Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Humour du Jour..toujours :) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHumour du Jour..toujours :) I_icon11Voir ses messagesHumour du Jour..toujours :) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Humour du Jour..toujours :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 11:42

Humour du Jour..toujours :) Ej8mP
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 12:55

lol ! radical ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 13:14

Mdrrrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 14:53

Humour du Jour..toujours :) Vljxo
Revenir en haut Aller en bas

Castleflower1

Castleflower1

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 18:57

Hommage et parodies ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 11:17

Humour du Jour..toujours :) NWjEb
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 12:56


Attention, danger ! bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 14:15

Blagou'net'

-------------

J'aime bien la vidéo sur les chats mais il faut tout de même savoir qu'au départ, le mot "complotiste" a été inventé par les tenants de la mort officielle de Kennedy. C'est à dire l'Etat US pour nommer tous ceux qui doutaient de la version officielle. Bref une façon organisée en haut lieu pour anéantir tout esprit critique, susceptible de ré-ouvrir une enquête visiblement orientée.

Et dans ce grand pays de cow-boys, gangsters et autres pieds nickelés autoproclamés plus grands démocrates du monde, une partie de ce même état peut très bien être de mèche avec les commanditaires, pour dès le départ (processus réactivé lors du 11/09)empêcher tout esprit critique de se poser des questions essentielles rapport à l'enquête "officielle".

Il est clair que si des services "spéciaux" comme la CIA sont en jeu, CIA qui est en définitive un corps (Etat) dans un autre (aux services d'intérêts financiers très puissants par exemple), on le voit bien avec Trump, il peut exister à un certain moment des conflits d'intérêts (raison d'Etat, raison privée par exemple) un combat interne et que rien de bon ne peut en sortir.

Rien à faire sinon attendre que ces documents soient déclassifiés.

Pour la petite histoire, Kennedy, en plus de sa gestion cubaine qui n'a sans doute guère plu aux va-t'en-guerre issus du complexe militaro industriel, a voulu mettre les banques privées (FED)au pas en remettant la planche à billet étatique en état de marche pour redonner souffle au marché. C'est un crime de lèse majesté. On n'en saura pas plus. Mais c'est une (très) bonne raison. Lincoln ayant sans doute déjà été descendu en son temps pour son même rapport "difficile" aux banques privées.



Dans quasi le même registre, on me raconte dans l'oreillette que la guerre de 2003 contre l'Irak, n'avait évidemment rien à voir avec les attentats, c'était un prétexte (aujourd'hui, "ils" cherchent l'Iran de la même façon). Car il se fait qu'après la tempête du désert (1ère guerre du golfe), SH ne voulait plus entendre parler du pétro-dollar, il voulait que son pétrole soit payé en euros-----> crime de lèse majesté.

Kadhafi voulait initier pour toute l'Afrique le dinar or, de façon à permettre à certains pays africains, encore sous le joug quasi colonialiste, d'échapper au CFA (français) notamment et comptait aussi voir payer son pétrole en euros à l'avenir.

Les européens auraient dû s'en féliciter mais non car ils sont eux-même pris à la gorge par le chantage US. Ce sera le pétro-dollar universel pour le paiement du pétrole ou la guerre. C'est très simple. Vous le saviez? Complot ou ignorance organisée par les médias en amont? Même chose?


Et pour terminer voici quelques exemples dont trois que j'ai vérifié moi même, lorsque je travaillais encore avec l'agent Cooper pour le FBI.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 15:13

Maldo, il y a l'ignorance naïve qui se fait manipuler, il y a aussi le mensonge délibéré...On en revient toujours et quelque soit le sexe ou la nationalité, à l'égo peureux manipulateur de son environnement immédiat ou + large...on appelle ça l'égocentrisme... mais il est en train de se faire doubler par son propre "agent conscience"... méditation bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 17:54

Humour du Jour..toujours :) Q4b3k
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 20:18

J'ai été voir un spectacle de Jamel Debouze un jour et je ne peux plus y aller.
Pourquoi? car il y avait une petite machine carrée en métal avec un micro branché à côté de chaque siège, censé enregistrer nos rires. Un applaudimètre, quoi. Et on ne nous en a avisé qu'à la fin du "spectacle". Et bien comme j'étais un des rares a n'avoir pas du tout ri une seconde. on m'a conseillé de ne jamais plus revenir.
Je n'avais pas besoin de ça de toute façon. Tant j'ai regretté d'avoir payé ma place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 20:32

Nom de Zeus ! Un intégriste sur le forum ! lol

Remarque... bigsourire


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 20:42

En fait, je suis nez sans bouche.

Comme Voldemort presque.

Ma bouche est une cicatrice rougeoyante et atroce. J'ai dû me la tailler avec une dague. Du coup, je ne peux rire que parcimonieusement tant les étirements de mes commissures me rappellent cet horrible supplice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 20:48

Tu ris seulement avec Parcimoni, ton copain corse...c'est déjà ça laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 20:55

up Mais mais mais mais, tu es un vrai boute en train, il me semble... ce Jupiter qui fait mumuse à ta Lune ? (non je ne suis pas grossier lol )

Tu lâchais aussi des feintes à propos de tout dans le fond de la classe?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 21:06

Le père Zeus et son frangin Hadès... possible...probable..., c'est vrai que le maître me collait au piquet ! Tous des intégristes laugh
C'est pour ça, mon héros c'était Zorro ! cool

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 21:16

Tu sais que Zorro (avec James Bond)est le prototype du héros plutonien?

Masqué pour ne pas être reconnu, justicier de l'ombre et solitaire.

J'avais un bouquin sur les influences astrales, très intéressant. Et comme un con et totalement dans le coltar quand j'ai quasi été sommé de quitter le toit "conjugal" (j'étais pas marié) après 18 ans de loyaux services, je me suis délesté d'un tas de choses (des costumes qui ne me servaient plus à rien et de certains bouquins, dont celui-là, par manque de place dans ma future turne)


Dernière édition par Maldoror le Sam 13 Oct 2018 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 21:32

M'étonnes pas...plus tard c'était Marcos...de l'EZLN...du temps où j'ai fait ma crise révolutionnaire... cool avec humour et poésie...
Sinon, je lisais plein d'histoire d'agents secrets...

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 18:11

Humour du Jour..toujours :) Jean-marc-reiser-plage-priv%C3%A9e
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 17:32

Charme celte... bigsourire

Humour du Jour..toujours :) Nd0E1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 17:34

...froid au..."cucu" les jours d'hiver ?
gare aux tempêtes.... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 17:47

Violette laugh

Sous le kilt, vous avez quoi ?

Lors d'un voyage en Écosse, près d'un cimetière (ils sont super zen là-bas), j'ai rencontré un couple de personnes âgées, lui en kilt et elle en pantalon, c'était en 77 quand même... j'ai pas osé les prendre en photo, mais j’étais écroulée de rire Very Happy
N'empêche, je trouve ça très classe, le kilt...il y a des tartans aux couleurs magnifiques
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 19:36

Maldoror a écrit:
Blagou'net'

-------------

J'aime bien la vidéo sur les chats mais il faut tout de même savoir qu'au départ, le mot "complotiste" a été inventé par les tenants de la mort officielle de Kennedy. C'est à dire l'Etat US pour nommer tous ceux qui doutaient de la version officielle. Bref une façon organisée en haut lieu pour anéantir tout esprit critique, susceptible de ré-ouvrir une enquête visiblement orientée.

Et dans ce grand pays de cow-boys, gangsters et autres pieds nickelés autoproclamés plus grands démocrates du monde, une partie de ce même état peut très bien être de mèche avec les commanditaires, pour dès le départ (processus réactivé lors du 11/09)empêcher tout esprit critique de se poser des questions essentielles rapport à l'enquête "officielle".

Il est clair que si des services "spéciaux" comme la CIA sont en jeu, CIA qui est en définitive un corps (Etat) dans un autre (aux services d'intérêts financiers très puissants par exemple), on le voit bien avec Trump, il peut exister à un certain moment des conflits d'intérêts (raison d'Etat, raison privée par exemple) un combat interne et que rien de bon ne peut en sortir.

Rien à faire sinon attendre que ces documents soient déclassifiés.

Pour la petite histoire, Kennedy, en plus de sa gestion cubaine qui n'a sans doute guère plu aux va-t'en-guerre issus du complexe militaro industriel, a voulu mettre les banques privées (FED)au pas en remettant la planche à billet étatique en état de marche pour redonner souffle au marché. C'est un crime de lèse majesté. On n'en saura pas plus. Mais c'est une (très) bonne raison. Lincoln ayant sans doute déjà été descendu en son temps pour son même rapport "difficile" aux banques privées.



Dans quasi le même registre, on me raconte dans l'oreillette que la guerre de 2003 contre l'Irak, n'avait évidemment rien à voir avec les attentats, c'était un prétexte (aujourd'hui, "ils" cherchent l'Iran de la même façon). Car il se fait qu'après la tempête du désert (1ère guerre du golfe), SH ne voulait plus entendre parler du pétro-dollar, il voulait que son pétrole soit payé en euros-----> crime de lèse majesté.

Kadhafi voulait initier pour toute l'Afrique le dinar or, de façon à permettre à certains pays africains, encore sous le joug quasi colonialiste, d'échapper au CFA (français) notamment et comptait aussi voir payer son pétrole en euros à l'avenir.

Les européens auraient dû s'en féliciter mais non car ils sont eux-même pris à la gorge par le chantage US. Ce sera le pétro-dollar universel pour le paiement du pétrole ou la guerre. C'est très simple. Vous le saviez? Complot ou ignorance organisée par les médias en amont? Même chose?


Et pour terminer voici quelques exemples dont trois que j'ai vérifié moi même, lorsque je travaillais encore avec l'agent Cooper pour le FBI.



La planche à billets de la FED sert l'état fédéral américain puisque elle lui reverse en énorme majorité les intérêts perçus par les bons du trésor qu'elle a acquis en tant que créditeur de la puissance publique.
Son conseil des gouverneurs est nommé par président des Etats-Unis et validé par le sénat.
Alors si la FED possède une influence sur les désordres mondiaux, celle-ci vient de l'état qu'elle sert très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 19:53

Yes...but...

Cours des crypto-monnaies en temps réel

Avant qu'il n'y ait plus d'énergie pour les fermes de minage ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 20:44

La FED participe, entre autres (et non des moindres) à l'élection présidentielle US, j'imagine bien qu'il y a des rétrocessions de commissions. C'est pourquoi pour moi, notre phare "démocratique" (outre-atlantique) n'est pas démocratique du tout et ne l'a sans doute jamais été. C'est un système où le conflit d'intérêt "privé-public" a force de loi. Comment un vice-président comme Dick Cheney peut -il à la fois être à la tête d'Haliburton (qui a participé à reconstruire l'Irak) mais ça vient ici, en Europe. Ça s'appelle la gangrène. M'étonnerais pas qu'Obama termine ses "à côtés" chez Goldman Sachs ou JP Morgan, en plus de toutes ces royalties (bouquins, conférences, pension de président etc.). Pour services rendus à la patrie lol

Macron est de la même veine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Humour du Jour..toujours :) Profil11
Humour du Jour..toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Humour du Jour..toujours :)
Humour du Jour..toujours :) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Humour du Jour..toujours :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Humour du Jour..toujours :) Pierre12 Humour du Jour..toujours :) Notes-11
~Musique pour Relaxer~