Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Vénus carré Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Naohapaz

MessageSujet: Vénus carré Mars
Ven 21 Sep - 8:57

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !!

je trouve très peu de lectures à propos de cet aspect en natal ! pourquoi ? :(

pourriez vous m'en dire un peu plus svp ? coeur

merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Naohapaz

MessageSujet: Re: Vénus carré Mars
Mar 25 Sep - 10:05

Sur Astro.com lorsque je fais l’astroquick amour d’un thème, ils disent qu’un carré vénus mars c’est aussi des émotions affectives très fortes. Genre la personne aime très fort ou déteste très fort.
C’est un aspect de passion quoi.

Joc

Mar 25 Sep - 10:22

Il serait interessant de profiter de ce que l'aspect est dans l'air pour repérer certaines de ses formes de manifestations...

C'est un aspect épineux qui touche quand même nos fondamentaux... doute2

Violette

Mar 25 Sep - 10:27

Joc a écrit:
Il serait interessant de profiter de ce que l'aspect est dans l'air pour repérer certaines de ses formes de manifestations...

C'est un aspect épineux qui touche quand même nos fondamentaux... doute2

oui, c'est pour moi, le but des échanges sur le forum, celui de nous faire avancer dans nos propres recherches....pour aboutir à nos réflexions personnelles.

Dernière édition par Violette le Mar 25 Sep - 10:28, édité 1 fois

Electrode

Mar 25 Sep - 10:28

Vénus Mars et la difficulté de se contrôler... on doit se faire violence pour se contrôler... on aime quand la relation éclos d'elle-même et si possible sans grande contrainte...

Dutronc a le carré, il me semble être un bon exemple... d'insatiable infidélité... car son métier de chanteur lui "ouvrait les portes" !
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jacques_Dutronc

Violette

Mar 25 Sep - 10:32

...travail de tout le thème, et pourquoi donc sont-elles les 2 premières planètes maitresses de la carte du ciel ? (axe bélier/balance, axe I/VII)....
du JE pour aller au NOUS....jusqu'à la VII....atteindre un équilibre entre les deux : vaste programme....
Vénus/Mars = action (ou pas)...

Navane

Mar 25 Sep - 10:33

Je remets ce message où je donnais à lilith mon ressenti sur ma conj Vénus/Mars en Vierge/MVII (elle est dissonante à Uranus, sextile à Saturne).

Il y a un peu plus d'un an :

Spoiler:

Dernière édition par Navane le Mar 25 Sep - 11:09, édité 9 fois

Joc

Mar 25 Sep - 10:37

Naohapaz a écrit:
@JOC ce que tu dis me ramène vraiment en arrière... j’étais très libidineuse très tôt....c’est fou mais je crois que en CP ou en CE1 je sexualisais déjà... Bon, outre les facteurs extérieurs comme le vécu familial bien sûr..
d’ailleurs, je me demandais si ma CNJ vénus mars (en plus opp a neptune) n’etait pas l’une des première source problématique de mon histoire.. mon rapport avec les hommes malmenants. Comme si le prédateur sentait en moi instinctivement la proie sexuelle et émotionnelle même... et moi comme si je sentais instinctivement l’homme qui va me rabaisser, m’humilier, me mettre les coups de bâtons, etc...

Effectivement, avec une CNJ vénus mars en cancer. C’est beaucoup de sex-appeal mais façon cancer (genre enfantin, innocent, angélique..) en trigone a mon ASC scorpion DS taureau. C’est quand même beaucoup d’intensité sexuel et magnétique.

Une amie me dit également que la CNJ vénus mars c’est le combo sexy/sensuel.

Donc, n’est ce pas aussi une vraie tare d’avoir ce genre d’aspect dans son thème? Attirer les détraqués, se positionner en proie, etc...

Naohapaz, la conjonction vénus/mars elle est pleine de potentiels artistiques notamment, je ne la vois absolument pas comme une tare ! Pour ce qui est de ma fille à l'école avec ce groupe d'enfants qui a cette conjonction en balance le problème c'est que par là ma fille se retrouve au milieu d'un fatras de conjonctions vénus /mars qui s'entrechoquent, se manifestent sans arrêt provoquant l'ambiance qu'on peut imaginer...faut imaginer en synastrie la force de 4 conjonctions très chargées "en égos et en instincts" qui se rencontrent et puis là c'est donc quotidiennement et dans un espace assez restreint ...

Joc

Jeu 27 Sep - 11:38

La PMA (procréation médicalement assistée) pour toutes (les femmes seules, homosexuelles...)... et toutes les questions que cela soulève s'inscrit bien je trouve dans le carré vénus scorpion/mars verseau actuel.

Vénus carré Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2