilité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 12:05

Moi je ne saurais pas trop dire avec quels types de TN j'ai du mal.
Par contre j'ai remarqué que TOUTES les personnes avec lesquelles je m'entendais bien avaient à la fois une petite maison 1 et une maison 12 assez large.
Pour ce qui est des planètes et des éléments, je pense qu'une personne avec un TN trop chargé en terre pourrait peut-être trop me casser l'ambiance (si vous ne l'aviez pas remarqué, mon TN a quand même une belle carence en terre huhu). Et encore, selon les planètes en signes et en maison et les aspects entre elles, je suis sûre qu'avec certaines personnes ça passerait très bien Wink
Les TN aquatiques ça va aussi, je m'entends bien avec eux en général.

En ce qui concerne les dominantes planétaires, même chose, j'ai pas l'impression qu'une planète dominante aurait plus de mal. Je m'entends très bien aussi bien avec des martiens, des jupitériens, des plutoniens, des solaires qu'avec des lunaires, des saturniens... je crois que parmi mes amis il y a de tout en fait ! Et même, il y a beaucoup plus de plutoniens si je regarde le "pourcentage" parmi les TN que je connais de mes amis.
Dommage, les gens que je n'ai pas pu blairer, j'ai pas leur TN, enfin j'ai la date de naissance mais pas l'heure Very Happy

En revanche, j'ai remarqué qu'avec des Jupitériens, l'alchimie s'est vraiment faite au premier coup d'oeil, tout de suite, sans même connaître la date de naissance et encore moins le TN, j'ai senti direct une immense sympathie pour la personne !!
Et avec des personnes ayant beaucoup de Gémeaux dans leur TN, j'ai remarqué que ça matchait toujours (normal, j'ai mon NN et ma Part de Fortune dans les Gémeaux, et tout mon amas de planètes et dans le Sagittaire donc PILE en face du Gémeaux ).

Bon pour revenir au sujet, je saurais pas dire avec qui c'est impossible. J'ai moins bien accroché avec des Béliers et des Taueraux, mais comme je ne connais pas le thème de ces personnes, je ne sais pas si leur thème est très bélier ou très taureau.
J'ai une amie qui est Bélier, mais elle n'a que le Soleil dans le signe (et encore, c'est limite, il est vraiment à dada sur les Poissons en fait). Et quand j'ai vu son TN, j'ai donc regardé son Soleil sans faire gaffe au reste, et j'ai hurlé (enfin, dit, mais je hurle quand je parle) : "T'es Bélier toi ???????? J'étais persuadée que t'étais Poissons !!!!! Mais t'as pas un caractère de Bélier, t'as une personnalité de Poissons". Et effectivement, elle a au moins 3 planètes dans le Poisson, le reste un peu éparpillé, mais c'est le Poisson qui ressort. J'ai pas fait attention à la Lune par contre, je peux rechercher. Je me souviens qu'elle est ascendant Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 16:13

Joc a écrit:
Et puis j'ai un peu de mal aussi avec les thèmes sans eau bien que j'en ai pourtant en assez grand nombre dans mes relations surtout amicales, j'ai le chic pour les rencontrer...alors que j'ai "pas mal d'eau" moi même ...En un sens et dans un premier temps, ils me conviennent parce qu'en général à part s'ils ont certaines configurations explosives, ils font les gens assez posés, pas embarrassés par leur surplus émotionnels et j'aime bien les gens calmes...mais je suis aussi souvent assez gênée finalement par leur manque de sensibilité...

Salut Joc! Ce que tu viens de dire est aussi très intéressant. As-tu déjà observé un thème de Synastrie pour toi et une autre personne? Que remarques-tu en général (beaucoup de conjonctions entre toi et l'autre personne, plus d'oppositions ou plus de trigones? D'emblée, lorsque je te lis... Je me dis: c'est quelqu'un qui est sensible aux conjonctions dans l'astrologie relationnelle et on pourrais en tirer la conclusion que tu recherches la fusion avec quelqu'un et pas forcément la complémentarité?

Neptunia a écrit:
En revanche, j'ai remarqué qu'avec des Jupitériens, l'alchimie s'est vraiment faite au premier coup d'oeil, tout de suite, sans même connaître la date de naissance et encore moins le TN, j'ai senti direct une immense sympathie pour la personne !!
Et avec des personnes ayant beaucoup de Gémeaux dans leur TN, j'ai remarqué que ça matchait toujours (normal, j'ai mon NN et ma Part de Fortune dans les Gémeaux, et tout mon amas de planètes et dans le Sagittaire donc PILE en face du Gémeaux ).

sourire C'est à travers les oppositions entre deux TN qu'on se voit le mieux l'un et l'autre. C'est comme si, ton amas Neptune-Lune-Jupiter-Soleil-Uranus était tranquillement assis d'un côté de la table, et *paf* un individu Gémeau qui vient s'asseoir en face de toi avec son Soleil... C'est bien plus agréable de discuter yeux dans les yeux. star

Pour le relationnel, j'utilise aussi les encadrements dans les TN. Il est souvent dit par exemple qu'un individu à tendance à rechercher des personnalités Uranienne, Plutonienne, Jupitérienne ou Neptunienne selon les planètes qui encadrent son Soleil ou sa Lune. Ici, si on observe ton TN, Neptunia, en plus d'avoir un amas en Sagittaire (ce qui doit faciliter tes relations avec les Jupitériens, en effet) ton Soleil est encadré par Uranus (avant) et Jupiter (après) / et ta Lune par Jupiter (avant) et Neptune (après). Théoriquement, la dominante Jupitérienne est recherché dans tes relations.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 18:36

[quote="Danaé"]
Joc a écrit:

Salut [b]Joc[/b As-tu déjà observé un thème de Synastrie pour toi et une autre personne? Que remarques-tu en général

[.

Coucou Danae, en général au niveau relationnel dans un premier temps en tout cas je laisse venir, je ne calcule pas forcément selon l'astro c'est si j'ai à m'engager vraiment que je vais utiliser la synastrie...et de toutes façons amicalement, je me sens vite envahie, j'aime bien une certaine distance...c'est pas bien mais je ne m'investi pas tant que ça au niveau amical...j'essaie d'être sympa, d'être généreuse mais sans plus je m'en fout un peu en fait...Je pense être une bonne maman, une bonne épouse, une bonne soeur (et je touche du bois pour que ça dure)...mais je pense être une piètre amie... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 19:01

Ok, merci Danaé, ça confirme et ça explique mes ressentis Wink
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 20:14

Moi je prends tout le monde mais je ne supporte pas qu'on envahisse mon espace vital et que l'on ne se montre pas sous son vrai jour.
J'ai beaucoup de mal avec les gens directifs que ce soit de facon ouverte ou plus camouflée.
Je crois pas que je peux cataloguer un signe pour ça c'est un ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateLun 22 Oct 2018 - 10:14

Bonjour à tous , concernant les Scorpion as tu plus de mal avec ceux du dernier décan???
Pour ce qui me concerne , les Lion c'est pas facile..les Asc Cancer non plus...les Asc Poissons trop fuyant...bon faut voir l'ensemble des cartes du ciel c'est évident...et les Taureau vraiment trop lourds pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateLun 22 Oct 2018 - 14:23

Je pense comme Lydie55, je ne m'arrête pas au signe des personnes, c'est trop reducteur, tout joue: l'histoire perso, lieu de vie, choix, éducation...et surtout chacun peut avoir des facettes tellement plus vastes que ce qui peut apparaitre au 1er abord ou même des facettes qu'on imagine même pas car bien sûr on a tendance à projeter des choses sur les êtres...
Dans mon cas, c'est vrai, j'ai remarqué que j'avais du mal avec les scorpions...c'est ce que je m'étais imaginé suite à des expériences surtout familiales, bref... et puis un jour dans le cadre de mon travail, je fais la connaissance d'un homme, que je trouve interessant mais trop rentre dedans, sûr de lui, dérangeant quoi...s'il ne tenait qu'à y a longtemps que je l'aurais envoyé balader, verbalement j'entends, ce que je lui ai dit d'ailleurs, (mais dans le cadre du travail, impossible) et au lieu de le faire fuir ou de se mettre en colère, je pensais provoquer ce genre de réaction, c'est tout le contraire qui est arrivé !!!!!!!!!!!! à mon grand dam !!!!!!!!!!!! et de fil en aiguille nos rapports se sont transformés, nous sommes parvenus à mieux nous apprécier...pour moi c'est une sacrée leçon ! donc vraiment tout réduire au seul signe, c'est non !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateLun 22 Oct 2018 - 17:27

saturne75 a écrit:
Bonjour à tous , concernant les Scorpion as tu plus de mal avec ceux du dernier décan???
Pour ce qui me concerne , les Lion c'est pas facile..les Asc Cancer non plus...les Asc Poissons trop fuyant...bon faut voir l'ensemble des cartes du ciel c'est évident...et les Taureau vraiment trop lourds pour moi...

Pourquoi tu as du mal avec les ascendant Cancer ? Wink
En ne me comptant pas, j'en connais 3 et je m'entends très bien avec eux.
Du coup, ton avis m'intéresse, forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2018 - 14:56

Joc a écrit:
Perso, ce serait plutôt le cumul de signes fixes dans un même thème qui me dérangerait...un thème très "fixe" donne beaucoup de qualités mais il peut donner (selon les signes fixes en jeu) un côté plus ou moins dictatorial qui ne me va pas du tout...

...

Dans le genre "fixe", une qui m'a agacée dernièrement c'est Muriel Robin...dans "On n'est pas couchés" quand elle s'est mise à "aboyer" sur Charles Consigny ça m'a rappelé le sujet ici et la tyrannie, quelquechose d'oppressant par la forme ou par le fond qui se dégage souvent du discours de quelqu'un qui a un thème "très fixe" comme celui de Muriel Robin...

Le thème de Muriel Robin, le voici d'ailleurs :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Muriel_Robin

Du même acabit, on a aussi, Elisabeth Levy, la journaliste,
https://www.astrotheme.fr/astrologie/%C3%89lisabeth_L%C3%A9vy

Christine Angot

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Christine_Angot

Dieudonné l'humoriste

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Dieudonn%C3%A9

Fabrice Lucchini
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Fabrice_Luchini
soleil/lune/mercure en scorpion et pluton en signe fixe.

Roberto Benigni, le comédien de "La vie est belle"
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Roberto_Benigni

Lucchini et Benigni moi je les perçois fermés à la contradiction par leur tendance à prendre d'emblée toute la place...avec force arguments contestables voire loufoques...et leur ton agressif, abrutissant...pour moi, à écouter, ils sont pire qu'une mitraillette.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signes impossibles Profil11
Signes impossibles Empty
MessageSujet: Re: Signes impossibles
Signes impossibles I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Signes impossibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Signes impossibles Pierre12 Signes impossibles Notes-11
~Musique pour Relaxer~