Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÉclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesÉclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Éclipse du 27 juillet 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Naohapaz


Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Éclipse du 27 juillet 2018
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 12:25

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde

J’ai quelques questions a vous poser concernant cette fameuse éclipse lunaire...
depuis le 28 au matin, je sens en moi des débordements émotionnels. Mes ressentiments et sentiments sont douloureux. C’est quelque chose que j’ai déjà ressenti lors de mon adolescence avant mes 15-16ans je pense... ce sont des choses que je peux ressentir partiellement aussi.

Notamment en rapport avec le groupe, la fraternité, les amis, les mentors. Surtout et essentiellement des femmes.

Je ressens le besoin d’être entourée par mes amies mais en vient a trop en attendre d’elles et être forcément très déçue. Bon, ça, c’est du domaine de l’affectif et de l’egocentrisme chez moi...bref

Mais comment je le ressens en ce moment ? Par vagues. Des montées douloureuses de colère et de tristesse. J’ai vraiment des reflux de ressentiments...

Aussi, j’ai beaucoup pleuré ces 2-3 derniers jours. C’est tellement rare chez moi ! Tellement !!!!
J’alterne entre sérénité et angoisse/tristesse/colère.

Ceci, mon thème natal est assez chargé et comprend je pense tout ce que je cite ici.
Mais est ce que cette éclipse et même ce cycle de 3 éclipses ont des effets notoires sur moi et lesquels ? Si vous pouviez me les indiquer et m’aider à y voir plus clair ? :)

Bonne journée ❤️ :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 27 juillet 2018
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 14:32

J'ai aussi des "vertiges" comme des aller retours et le corps pris de nausées et chargé d'électricité . Très particuliers comme sensations . C'est suivit de "visions sensations" , par exemple hier une amie a trouver un appart, j'ai pu lui décrire son appart et la proprio c'est bien la première fois que ça me le fait doute2
Et c'est du au portail du lion ??
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 27 juillet 2018
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 16:27

https://translightml.wordpress.com/2017/07/05/tanaaz-astrologie-intuitive-le-portail-de-sirius-du-3-au-7-juillet/

un des nombreux messages qui en parlent;.. bien évidemment, exercer son libre arbitre est essenciel

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 27 juillet 2018
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 16:39

Citation :
En fait, dans l’Égypte ancienne, Sirius était considérée comme l’étoile de la déesse Isis, qui régnait entre autres choses sur la mort et la renaissance.

Interressant , la semaine dernière j'ai vécu une expérience en allant à l'endroit où se trouve le fauteuil d'Isis près de bugarache ... Il est également appelé le fauteuil de lillith ou encore du diable.Il est en pierre avec une inscription gravée à l'intérieur et se trouve au milieu d'une forêt . 1 h plus tard , en allant me baigner , au milieu de la rivière apparait un homme avec un serpent , une couleuvre sur lui , on a discuter et j'ai pris le serpent sur moi , la "coincidence" était trop énorme ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 27 juillet 2018
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 18:04

What ! ? un mec se trimbale avec une couleuvre , c'est quoi ce binz ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 27 juillet 2018
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 18:07

T'es tu assise sur ce fauteuil Aleph ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 27 juillet 2018
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 18:32

Oui Cami , ça a été toute une initiation d'ailleurs malgré moi ... je me suis retrouvé là alors que j'avais prévu tout autre chose mais tout c'est annulé . J'ai donc "improvisé" . Lorsque je suis monté dans la forêt pour voir le fauteuil , un gars était là avec son cleps et au telephone , qu'est ce qu'il fichait là hein ? lol il a fini par partir et j'allais pour m'assoir lorsque c'est une colonie de vacances qui c'est ramené cave
J'ai fait demi tour découragée mais j'avais pas fait 10 m qu'une énorme colère est venu et j'ai commencé à pleurer , je tremblais partout et je pouvais plus avancer .
J'ai vu passer la fameuse colo et je suis remonté , je me suis assise et j'ai juste respirer . Je pensais à rien car j'étais comme vidée .. puis des images, des nausées, des frissons ça a été assez fracassant comme expérience je savais pas trop ce qu'il m'arrivait .
Je suis sortie de là lessivée et 10' après une énergie de dingue .
J'ai rencontré l'homme au serpent 2h après . Mon cerveau a cesser de fonctionner je pense durant une fraction de seconde quand je l'ai vu , la coincidence était juste énorme . Maintenant pas envie de mettre du mental sur tout ça .. le lendemain lorsque je suis rentré chez moi , j'ai vécu un sacré nettoyage ..

Cobra en fait le gars m'expliquait qu'il utilisait cette couleuvre pour chasser les serpent vénimeux mais ouais vu le contexte j'avoue que j'ai du avoir un peu la même réaction dans ma tête " mais c'est quoi ce truc ?? " laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 27 juillet 2018
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 19:55

Avec un peu d'avance je trouve que ça colle bien avec Lune-Pluton , quoiqu’il y une part de la LN là-dedans aussi . Faudrait peut-être lire le degré sabian de la Lune au moment où ça s'est produit , ça peut confirmer ou pas .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 27 juillet 2018
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 20:24

cobra a écrit:
ça colle bien avec Lune-Pluton

tu parles de mon opposition actuelle ? certe la lune là dedans ... faut dire que l'eclipse c'est faite sur ma lune natale en plus Wink

Pour les degré sabian t'as eu une super idée j'en reviens pas de celui de Lunenoire débile

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«L'eau, les produits chimiques et la simple énergie musculaire viennent à bout d'un incendie de forêt.»
L'habileté et le courage nécessaire pour endiguer l'influence destructrice des "fantômes" du passé qui nous hantent sans se soucier de nous.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Sur la mer houleuse gît un bateau désemparé. Un homme, la tête hors de l'eau, s'y accroche d'une main et de l'autre fait un geste d'appel vers un compagnon arrivant en courant. Sur la grève, un âne essaie de déchiffrer une inscription gravée en grosses lettres sur une pierre

on va dire que je suis l'âne car le fauteuil est gravé mdr !!!

pour la lune , ça c'est passé entre 11h et midi , elle arrivait à la cuspice de ma 8 :

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«La possibilité pour la conscience de chevaucher deux plans de l'existence.»
Révélations de nouvelles potentialités. Mise à l'épreuve. Possibilité d'un nouveau pas dans l'évolution personnelle.

C'est complètement ça . Le fait qu'au départ j'avais des gens qui venaient et m'empêchait d'accéder au fauteuil , a un moment donné je me suis demandé si j'étais testée car on est quand meme au milieu d'une forêt quoi .. D'ailleurs j'ai faillit repartir de frustration lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 27 juillet 2018
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 20:30

ah ben tu vois ça parle; pour l'oppo je parlais en céleste ...donc ça actualisé ton transit ; bon après il y en a une tout les mois , là il devait y avoir autre chose en plus qui fait que ......
Sinon je me doutai bien au sujet de la LN , faudrait peut-être regarder aussi le degré sabian de la LN Vraie ...là faut aller sur astrothème par défaut c'est elle qu'ils mettent ...sauf si c'est elle dont tu parlais .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 27 juillet 2018
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 20:36

Ah oui quelle histoire , il t'en arrive des fois .. Fais attention a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 27 juillet 2018
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 20:42

Y a pas une éclipse tous les mois Wink je pense que c'est ça la chose en plus . C'est celle du 13/07 et non celle du 27 par contre .

Oui je suis allée sur astrothème pour la Lunenoire donc c'est bien elle .

Cami , c'est plutot positif tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 27 juillet 2018
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 17:13

Bonjour tout le monde !
Je lis bien toutes vos réponses mais je met du temps à répondre ! Mais j’accueille bien tout ce que vous me dites et vous remercie de vos réponses !
Je viendrai un peu plus tard vous répondre ????
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 27 juillet 2018
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Éclipse du 27 juillet 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Pierre12 Éclipse du 27 juillet 2018 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~