Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pas de sortie visible I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepas de sortie visible I_icon11Voir ses messagespas de sortie visible I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pas de sortie visible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

pas de sortie visible Profil11
En ligne
pas de sortie visible Empty
MessageSujet: pas de sortie visible
pas de sortie visible I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 10:28

bonjour à tous
J'aimerais comprendre pourquoi depuis presque 1 an maintenant j'ai le sentiment que tout est bloqué, que rien n'avance, je ne vois pas la sortie du tunnel et je m'enfonce chaque jous dans un mal être que je n'arrive pas à combattre.
J'ai pourtant connu pas mal d'épreuves dans ma vie et j'ai toujours su les affronter et rebondir mais là je suis figée et je ne m'en sors pas.
Quand je regarde mes transits actuels, j'ai en effet Neptune dans ma 7 qui se balade depuis 1 an sur mon maître Asc, il a fait une petite opposition180° rapide à ma Lune mais s'en écarte doucement, il ne reviendra que l'an prochain pour opposition180° exacte.
J'ai aussi Pluton carré90° Pluton N qui commence certainement à me titiller.
Jupiter m'a également fait suer toute l'année avec sa rétro mais quand je vois qu'en Sagittaire il va se mettre en carré90° à mon amas Vierge ?? je m'attends au pire....

Mais concrètement je ne vois rien d'autre qui pourrait me mettre dans cet état. Selon vous ces 3 transits sont suffisant pour bloquer une personne? car je n'avance absolument pas dans ma tête, aucun déclic... rien

Merci à tous ceux qui pourront peu être voir autre chose que je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de sortie visible Profil11
pas de sortie visible Empty
MessageSujet: Re: pas de sortie visible
pas de sortie visible I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 11:49

Il arrive parfois, que nous n'ayons pas les "moyens" de nos "attentes"... parce que nos "attentes" dépassent nos "moyens"...

Pause.... qu'est-ce que je veux vraiment....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pas de sortie visible Profil11
En ligne
pas de sortie visible Empty
MessageSujet: Re: pas de sortie visible
pas de sortie visible I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 11:58

Bonjour Elheya
Très belle tournure
Je voudrais seulement me sentir mieux pour aborder tout cela plus sereinement
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

pas de sortie visible Profil11
pas de sortie visible Empty
MessageSujet: Re: pas de sortie visible
pas de sortie visible I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 12:32

launis a écrit:
bonjour à tous
J'aimerais comprendre pourquoi depuis presque 1 an maintenant j'ai le sentiment que tout est bloqué, que rien n'avance, je ne vois pas la sortie du tunnel et je m'enfonce chaque jous dans un mal être que je n'arrive pas à combattre. Traverser un état n'est pas forcément "avancer"c'est rencontrer autre chose en soi,explorer/rencontrer ressentir,même quand tu es perdue,bloquée,tu rencontres quelque chose,un néant nécessaire pour ouvrir à de nouvelles voies hors de tes fonctionnements habituels,pour t'interpeller et te faire réfléchir différemment.
J'ai pourtant connu pas mal d'épreuves dans ma vie et j'ai toujours su les affronter et rebondir Avec neptune à l'ascendant la demande est contraire à celle-ci,dissoudre pour élargir,aller au delà, ta réaction a cette demande, incompréhension face à cette impuissance; ayant mars en M5 je connais bien, je me suis bagarrée/opposée pendant longtemps parce que je ne comprenais,n'avais pas encore appris/compris, que grandir, "avancer" c'est aussi lâcher-prise,ressentir la passivité, pour ensuite mieux savoir ou aller dans les actions. C'est très difficile de ne pas agir et contrôler,mais avec neptune c'est comme ça et mars n'a pas le dessus sourire c'est une autre sorte de courage que d'affronter/rebondir c'est renoncer,mettre à nu,un courage yin en quelque sorte,le courage d'être passif,écouter pour apprendre,observer, sourire mais là je suis figée et je ne m'en sors pas. Si tu dois t'ouvrir à de nouveaux fonctionnements,figée est la limite d'un état qui doit être dépassé,donc normal; y'a des trucs à entendre/comprendre donc mise en arrêt, blocages.
Quand je regarde mes transits actuels, j'ai en effet Neptune dans ma 7 qui se balade depuis 1 an sur mon maître Asc,Je connais trés bien Neptune et oui il me paraît bien être présent dans cette histoire! cheveux il a fait une petite opposition180° rapide à ma Lune mais s'en écarte doucement, il ne reviendra que l'an prochain pour opposition180° exacte.
J'ai aussi Pluton carré90° Pluton N qui commence certainement à me titiller.
Jupiter m'a également fait suer toute l'année avec sa rétro mais quand je vois qu'en Sagittaire il va se mettre en carré90° à mon amas Vierge ?? je m'attends au pire....

Mais concrètement je ne vois rien d'autre qui pourrait me mettre dans cet état. Selon vous ces 3 transits sont suffisant pour bloquer une personne? car je n'avance absolument pas dans ma tête, aucun déclic... rien avant des déclics ,des avancements c'est le processus,y'a souvent de grosses traversées du néant,terreaux pour de nouveaux germes. Je compatis,je connais trés bien ces états qui pour ma part ont durés des années..j'ai la médaille de neptune,un an ça me parait être une goutte d'eau dans l'océan de neptune même si je sais que quand on est pas habitué c'est trés déroutant bouquet
Il faut se mettre dans l'ambiance et comprendre le sens de cet archétype et en faire son allié,sinon non seulement tu luttes mais en combattant rien ne peux ressortir de cette tentative d'enseignement planétaire.


Merci à tous ceux qui pourront peu être voir autre chose que je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pas de sortie visible Profil11
En ligne
pas de sortie visible Empty
MessageSujet: Re: pas de sortie visible
pas de sortie visible I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 13:18

PALOMA a écrit:
launis a écrit:
bonjour à tous
J'aimerais comprendre pourquoi depuis presque 1 an maintenant j'ai le sentiment que tout est bloqué, que rien n'avance, je ne vois pas la sortie du tunnel et je m'enfonce chaque jous dans un mal être que je n'arrive pas à combattre. Traverser un état n'est pas forcément "avancer"c'est rencontrer autre chose en soi,explorer/rencontrer ressentir,même quand tu es perdue,bloquée,tu rencontres quelque chose,un néant nécessaire pour ouvrir à de nouvelles voies hors de tes fonctionnements habituels,pour t'interpeller et te faire réfléchir différemment.
J'ai pourtant connu pas mal d'épreuves dans ma vie et j'ai toujours su les affronter et rebondir Avec neptune à l'ascendant la demande est contraire à celle-ci,dissoudre pour élargir,aller au delà, ta réaction a cette demande, incompréhension face à cette impuissance; ayant mars en M5 je connais bien, je me suis bagarrée/opposée pendant longtemps parce que je ne comprenais,n'avais pas encore appris/compris, que grandir, "avancer" c'est aussi lâcher-prise,ressentir la passivité, pour ensuite mieux savoir ou aller dans les actions. C'est très difficile de ne pas agir et contrôler,mais avec neptune c'est comme ça et mars n'a pas le dessus sourire c'est une autre sorte de courage que d'affronter/rebondir c'est renoncer,mettre à nu,un courage yin en quelque sorte,le courage d'être passif,écouter pour apprendre,observer, sourire mais là je suis figée et je ne m'en sors pas. Si tu dois t'ouvrir à de nouveaux fonctionnements,figée est la limite d'un état qui doit être dépassé,donc normal; y'a des trucs à entendre/comprendre donc mise en arrêt, blocages.
Quand je regarde mes transits actuels, j'ai en effet Neptune dans ma 7 qui se balade depuis 1 an sur mon maître Asc,Je connais trés bien Neptune et oui il me paraît bien être présent dans cette histoire! cheveux il a fait une petite opposition180° rapide à ma Lune mais s'en écarte doucement, il ne reviendra que l'an prochain pour opposition180° exacte.
J'ai aussi Pluton carré90° Pluton N qui commence certainement à me titiller.
Jupiter m'a également fait suer toute l'année avec sa rétro mais quand je vois qu'en Sagittaire il va se mettre en carré90° à mon amas Vierge ?? je m'attends au pire....

Mais concrètement je ne vois rien d'autre qui pourrait me mettre dans cet état. Selon vous ces 3 transits sont suffisant pour bloquer une personne? car je n'avance absolument pas dans ma tête, aucun déclic... rien avant des déclics ,des avancements c'est le processus,y'a souvent de grosses traversées du néant,terreaux pour de nouveaux germes. Je compatis,je connais trés bien ces états qui pour ma part ont durés des années..j'ai la médaille de neptune,un an ça me parait être une goutte d'eau dans l'océan de neptune même si je sais que quand on est pas habitué c'est trés déroutant bouquet
Il faut se mettre dans l'ambiance et comprendre le sens de cet archétype et en faire son allié,sinon non seulement tu luttes mais en combattant rien ne peux ressortir de cette tentative d'enseignement planétaire.


Merci à tous ceux qui pourront peu être voir autre chose que je ne vois pas

Bonjour paloma
concernant Neptune je ne l'ai pas à l'ascendant mais en T dans ma 7 actuellement opposition180° Asc c'est peut être cela que tu décrivais?
oui en effet je sens bien que je lutte alors qu'en effet je devrais peut être lacher prise le temps de...
Pluton T est en trigone120° de ma Lune N, je sens que quelque chose doit se transformer en moi mais je n'ai pas encore cerné son message.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

pas de sortie visible Profil11
pas de sortie visible Empty
MessageSujet: Re: pas de sortie visible
pas de sortie visible I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 13:46

Oui,en transit sur le maître d'ascendant. sourire

cerner le message,pas simple! développer l'écoute intérieure pour mieux transformer en accord avec les besoins.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pas de sortie visible Profil11
En ligne
pas de sortie visible Empty
MessageSujet: Re: pas de sortie visible
pas de sortie visible I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 14:55

Merci Paloma
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pas de sortie visible Profil11
pas de sortie visible Empty
MessageSujet: Re: pas de sortie visible
pas de sortie visible I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pas de sortie visible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pas de sortie visible Pierre12 pas de sortie visible Notes-11
~Musique pour Relaxer~