Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bon anniversaire Navane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Angèle

Angèle

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 8:30

Rappel du premier message :

Très bel anniversaire ma p'tite Fée Papillon ! bisou


Bon anniversaire Navane ! - Page 2 40580310

Je te souhaite une magnifique nouvelle année solaire, qu'elle soit à ton image: magique, poétique et féérique...

Spoiler:

.... toujours et encore guidée par la lumière du coeur...

Spoiler:

Tradition oblige, régalons-nous de douceurs sucrées...

Spoiler:

... et de douceurs salées (ou plutôt poivrées, pimentées, hautement assaisonnées bigsourire )...

Spoiler:

Pour se nourrir l'âme également, quelques petites citations qui, je pense, te plairont....

Spoiler:

Spoiler:

...ainsi qu'un petit poème...

Spoiler:

Te voilà donc à l’aube du dernier tour de manivelle plutonien happy .

Mais bon, ne crois pas que cette année va être un long fleuve tranquille (les Fées battent du cœur et des ailes non-stop, c’est bien connu) : Mars de RS active ton maître d’Asc et MC + Lune/Mercure sur ton Pluton natal (les pizzas arriiiiivent !!! applaudi ) et Saturne n’aura rien à y redire vu que Jupiter va te le secouer dans tous les sens (sens-tu l’odeur des pepperoni et du parmesan qui commencent à chatouiller tes narines ? love ).

Si on ajoute Uranus qui va s’opposer à ton maître de la VII, c’est une toute nouvelle recette originale qui va t’être proposée. Va tout de même falloir piocher dans tes ressources personnelles et tes acquis (Vénus qui se superpose à ton NS natal) pour agrémenter à ta sauce le destin – pardon, le festin - qui mijote à feu doux.
J’attends avec impatience de lire le menu (ou le volumineux bigsourire ) qui sera servi et, surtout, j’espère qu’on boira le digestif ensemble (nous connaissant, ce sera surtout le digressif vu notre tendance naturelle à nous écarter des sentiers balisés lol ).



Merci d'être qui tu es Navane smack .


Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Index13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2018 - 7:27

Joyeux, joyeux anniversaire....... bisou
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2018 - 9:05

Happy birthday smack Navane fleurr !!!

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Dsc01911

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2018 - 9:39

Bon anniversaire, Navane.

J'en profite pour te remercier pour tes attentions appréciables smack et la profonde légèreté lol de tes interventions. Wink



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2018 - 12:11

*Oh, laaa, wawesque! Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous*



*Sourire*.... Ma Belle des Cieux, c'est terrible, j'en ris encore... *pepperireoni*
Merci d'avoir initié ce post, pour tes vœux, mots et pour toutes ces belles images et citations. Évidemment que tu penses juste et à tous les niveaux.

Avec un asc Poisson et MC Sagittaire de RS qui renvoient à Jupiter MVIII, je prendrais ces cœurs lumineux en boussole pour (re)contacter mon essence-ciel.

Alors, la pizza... Tu as de sacrées adresses, dis donc doute2 bigsourire
C'est fromage et dessert... T'as vu les tablettes de chocolat, pfiiouuu ? Tu savais que la pizza était un de mes plats préférés ? Je n'en mange que rarement désormais, ce qui fait que j'ai failli refusé de croquer là-dedans. Mes réflexes, tu sais...
Et puis, j'ai regardé. J'ai vraiment bien regardé (mes z'amants en Vierge aiment faire les choses bien) de partout toutes ces charmantes petites choses, notamment celui qui est légèrement en retrait à droite. C'est comme s'il m'invitait à le prendre par la main pour qu'il trouve le chemin de mes draps.

Donc observation et réflexion minutieuses pour enfin me dire « merde à la fin, c'est un cadeau d'anniv. On ne dit jamais non à un cadeau surtout quand il est aussi bien emballé et offert par Angèle ».
Et à un moment, y'a aussi eu « Qu'il ne me fasse pas tomber amoureuse mais qu'il me tiramisu en Amour !!! » happy

la Belle des Cieux a écrit:
Te voilà donc à l’aube du dernier tour de manivelle plutonien happy .

Mais bon, ne crois pas que cette année va être un long fleuve tranquille (les Fées battent du cœur et des ailes non-stop, c’est bien connu) : Mars de RS active ton maître d’Asc et MC + Lune/Mercure sur ton Pluton natal (les pizzas arriiiiivent !!! applaudi )

Merci de prévenir, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi lol

Une RS Kinder avec un amas en Scorpion/MVIII et ces aspects que tu as relevés viennent chatouiller mes planètes natales... Heureusement qu'en "Fais et Ris" on nous enseigne le principe du Kinder et à être une bombe textuelle.

Pour le tour de manivelle, tu penses que le livreur va me jouer quelques tours plutoniens, le bougre ? T'façon, m'en fous, je suis une grande joueuse... Je l'attends. Et j'espère qu'il est ponctuel car pas question de manger froid ni réchauffé lol

Citation :
Saturne n’aura rien à y redire vu que Jupiter va te le secouer dans tous les sens (sens-tu l’odeur des pepperoni et du parmesan qui commencent à chatouiller tes narines ? love ).

Quand tu dis « secouer dans tous les sens », est-ce que cela signifie que je vais me retrouver sans dessus-dessous avec le pas-sage du livreur de pizza.
Pardonne toutes ces questions mais tu conviendras que l'étude d'une RS est éminemment sérieuse (un rire idiot me gagne)... Il faut bien que j'envisage le plus sereinement possible les éventuelles réjouissances à-venir et particulièrement si ça sent le fromage... Ah!, mon Roc-fort interessant

Citation :
Si on ajoute Uranus qui va s’opposer à ton maître de la VII, c’est une toute nouvelle recette originale qui va t’être proposée.

Pour l'originalité, s'il fouette le fromage, c'est tout bon bigsourire

Citation :
Va tout de même falloir piocher dans tes ressources personnelles et tes acquis (Vénus qui se superpose à ton NS natal) pour agrémenter à ta sauce le destin – pardon, le festin - qui mijote à feu doux.


Je promets de tenir bon à son cœur fondant et fondu à ma sauce sourire

Citation :
J’attends avec impatience de lire le menu (ou le volumineux bigsourire ) qui sera servi et, surtout, j’espère qu’on boira le digestif ensemble

Là encore j'ai ri, ça a claqué dans les étoiles ! Et je ris encore. T'es toc-toc à souhait bigsourire
Voeux lumineux. J'veux lui, le lumineux. Peut-être un homme éclairant pour aller dans le sens de cette oppo Uranus C/Mercure doute2 Ma moitié d'orage, quoi sourire
Il va de soi que tu feras partie des premières personnes que je mettrais au courant si je devais me mettre à table.

Citation :
(nous connaissant, ce sera surtout le digressif vu notre tendance naturelle à nous écarter des sentiers balisés lol )

Tu sais aussi bien que moi que le digressif est un art de vivre, ma belle. Il faut bien que quelques âmes déjantées explorent dans la joie les chemins escarpés de la pensée.
On y fait des découvertes certes improbables mais souvent surprenantes et belles. À suivre celui qui est balisé, il y aurait de quoi finir dépressif.

Citation :
Merci d'être qui tu es Navane smack .

Merci à toi ma Belle des Cieux pour tout et surtout d'exister, infiniment bisou


Très belle image, merci aleph pour les vœux qui l'accompagnent smack

Quelle belle carte, cheliel. Tout y est ! Un fondant, du cœur et des fruits rouges smack

Tata Cévennes, j'ai été profondément touchée par ton texte. T'es un coeur . Merci avec le cœur et avec l'âme pour tes mots.
Dans sa graaande générosité, Angèle a apporté 3 beaux morceaux de pizzas. Je saurais me contenter d'un seul. C'est déjà vraiment beaucoup pour moi lol Il en reste 2... Amusez-vous bien, les filles star

Magnifique image, c'est un peu comme ça parfois dans ma tête. Merci Electrode smack

Merci lilith, jolie carte papillonante smack

Ah, j'ai éclaté de rire... Cultissime, Pascal Sellem, merci Monadoré lol
Pour tes doux vœux, un doux  smack

Ceyba, c'est très sympa d'avoir pensé à mes Elfes, Fées et autres êtres magiques. Quand ils n'ont pas leur apport quotidien de douceur ils deviennent d'une chiantise absolue. Pourtant je ne cesse de leur répéter que « la drogue, c'est mal » mais à chaque fois ils me répondent non sans dédain que c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Comprends pas... doute2 star
Merci la belle smack

Merci Perceneige pour cette carte personnalisée et tes vœux smack

Merci Neptuna pour ton message, il m'a touché smack

La belle Céleste, merci pour tes vœux, c'est tout ce que j'en espère star smack

Quelle délicate attention, merci Lunico smack

Hey, merci Hagakure smack
J'ai été touchée par ton message... « Profonde légèreté », c'est beau comme du Nietzsche et je crois bien que mon Soleil Balance MVIII s'y retrouve sourire
Pour le reste, de rien, le plaisir est partagé fleur

Atlantis ( coeur ), Céline, ileautrésor (énergie petite fleur fleur ), basco, Enaid, Neptunia, dolce (oui, qu'elles m'emmènent loin vers moi-même Wink ), Owlferein, zouzou (pour les bonnes ondes), plume ( bouquet ), magiel ( sunny ), alia : un grand MERCI à vous et son supplément smack
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2018 - 12:36

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 00-00-10

"Aux chenilles du monde entier et aux papillons qu'elles renferment." (Noces indiennes - Sharon Maas)

Bonne RS
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
En ligne
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2018 - 14:41

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Papill10de George Sand.

une belle année de magie pour toi Navane un gros gros bisou smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2018 - 17:08

Bon anniversaire chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 7:44

P'tite Fée a écrit:
Alors, la pizza... Tu as de sacrées adresses, dis donc Bon anniversaire Navane ! - Page 2 801858 Bon anniversaire Navane ! - Page 2 183871

Ce sont mes fournisseurs officiels cool. Sache que je ne partage l'adresse qu'en de très rares occasions, il me faut une raison exceptionn'aile.

Ceci dit, si la prestation n'est pas à la hauteur de tes attentes, sache également qu'il existe un S.A.V.: "Service Après Volupté" (et non pas "Service Après Variole", la Société déclinant toute responsabilité dans ce cas de litige).

Citation :
T'as vu les tablettes de chocolat, pfiiouuu ?

Oui, oui, je passe mes journées à compter ces petits carrés bigsourire.
Je savais que tu adorais la géométrie ! Ahhh, ce goût prononcé pour les sciences mathématiques... 

Citation :
Tu savais que la pizza était un de mes plats préférés ?

Ca ne m'étonne pas, il s'agit d'un plat convivial et goûteux composé d'ingrédients simples, déclinable en une multitude de versions au gré de notre créativité, qui peuvent être surprenantes, déroutantes mais jamais fades.

Citation :
J'ai vraiment bien regardé (mes z'amants en Vierge aiment faire les choses bien) de partout toutes ces charmantes petites choses, notamment celui qui est légèrement en retrait à droite. C'est comme s'il m'invitait à le prendre par la main pour qu'il trouve le chemin de mes draps.

Je ne sais pas si tu as remarqué, il y a une prise à côté de ces charmants livreurs, c'est au cas où tu aurais besoin d'une petite réanimation.
NB: ce n'est pas pour brancher l'aspirateur (tes z'amants en Vierge auraient pu avoir le réflexe pour faire disparaître les traces du festin bigsourire) mais pour brancher un défibrillateur (on a beau avoir un coeur immense, 3 pizzas d'un seul coup, je crains la surchauffe doute2).


Citation :
« Qu'il ne me fasse pas tomber amoureuse mais qu'il me tiramisu en Amour !!! » Bon anniversaire Navane ! - Page 2 485559

applaudi

Citation :
Quand tu dis « secouer dans tous les sens », est-ce que cela signifie que je vais me retrouver sans dessus-dessous avec le pas-sage du livreur de pizza.

C'est un peu l'idée effectivement lol.
Et puis, c'est comme les bouteilles d'Orangina, faut bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas....


Citation :
Voeux lumineux. J'veux lui, le lumineux. Peut-être un homme éclairant pour aller dans le sens de cette oppo Uranus C/Mercure Bon anniversaire Navane ! - Page 2 801858 Ma moitié d'orage, quoi Bon anniversaire Navane ! - Page 2 508509

Ooooh rage, Ooooh des Espoirs....
Un esprit éclairé, un humour foudroyant, une intelligence qui déchire l'obscurité, un coeur qui tonne fort, un corps qui électrise...

Citation :
Il va de soi que tu feras partie des premières personnes que je mettrais au courant si je devais me mettre à table.

J'attends que tu appuies sur l'interrupteur et j'accours aussi vite que la lumière up.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 9:08

Bon anniversaire Navane ! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 11:06

Et oui, la symbolique du papillon qui me colle au cœur et au corps... Merci Atlantis, Blou, Baltazar et Joy smack

la Belle des Cieux a écrit:
Ce sont mes fournisseurs officiels cool
Sache que je ne partage l'adresse qu'en de très rares occasions, il me faut une raison exceptionn'aile.

Si ça ce n'est pas la signature d'une Lune Taureau MVI, c'est que je n'ai rien capté à l'astro bigsourire

Citation :
Ceci dit, si la prestation n'est pas à la hauteur de tes attentes, sache également qu'il existe un S.A.V.: "Service Après Volupté" (et non pas "Service Après Variole", la Société déclinant toute responsabilité dans ce cas de litige).

Ouh laaahh, heureusement que tu as précisé parce que mes z'amants en Vierge ont frôlé le choc anaphylactique rijaune

Mais vu d'où je pars, c'est à dire 0 attente - l'infini, d'autant qu'il paraît que l'Amour est à l'étroit dans le cloisonnement des attentes, ce livreur est au-delà de tout ce que j'aurais pu m'imaginer.
Aussi, si je le laisse entrer, je crains qu'il ne doive se résoudre à ne jamais ressortir de chez moi doute2 bigsourire
Par précaution, j'ai déjà bouffé le numéro du S.A.V lol

Citation :
Oui, oui, je passe mes journées à compter ces petits carrés bigsourire
Je savais que tu adorais la géométrie ! Ahhh, ce goût prononcé pour les sciences mathématiques...

Quel joli exercice du second degré à résoudre... Une tangente qui croise au point Angèle"M" d'un toucher délicat la surface de ces obliques.

J'ai toujours pensé que les mathématiques trèèèès appliqués, c'était une question d'approche trèèèès impliquée.
Continue à les compter, ma belle... Le chocolat est riche en magnésium (bon pour vivre au mieux les aspects C uraniens). Persévérance, ne lâche rien, surtout pas lui, et vas-y avec les dents (bon pour les aspects C saturniens) oui

J'espère tout de même que vous êtes passés au niveau au-dessus, à savoir l'union exponentielle et physico-chimique de vos 2 êtres.

Citation :
Je ne sais pas si tu as remarqué, il y a une prise à côté de ces charmants livreurs, c'est au cas où tu aurais besoin d'une petite réanimation.

C'est bien pour cette raison que j'ai accepté avec mon grand cœur de vous laisser à toi et à tata Cévennes les 2 autres pizzas. Il n'y a de place que pour un seul homme dans mon cœur. Je manque légèrement d'endurance en la matière, ma belle rijaune

Citation :
NB: ce n'est pas pour brancher l'aspirateur (tes z'amants en Vierge auraient pu avoir le réflexe pour faire disparaître les traces du festin bigsourire ) mais pour brancher un défibrillateur (on a beau avoir un cœur immense, 3 pizzas d'un seul coup, je crains la surchauffe doute2 )

Même si je n'ai pas toujours bien saisi l'expression, mes z'amants en Vierge doivent à l'évidence "lâcher-prise" et s'accorder aux bras du livreur.

Au cas où je devrais faire un délicieux mâle-aise, un tendre bouche-à-bouche, sa main électromagnétique sur mon cœur qui l'est tout autant et quelques mots rassurants devraient me ramener à lui sourire

Citation :
Ooooh rage, Ooooh des Espoirs....
Un esprit éclairé, un humour foudroyant, une intelligence qui déchire l'obscurité, un coeur qui tonne fort, un corps qui électrise...

Ahhh s'il a toutes ces qualités, le choix ne sera pas cornélien... Dis-lui viens, je me tords-en-ciel d'impatience *presque, un peu* rijaune

Citation :
J'attends que tu appuies sur l'interrupteur et j'accours aussi vite que la lumière up

Surveille le ciel. Si tu aperçois quelque chose comme ça, tu sauras ce qui se passe. Ce sera le signal :

Spoiler:

smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 14:51

Bonjour Navane,

Je te souhaite un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard.
Profite de ce bel été indien! sunny sunny
Bises
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 19:28

Merci mitsouko fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 8:12

P'tite Fée a écrit:
Mais vu d'où je pars, c'est à dire 0 attente - l'infini, d'autant qu'il paraît que l'Amour est à l'étroit dans le cloisonnement des attentes, ce livreur est au-delà de tout ce que j'aurais pu m'imaginer.

Et tu as bien raison sourire..... et puis, être "un pas cyan", cela empêche de savourer les couleurs du moment présent....

Spoiler:

...et vu que les "sur-prise" sont annoncées par l'image de ces charmants livreurs, tout est raccord(ement électrique lol ).....

Citation :
J'espère tout de même que vous êtes passés au niveau au-dessus

Au-dessus de la ceinture, sans aucun doute, nous avons eu récemment un débat fort instructif sur l'utilité socio-culturelle de la pizza face à la fracture sociale (un des livreurs prépare une thèse: "la Margarita comme lien social, ou comment la pizza peut sauver le monde") up.


Citation :
à savoir l'union exponentielle et physico-chimique de vos 2 êtres

Il n'y a que la levure qui, par un procédé physico-chimique, fait lever la pâte pour le moment doute2 .
Faut que je me fasse une (o)raison, ils ne me voient pas, ils n'ont Dieu que pour toi. Même si je reste sur ma fin je n'ai aucune crise de Foi, trop béate face à ton état de grâce...
La Fes..., euh pardon, la Messe est dite up.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 17:52

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 19:23

Merci Yirmeyah smack


ma Belle des Cieux a écrit:
Et tu as bien raison sourire..... et puis, être "un pas cyan", cela empêche de savourer les couleurs du moment présent....

Spoiler:

...et vu que les "sur-prise" sont annoncées par l'image de ces charmants livreurs, tout est raccord(ement électrique lol ).....

*Sourire jusque là*

Et à l'instant, je pressens que tous les plombs dans l'aile sauteront lol

Citation :
Au-dessus de la ceinture, sans aucun doute, nous avons eu récemment un débat fort instructif sur l'utilité socio-culturelle de la pizza face à la fracture sociale (un des livreurs prépare une thèse: "la Margarita comme lien social, ou comment la pizza peut sauver le monde") up


Spoiler:

Lui as-tu proposé d'être son sujet d'étude, d'en déguster une aux chandelles pour vérifier que votre lien prenait bien et ainsi appuyer sa thèse ? La théorie, c'est délicieux. Mais la pratique, c'est direct dans les cieux, au 7ème.
De toute façon, c'est évident... La pizza est la réponse à tout. Ainsi que l'heure du goûter. Et tout ce qui nourrit le cerveau d'en bas.

Citation :
Il n'y a que la levure qui, par un procédé physico-chimique, fait lever la pâte pour le moment doute2 .

Tant qu'il ne te gonfle pas doute2

Citation :
Faut que je me fasse une (o)raison, ils ne me voient pas, ils n'ont Dieu que pour toi. Même si je reste sur ma fin je n'ai aucune crise de Foi, trop béate face à ton état de grâce...


Sauf que je te prierai de bien vouloir en récupérer 2, oh si, si, ma belle, y'a pas de raison mais seulement déraison, au risque d'assister au débordement de mon état de grasse sur au moins quatre saisons rijaune

Citation :
La Fes..., euh pardon, la Messe est dite up

Allez, ainsi soit-il... Amèèèneeuh bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 20:13

Bon anniversaire en retard, je croyais te l'avoir souhaité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 9:18

Tu me l'as bien souhaité le jour même, Neptunia Wink
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 9:26

joyeux anniversaire navane !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 9:36

Merci yucca fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 17:02

Coucou joli Papillon....

Quoi ? quoi ? oublier notre Papillon du Forum ? certes non....mais quelquefois les évènements vous imposent leur....priorité. (du calme uranus....Wink )

BON ANNIVERSAIRE tite Navane, une nouvelle révolution qui réponde à tes voeux Wink

Gros bisous à toi....et excuse moi du retard mais le coeur y est.....
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 18:19

Tu n'es pas en retard, tata Violette, puisqu'on a un peu, mais alors trèèès légèrement, prolongé les festivités sans oublier que chacun est amené à composer avec son quotidien... Hmm, non, non, je ne sais pas trop quoi faire de ces excuses doute2
Merci pour tes vœux et des bisous sur toi fleur smack

Marrant, un peu avant le moment où tu as posté ton message pour l'anniversaire de tata Cévennes, j'ai eu une grosse pensée pour toi star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 9:55

Navane a écrit:
Hmm, non, non, je ne sais pas trop quoi faire de ces excuses doute2
Merci pour tes vœux et des bisous sur toi fleur smack

Marrant, un peu avant le moment où tu as posté ton message pour l'anniversaire de tata Cévennes, j'ai eu une grosse pensée pour toi star

Oui, parce qu'il y a des petites attentions auxquelles je tiens....et si par par hasard, cela ne répond pas à mes exigences (!!)....cela m'ennuie....

Quant à ta "pensée"...sans doute nos 2 jupiter en XII...... Wink ange

smack marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 14:43

Joyeux anniversaire Navane! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 17:15

tata Violette a écrit:
Quant à ta "pensée"...sans doute nos 2 jupiter en XII...... Wink ange

Sans doute star

Danaé a écrit:
Joyeux anniversaire Navane! bouquet


He-heyyy, merciiiii Daaaanaééééé fleur sourire
*utilisation abusive de la voyelle pour signer la joie et parce que comme ça, quoi*
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 17:34

happy birthday à la reine des jolies mots… et oui, tjr un plaisir de te lire, d'admirer ta manière de jouer avec les mots, poétiquement entrainant...comme des mélodies.

En te souhaitant pleins de belle choses fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Profil11
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Navane !
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire Navane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Pierre12 Bon anniversaire Navane ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~