Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

problème professionnel - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteproblème professionnel - Page 2 I_icon11Voir ses messagesproblème professionnel - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 problème professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

yucca


problème professionnel - Page 2 Profil11
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 14:04

Rappel du premier message :

bonjour le forum,
j'espère être dans la bonne rubrique pour ma question, voilà je rencontre depuis plusieurs années des échecs professionnel, j'avoue qu'a ce jour, j'ai perdu confiance,
aujourd'hui je suis dans l'attente d'une réponse pour un travail, ce travail consiste a être veilleurs de nuit dans un centre d'autistes, j'ai déjà eu un entretien ( peu concluant, car je fais des blocages et n'arrive pas à m'exprimer) et j'ai eu une mise en situation : participer de 18H à 22.30h dans l'établissement, savoir les ressentis des uns des autres, j'ai été enchanté par cette expérience et espère obtenir de travail, là j'attends une réponse qu'ici la fin du mois,
alors j'ai beaucoup de mal à parler astrologie car je suis novice, dans ma résolution solaire j'ai Mercure carré90° Jupiter en maison X qui je pense n'est pas de bonne augure.
merci pour votre aide sourire sourire
j'ose pas mettre mon théme, révolution solaire car je l'ai dans le profil, j'espère faire bien, merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

problème professionnel - Page 2 Profil11
En ligne
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 14:11

Bon... Pas grave yucca tout le monde peut faire des erreurs ... Jene vois toujours pas ton nouveau TN dans le profil smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

yucca


problème professionnel - Page 2 Profil11
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 14:22

sanglot sanglot Celeste je n'arrive plus à mettre le nouveau thème !
j'ai essayé mais en vain !!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

problème professionnel - Page 2 Profil11
En ligne
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 14:50


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

yucca


problème professionnel - Page 2 Profil11
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 14:08

coucou Cobra et Celeste,
Bon au risque de passer pour une hallucine doute2 doute2 lol,
j'ai le plaisir de vous annoncer tout de même : que le centre Autiste vient de m'appeler et je commence ce soir up , alors certe ce n'est pas le contrat prévu à la base, mais des missions intérimaire pour l'instant, je suis tout de même ravie, et celà m'a permis de prendre conscience que si le temps me le permet : de reprendre la voyance en parallèle Very Happy , faut prendre le travail quand il se présente donc je wish wish et espère enfin pouvoir être indépendante financièrement parlant !
voilà je tenais a rétablir la vérité et pouvoir dire : bravo vous aviez vu juste Wink bisou veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

problème professionnel - Page 2 Profil11
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 14:28

Ok , merci de ton retour Yucca .

Je me suis planté par contre je m'attendais à plutôt en février avec Mercure en Poissons ; sinon ton TN est juste ? car je vois que la conjonction Vénus-Jupiter tombe sur ta cuspide XII donc ça tombe nickel pour le job .
De plus j'ai souvent remarqué un rapport avec l'handicap avec Mars-Saturne ils sont en carré dans le ciel là confirme le job ....bref t'es synchro .
C'est vrai qu'après coup c'est plus facile de déduire bigsourire lol

Tu verra en juin pour un premier bilan , je pense à Mars ( sur ton Soleil ) oppo Saturne .

Bonne continuation sourire
Revenir en haut Aller en bas

yucca


problème professionnel - Page 2 Profil11
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 15:09

up up veryhappy bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

problème professionnel - Page 2 Profil11
En ligne
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 21:35

ho quelle belle nouvelle yucca love
c'est génial enfin du travail , ca commence bien l'année 2019 sunny ,
je te souhaite du bonheur pour la suite applaudi

smack +1

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

problème professionnel - Page 2 Profil11
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 22:25

ba génial Yucca !  ah on sait pas pour le tn du coup ................
c'est le moment de faire un booooooooooooooo gateau  up
Revenir en haut Aller en bas

yucca


problème professionnel - Page 2 Profil11
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 13:15

Celeste, Blou, oh oui c'est génial, c'est tellement important le travail coeur coeur

blou mon heure exacte ( extrait de naissance en main bigsourire bigsourire ) est 19H30 cette fois ci c'est formel sourire sourire
je vous embrasse tout les 3 smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

problème professionnel - Page 2 Profil11
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 16:16

Je n’ai pas suivi le problème à la base,
mais ce qui compte effectivement c’est de se remettre le pied à l’étrier.
Souvent ce sont des périodes tests qui peuvent ouvrir
sur un contrat plus définitif.
Les bonnes nouvelles, c’est toujours important,
et c’est bien de les partager. sourire

Bonne chance à toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas

yucca


problème professionnel - Page 2 Profil11
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 17:20

smack smack merci Mû, alors le problème de base est que depuis 13ans je n'arrive plus à travailler et tout ce que j'entreprenais était voué à l'échec, période très difficile pour moi car très indépendante .
de plus pendant des années j'avais en ma possession la mauvaise heure de naissance ahhhh ahhhh
De plus j'ai eu un entretien pour ce même poste en septembre, devait avoir une réponse mi octobre et jusqu'a ce jour le néant !
En même temps j'ai de l'expérience dans la voyance, donc j'envisageais l'éventualité de reprendre cette activité pour ne plus rester passive .
Bref sur ce post tout était compliqué débile débile lol
je vous embrasse tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

problème professionnel - Page 2 Profil11
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 17:38

Citation :
alors le problème de base est que depuis 13 ans

14,5 ans environ c'est la moitié d'un cycle de Saturne , je dis ça comme ça parce que je présume que tu en est à la fin tout en préparation pour le demi-cycle restant .
ça a dû commencer quand Saturne est entré en Cancer , il a traversé tout l'hémisphère social ; donc là tu commences à bosser pour toi ...enfin en quelque sorte .
Manque plus que l'arrivée Jupiter en fin d'année pour franchir l'asc
Et je pense que la puissance ressentit dans ta I se produira avec l'amas en Capri au printemps 2020 avec quelque prémices avant en janvier ....et si tout roule juste là possible que ça te donne du solide , donc un CDI avec possible responsabilité ( mais là je ne veux pas trop m'avancer car cet amas c'est gros test de solidité ...qui rime avec responsabilité ) ; si tu es douée tu peux avoir une montée fulgurante ( Uranus en direction de ton Saturne ? ) mais là aussi ce n'est que pure spéculation .

En 2020 faudra s'attendre à beaucoup de restructuration dans divers domaines ; ça a déjà commencer d'ailleurs , donc faut pas se dire " j'ai un poste , cool ça roule tranquille " . Tu prend l'exigence de Pluton, celle de Saturne ...déjà rien que ça ...tu rajoute celle de Jupiter ...+ celle de Neptune qui sera en sextile ....et une pointe de Mars pour secouer la mayo , et encore Mars passera direct en Capri mais après il fera une boucle en Bélier carré donc au trio Capri .
Moi je crois que je vais piquer la DeLoréan de Doc ( Retour vers le futur ) et on se revois en 2021 .....ok Marty !? lol
Revenir en haut Aller en bas

yucca


problème professionnel - Page 2 Profil11
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 17:59

coucou Cobra sourire que dieu t'entende bigsourire lol wish wish
ça me donne beaucoup d'espoir, et ça fait du bien crois moi, merci merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

problème professionnel - Page 2 Profil11
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 18:18

Saturne en I c’est un marathon donc faut à la fois tenir la distance mais aussi savoir se ménager du repos . N'oublie pas que Saturne se base sur le travail passé , il y a le global ( tout ce que à quoi tu as touché ) puis celui que tu commenceras sous peu ; mais il y aussi la Conscience ( avec un grand " C " ) des choses . Attends-toi à être testée* .
Et puis la maison I c'est une maison majeure donc importante.

* : un jour il y a un jeune qui m'a dit genre : " mon patron il ne dit jamais rien , des fois il fait la gueule " alors je lui ais répondu un truc du genre : " si il dit ne dit rien c'est que ça va , si il fait sa tronche c'est qu'il surveille si tout va bien ....par contre si il gueule c'est qu'il y a un truc qui merde " ...." et au passage " tous les patrons sont plus ou moins casse-couilles " bigsourire ...bref si t'es un demmerdeur il te fera pas chier , mais il pourrait le faire de temps en temps pour te rappeler que c'est lui le patron ( orgueil de... ) ; par contre si t'es vraiment un bon il sera plus exigeant avec toi qu'avec un branleur .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


problème professionnel - Page 2 Profil11
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan 2019 - 20:12

Cobra, je reviendrai lire et lire ce dernier message, je crois que dans le futur j'en aurai le plus grand besoin pour me rassurer bigsourire bigsourire où me recadrer lol laugh laugh
Après de par ma nature je suis très perfectionniste et stricte avec moi même dans toutes tâches accomplies sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


problème professionnel - Page 2 Profil11
problème professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème professionnel
problème professionnel - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

problème professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
problème professionnel - Page 2 Pierre12 problème professionnel - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~