Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le crabe Lino Ventura I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe crabe Lino Ventura I_icon11Voir ses messagesLe crabe Lino Ventura I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le crabe Lino Ventura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2018 - 17:37


https://www.astrotheme.fr/astrologie/Lino_Ventura
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2018 - 18:28

Planètes de feu (Mars Pluton /Uranus) en signes d'eau reliées par un trigone120°

J'en arrive à penser que ce sont certains aspects aux angles qui font un tempérament, plus que le ou la ou les planète(s) dominante(s).

Il doit être bilieux-sanguin derrière ce côté réservé et pacifique. Le feu couve et est à ébulition au quart de tour. Les personnages que ces types incarnent leur ressemblent inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 7:23

Bonjour électrode!
le maître de 5 (le coeur )en 12 il est décédé d'une crise cardiaque violente...
le fait aussi qu'une de ses enfants ait été handicapée..
côté humilité , je n'y crois pas trop.. un Soleil Jupiter est un Soleil Jupiter je l'ai entendu se comparer à un médecin, un avocat..invoquant le droit au respect et à la vie privée quand on fait un métier public et qu'on montre sa bobine à tous les coins de rue , et que l'on se compare à ce genres de professions ,quand on est un acteur , c'est à dire quelqu'un qui nous vend du vent....j'ai trouvé cela peu intelligent et pas très logique donc je pense que c'était un orgueilleux rentré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 8:58

Le Cancer peut sembler humble mais ce n'est que par peur de ce qui ne lui est pas familier : ne pas en faire trop au risque de perdre son petit confort. Cette énergie fait des sextile60° à la Vierge et au Taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 9:15

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous, dire qu'il est humble est vite dit.
Pour ma part, sa fille raconte son "complexe paternel" de vouloir tout vérifier jusqu'au moindre détail avant d'endosser un rôle (une fois le rôle pris, il est moins "chiant", il est un peu lent au début, mais une fois qu'il a tout compris, tout roule -il est dans l'action-). L'heure de naissance (9h30) n'est pas terriblement imprécise, mais toutefois je me demande s'il n'est pas ascendant lion.
Par ailleurs, sur le plan physique, je ne suis pas convaincu qu'il fasse particulièrement asc vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 12:47

Pour l' Vierge si toutefois il l'est..le côté pudique je veux bien le croire...avec un Asc Lion il aurait été peut être plus extraverti.. si on ne connait pas précisement l heure de naissance..ce n'est pas facile..les acteurs qui l'ont bien connu se plaignait de son côté versatile et changeant dans ses humeurs (alain delon , mireille darc..etc etc...) je veux bien le croire.. Lune Verseau opposition180° Neptune sensibilité très fluctuante..utile dans son métier tout de même et valeurs Cancer accentuant les choses..pour le côté colères rentrées Mercure Lion sans aspects édifiants trop de fluctuance leger aspect à Neptune en 12 isolement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 14:57

Il est toutefois une "forte personnalité" n'hésitant pas à défendre mordicus son dossier sur les enfants handicapés avec son charisme naturel.
Il m'apparait avoir un coté sauvage et la vénus en vierge + soleil en cancer + saturne à l'ascendant me semblent suffisant pour le coté pudique. Enfin son visage a un coté quelque peu félin... en tous cas, il faisait tout sauf un brillant intellectuel ascendant vierge ! lol
photo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 15:14

tu as raison électrode! lol up et cependant il s'y croyait fallait le voir chez chancel ou autre émission qui invitait des gens qui avaient un peu de lustre intellectuel ,''devos, brassens, bref des créateurs, des compositeurs...fallait le voir pipe à la bouche faire son intello et faire l'acteur par la même occasion.. lol enfin il nous a donné de bons films..comme gabin à l'écran il avait un côté rassurant , moins que gabin toutefois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 17:04

Pour qu'il ait un ascendant en lion, il faudrait reculer l'heure à 9h15. Pas facile !
En tous cas, il m'apparait être très porteur du lion : l'amour du paraitre, le coté instinctif voire colérique, l'amour d'avoir raison et de ne pas perdre la face, la facilité à endosser des responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 17:19

On dirait Stallone !

Le crabe Lino Ventura Bvr7di11
Le crabe Lino Ventura Lino-v11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateDim 9 Sep 2018 - 10:04

Surtout italiens les deux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateDim 9 Sep 2018 - 10:28

Je la trouve bien sa maison XI en Cancer : il avait une bande de copains assez fidèles et donc familier qui se réunissaient autour d'une chose, la bouffe! Avec une Vénus en I cela peut aussi coller avec l'ascendant Vierge plutôt qu'un ascendant Lion
Parce que sinon la XII est en Cancer et sa maison XI vide ce qui me semblerait bien étrange au vu de sa camaraderie.
Si il n'est pas un "intello", c'est peut-être que Mercure, maître d'ascendant, est en XII et sans aspect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateDim 9 Sep 2018 - 16:39

En fait, même s'il est né à 9h15, il aurait la conjonction soleil-jupiter en cancer en maison 11.
Ce qui peut faire basculer pour un ascendant vierge, c'est que Lino ne surjouait pas particulièrement : il restait plutôt naturel, il jouait ce qu'il savait faire et cela restait cohérent avec ce qu'il était dans sa vie.
Enfin, il était ami avec des ascendants poissons : Jean Gabin, Bernard Blier ? ce qui peut indiquer leur complémentarité.
Enfin de l'enfin, l'ascendant vierge peut donner des qualités de diction (Luchini ascendant vierge, amas de planètes en 3), et c'était plutôt nécessaire pour travailler avec le dialoguiste Michel Audiard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateDim 9 Sep 2018 - 17:34

Je ne savais pas pour la diction que la Vierge était importante. A noter que si l'on prend Cérès comme maître ascendant de la Vierge, il est en VIII en Bélier pour son côté catcheur et déménageur, il ne mâchait pas ses mots au sens figuré non plus.

Avec cet ascendant vierge, il possède l'axe Gémeaux - Sagittaire intercepté. Peu importe l'ascendant, il aurait l'axe III-IX totalement vierge. Pas extraordinaire pour l'intellect.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 0:41

@ Cami ,

je me suis dit la même chose , et un peu aussi le regard de Sarkozy il me semble .
Stallone est du signe du cancer lui aussi .

Le catch c'est Mars-Pluton avec Mercure en Lion pour le côté théâtral du sport , bien sûr Soleil-Jupiter à sa part .
d'ailleurs Soleil-Jupiter et Mars -Pluton ça colle bien avec les tontons flingueurs

---------------------

hier je suis tombé sur cet interviewer avec Francis Perrin : https://www.youtube.com/watch?v=RdgpyUtjnos

le son à 40 ' :
https://www.youtube.com/watch?v=zH6JzJQFefY

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 7:52

@cobra.. sympa cette vidéo avec francis Perrin!!
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 6:29

Pour son ascendant Vierge avec Mercure en XII : un intérêt caché ou intime pour les livres.
A la 25ième minute.
https://youtu.be/L3wtz1GUZVs?t=1501
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le crabe Lino Ventura Profil11
Le crabe Lino Ventura Empty
MessageSujet: Re: Le crabe Lino Ventura
Le crabe Lino Ventura I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le crabe Lino Ventura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le crabe Lino Ventura Pierre12 Le crabe Lino Ventura Notes-11
~Musique pour Relaxer~