Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Votre signe solaire et vous I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre signe solaire et vous I_icon11Voir ses messagesVotre signe solaire et vous I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre signe solaire et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 7:13

Hello !!!

Alors voilà, j'ai une petite idée !!

Comme peut-être vous le saviez, je dessine, et j'ai un blog de BD.
Hier, j'ai publié un article sur les 9 raisons pour lesquelles le Sagittaire est le meilleur signe.
J'aurais pu commencer par le Bélier, mais je connais très mal ce signe et le peu que je le connaisse, je m'entends même pas avec lol, du coup pour trouver l'inspiration c'est compliqué.

Bref, du coup, je pensais vous "mettre à contribution" en vous demandant ce qui fait de votre signe solaire un signe génial, pourquoi vous l'aimez d'amour, pourquoi vous en êtes fier, de votre signe !

J'ai quelques idées par ci par là, je pourrais aussi me baser sur les dossiers sur chaque signe, mais j'aimerais plutôt avoir votre ressenti. N'étant pas de ces signes, je ne sais pas comment chaque signe est ressenti par les natifs.
N'hésitez pas à me dire touuuuut ce qui vous passe par la tête pour votre signe, parce que l'idéal, ce serait que je trouve 9 arguments par signe, histoire de ne pas créer d'injustices.
Lâchez-vous, parce que pour beaucoup de signes, je ne sais pas quoi dire, je ne connais pas assez de personnes qui en sont natives laugh

Pour les curieux, voici le lien, pour le Sagittaire Wink
(je ne fais pas de pub hein, c'est juste pour que vous voyez comment ça se présente)
http://www.ohlabellebleue.fr/2018/08/pourquoi-le-sagittaire-est-le-meilleur-de-tous-les-signes.html

Voilà sur ce, je retourne me noyer dans la chaleur et me préparer pour le boulot (si je ne réponds pas dans la journée, c'est normal, du coup ^^), en espérant ne pas transpirer comme un boeuf sur le trajet Sleep sunny

Voilà, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 11:54

Hello,

Le scorpion est le meilleur en amitié ^^ lol et surtout le plus sexy bien souvent ^^

Sinon j'adore tons ens de l'humour et tes dessins donc bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 11:56

La Vierge est propre. Quiconque a déjà emprunté les transports parisiens aux heures de pointe peut affirmer que c'est une vraie qualité. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 11:58

La vierge est propre grâce au verseau qui lui balance de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 13:08

Mon soleil gémeaux je l'aime et il m'agace en même temps lol
D'un côté ça fait un peu d'air dans mon thème (Dieu merci) j'aime ressentir ce côté léger : on s'en fiche, ça n'a pas d'importance, on aime jouer, rigoler, les gémeaux sont parfois des grands enfants et puis on s'intéresse à plein de choses, en revanche on s'éparpille beaucoup, on veut faire trop de choses et on va rarement au bout de ce qu'on entreprend. Il y a un côté dispersé, j'ai du mal à me concentrer sur quelque chose trop longtemps (Exemple : j'ai commencé à lire trois livres différents et je n'arrive à en terminer aucun).
Autant dire que ça peut être très contrariant. Surtout quand on a un ascendant scorpion et une lune en taureau.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 13:13

Sympa ta BD sinon sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 13:26

Capricorne Capricorne Capricorne
C'est le signe le plus coriace et déterminé du zodiaque , avec ses hauts et ses bas, il ne manque pas d'humour contrairement à ce que l'on s'imagine.... lol
parvient toujours a ses fins, même si c'est toujours avec des difficultés , il n'est jamais le préféré loin de là, mais il est celui sur qui on compte quand ça va mal, celui dont on se souvient quand on a de gros emmerds.. lol (je suis l'ami des mauvais jours disait léautaud..)en maison4, il est bien assis sur son cul..patient et calme..il a plus de chance qu'on ne le pense..ce n'est pas celui ou celle qu'on regarde , mais celle ou celui qu'on garde..moi je ne changerais pas de signe pour un empire.

j'ajoute que mon signe préféré est le Sagittaire
On épouse souvent le signe avant ou après le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 16:04

Oui ça ne doit pas être mal pour l'autodiscipline d'être capricorne, l'autodiscipline dont on a besoin quand on veut faire un régime par exemple...Je me souviens d'une amie capricorne qui quand elle savait qu'on voulait perdre quelques kilos, nous conseillait carrément d'arrêter de manger.... ce qu'elle était elle même complètement capable de faire !

L'endurance aussi ! Il en a pas mal d'endurance ce signe ! Mauvais en sprint mais bon en course de fond...le capricorne !


Dernière édition par Joc le Ven 24 Aoû 2018 - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 16:07

saturne75 a écrit:
celui dont on se souvient quand on a de gros emmerds.. lol (je suis l'ami des mauvais jours disait léautaud..
La formule est jolie et très vraie, par ailleurs, le sagittaire est exactement l'inverse, c'est l'ami des bons jours et dans les mauvais il est nul comme c'est pas permis !
Revenir en haut Aller en bas

Sedna

Sedna

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 16:22

Sympa tes BD Neptunia sourire c'est une bonne idée ^^
Je suis capricorne comme saturne75 par contre, je n'aime pas trop mon signe moi...
On est des gens à part et très terre à terre, ce qui, dans mon cas, fais souvent dire aux gens de mon entourage que je ne suis pas amusante... Les qualités qui me viendrais à écrire rapidement serais que les capricornes sont très économes et organisés. Ils sont aussi d'excellents travaillant, ils sont très doué pour gérer les choses et ça nous donne beaucoup d'avantages au travail, responsabilités, augmentations de postes etc.
(J'ai épousé un cancer et c'est super entre nous, moi je décide et lui il accepte happy sorti )
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 16:48

Pour un petit "comic strip" sur le cancer : on parle de réchauffement climatique ici en ce moment et cela me fait penser à une amie cancer connue pour aimer être à l'horizontal (en tout bien tout honneur en l'occurence, parce que c'est la meilleure position pour rêver) qui dernièrement faisait part sur facebook de son inquiétude pour l'érosion des plages...


Dernière édition par Joc le Ven 24 Aoû 2018 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 17:00

Chouette Neptune tes BD !!! up Belle idée !!

J'adore la formule de Léautaud, elle résume très bien le capricorne ! Un ami fidèle pour les mauvais jours ! Mais un ami catastrophique quand il s'agit de se taper un dîner mondain....Au secours !

Je dirai que le capricorne manie très bien l'ironie, ce qui le rend en effet très drôle, sauf pour ceux qui ne sont pas capables de comprendre l'humour noir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 17:29

Joc a écrit:
Oui ça ne doit pas être mal pour l'autodiscipline d'être capricorne, l'autodiscipline dont on a besoin quand on veut faire un régime par exemple...Je me souviens d'une amie capricorne qui quand elle savait qu'on voulait perdre quelques kilos, nous conseillait carrément d'arrêter de manger.... ce qu'elle était elle même complètement capable de faire !

tout à fait joc up d'ailleurs la course de fond le marathon sont mes sports préférés l'alpinisme aussi!

L'endurance aussi ! Il en a pas mal d'endurance ce signe ! Mauvais en sprint mais bon en course de fond...le capricorne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 17:34

Electrode a écrit:
saturne75 a écrit:
celui dont on se souvient quand on a de gros emmerds.. lol (je suis l'ami des mauvais jours disait léautaud..
La formule est jolie et très vraie, par ailleurs, le sagittaire est exactement l'inverse, c'est l'ami des bons jours et dans les mauvais il est nul comme c'est pas permis !

y a du vrai électrode!! mon mari est Sagittaire Asc Sagittaire et bien quand ça va mal ça chouine!!! ça chouine!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:13

Ohhhh vous êtes trop cool, j'ai plein d'idées pour le Capricorne maintenant du coup !!! Je pense que ce sera le prochain signe que je vais faire (sauf si j'ai une illumination soudaine pour un autre signe) !!!

Alors je vais vous répondre un par un parce que j'ai pleeeeein de choses à dire !

Yirmeyah :
Oui le Scorpik a comme réputation d'exercer un certain magnétisme sur les autres, et c'est ce qui les rend attirants, en plus d'avoir du charisme ! La même pour les gens très plutoniens, du coup ^^

Hakagure :
Haha la Vierge dans les transports en communs, avec moi du moins, c'est plutôt "chuuuut parle moins fooooort tout le monde te regarde". Respect à ma soeur qui supporte les trajets avec moi quand je monte la voir...
Mais effectivement niveau propreté et écologie la Vierge est top Wink Beaucoup plus que la frangine Sagittaire, qui parle fort parce qu'elle est contente d'être là, et qui fait pas attention au papier qui tombe de sa poche Very Happy

Silver :
Ils sont coooool les Gémeaux, en général TOUS ceux que j'ai connus, je me suis très bien entendue avec eux. C'est le compagnon idéal pour les moments de délires et de rigolade Wink
Pour les multiples centres d'intérêt, ça les rend sympathiques et intéressants ! Et mon NN est en Gémeaux donc c'est vers ça que je dois tendre, même si pour l'instant je préfère passer du temps à creuser et à faire de la recherche sur UN détail d'UN truc laugh
Et ce qui est chelou, c'est que je suis TDA (trouble de l'attention), malgré mon Mercure en Capri qui est supposé faire de moi une personne très concentrée. Encore que quand je fais un truc qui m'intéresse, je peux effectivement être très concentrée. Par contre derrière, quand je m'arrête, il me faut 5h de pause lol lol lol

Saturne75 :
Que de précisions :) Et merci, parce que je connais très très peu de personnes Capricorne, du coup j'avais pas grand chose sur quoi me baser pour la BD !
Euh par contre, on est FORCEMENT obligé d'épouser quelqu'un du signe d'avant ou d'après ? Nan parce que me refarcir un Scorpion après le pervers narcissique que j'ai eu il y a 1-2 ans, je passe mon touuuuur lol laugh

Joc :
Je rajoute l'auto-discipline dans la liste du Capri, j'ai bien fait de vous demander, c'est des trucs auxquels j'aurais pas forcément pensé !
Pour le Cancer, le côté rêveur en effet, toujours dans la... LUNE justement, c'est l'une des principales caractéristiques du signe !

Lilith13 :
C'est marrant ce que tu dis pour l'humour noir et l'ironie, je comprends mieux mon Mercure en Capri alors !!!! parce que jusque là je pigeais pas trop, vu que je suis nulle en sciences, en logique et je suis désorganisée... en revanche ma mère me dit tout le temps d'arrêter avec mon ironie et mes piques bigsourire
Sinon, tu peux me préciser pour les dîners mondains ? Comme ça si je peux retourner ça en vignette sympa, ce serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:19

On devrait faire un spectacle comique sur les signes astrologiques ça n'a jamais été fait.. lol up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:53

La balance est parfaite bigsourire
Elle est l'amie qui donne souvent de judicieux conseils car elle a appris à écouter . Elle kiffe le "beau" mais pas a en croire forcément dans le sens esthétique , le beau elle le trouve même dans quelque chose d'imparfait .
Généreuse et amoureuse de l'amour mais là encore pas forcément sur un plan standard , car elle trouve de l'amour partout même dans le dur , le rugueux . C'est pour ça qu'elle a un 6me sens pour unir les autres et s'unir aux autres .
Elle est sensible aux injustices et ici commence la fissure qui lui demande de s'aligner car le rejet est aussi une injustice et bien plus fonceuse qu'on le croit , elle peut monter au front si l'idéal de justice en vaut le coup à ses yeux . Mais utilisant son intelligence , elle usera de sa sagesse diplomate inée et non de ses poings pour arriver à ses fins .

top génial tes bd coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:57

saturne75 a écrit:
On devrait faire un spectacle comique sur les signes astrologiques ça n'a jamais été fait.. lol up

AH OUAAAAAIS trop bien ton idée je suis pour !!!!!!
Je connais peu de Capricornes, mais d'après tes posts, vous avez de bonnes idées !!!!!

Merci Aleph pour la Balance :)
Revenir en haut Aller en bas

Sedna

Sedna

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 22:48

Super sourire hâte de lire ton article sur le capricorne Neptunia fleur
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 1:39

Neptunia a écrit:
Silver :
Ils sont coooool les Gémeaux, en général TOUS ceux que j'ai connus, je me suis très bien entendue avec eux. C'est le compagnon idéal pour les moments de délires et de rigolade Wink
Pour les multiples centres d'intérêt, ça les rend sympathiques et intéressants ! Et mon NN est en Gémeaux donc c'est vers ça que je dois tendre, même si pour l'instant je préfère passer du temps à creuser et à faire de la recherche sur UN détail d'UN truc laugh
Et ce qui est chelou, c'est que je suis TDA (trouble de l'attention), malgré mon Mercure en Capri qui est supposé faire de moi une personne très concentrée. Encore que quand je fais un truc qui m'intéresse, je peux effectivement être très concentrée. Par contre derrière, quand je m'arrête, il me faut 5h de pause lol lol lol

Oui mais ton mercure est conjoint à neptune, non ?
Qui est lui même conjoint à ta lune...ça peut apporter de la confusion, de l'instabilité.
Je suis comme toi, faut vraiment que je sois intéressée pour me concentrer sur quelque chose, je peux me forcer mais au bout d'un moment j'en ai marre. Et j'ai besoin de faire des pauses...souvent. lol
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 3:03

Un post ou je peux faire l'apologie du Bélier ?

J'arrive ! Bélier

Le Bélier, dans sa symbolique, c'est l'etincelle de vie, le big bang ! C'est vraiment à partir de lui que tout commence, et ça ce n'est pas rien.

Le Bélier, il te crie "Je suis", comme quand Dieu s'est présenté à Moïse en lui disant "Je suis celui qui est", pas besoin d'en dire d'avantage, la vie n'a pas à se justifier, tu n'as pas à te justifier d'être vivant, d'être toi.

Personellement je suis assez loin du cliché de ce signe que l'on représente dégoulinant de testosterone tant il est viril, je suis même un mec plutôt sensible et parfois pas du tout sur de lui.

Mais je sais pas, le fait de me dire "Je suis Bélier" m'aide à me sentir plus fort, plus courageux, c'est une petite voix qui me crie à pleins poumons de ne pas me laisser abattre quand j'ai envie de tout abandonner.
Elle me torture parfois, m'empêche de dormir, mais grâce à elle je ne tombe pas dans l'apathie la plus complète.

Elle remplit ma tête de chants guerriers.

Je ne mourrai pas sans me battre...


Edit:

En écrivant la dernière phrase, je ne pouvais m'empêcher de penser à un passage du jeu Undertale qui m'a profondement ému.

Et je ne suis pas le seul, des fans en ont fait une animation particulièrement réussie (sous titre en français disponible):



Edit 2: Et sinon elle est cool ta bd, dans mon empressement j'avais oublié de la lire rijaune

Mais bon, le bélier passe avant tout le monde, c'est pour ça qu'il est parfait bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 8:32

Silver :
AH BAH TOUT S'EXPLIQUE :P Effectivement Mercure est conjoint à Neptune, et Neptune est conjointe à ma Lune, mammaaaaaa le cocktail laugh
Du coup, avec Neptune et la Lune aussi proches, je peux t'assurer que je pars loiiiiiin très loiiiiiin dans les hautes strates, même mes profs avaient du mal à me suivre dans les analyses littéraires, j'étais très loin des analyses terre-à-terre de mes collègues de fac (du coup, pour les textes de civilisation/histoire/géopolitique, ça me gavait tellement de faire des analyses factuelles que je faisais des analyses littéraires et linguistiques mdrrr... du coup je gravitais dans cette UE à entre 5 et 8 aux partiels, heureusement que je me rattrapais ailleurs et que ma fac avait ce système qui faisait qu'on passait à l'année supérieure avec une moyenne globale sans avoir à repasser les matières qu'on avait foirées, tant que la moyenne globale était de 10 ou plus).
Ah bah oui, Lune/Neptune à 2° l'une de l'autre, c'est clair que je partais loin oui. Et j'ai toujours eu un esprit plus littéraire.
Sinon pour les pauses, on se comprend !!!! Qu'est-ce que je le vivais mal à la fac quand les profs oubliaient les pauses !!! Combien de fois je suis sortie moi-même de l'amphi pour aller faire pipi, voyant que le prof était pas parti pour s'arrêter lol Et askip, j'étais pas discrète du tout, quelqu'un m'avait même dit que j'avais claqué la porte, alors que c'était juste pas volontaire, j'avais juste pas pensé à la retenir lol !!!!!
Sinon pour le reste on est pareiiiiilles :)

Owlferein :
Tu n'es pas le cliché du Bélier pur et dur parce que c'est canalisé par ton Ascendant Cancer Wink
Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire, tu te sens profondément Bélier et ça te remet du baume au cœur de te le rappeler. Moi c'est EXACTEMENT pareil !!!
Et comme toi, je suis un signe de Feu avec un ascendant Eau (Asc. Cancer comme toi). Sauf que moi je ne suis pas l'étincelle mais la braise, c'est sympa aussi ^^ Et pour le lien que tu avais oublié de lire, t'inquiète, je suis comme toi, je peux pas t'en vouloir Very Happy
Du coup, pour le Bélier, d'après ton post, les principales qualités sont : l'énergie/dynamisme, la spontanéité, il est fougueux et persévérant. Si tu as d'autres qualités n'hésite pas ^^
Par contre dommage j'arrive pas à voir ton TN quand je clique dessus, j'aurais bien aimé savoir si tu avais des planètes dans ta maison de l'ascendant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 9:29

Electrode a écrit:
saturne75 a écrit:
celui dont on se souvient quand on a de gros emmerds.. lol (je suis l'ami des mauvais jours disait léautaud..
La formule est jolie et très vraie, par ailleurs, le sagittaire est exactement l'inverse, c'est l'ami des bons jours et dans les mauvais il est nul comme c'est pas permis !

Je suis d'accord avec vous mais faut quand même reconnaître que le sagittaire s'il n'a pas beaucoup de complaisance pour la souffrance d'autrui, n'a pas non plus beaucoup de complaisance pour sa propre souffrance, il a cette faculté de sourire quand même qui m'impressionne beaucoup....

Dommage qu'on soit un peu hors sujet parce que j'aurais quelques anecdotes pour illustrer ce que je viens de dire...

Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 10:22

Arf j'avais pas vu que mon tn n'était plus disponible, c'est corrigé.

Mais oui, j'aurais à ajouter que le Bélier veut être le meilleur dans tout ce qu'il fait, même celui avec un theme de bisounours!
Un bisounours Bélier, il prendra de la fierté à te donner les meilleurs calins, à être ton meilleur confident, il sera ton meilleur ami et la seconde place n'est pas une option.

C'est pour ça qu'il a une tendance à la jalousie, il ne supporte pas l'idée que tu puisses préférer quelqu'un d'autre à lui.
Le Bélier ne craint pas tant de te perdre, de toute façon il se suffit à lui même, mais il a peur de perdre, tout simplement.

On les accuse d'être égocentrique, mais je pense que c'est leur égo qui les pousse à se comporter avec droiture et honneur.

Ils sont intègre (en général), ils ne trichent pas, ne mentent pas (de toute façon ils ne sont pas naturellement doué dans le domaine) et ne font pas de coups dans le dos, ils se battent à la loyale.

Car pour moi, le Bélier porte les valeurs du héro que chacun de nous aspirons à devenir au plus profond de nous.

Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 10:41

franchement trop génial ton idée de BD up je kiff grave


Capricorne : Ma mère est capri, c'est une bosseuse, du moment ou elle fait se qu'il lui plait et en toute liberté, sinon elle fait la fainéante
Est ce du a son signe ,je ne sais pas, mais elle aime tout ce qui est lié a la coquetterie, la coiffure, les ongles, les chaussures , a bcp d'humour, aime etre entourée de monde…. Mais parfois peut etre très mesquine, calculatrice quand elle a souci avec quelqu'un

sagittaire , ton analyse c'est mon frère craché, il est blagueur, tu ne peut pas finir une phrase, sans qu'il te coupe pour ajouter une blague...ahh , par contre lui, il est casanier, difficile de le faire sortir, il préfère recevoir. Par contre c'est un bosseur, et un économe.

Taureau (moi) je ne me comprends pas tjr lol très calme je suis une grosse mangeuse lol, je savoure la bonne cuisine, une bosseuse, têtue, râleuse …. toujours la pour ses amies, et une confidente sur qui compter. J'aime l'aventure, les voyages pres de la nature et tantôt les activités forte….(je rêve de faire un safari, ou randonnée en Australie)aime les petits soins , massage velouté, rêvasser sur une terrasse autour d'un cocktail…..aime la douceur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre signe solaire et vous Profil11
Votre signe solaire et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
Votre signe solaire et vous I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre signe solaire et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre signe solaire et vous Pierre12 Votre signe solaire et vous Notes-11
~Musique pour Relaxer~