Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure entre en scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMercure entre en scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure entre en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 18:17

Rappel du premier message :

Mercure rentre en Scorpion
et se fait rayon laser pour un nettoyage de fond !

D’emblée, il fait son opposition à Uranus en Taureau
Mercure à 1° 08 Scorpion
Uranus à 1° 08 Taureau
Un seul passage


Mercure entre en scorpion - Page 2 Merc10


Soleil
16 DEG 40 MN Balance
Maison 3
Lune
28 DEG 00 MN Balance
Maison 3
Mercure
00 DEG 00 MN Scorpion
Maison 3
Vénus

10 DEG 29 MN Scorpion
R
Maison 4
Mars
09 DEG 47 MN Verseau
Maison 6
Jupiter
23 DEG 48 MN Scorpion
Maison 4
Saturne
03 DEG 27 MN Capricorne
Maison 5
Uranus
01 DEG 07 MN Taureau
R
Maison 9
Neptune
14 DEG 15 MN Poissons
R
Maison 8
Pluton
18 DEG 46 MN Capricorne
Maison 6



Dernière édition par Cévennes le Mar 9 Oct 2018 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 13:33

Merci les filles ... Lillith (carrément le comble oui lol ) , j'avais pas regardé la carte et effectivement oui je réalise que le carré pluton soleil + l'opposition à ma lune natal n'aide pas tous ces passages dans mon axe 2/8 et exprime bien les pensées qui me traversent et me mettent dans cet état (je pense par exemple à un coté très sombre chez moi qui remonte là ) ... hum je sens que le dernier trimestre va pas être simple ..
C'est bien que tu prennes du temps seule , ça tombe bien avec cette vénus .. fait les boutiques si tu peux bigsourire

Atlantis smack smack Wink

Bipbip oui 4/10 tu as chiron dans ta 4 .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 14:24

Merci Céline smack

Yes Aleph, la toile de fond c'est le transit de Pluton oppo ta Lune cancer, et tout ça est avivé par le carré Soleil-Pluton + tout ce bordel en scorpion, y'a de quoi nettoyer les écuries d'Augias en ce moment.... On va au fond des choses et ce n'est pas nécessairement très agréable.... Une sorte de nettoyage émotionnel en profondeur....

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 14:39

Lilith :
Je prends rdv avec une énergéticienne là , au moins qu'elle me rebooste parce que physiquement c'est pas non plus le top . Bref j'arrête de plomber l'ambiance .

Merci Céline smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 14:44

Pour en revenir au sujet , hier j'ai lu un truc comme quoi l'arrivée de mercure se faisait au carré des degrés des éclipses de cet été , ça parle à quelqu'un ? (j'ai la flemme de rechercher là bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 15:03

Aleph a écrit:
Pour en revenir au sujet , hier j'ai lu un truc comme quoi l'arrivée de mercure se faisait au carré des degrés des éclipses de cet été , ça parle à quelqu'un ? (j'ai la flemme de rechercher là bigsourire )

L'éclipse du 27 juillet dernier (Paris):

Spoiler:

Mercure sera au carré partile de l'éclipse de juillet le samedi 13 octobre 2018 (Paris)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 15:16

Cool merci Angèle smack , donc il se peut qu'il y est une "réponse" de mercure viennent éclairer les zones éclipsées de cet été . La personne parlait de "regler la note"
Mercure était rétro tiens dans le signe de l'éclipse et mars rétro aussi conjoint à la lune ...


Dernière édition par aleph le Mer 10 Oct 2018 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 15:17



Et oui, mercure va passer sur les points de l'éclipse (carte mise par Angèle).
Mais c'est surtout la prochaine PL du 24 octobre qui marque un tournant, ou une suite en lien avec l'éclipse du 27 juillet.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 15:24

Yes la lune sera conjointe à Uranus et elle sera au degré de celui ci , selon Cobra, jusqu'en juin ,lors des PL , depuis cet hivers elle etait liée à saturne .
On remarque qu'uranus était le point Tcarré à cette éclipse .. en M2 chez Vénus hallucine

Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 23:37

Ah j'avais mal lu, Jai cru que Mercure allait rétrograder en scorpion ( la fille traumatisé par venus rétro lol). Effectivement Cévennes c'est dans mon axe 9/3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2018 - 17:16

lilith13 a écrit:

De mon côté, ça secoue beaucoup au niveau relationnel... Comme si on avait attendu de partir à l'autre bout de la France pour tout mettre à plat. C'est le grand bordel relationnel....les frustrations ressortent, je suis intransigeante, je dis tout ce que je pense, et en face, mon mec et sa force d'inertie qui me déconcerte....
Manquerait plus qu'on ait fait tout ça pour se séparer à Marseille.....J'en ai vraiment pas envie, mais je suis épuisée, y'a un truc qui me tord le ventre.

La période malmène nos projets Lilith, déménager, changer d’environnement c'est une épreuve pour un couple, un bouleversement, un peu comme l'arrivée d'un enfant.
T'as raison de prendre quelques jours de repos...je te souhaite de retrouver l'harmonie avec le retour de Vénus en Balance smack

Lilith parlait de nettoyer les écuries d'Augias avec l'entrée de mercure en scorpion....là on y est
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 18:49

Cobra a écrit '' le 17-18 : Mercure-Vénus carré Lune-Mars / trigone Neptune .
bon après si tu es cool ça peut aussi être intéressant ; voir la coupure
de quelque chose qui traînait . Comme c'est rapide je ne sais pas si ça a du " poids " . ça peut chauffer avant le 17 donc dans le doute prudence le 16-17 , l'aspect se faisant dans la nuit du 17au 18 . "


c'est demain boring


Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 19:26

Cévennes c'est demain et jusqu'au 18...
Perso pendant ces 4 jours je vais me tenir à carreau car trop de clash ces derniers temps et trop d'histoires prêtent à peter aussi donc je coupe la communication LOL
Le seul truc qui m'inquiète c'est que jeudi j'ai ma journée d'équipe et que mon grand responsable qui m'a promis mon poste au 1/10 puis au 1/11 puis maintenant en janvier sera là...et j'ai juste peur si il m'en parle de lui mettre un petit coup de pression pour avoir une date concrète!
Pfffff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 20:56

Un coup de pression ne fonctionne que si on peut réellement mettre une contrainte à l'autre derrière, sinon il vaut mieux s'abstenir parce que celui qui est pressé est souvent le perdant et qu'il ne faille pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 21:18

plume a écrit:
Un coup de pression ne fonctionne que si on peut réellement mettre une contrainte à l'autre derrière, sinon il vaut mieux s'abstenir parce que celui qui est pressé est souvent le perdant et qu'il ne faille pas le montrer.
tu as raison Plume c'est lui qui maitrise tout j'ai donc certainement plus à y perdre qu'à y gagner... donc profil bas lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 17:47

alia a écrit:
lilith13 a écrit:

De mon côté, ça secoue beaucoup au niveau relationnel... Comme si on avait attendu de partir à l'autre bout de la France pour tout mettre à plat. C'est le grand bordel relationnel....les frustrations ressortent, je suis intransigeante, je dis tout ce que je pense, et en face, mon mec et sa force d'inertie qui me déconcerte....
Manquerait plus qu'on ait fait tout ça pour se séparer à Marseille.....J'en ai vraiment pas envie, mais je suis épuisée, y'a un truc qui me tord le ventre.

La période malmène nos projets Lilith, déménager, changer d’environnement c'est une épreuve pour un couple, un bouleversement, un peu comme l'arrivée d'un enfant.
T'as raison de prendre quelques jours de repos...je te souhaite de retrouver l'harmonie avec le retour de Vénus en Balance smack

Lilith parlait de nettoyer les écuries d'Augias avec l'entrée de mercure en scorpion....là on y est

Hey Alia, Je n'avais pas vu ton message. bouquet
Oui une sacrée épreuve, perte de repères, fatigue.... les quelques jours seules n'ont pas calmé le jeu pour le moment, je reviens tout aussi en colère...
J'espère que ça va le faire et qu'on va réussir à trouver un nouvel équilibre (oui avec Vénus en balance wish ).
Mercure scorpion au carré de mon mars verseau... cave et de Mars céleste ! + vénus bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 17:49

Dis donc lilith ça secoue de ton côté too
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 18:25

Coucou Palmier,
Oui rentrée bizarre, ça secoue à fond... Commence à me gonfler cet Uranus ! cave
Des bisous à toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 18:32

J aime pas lire ce genre de choses... toi qui te rejouissait tellement de ce nouveau depart... c est pas juste :( pleins de gros kissou te souhaitant que tout s arrange smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 18:33

Lilith méditation smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 18:46

Merci les filles, Céline, Navane smack
Je suis toujours heureuse d'être venue vivre ici, mais le calage avec le Monsieur n'est pas simple...Un ras le bol de la fusion (merci Uranus !), je suis en crise de revendication... je ne sais plus dire autre chose que "Je fais ce que je veux et na !". Wink
+ une baisse de libido totale.... Comme si j'avais mis (et lui aussi) toute ma libido dans le déménagement, et là, à plat... cave ça, ça doit être plus Vénus scorpion qui fait des siennes....et ça finit par nous irriter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 18:54

"Comme si j'avais mis (et lui aussi) toute ma libido dans le déménagement, et là, à plat.."

...belle image d'une vénus Rétro....laquelle avant de se Recharger d'énergie plutonienne, ira en balance pour Retrouver cet équilibre vénusien qui vous manque...
...ne pas brusquer....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 19:01

Un déménagement, c'est un grand bouleversement dans un couple. 800 bornes, en plus... Chacun est amené à chercher/prendre de nouvelles marques (avec un repositionnement fort de ton côté), s'adapter, composer avec tous les aléas inhérents pour enfin retrouver un nouvel équilibre, un nouveau tempo.
C'est beaucoup d'énergie que tu as investi là-dedans, lilith, beaucoup de stress et de doutes durant des mois... Les prises de tête n'arrangeant rien, la libido peut être en effet en sommeil. Vous finirez par vous raccorder. Je vous le souhaite en tous cas fleur


Dernière édition par Navane le Mar 16 Oct 2018 - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 19:07

Mercure qui entre entre en scorpion est la première planète de la nouvelle lunaison contactée par la lune, alors quid de mercure face à uranus ?
Mercure....sur la sellette ? (quand commence sa Rétro ? doute2 ) un "lien" sans doute....... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 19:29

lilith13 a écrit:
Coucou Palmier,
Oui rentrée bizarre, ça secoue à fond... Commence à me gonfler cet Uranus ! cave
Des bisous à toi smack

bahh ma Lilith cela arrive quand on mets tout sur un '' projet '' trop de stress , trop de tout , respire et ne pousse pas le destin , tu as (pardon ) peut être tout voulu en même temps .. et la vie ne donne que rarement tout en même temps , je te dirais stoop une chose après l'autre et s'il faut que ça casse .... ben laisse faire , c'est que la vie a autre chose pour toi smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 21:17

Lilith smack tu entames un nouveau chapitre du livre de ta vie, la phase de transition / adaptation est inévitable... Le temps fera son oeuvre...

De mon côté je me prends en pleine face toutes mes insatisfactions....
Pourquoi n'arrive-je pas à me contenter voire satisfaire de ce que je vis ? Pourquoi trouve-je toujours à redire ? Pourquoi voudrais-je que ce soit toujours mieux ????

Je ne suis pas une gamine qui fait des caprices, j'ai eu mon lot de saloperies et j'ai passé la majeure partie de ma vie à surnager plutôt que profiter. Alors quoi ? Et le premier qui me parle de l'éternelle insatisfaction féminine je sors les crocs je préfère prévenir....

En vous écrivant ces mots je réalise que je m'étais trouvé un certain équilibre quand j'étais seule et au chômage, et qu'avec l'intégration de ces nouvelles donnes, cet équilibre a été chamboulé. Aussi je cherche ce nouvel équilibre intérieur, et quand je l'aurai retrouvé, je sais que cela ira mieux. Je sais aussi que cela ne peut venir que de moi même.

Tu vois Lilith, qq part ce que je décris là peut faire echo à ton vécu, peut-être...
Même si Mercure en Scorpion est vécu différemment pour tout un chacun/chacune selon son thème évidement.... :smack Lilith:

Bon courage smack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure entre en scorpion - Page 2 Profil11
Mercure entre en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercure entre en scorpion
Mercure entre en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure entre en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure entre en scorpion - Page 2 Pierre12 Mercure entre en scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~