Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

L'intuition : exploration I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'intuition : exploration I_icon11Voir ses messagesL'intuition : exploration I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'intuition : exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

L'intuition : exploration Profil11
L'intuition : exploration Empty
MessageSujet: L'intuition : exploration
L'intuition : exploration I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 11:07

Quelques pistes d'exploration de l'intuition...









Relativement à l'astro, je place cette capacité information naturelle au niveau T...

Neptune, ressenti et sens empathique : l'info passe plus par l'émotion et l'énergie
Uranus : sens conceptuel, l'info passe par les concepts et les images
Pluton : je place là toutes les expériences de type non ordinaires, OBE, expériences hors cadre spatio temporel etc

Comment cela s'exprime, différentes formes, flashs, visions, clairaudience, un "savoir" hors logique, les rêves...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'intuition : exploration Profil11
L'intuition : exploration Empty
MessageSujet: Re: L'intuition : exploration
L'intuition : exploration I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 13:11

Je suis au boulot et en plus seule au bureau today (je me suis litteralement fait déserter par mes collègues lol), j'ai pas trop le temps de regarder maintenant mais je regarde ce soir en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

L'intuition : exploration Profil11
L'intuition : exploration Empty
MessageSujet: Re: L'intuition : exploration
L'intuition : exploration I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 14:02

Pour tester ton intuition. Il te faut un ou une bonne amie.
elle doit découper des photos de personnages célèbres. Tu ne vois pas ce qu'elle fait. Elle met chaque photo dans une enveloppe.
Elle cachette les enveloppes. Elle mélange.
Elle te donne une enveloppe. Tu laisses monter les impressions elle prends des notes. après chaque enveloppe, tu ouvres enveloppe et tu compares.. Attention, cet exercice peu se faire qu'avec des vivants...
C'est un bon exercice pour t'entrainer...et te confirmer ce que tu penses déja de toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'intuition : exploration Profil11
L'intuition : exploration Empty
MessageSujet: Re: L'intuition : exploration
L'intuition : exploration I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 14:56

Oui Atlantis, mais ce genre d'expérience ne testera que le remote viewing alors que l'intuition regroupe des compétences beaucoup plus vastes.
En plus, si ça ne marche pas, on risque d'être démotivé à développer autre chose et passer à côté d'autres phénomènes, en l’occurrence pour Neptunia c'est le rêve...

Ces expériences ont été faites, mais le processus est aléatoire pour éviter aussi le côté analyse du langage corporel et la télépathie... (CF Sylvie Déthiollaz et Claude Charles Fourrier pour les expériences de Nicolas Fraisse)


L'Iris a fait des vidéos + courtes et + synthétiques, pour ceux qui n'ont pas le temps.











L'intuition du corps

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

L'intuition : exploration Profil11
L'intuition : exploration Empty
MessageSujet: Re: L'intuition : exploration
L'intuition : exploration I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 16:17

Elheya, je suis d’accord avec toi.. mais cet exercice permet aussi de se donner confiance...et d'explorer ses possibles... après l'intuition n'est pas la même pour tous...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'intuition : exploration Profil11
L'intuition : exploration Empty
MessageSujet: Re: L'intuition : exploration
L'intuition : exploration I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 0:58

j'aime beaucoup la synchronicité de mon côté... ;-)
je trouve que cela marche parfois... comme dans les épisodes que j'ai vu ce soir (des épisodes vus en replay)
- j'ai vu une biche alors que je me sens comme une biche aux abois ... je vois beaucoup de biches ces jours-ci .. (mais tout se termine bien)
- il y avait une séance de cinéma avec un film vu par mon compagnon, et dont j'ai entrevu le titre... or je rêve de moments avec lui en particulier devant Médium par exemple (et comme par hasard dans ces épisodes je retrouve des éléments de notre vie)
- et là, sursaut! le 3ème épisode commence par de la peinture et en particulier par la réalisation de la "nuit étoilée" dont je viens de parler dans un groupe consacrée aux livres dans un post sur l'art. je donnais des exemples concrets d'artistes et d'œuvres à faire "étudier" aux enfants... je citais le livre "comme un artiste"! et sur le mouvement, l'exemple de la nuit étoilée entre autres...
cela fait partie de mes préoccupations premières en ce moment. réaliser des trames et des activités pour les enfants..

bon peut-être que je vais me faire licencier ou pas - mais qu'ne fin de compte je vais avoir des soirées avec mon chéri et je ne sais pas si je vais réaliser tout de suite des activités avec des enfants... mais là ce sont des rêves + lointains...

Mais je trouve quand même la synchronicité passionnante.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'intuition : exploration Profil11
L'intuition : exploration Empty
MessageSujet: Re: L'intuition : exploration
L'intuition : exploration I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 9:54

en revanche j'ai des difficultés à écouter mon intuition d'habitude...

j'écoute surtout les rêves (normaux), j'aime étudier leur langage et observer la synchronicité dans ma vie. Si les animaux ou les arbres me parlent à leur façon...
en particulier.
Là beaucoup d'animaux me disant de revenir à la créativité et de prendre soin de moi...

j'ai eu connaissance de la synchronicité avec un article de Liz Green (sur astrodienst). Or celui-ci était illustré par une photo de Jupiter et des petites planètes qui l'entourent... et j'ai été touchée, car j'avais reçu un faire-part avec exactement la même photo... (à la naissance de ma cousine Io).. comme si l'article me concernait...

J'ai été élevée d'une façon très rationnelle par un scientifique et les émotions n'étaient pas très bien venues dans la famille... alors c'est un peu nouveau pour moi. Mais quand je suis ce que je ressens, je ne peux que m'en féliciter (NN Noeud Nord en poissons Poissons )

par contre mon compagnon qui a + développé ses dons de voyance s'est moqué de moi hier... en me disant que ça ne marchait pas avec la TV... et pourquoi pas franchement? si cela me permet de canaliser ce que je ressens et d'écouter ce qu'on a à me dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'intuition : exploration Profil11
L'intuition : exploration Empty
MessageSujet: Re: L'intuition : exploration
L'intuition : exploration I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 13:36

A propos des expériences de TCH (Trans Communication Hypnotique) que mène Le Dr Jean-Jacques Charbonier

Ses termes : CAC=>conscience analytique cérébrale et CIE=>conscience intuitive extraneuronale

NOUS SOMMES TOUS MÉDIUMS !

Voir aussi :

La Conscience Intuitive Extraneuronale (partie 1)

La Conscience Intuitive Extraneuronale (partie 2)

Tout un univers d'exploration... de soi-même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

L'intuition : exploration Profil11
L'intuition : exploration Empty
MessageSujet: Re: L'intuition : exploration
L'intuition : exploration I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 21:59

depuis kelkes temps je sens lodeur ds les rêves encore plus fortement ken étant réveillé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'intuition : exploration Profil11
L'intuition : exploration Empty
MessageSujet: Re: L'intuition : exploration
L'intuition : exploration I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 11:14

Synchronicité et libre arbitre, exploration version Philippe Guillemant

Intéressant de voir que certains scientifiques, après leurs propres expériences intérieures, tentent d'élaborer d'autres modèles...
A explorer sur son site(google is your friend) son exploration "temporelle" dans sa notion de rétro causalité.


Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

L'intuition : exploration Profil11
L'intuition : exploration Empty
MessageSujet: Re: L'intuition : exploration
L'intuition : exploration I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 13:45

Atlantis a écrit:
Pour tester ton intuition. Il te faut un ou une bonne amie.
elle doit découper des photos de personnages célèbres. Tu ne vois pas ce qu'elle fait. Elle met chaque photo dans une enveloppe.
Elle cachette les enveloppes. Elle mélange.
Elle te donne une enveloppe. Tu laisses monter les impressions elle prends des notes. après chaque enveloppe, tu ouvres enveloppe et tu compares.. Attention, cet exercice peu se faire qu'avec des vivants...
C'est un bon exercice pour t'entrainer...et te confirmer ce que tu penses déja de toi

Il y a de nombreux jeux et tests disponibles en ligne.
https://www.iris-ic.com/ en propose plusieurs gratuits dans l section Bonus.

J'aime beaucoup https://psychicscience.org/esp4.aspx (en anglais)

Enfin http://criptkabbale.com/tarot/tv.htm

Pour moi, on naît intuitif, tous, à divers degrés, mais on ne développe pas forcément l'intuition, pour des causes d'environnement familial et de société... et absolument oui, l'intuition se travaille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'intuition : exploration Profil11
L'intuition : exploration Empty
MessageSujet: Re: L'intuition : exploration
L'intuition : exploration I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 14:32

Le jeu de Crypt Kabbale est pas mal, mais j'aurais pu faire mieux si le fond d'écran n'était pas noir !! Je cliquais un peu n'importe où pour en finir tellement ça me faisait mal aux yeux laugh
Il faudrait que je trouve un autre jeu qui ne me fasse pas mal aux yeux, un peu de pitié pour les yeux clairs et sensibles lol laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'intuition : exploration Profil11
L'intuition : exploration Empty
MessageSujet: Re: L'intuition : exploration
L'intuition : exploration I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 16:11

Je vais changer de pseudo... appelez-moi Mme Irma laugh

L'intuition : exploration Dd4xA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'intuition : exploration Profil11
L'intuition : exploration Empty
MessageSujet: Re: L'intuition : exploration
L'intuition : exploration I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 0:59

Haha !!! Félicitations Wink
S'il y a le même genre de test mais sans ce fond noir, ce serait bien (mais en cherchant bien je peux trouver) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'intuition : exploration Profil11
L'intuition : exploration Empty
MessageSujet: Re: L'intuition : exploration
L'intuition : exploration I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intuition : exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'intuition : exploration Pierre12 L'intuition : exploration Notes-11
~Musique pour Relaxer~