Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre signe solaire et vous - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre signe solaire et vous - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVotre signe solaire et vous - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre signe solaire et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous - Page 4 Profil11
Votre signe solaire et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 7:13

Rappel du premier message :

Hello !!!

Alors voilà, j'ai une petite idée !!

Comme peut-être vous le saviez, je dessine, et j'ai un blog de BD.
Hier, j'ai publié un article sur les 9 raisons pour lesquelles le Sagittaire est le meilleur signe.
J'aurais pu commencer par le Bélier, mais je connais très mal ce signe et le peu que je le connaisse, je m'entends même pas avec lol, du coup pour trouver l'inspiration c'est compliqué.

Bref, du coup, je pensais vous "mettre à contribution" en vous demandant ce qui fait de votre signe solaire un signe génial, pourquoi vous l'aimez d'amour, pourquoi vous en êtes fier, de votre signe !

J'ai quelques idées par ci par là, je pourrais aussi me baser sur les dossiers sur chaque signe, mais j'aimerais plutôt avoir votre ressenti. N'étant pas de ces signes, je ne sais pas comment chaque signe est ressenti par les natifs.
N'hésitez pas à me dire touuuuut ce qui vous passe par la tête pour votre signe, parce que l'idéal, ce serait que je trouve 9 arguments par signe, histoire de ne pas créer d'injustices.
Lâchez-vous, parce que pour beaucoup de signes, je ne sais pas quoi dire, je ne connais pas assez de personnes qui en sont natives laugh

Pour les curieux, voici le lien, pour le Sagittaire Wink
(je ne fais pas de pub hein, c'est juste pour que vous voyez comment ça se présente)
http://www.ohlabellebleue.fr/2018/08/pourquoi-le-sagittaire-est-le-meilleur-de-tous-les-signes.html

Voilà sur ce, je retourne me noyer dans la chaleur et me préparer pour le boulot (si je ne réponds pas dans la journée, c'est normal, du coup ^^), en espérant ne pas transpirer comme un boeuf sur le trajet Sleep sunny

Voilà, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous - Page 4 Profil11
Votre signe solaire et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2018 - 17:23

Merci !!!! Wink
Pour cette semaine je fais une petite "pause" en dessins astrologiques histoire de varier un peu les thématiques, mais je reprends jeudi prochain :P
(je posterai un autre dessin jeudi aprèm quand même)

J'ai dessiné une collègue au boulot, du coup une autre a voulu son portrait BDisé, ça leur a quand même plu alors que j'ai fait ça en 2-2 au feutre noir sans crayonné avant laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Sophilomel

Sophilomel

Votre signe solaire et vous - Page 4 Profil11
Votre signe solaire et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2018 - 18:35

J’adore tes dessins Neptunia. Quelle chance de pouvoir s’exprimer de cette façon ! C’est le genre de qualité que j’envie, n’ayant aucun talent artistique…

Pour le Scorpion :

Si vous arrivez à passer les nombreux tests et si vous supportez les périodes « silence radio » alors vous avez un ami pour la vie. Il sera prêt à tout pour vous … Si vous tuez quelqu’un, il vous aidera à cacher le corps.

Vous pouvez tout lui dire… Il ne vous jugera pas. De toute façon, il lit en vous comme un livre ouvert et il sait déjà que vous êtes capable du pire. Wink

Il rend les moments intenses, pas besoin d’aller bien loin pour vivre des choses extraordinaires avec lui. De simples conversations peuvent changer votre vie et vous retourner le cerveau. Il sera excessif, extrême, exalté… Bref on ne s’ennuie jamais. Âmes sensibles s’abstenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous - Page 4 Profil11
Votre signe solaire et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2018 - 18:55

Merci !!!! J'avoue que pour le Scorpion je séchais un peu niveau qualités mdr !!!! Le pire c'est que amicalement je m'entends bien avec vous laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous - Page 4 Profil11
Votre signe solaire et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 19:00

Neptunia a écrit:
Désolée je m'auto-floode toute seule mdr...
Voilà, le portrait dessiné de la semaine est là !!! Wink Alors, c'est ressemblant et pas trop cliché ? sourire

http://www.ohlabellebleue.fr/2018/08/6-bonnes-raisons-d-apprecier-les-vierges.html

Ta vierge,la brune, on dirait trop ma copine, fan de ménage !!!.... up up up up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous - Page 4 Profil11
Votre signe solaire et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 21:38

Haha la brune c'est ma soeur (Vierge Asc Balance ), et la châtain c'est une de mes meilleures amies (Vierge Asc Scorpion ) laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous - Page 4 Profil11
Votre signe solaire et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 19:19

Le signe de la semaine est en ligne, si ça vous dit Wink Very Happy

http://www.ohlabellebleue.fr/2018/09/pourquoi-les-gemeaux-sont-super-cool.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous - Page 4 Profil11
Votre signe solaire et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 20:28

Sympa !... ça sent le vécu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous - Page 4 Profil11
Votre signe solaire et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 21:04

Ah oui c'est mon beau-frère, il me fait troooop rire !!!!! Tout est authentique bien évidemment lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous - Page 4 Profil11
Votre signe solaire et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2018 - 18:26

Eeeeeet le signe de la semaine !!!!!

http://www.ohlabellebleue.fr/2018/09/pourquoi-on-aime-la-compagnie-des-balance.html

Désolée les Capri, vous êtes nombreux ici, je n'ai pas encore dessiné votre signe, parce que je n'ai pas trouvé de personne pour jouer le rôle, il n'y a pas de Capri dans mon entourage ^^ Mais j'ai bien noté toutes les idées hein Wink Au pire si je ne trouve pas j'inventerai un personnage en dessin !
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Votre signe solaire et vous - Page 4 Profil11
Votre signe solaire et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 11:09

Prend une personne du forum peut être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous - Page 4 Profil11
Votre signe solaire et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2018 - 12:35

J'y ai pensé mais je ne sais pas qui est volontaire, et surtout je ne sais pas à quoi vous ressemblez lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous - Page 4 Profil11
Votre signe solaire et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 18:05

Hello helloooo !!!
Je reviens vous embêter avec le Scorpion (attendez, j'ai réussi à leur trouver 6 qualités, rien que pour ça je mérite d'être vénérée lol lol lol ) (je vais me faire tuer lol)

http://www.ohlabellebleue.fr/2018/09/pourquoi-les-scorpions-ne-sont-pas-toujours-a-fuir.html
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre signe solaire et vous - Page 4 Profil11
Votre signe solaire et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre signe solaire et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre signe solaire et vous - Page 4 Pierre12 Votre signe solaire et vous - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~