Rappel du premier message :Hello !!!
Alors voilà, j'ai une petite idée !!
Comme peut-être vous le saviez, je dessine, et j'ai un blog de BD.
Hier, j'ai publié un article sur les 9 raisons pour lesquelles le Sagittaire est le meilleur signe.
J'aurais pu commencer par le Bélier, mais je connais très mal ce signe et le peu que je le connaisse, je m'entends même pas avec lol, du coup pour trouver l'inspiration c'est compliqué.
Bref, du coup, je pensais vous "mettre à contribution" en vous demandant
ce qui fait de votre signe solaire un signe génial, pourquoi vous l'aimez d'amour, pourquoi vous en êtes fier, de votre signe !
J'ai quelques idées par ci par là, je pourrais aussi me baser sur les dossiers sur chaque signe, mais j'aimerais plutôt avoir votre ressenti. N'étant pas de ces signes, je ne sais pas comment chaque signe est ressenti par les natifs.
N'hésitez pas à me dire touuuuut ce qui vous passe par la tête pour votre signe, parce que l'idéal, ce serait que je trouve 9 arguments par signe, histoire de ne pas créer d'injustices.
Lâchez-vous, parce que pour beaucoup de signes, je ne sais pas quoi dire, je ne connais pas assez de personnes qui en sont natives
Pour les curieux, voici le lien, pour le Sagittaire
(je ne fais pas de pub hein, c'est juste pour que vous voyez comment ça se présente)
http://www.ohlabellebleue.fr/2018/08/pourquoi-le-sagittaire-est-le-meilleur-de-tous-les-signes.html
Voilà sur ce, je retourne me noyer dans la chaleur et me préparer pour le boulot (si je ne réponds pas dans la journée, c'est normal, du coup ^^), en espérant ne pas transpirer comme un boeuf sur le trajet
Voilà, merci