Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

problème professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

yucca

MessageSujet: problème professionnel
Mar 16 Oct 2018 - 14:04

bonjour le forum,
j'espère être dans la bonne rubrique pour ma question, voilà je rencontre depuis plusieurs années des échecs professionnel, j'avoue qu'a ce jour, j'ai perdu confiance,
aujourd'hui je suis dans l'attente d'une réponse pour un travail, ce travail consiste a être veilleurs de nuit dans un centre d'autistes, j'ai déjà eu un entretien ( peu concluant, car je fais des blocages et n'arrive pas à m'exprimer) et j'ai eu une mise en situation : participer de 18H à 22.30h dans l'établissement, savoir les ressentis des uns des autres, j'ai été enchanté par cette expérience et espère obtenir de travail, là j'attends une réponse qu'ici la fin du mois,
alors j'ai beaucoup de mal à parler astrologie car je suis novice, dans ma résolution solaire j'ai Mercure carré90° Jupiter en maison X qui je pense n'est pas de bonne augure.
merci pour votre aide sourire sourire
j'ose pas mettre mon théme, révolution solaire car je l'ai dans le profil, j'espère faire bien, merci
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: problème professionnel
Mar 16 Oct 2018 - 14:40

oui c'est très bien et je pense que ton TN reflète bien un emploi avec les personnes autiste, ou autre difficultés ayant besoin de soins, tu a un Noeud Nord en Poissons et Neptune Mars en XII, une Cancer avec beaucoup de sensibilité et d'empathie pour faire ce boulot up
Avec le transite de Jupiter sur ton Neptune XII trigone120° Noeud Nord Poissons III ... c'est de bonne augure.
puis en décembre, le transite de Mars et de Neptune trigone120° ton Soleil VIII pourra t'aidé à avoir ce job et peut-être même devenir une vocation. en tout cas,,, je te le souhaite ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

yucca

Mar 16 Oct 2018 - 15:09

coeur coeur coeur
merci merci, je te tiens au courant d'ici la fin du mois !! smack

Céleste

°~ Administrateur ~°

Mar 16 Oct 2018 - 15:21

wish le 16 novembre, Vénus maître de VI et X reprend sa course directe méditation

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

yucca

Mar 16 Oct 2018 - 21:47

coeur coeur love tu es toujours aussi gentille sourire sourire merci merci

Blou

Jeu 25 Oct 2018 - 10:36

tu as des nouvelles? sourire

yucca

Jeu 25 Oct 2018 - 11:10

cc Blou toujours rien de rien braille braille déprimant !! bisou
j'ai encore espoir car celeste me parle de mi novembre, je croise les doigts fort fort sourire

Neptunia

Jeu 25 Oct 2018 - 19:26

Touuuujours écouter Céleste (elle m'avait prévu la date EXACTE de la fin de mon rhume le 6 septembre et elle avait vu tout juste, je lui avais voué un culte ce jour-là d'ailleurs), ne désespère pas ! Wink

yucca

Jeu 25 Oct 2018 - 21:26

Neptunia merci pour ton soutien, oui j'ai confiance en Celeste, même si parfois l'impatience prend le dessus, vu ma situation actuelle sourire
vos messages m'apportes du réconfort, merci beaucoup bisou bisou

Neptunia

Jeu 25 Oct 2018 - 23:09

Tu m'étonnes, je te comprends !!!! La patience n'est pas ma vertu première, donc j'imagine bien ce que tu ressens !
Tiens, on a nos signes inversés Wink Tu as le Soleil où j'ai mon Ascendant, et l'Ascendant où j'ai mon Soleil, c'est rigolo ! En plus c'est presque aux mêmes degrés ! Du coup ça peut expliquer le côté impatient, haha ^^

Courage Wink

yucca

Ven 26 Oct 2018 - 6:30

Neptunia a écrit:
Tu m'étonnes, je te comprends !!!! La patience n'est pas ma vertu première, donc j'imagine bien ce que tu ressens !
Tiens, on a nos signes inversés Wink Tu as le Soleil où j'ai mon Ascendant, et l'Ascendant où j'ai mon Soleil, c'est rigolo ! En plus c'est presque aux mêmes degrés ! Du coup ça peut expliquer le côté impatient, haha ^^

Courage Wink

lol lol bisou bisou

ileautresor

Sam 27 Oct 2018 - 0:08

je te souhaite bon courage Yucca...

je ne connais pas trop l'astrologie horaire mais un peu + l'astrologie classique.
De + je suis aide-soignante en gériatrie (maison de retraite) et je trouve que c'est plutôt bon signe qu'on te demande de participer sur place à une mise en situation (rencontre avec l'équipe, les personnes soignées)

Céleste a raison: je travaille dans le milieu du soin depuis une vingtaine d'années et j'ai aussi le Nœud Nord en poissons avec Mars (l'action) et Neptune (l'idéal) en maison XII (lieu de secret, ou de soins par extrapolation: milieu hospitalier). J'en ai besoin même si j'essaie de faire autre chose parfois....

l'importance de la Lune (ou du cancer) permet de se mettre à la place de la personne... du coup la (grande) sensibilité qu'on a devient un atout: avec de l'empathie, on peut devenir capable de l'aider à la rassurer...

voilà c'était un petit encouragement Wink

yucca

Sam 27 Oct 2018 - 4:38

c'est marrant comme l'on peut se retrouver parfois via un théme sourire sourire
un grand merci ileautresor pour ta gentillesse et ton encouragement coeur coeur
je vous tiens au courant, au plus vite bisou bisou

Cobra

Sam 27 Oct 2018 - 6:58

ouias ça devrait marcher , par contre ça serait mieux de signer en décembre , Mercure sera de retour sur ton Neptune et stationnaire re-direct .

yucca

Sam 27 Oct 2018 - 15:42

un grand merci cobra, je vais en tenir compte s'ils m'appellent up bisou
je vous tiendrai au courant des que j'en sais plus coeur coeur à tous !

problème professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1