Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

les dirigeants de la planète. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles dirigeants de la planète. I_icon11Voir ses messagesles dirigeants de la planète. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les dirigeants de la planète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 3:28

Quelques grosses têtes qui gèrent notre planète. terre


c'est sûr qu'il y en a d'autres, n'hésitez pas à les ajouter dans les commentaires.

*je n'ai trouvée aucune heure de naissance.* boring


Arrow Sir Evelyn De Rothschild
*heure inconnue*
Evelyn De Rothschild:



Arrow Jacob Rothschild
*heure inconnue*
Jacob Rothschild:



Arrow George Soros
*heure inconnue*
George Soros 12 aout 1930 :



Arrow David Rockefeller - 12 juin 1915
*heure inconnue*
David Rockefeller:



Arrow John Françis Queeny ( fondateur Monsanto )
*heure inconnue*
John Françis Queeny:



Arrow Hugh Grant ( Chef d'entreprise Monsanto )
*heure inconnue*
Hugh Grant:


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 22:20

quoi hugh grant Sleep non pas possible c'est l'acteur? chef d'entreprise chez mosanto beurk - tu viens de casser mon enthousiasme Céleste Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 3:26

Non c'est pas l'acteur... mais un autre qui porte le même nom...
Clique sur le lien tu vas voir que c'est pas celui qu'on voit au cinéma Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 9:13

Céleste a écrit:
Quelques grosses têtes qui gèrent notre planète.

Erreur d'"énoncé".
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 0:24

Ce qui me frappe c'est leur très grande laideur. C'est sidérant! ahhhh

Jacob de Rothschild et David Rockefeller et Soros, on peut rajouter Warren Buffet, Bill Gates, les pontes de JP Morgan etc. ce sont les gens qui, à travers la FED (réserve fédérale US mais aussi la City of London), le monde des affaires en général dans lesquels ils sont actionnaires quasi partout (Bill Gates arrose l'OMS de des donations de sa fondation et de celle de sa femme avec retour sur investissements, parts dans les OGM Monsanto à côté etc.).

Ce sont les 1% qui font danser ce monde et dans le fond le gouvernent en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2018 - 15:33

Guy de Rothschild
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Guy_de_Rothschild
« Juif sous Pétain, paria sous Mitterrand, pour moi cela suffit. Rebâtir sur les décombres deux fois dans ma vie, c'est trop. »

Edouard
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Edouard_de_Rothschild
http://www.journaldunet.com/economie/dirigeants/patrons-sarkozy/3.shtml
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 10:16

Il y a les gros déjà cités, mais des plus petits presque imperceptibles qui a première vue ne font rien du tout ou n'ont absolument rien à voir ? Et bien je ne suis pas d'accord, les plus gros ne peuvent exister sans le plus petits. Et donc du coup, si ce post doit exister longtemps, je crains que la liste devienne extrêmement longue. A-t'on réellement besoin de ce recensement ? Mais je citerai certains petits poissons dans l'océan comme Michel-Edouard Leclerc tant qu'on est dans les Edouards hein qui semblent prédestiner, ou, et celui-là il m'agace, un acteur, à savoir le beau Tom Cruise, qui n'en a que la beauté physique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 11:27

Pour ceux qui auraient dégusté Carlos Castaneda.... il y a des petits tyrans partout... le plus insidieux est celui qui est en nous-même bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 12:20

Elheya a écrit:
Pour ceux qui auraient dégusté Carlos Castaneda.... il y a des petits tyrans partout... le plus insidieux est celui qui est en nous-même bigsourire

Il faut les chercher aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 13:52

Electrode a écrit:
Elheya a écrit:
Pour ceux qui auraient dégusté Carlos Castaneda.... il y a des petits tyrans partout... le plus insidieux est celui qui est en nous-même bigsourire

Il faut les chercher aussi... Wink

Ah bon, c'est pas l'unique ? débile

Ok, je débarque moi là, hein, tout ce que je sais c'est que je ne sais rien, mais je croyais bêtement depuis hier soir que zut alors, lorsque l'on n'a pas d'ennemi à l'intérieur, les ennemis extérieurs ne peuvent pas nous atteindre (proverbe africain)

que "Quand la violence est dirigée vers un ennemi extérieur, la soumission au chef la rend plus efficace." Boris Cyrulnik

et que "Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même." Ghandi

On m'aurait donc menti ? ahhhh lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 15:10

Bref encore un post qui va finir par faire pshit car les "cons" comme d'hab plutôt que nommer les choses (ce qui est salutaire) vont se battre la coulpe. Oui, nous sommes tous responsables, tout est de notre faute, nous élisons des salauds qui oeuvrent pour les 1%, tout est de notre très grande faute. Coucouche panier!

Qu'on crève tous et qu'on n'en parle plus. Mérite rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 16:28

Non non j'ai créer ce post parce que ça m'interesse de compiler et observer les TN de personnes qui detiennent des pouvoirs mondial et les utilisent de façon aussi négative, c'est vrai qu'ils sont pas beau tout de suite .. la soif de pouvoir et d'argent doit être pour quelque chose...
je me demande toujours comment font-ils pour vivre aussi vieux !! Rolling Eyes

Si le sujet du post ne vous intéressent pas...
je vous demande de zapper au lieu de détourner mon sujet initiale , merci .

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 16:38

Moi ça m'intéresse mais une fois encore, on va en revenir à "nous", comme responsables (c'est un discours d'élites d'ailleurs), nous qui plaçons c'est gens au pouvoir qui décident pour d'autres (ces gueules de cons de 1%). C'est le langage des moutons par excellence. Et je crois qu'il faut justement nommer les choses et traîner les responsables (Par exemple la Reine d'Angleterre, Rothschild & co, la dynastie Rockfeller qui pactisait déjà avec les nazis et plein d'autres qui existent bien...) en justice par les couilles mais il faut un courage immense pour ça. Et personne ne le fera.

Je ne me sens, pour ma part, absolument pas mais absolument pas responsable par mon train de vie de l'état de la planète. Absolument pas. D'ailleurs si tout le monde vivait comme moi, le capitalisme se serait déjà effondré depuis longtemps.

J'avais écrit ça, mais c'est plus général:


J'en ai assez du discours imbécile (taillé pour les zélites) qui consiste à culpabiliser les gens sur l'Etat du monde, qu'on est tous responsables, qu'il faut commencer par se changer soi-même pour changer le monde, que nous devons tous trier nos déchets dix fois plutôt qu'une, ne plus manger de viande, faire caca au fond du jardin et le peindre en vert etc. J'en ai assez! Je ne me sens abolument pas responsable du monde dans lequel on m'oblige de vivre gouverné par des tarés qui seront automatiquement remplacés par d'autres si d'aventure on changeait de scrutin. Dans les mêmes intérêts bien compris d'un petit groupe (non nommable et innomable) qui est lui responsable de l'état de cette planète. Nous ne pouvons pas nous débarrasser de l'enfer des banques, comme nous ne pouvons pas nous débarrasser de l'enfer de la politique (de bourgeois pour les bourgeois), ni même de l'enfer de la religion car nous sommes de pauvres cons masochistes.

Mais moi non, je ne me sens pas responsable de ça.
Le monde a une grande chance, c'est que je ne suis pas à la place de Poutine.
Car moi j'aurais déjà appuyé sur le petit bouton rouge. Pour achever ce que Dieu n'a pas pu faire au huitième jour (car il n'y en avait que sept): annuler son erreur de départ.


Dernière édition par Maldoror le Sam 27 Oct 2018 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 16:42

HS (désolée)

Maldoror:
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 16:46

Il a sauté


Dernière édition par usualmixtape le Sam 27 Oct 2018 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 16:49

Non Navane, nombriliste à mes heures, certes, mais pas à ce point lol
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 16:51

trompette te guette ça va être ta fête jramene lalumette un ferrero richter sous les peaumettes terre



Dernière édition par usualmixtape le Sam 27 Oct 2018 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 17:10

Top 10 personnes les plus riches du Canada

Découvrez les deux Canadiens milliardaires quasiment aussi riches que le tiers du Canada, selon Oxfam

En tête de liste :

David Thomson (entrepreneur)

Thème astral et carte du ciel de David Thomson

Meurtre du couple Sherman: la famille offre une récompense de 10 M$
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 17:26

Maldoror a écrit:
Non Navane, nombriliste à mes heures, certes, mais pas à ce point lol

En quoi serait-il nombriliste d'écrire sur un format blog ce que tu écris ici au détour de certains sujets ?

T'es un mec qui a des choses à dire et qui plus est intéressantes.
Me la blogueuse (certes irrégulière, là est votre salut), myself and I, je te voyais bien là dedans. Le texte ci-dessus, hmm, ça l'ferait bien comme article.

M'enfin, dommage... pour ceux qui ne te lisent pas ici sourire



Dernière édition par Navane le Sam 27 Oct 2018 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 17:31

Merci pour toute ses infos additionnels Elheya ... interessant up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 17:34

Navane a écrit:
Maldoror a écrit:
Non Navane, nombriliste à mes heures, certes, mais pas à ce point lol

En quoi serait-il nombriliste d'écrire sur un format blog ce que tu écris ici au détour de certains sujets ?

T'es un mec qui a des choses à dire et qui plus est intéressantes.
Me la blogueuse (certes irrégulière, là est votre salut), myself and I, je te voyais bien là dedans. Le texte ci-dessus, hmm, ça l'ferait bien comme article.
M'enfin, dommage... pour ceux qui ne te lisent pas ici sourire


Je suis sur fb, Navane, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2018 - 17:50

Non, je ne suis pas sur Fb (j'ai déjà un blog lol ). Pas grave, je te lis ici. Mais franchement, ça t'irait bien un blog. Mieux qu'à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 14:08

J'ai trouvée cette lecture sur facebook, je n'ai pas vérifier la sources,
donc pour le moment c'est rien d'officiel mais en attendant, c'est interessant à lire look

Info astro, le Pluton Cancer des Rothchild reçoit l' opposition180° de Saturne Jupiter Pluton Capricorne

"Le règne des Rothschild prend fin après 250 ans.

(Allez au vu du confinement reprenons un peu d’histoire de la mafia khazarienne)

Une nouvelle ère commence !

L’annonce le 24 octobre 2018 par Rothschild & Co qu’ils se retirent de l’activité fiduciaire (c’est-à-dire qu’ils gèrent l’argent des autres) est un tournant historique majeur qui passe presque inaperçu. Rotschild&co

C’est en 1769 que Mayer Rothschild, le fondateur de la dynastie, a commencé à gérer l’argent de la royauté. Aujourd’hui, sept générations plus tard, son descendant Alexandre de Rothschild a été contraint de quitter l’entreprise par de multiples enquêtes criminelles internationales qui se concentrent sur cette famille criminelle, selon des sources du Pentagone. Cela signifie que pour la première fois en 249 ans, le système financier occidental se libère du contrôle financier de Rothschild.En particulier, l’arrestation des banquiers de Goldman Sachs dans le scandale 1Malaysian Development signifie que l’implication des Rothschild est sur le point d’être révélée, selon les enquêteurs français et d’autres sources.Wikipedia

Ce scandale compliqué implique Hillary Clinton, Barack Obama, la famille royale saoudienne, et beaucoup d’autres, mais la piste mène finalement aux Rothschild, disent les enquêteurs. Cela mènera inévitablement au massacre du vol 370/17 en Malaisie et à l’incident de chantage nucléaire du G20. C’est pourquoi, selon les enquêteurs, les Rothschild sont obligés de se retirer du marché des fiducies.Cependant, une source de la CIA ayant des liens avec Rothschild minimise ce développement en disant « La main gauche vend à la main droite » et en montrant cette partie du communiqué de presse : »Cette acquisition est dirigée par Richard Martin, un cadre supérieur de Rothschild & Co, avec le soutien financier d’un investisseur expérimenté.En d’autres termes, la branche française de la famille, gravement attaquée, a transmis l’affaire à la branche suisse ou britannique de la famille, dit-il.Néanmoins, Robert David Steele, ancien agent des opérations de la CIA, affirme que les Rothschild ont été forcés de quitter complètement le secteur des banques centrales, même s’ils ont demandé à pouvoir conserver une somme symbolique de 5 %.Beforeist News

En fait, un signe très visible de la chute de grâce des Rothschild français est venu avec l’arrestation du président de Nissan Carlos Ghosn. Ghosn a été officiellement arrêté pour des raisons fiscales, mais la vraie raison de son arrestation était militaire.L’arrestation de Ghosn est « un geste pour arrêter la fusion Renault-Nissan, affaiblir [le président français Emmanuel] Macron, et réduire l’influence de Rothschild au Japon « .Les Français essayaient de prendre le contrôle total de l’Alliance Renault/Nissan/Mitsubishi afin de voler les secrets militaires japonais et américains.Mitsubishi Motors, qui fait partie de l’alliance automobile Nissan/Renault, faisait auparavant partie de Mitsubishi Heavy Industries.MHI

L’ICM est le principal fabricant militaire du Japon, et les commandants de la septième flotte américaine ont organisé l’arrestation de Ghosn et sa chute subséquente afin d’empêcher les Français d’accéder à sa technologie via Mitsubishi Motors.N’oubliez pas que l’ancien banquier Rothschild Emmanuel Macron, président français esclave, a récemment appelé à la création d’une armée européenne pour défendre l’Europe contre « la Russie, les Etats-Unis et la Chine ».N’oubliez pas non plus que plus tôt cette année, le président américain Donald Trump a qualifié l’UE d' »ennemi » principal des États-Unis.CBS News

Un comble quand on sais que les USA son à la source de l’UE et controle en grand partie politiquement via la trilatérale et entièrement militairement via l’OTAN !Ce combat public entre l’UE et le gouvernement américain est un signe visible de la lutte en cours pour le contrôle du monde, opposant les 13 lignées royales et leur Etat totalitaire de l’UE contre la lignée gnostique qui contrôle désormais le complexe militaro-industriel américain.Un autre signe visible de ce conflit est l’énorme et violente émeute anti-Macron en France. Puisque les trois quarts de la population française soutiennent les activités anti-Macron, vous pouvez être sûr que la pression contre ce président frauduleusement élu ne fera qu’augmenter, surtout maintenant que ses patrons Rothschild sont en train de perdre du pouvoir.

Quoi qu’il en soit, la tentative des Français de voler des secrets militaires japonais a également retourné le groupe Mitsubishi, principal bailleur de fonds du Premier ministre japonais Shinzo Abe, contre le ministre des Finances Taro Aso.La fille d’Aso est mariée à Alexandre de Rothschild et Aso vend des droits d’eau japonais à Veolia, une société liée à son gendre Rothschild. Maintenant, avec Mitsubishi et les nationalistes contre lui, Aso est un homme condamné.Un autre homme condamné est le PDG de Softbank, Masayoshi Son.

L’excuse exacte pour le faire tomber n’est pas encore claire, mais son implication dans le vol des élections japonaises et le meurtre du prince héritier saoudien (ou plus exactement de ses marionnettistes) signifie que son temps est compté.Les grands changements au Japon auront lieu après mai de l’année prochaine lorsque le nouvel empereur prendra officiellement le trône. Le sceau spécial ou le hachoir que possède l’Empereur est nécessaire pour mettre formellement ces changements en mouvement. L’Asie ne va plus se laisser diviser artificiellement par les intrigues occidentales.Il est donc permis de penser qu’après l’unification coréenne, le retour pacifique et amical de Taïwan en Chine est également en cours. L’amitié entre Japonais et Chinois s’épanouira certainement aussi.La civilisation occidentale est comme une belle femme infectée par la syphilis. La syphilis, bien sûr, fait référence à la mafia khazarian.

C’est pourquoi ils soutiennent la campagne en cours pour éliminer cette infection du corps politique occidental.Le rapport de 28 pages qui se trouve sur le lien ci-dessous, exposant l’avocat spécial Robert Mueller et d’autres personnes, est un exemple détaillé des crimes horribles que la mafia khazarienne a pu commettre.Docdroid

Cette dernière exposition n’est qu’une petite partie de la bataille qui fait toujours rage aux États-Unis et dans le monde occidental. La bataille reste la plus acharnée aux États-Unis avec la purge en cours du FBI, du ministère de la Justice, de la CIA, du complexe militaro-industriel, du système politique, etc.Sur ce front, » le « caressage » de l’ancien chef de la CIA et de la NSA, le général Mike Hayden, pourrait servir à faire taire les anti-Trumpers dans la communauté du renseignement militaire et inciter d’autres à démissionner ou à se retourner « .Hayden était l’un des agents derrière le massacre de Fukushima.L’élimination de satanistes comme Hayden facilitera le nettoyage du système judiciaire américain, qui se prépare à faire face aux arrestations massives en cours. Si vous ne croyez pas que les arrestations ont commencé, vous ne pouvez pas relier les points.Jetez un coup d’œil à ce lien, par exemple, pour voir comment l’État criminel de l’Arkansas, la famille Clinton, est en train d’être nettoyé.Coreys digs

Alors que le système politique et judiciaire est nettoyé, les bons se préparent à une guerre massive contre l’industrie » pharmaceutique « .Sur ce front, » les grandes sociétés pharmaceutiques ont fait couler le premier sang avec les coups mortels de Daniel Best, conseiller en matière de prix des médicaments au ministère de la Santé et des Services sociaux, puis Pfizer a annoncé avec défi qu’elle allait augmenter ses prix en janvier 2019 « . »Ils s’attendent à ce que Trump et le Congrès adoptent une approche pangouvernementale pour écraser le cartel de la drogue. »Il serait bon de commencer l’attaque par l’American Medical Association avant de détruire encore plus de preuves qu’ils n’en ont déjà.De plus, à l’extérieur des États-Unis, Interpol continuera d’être utilisé pour faire tomber les Khazars du monde entier, malgré le fait que le général de division russe Alexander Prokopchuk n’a pas été élu comme nouveau chef. »Les élections d’Interpol ont peut-être été truquées pour favoriser un Coréen afin d’abaisser le profil de la Russie et de tenir la cabale à distance « . Mais « Kim Jong-yang, le chef nouvellement élu, recevra des ordres des services secrets américains et travaillera avec le vice-président Prokopchuk. »

Les Russes ont enfin pris des mesures qui auraient dû être prises depuis longtemps contre l’État nazi défaillant de l’Ukraine en s’emparant de trois navires de guerre ukrainiens au cours de la fin de semaine. Cela a incité le président ukrainien Petro « Porky » Poroshenko à déclarer la loi martiale.Ce dernier n’a plus le temps, tout comme Bibi [le Premier ministre Benjamin] Netanyahu d’Israël n’a plus le temps ; les deux sont des criminels de guerre qui seront traduits en justice, d’une manière ou d’une autre.

Alors que le retrait de la mafia khazarienne du pouvoir mondial se poursuit, on peut s’attendre à ce que des dominos comme Nétanyahou, Macron, Porky et Aso s’effondrent et que leurs maîtres marionnettistes Rothschild soient enfin traduits en justice.

Vendre leur entreprise de fiducie est trop peu, trop tard pour cette famille de criminels.

En fin de compte, le monde apprendra leur implication intime dans la Seconde Guerre mondiale, l’Holocauste et de nombreux autres crimes horribles contre l’humanité."

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 16:19

Maldo a écrit:
Je suis sur fb, Navane, toi aussi?

Aaaahhh Ma P'tite Fée, quand le Destin et Maldo s'en mêlent, avec le coup de pouce de Céleste, on ne peut pas lutter.
Voilà voilà, je crois que les synchro ont fait leur boulot, y a plus qu'à  star bigsourire happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 18:08

Naaan mais, t'es pas possible, ma Belle des Cieux. Tu n'en loupes vraiment pas une sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les dirigeants de la planète. Profil11
les dirigeants de la planète. Empty
MessageSujet: Re: les dirigeants de la planète.
les dirigeants de la planète. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les dirigeants de la planète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les dirigeants de la planète. Pierre12 les dirigeants de la planète. Notes-11
~Musique pour Relaxer~