Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

RS2020 ET MACRON I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS2020 ET MACRON I_icon11Voir ses messagesRS2020 ET MACRON I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS2020 ET MACRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2018 - 19:13

Naturellement c'est très loin ,...et ça tombe bien cela nous laissera le temps d'en parler.. et de la décortiquer je joints également le thème natal...j'ai trouvé cette RS interessante , par cette Lune conjonction0° Neptune hyperperméable , du fait de sa raisonnance dans cette maison 8 de RS, elle répond
aux valeurs Cancer e Poissons donc maison8 et 12 et en natal, à la maison6 et à la maison1 et 2... Vénus sans aspects en Sagittaire


RS2020 ET MACRON Macron10 theme macron


RS2020 ET MACRON Macron11
RS2020

voilà si cela vous inspire un commentaire...on fait souvent des coms ast ro à postériori là au moins , on sera pas en retard... lol







Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2018 - 19:36

Lune-Neptune : disparition et éloignement d'une ou plusieurs personnalités ( dont possiblement la mère et/ou l'épouse ) , troubles sociaux en rapport avec les finances , fuite de capitaux ...et à mon avis assez remarquable car en T-carré à l'axe des neouds .

Jupiter-saturne en VI RS et I natal il va se croire le tout puissant gardien ( déjà qu'il la melon ça craint) ....ou soit c'est une grande reforme ...mais il se peut aussi que ce soit les services de l'état qui impacte sur lui ( je pense à l'armée entre autres ) .

Mars fera une boucle en Bélier de 15° à 28° du 25 juillet 2020 au 3 janvier 2021 , ça va tomber dans sa II qui est interceptée . Très long transit au passage .
Avec effet Mars-Pluton : Mars C oppo Pluton N et carré Pluton C ....ça me fait penser à l'affaire en cours : actions souterraines .

Il y aura un quinconce Vénus maitre X - Uranus conjoint au MC il y aura un évènement soudain qui va toucher la nation et/ou sa famille .

Le maitre du NN sera conjoint au Soleil en trigone à Uranus et à Mars donc ça risque d'être chaud pour lui.Possibilité d’actions radicales , ça renforce ce que je disais sur Mars Pluton ...en espérant que ça ne soit pas de nouveaux attentats .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2018 - 19:55

Très intéressant ton développement cobra, up je ne suis pas loin de penser , qu'il y aura beaucoup de vrai dans tes assertions...la Lune conjonction0° Neptune il y aura enfin ; c'est mon ressenti quelque chose de très douloureux...en tant que saturnienne ça me fait penser à ça...
le maître du Soleil qui est toujours est un indicateur puissant,(en révolution solaire) dans sa position et la maison où il crêche..est conjoint à Saturne les deux planetes forment un carré90° à la maison9 mais sont sans aspects pas bon signe pour moi... Uranus (vénusien)...quasi angulaire...est trigone120° Soleil Mercure il y a là une évolution possible un avenir..un rapport peut être au sport à l'affectif ou à l'étranger..
c'est une position Soleil trigone120° Uranus qui impose un renouveau une espèce de résurrection ....mon mari a eu cette position là après avoir été opéré du coeur......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2018 - 20:15

Oui Soeil - Uranus ça peut un changement d'idée voir nouvelle vie , ton mari : nouveau( Uranus ) cœur ( Soleil ) ...enfin je me comprend en disant ça .

Mars se trouve en IX ...carré à Pluton qui est maitre de al IV donc la nation : rapport nation - étranger - armée ( VI ) du moins service de l'état .
Lune-Neptune donne aussi un rapport nation - outre-mer , et en VIII c'est une potentielle crise .

Il lui restera moins de 2 ans avant les élections de d'avril-mai 2022 .

De toutes façons je maintiens que 2020 , d'un point de vue général , sera une année remarquable ....mais surtout comme point d'orgue d'accumulations passées .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2018 - 20:27

je partage tout à fait ton avis!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2018 - 21:29

Saturne75 a écrit:
la Lune conjonction0° Neptune il y aura enfin ; c'est mon ressenti quelque chose de très douloureux.

Très douloureux, je sais pas s'il le vivra de cette manière: même s'il y a y un décès (épouse ou mère), j'ai l'impression qu'il le vivra comme une expérience mystique, lui qui se prend pour un dieu.
Avec une RS Asc Lion en VII natale, le Roi soleil continuera de régner sur le petit peuple à qui il aime faire la leçon : Soleil conjonction0° Mercure trigone120° MC
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 0:39

Mais que va devenir Brigitte Macron? lol

RS2020 ET MACRON Images?q=tbn:ANd9GcTmARl-7qrm-9c2ukCISFUcXHnQD4U5NpmXUO6hKYfPc-_ZziaEOw
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 8:08

Cobra a écrit:
Lune-Neptune : disparition et éloignement d'une ou plusieurs personnalités ( dont possiblement la mère et/ou l'épouse ) , troubles sociaux en rapport avec les finances , fuite de capitaux ...et à mon avis assez remarquable car en T-carré à l'axe des neouds .

Jupiter-saturne en VI RS et I natal il va se croire le tout puissant gardien ( déjà qu'il la melon ça craint) ....ou soit c'est une grande reforme ...mais il se peut aussi que ce soit les services de l'état qui impacte sur lui ( je pense à l'armée entre autres ) .

Mars fera une boucle en Bélier de 15° à 28° du 25 juillet 2020 au 3 janvier 2021 , ça va tomber dans sa II qui est interceptée . Très long transit au passage .
Avec effet Mars-Pluton : Mars C oppo Pluton N et carré Pluton C ....ça me fait penser à l'affaire en cours : actions souterraines .

Il y aura un quinconce Vénus maitre X - Uranus conjoint au MC il y aura un évènement soudain qui va toucher la nation et/ou sa famille .

Le maitre du NN sera conjoint au Soleil en trigone à Uranus et à Mars donc ça risque d'être chaud pour lui.Possibilité d’actions radicales , ça renforce ce que je disais sur Mars Pluton ...en espérant que ça ne soit pas de nouveaux attentats .

Personnellement dans ton écrit mon regard se concentre sur "armée_action souterraine" et je pense à ça parce que depuis le général de Villiers... https://fr.wikipedia.org/wiki/Putsch_des_g%C3%A9n%C3%A9raux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 10:01

christinellas a écrit:
Saturne75 a écrit:
la Lune conjonction0° Neptune il y aura enfin ; c'est mon ressenti quelque chose de très douloureux.

Très douloureux, je sais pas s'il le vivra de cette manière: même s'il y a y un décès (épouse ou mère), j'ai l'impression qu'il le vivra comme une expérience mystique, lui qui se prend pour un dieu.
Avec une RS Asc Lion en VII natale, le Roi soleil continuera de régner sur le petit peuple à qui il aime faire la leçon : Soleil conjonction0° Mercure trigone120° MC

up oui c'est possible mais j'ai observé que les Lune Neptune il y a toujours de la tristesse ...l'intuition même la création peut être présente!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 13:25

Mars - Pluton c’est une action rapide de type chirurgical , très bien ciblée .
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 10:43

tricot
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 14:28

Sans passer par l'étude des RS, les transits vécus par ce couple seront assez antagonistes. Lui il va avoir de très bons aspects contrairement à elle.
Deux hypothèses à mes yeux : il va vivre de la nouveauté sentimentale et affective tandis que pour elle il y a "destruction". C'est souvent une configuration pour des couples qui se séparent, l'un vivant bien mieux l'affaire que l'autre évidemment.
Mais il y a une autre hypothèse étant donné que les mauvais aspects de B.Macron peuvent concerner sa santé : c'est parce qu'elle va avoir des ennuis de santé que son mari va avoir un regain de popularité.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 21:00

Brigitteb Macron vient de perdre son frère....
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 21:02

Désolée je n'ai pas retrouvé le post qui parlait d'elle on est pas encore en 2020 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 11:18

Je n'y connais rien en RS mais son t carré Lune Mars Uranus natal sur la croix fixe qui sera assez prochainement transité par uranus...est un peu inquiétant. Ce sont ses maisons 3, 9 et 7 qui sont concernées...ce pourrait donc être un accident lors d'un déplacement à l'étranger ou un problème en lien à une déclaration...je ne pense pas que ce sera mortel puisque la 8 n'est pas concernée...(bien que la lune qui fait partie de ce t carré soit maitresse de jupiter qui est maître de mercure maître de 8)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 11:39

Ce t carré Mars Uranus Lune sur la croix fixe en maisons 3,7,9, sur l'axe du mental, il évoque aussi, je pense, son côté plus ou moins "risque tout" en politique...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 14:58

Ce t carré Mars Lune Uranus en signes fixes sur l'axe 3/9 (qui est aussi l'axe de la communication), il me fait repenser au jour où il s'est égosillé jusqu'au ridicule lors d'un de ses discours pendant sa campagne pour les présidentielles.

Il y a des chances pour qu'il se montre quand même très têtu avec ça sur l'axe du mental, sur l'axe des idées (3/9)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 15:10

Sa conjonction Pluton Noeud Nord Balance , elle sera en carré à la future conjonction0° Saturne Noeud Sud Capricorne de l'année prochaine...mais je n'arrive pas à cerner le contenu de cette conjonction0° Pluton Noeud Nord Balance ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS2020 ET MACRON Profil11
En ligne
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 14:25

Je remonte le post car il est intéressant de voir ses RS , qui elle montre bien qu'il ne quittera pas la Présidence .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 16:18

Je mets sa RS qui vient de commencer, sur le post on est déjà en 2020 :

RS Macron qui début le 21 décembre 2018 :
RS2020 ET MACRON Astro_24

A décortiquer ! Je ne comprends rien aux RS....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 16:25

Euh Lilith à part la position de la lune en signe, elle ressemble à la notre, la mienne, à la tienne, non?...On est dans un mouchoir de poche niveau date de RS.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 16:27

Alia : Presque... mais la lune fait toute la différence ! Dans la nôtre, elle est en cancer... Et entre tes histoires de maison et mes histoires de bébé, je trouve que c'est quand même vachement plus cool de l'avoir en cancer pour l'année, au moins c'est raccord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 16:39

Sur la RS de Macron :
Asc RS en 12 natale.
Soleil RS en 12 RS.
Asc profecté fin gémeau en 5 natale et 6 RS (donc mercure maitre de l'année).
Lune Gémeau opposé Mercure-Jupi (qui sont en oppo au natal).
Saturne à l'asc RS.
Vénus RS sur MC et pile poil sur son T carré Uranus Lune Mars

ça vous inspire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 16:40

Je trouve que cette opposition lune-mercure, lune-jupiter en RS est plutôt positive pour la parole (maison X/ IV). Après, est-ce les RS sont vraiment signifiantes, je n'en ai pas la certitude.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 16:43

Même si l'oppo est en T carré avec Neptune ? ça peut rendre sa parole floue, fuyante, mensongère non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS2020 ET MACRON Profil11
RS2020 ET MACRON Empty
MessageSujet: Re: RS2020 ET MACRON
RS2020 ET MACRON I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS2020 ET MACRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS2020 ET MACRON Pierre12 RS2020 ET MACRON Notes-11
~Musique pour Relaxer~