Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÉclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesÉclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Éclipse et NL du 11 août 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 11:40

Rappel du premier message :

Nouvelle Lune, du mois d'août 2018 à 11 h 58 heure de Paris, est une éclipse solaire partielle. L'astrologie de l'éclipse solaire d'août 2018 est principalement influencée par une conjonction avec Mercure rétrograde. Les principaux thèmes de cette éclipse seront la réflexion, la contemplation, la délibération, la discussion et le débat.

L'éclipse solaire d'août 2018 avec des aspects difficiles pour Jupiter et Pluton suggère des désaccords et des arguments sur les idées et les croyances au sujet des problèmes de pouvoir et de contrôle entre les personnes, les groupes de personnes et les nations. L'astéroïde Pallas en conjonction avec l'éclipse focalisera le débat sur le féminisme et la politique.

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Zoclip11

Signification de l'éclipse solaire :

Astrologie de l'éclipse solaire du 11 août 2018 :

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Thzome11

Nouvelle Lune d'août 2018, Mercure :

Éclipse solaire d'août 2018, Jupiter :

Nouvelle Lune d'août 2018, Pluton :

Résumé de l'éclipse solaire :

Arrow www.changezsavie.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 16:30

bisous tite Lilith smack

"L'importance reste selon sa position sur un luminaire ou un point sensible non ?"
oui Aleph, entr'autres.....
L'an dernier, en ce qui me concerne : une éclipse sur mon soleil natal et 6 mois plus tard, face à mon soleil...et celle du 11 août, encore....
Cette année, celle du 13 juillet avec la NL s'est effectuée sur une planète natale ....
Mais je sais pertinemment que la lune a une très importance....dans ma vie (sur le NN en VIII)
Quelquefois, comme tu le dis, Aleph, on est pas concerné ....et je pense qu'il faut "dédiaboliser" le côté maléfique qui est attribué à une éclipse, ce qui me fait penser à de vieilles croyances....Mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut..... on voudrait tellement savoir avant ce qu'elle pourrait nous réserver..... lol

Allez, on attend celle d'aujourd'hui.....avec la particularité de mars Rétro/hors limite sur le noeud sud.....(en fait, c'est cela qui m'intrigue Wink mais ne ferai aucune prédiction lol -sauf...qu'il va faire...chaud-...)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 16:38

Citation :
avec la particularité de mars Rétro/hors limite sur le noeud sud

et de la lune noire siffle .... Les grands plongeons ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
En ligne
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 20:45

Cobra a écrit:
et tu sais quoi ? " chaque jour suffit sa peine " donc perso je vais pas me prendre le choux a qui a raison ou qui a tord , rien à péter ! bigsourire

Tu as raison ... je suis d accord bigsourire
et pis d abord moi je ne suis pas pressee de la voir cette eclipse je ne sais pas pourquoi je ne la sens pas elle me stresse...
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 10:05

Cette éclipse tombe sur mon Soleil à 18°47 dans ma M5, donc je jour de ma révolution solaire.

Je ne sais pas ce que ça peut me réserver, et je n'ai pas envie de penser à des catastrophes, mais plutôt à des conséquences positives. Ces derniers temps, j'ai envie de tout envoyer balader, je suis indécise, inconstante, je perds ma joie de vivre, la moindre contrariété m'affecte, je ne me reconnais plus braille

Ca ne peut pas durer! balai
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 14:08

DIAPORAMA ...de très belle images de l’éclipse dans le monde et en France :

https://www.rtl.fr/actu/futur/diaporama-l-eclipse-de-lune-vue-dans-le-monde-7794250468?utm_campaign=Newsletter&utm_medium=&utm_source=Newsletter+Quotidienne+Info


https://www.rtl.fr/actu/futur/diaporama-eclipse-totale-de-lune-les-plus-belles-images-en-france-7794251281?utm_campaign=Newsletter&utm_medium=&utm_source=Newsletter+Quotidienne+Info



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2018 - 8:17

Après une éclipse du 27 juillet en aspect à ma lune dans un contexte familial ( vacances chez la famille), éclipse du 11 août en aspect à mon soleil: on verra
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 19:39

Le nouveau mois lunaire (Nouvelle Lune) débute le 11 août à 4h58 heure de Montréal / 11h58 heure de la France.

C’est une éclipse solaire partielle (le Soleil sera couvert à 74%). L’éclipse sera à son maximum à 11h47 (France) / 4h47 (Québec). Elle sera visible au nord-est de l’Europe et de l’Asie et au nord de l’Amérique du Nord.

Éclipse de la série Saros solaire 155. La première éclipse de la série s’est produite le 17 juin 1928 à 26 degrés du signe des Gémeaux. Voici les dates des dernières éclipses de cette série : le 31 juillet 2000, le 20 juillet 1982, le 9 juillet 1964…

Est-ce que ces périodes ont été significatives (événements ou tournants majeurs) dans vos vies? Dans ce cas, il peut y avoir un «écho», une «suite», une répétition, un «parfum» de ces périodes.

Généralement, les éclipses sont associées à la prise de conscience d’un nouveau cycle dans la vie. La maison natale où tombe l’éclipse montre le secteur de vie susceptible de connaître un renouveau significatif. Des prises de conscience importantes et douloureuses surviennent fréquemment et ce, souvent plusieurs mois après une éclipse. Il s’agit en quelque sorte, d’une Nouvelle Lune amplifiée qui continuera d’influencer pendant les 6 prochains mois.

Si vous avez des planètes personnelles entre les 13e et 23e degrés des signes Fixes (Lion, Verseau, Scorpion, Taureau), vous pourrez ressentir plus personnellement et plus fortement l’éclipse. Il est fortement suggéré de travailler son enracinement durant une période d’éclipse (quelques jours avant et après).

Selon Bernadette Brady, cette série Saros peut amener l’écroulement des plans que l’on croyait bien certains. L’énergie de cette famille d’éclipse bouleverse la direction d’un plan de vie, détruisant des «structures» qui n’ont plus leur place dans un futur prochain. L’énergie sous-jacente est un mélange d’Uranus, de Pluton et de Saturne. Reconstruction et transformation sont donc au programme.

astro_2ang_nouvelle_lune_et_eclipse_solaire_ho-70163-7437.png

Soleil, Lune, Mercure dans le signe du Lion constituent le point en Apex d’un Yod (Neptune sextile Pluton). Le point en Apex est un principe hautement significatif, qui demande à s’exprimer clairement et avec un but défini, avant que ce schéma ne devienne actif au cours de la vie. Cette configuration est associée aux réorientations de vie. Dans votre charte natale, regardez quelle Maison est concernée par la lunaison (rencontre Soleil, Lune) mais également, regardez le point opposé à la planète Apex; autour du 18 degrés Verseau. C’est un point sensible qui peut aider à préciser le domaine de cette réorientation.

L’image associée à ce degré est intéressante :

«L’Eau, les produits chimiques et la simple énergie musculaire viennent à bout d’un incendie de forêt.»

L’habileté et le courage nécessaires pour endiguer l’influence destructrice des «fantômes» du passé qui nous hantent sans se soucier de nous. La foi en soi-même et en des Puissances supérieures est nécessaire.

Soleil-Lune en Lion en Apex ; il faut revoir la façon dont on utilise sa volonté, son pouvoir, son autorité et son orgueil. Cette Lunaison peut permettre la définition de nouveaux objectifs de vie. De nouveaux champs d’expérience où l’on pourrait mieux exprimer notre essence et ainsi, sentir notre vitalité et notre créativité s’amplifier et rayonner.

Cependant, le carré avec Jupiter met en garde contre une «enflure» égotique ou une perte de réalité. Jupiter en Scorpion rappelle que tout ce qui brille n’est pas or! Les alliés sont Neptune-Poissons et Pluton-Capricorne; miser sur les structures solides qui durent, accepter que le changement exige un certain temps et une certaine «perte» de pouvoir momentané. La flexibilité est requise, accepter de «suivre le flot» de la vie, en harmonie avec les rythmes naturels de la nature. Accepter de voir se dissoudre certaines «structures», s’abandonner à la foi (plus rigide est la façade… plus difficile est la transformation).

Image symbolique du degré de la Lunaison :

« Une réception sur une péniche aménagée ».

kerala-houseboat-2242698_1280.jpg

Le plaisir que l’on ressent à s’affranchir momentanément de conduites sociales rigides. Intéressant que cette image exprime la joie de sortir d’une structure et de façon d’être habituel. Besoin de sortir de la routine et d’explorer de nouvelles possibilités. Parenthèse de la vie «ordinaire» et profiter des festivités.

Pour terminer, ci vous souhaitez «travailler» avec l’énergie de la Lune voici les dates des débuts de phase avec leurs verbes associés :
Les phases lunaires et leurs verbes :

Nouvelle Lune = Rêver : 11 août
Croissant = Débuter : 14 août
Premier Quartier = Agir : 18 août
Gibbeuse= Améliorer : 22 août
Pleine Lune et Éclipse lunaire = S’exposer ou Exposer : 26 août
Disséminatrice = Partager : 30 août
Dernier Quartier = Réorienter : 3 septembre
Balsamique = Clore et abandonner : 6 septembre

Source: L’Agenda Soli*Lunaire 2018

Astrum

https://astraum.wordpress.com/2018/08/05/nouvelle-lune-et-eclipse-du-11-aout-2018/


31 Juillet 2000 j'arrivais à toulouse et rencontrais mon ex mari applaudi
Lillith prépare le café je retourne à marseille laugh
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 20:23

Ouaaaah je regarde et tout tombe sur ma maison 11.
ça va être explosif tout cet amas en Lion
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 9:31

Cafééééééééééééééé

téléphone Sleep


Dernière édition par Cévennes le Lun 6 Aoû 2018 - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 9:34

T'as pas pris ton café ce matin Cevennes ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 9:35

Non pas encore pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 9:36

Remonte un peu sur le post bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 9:51

Cévennes a écrit:
Cafééééééééééééééé

téléphone Sleep

laugh laugh smack

Moi to dans ma maison 11 pas loin de ma Lunenoire , piouf pas fini de recevoir des "infos" ..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 11:00

A part l'oppo , ça peut aller

Uranus - Neptune 180°
du 11 Août 2018 au 10 Septembre 2018

Mercure - Soleil 060°
du 11 Août 2018 au 13 Août 2018

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 16:23

ba tout sur mon asc - moi je vais y voir que de belles choses c'est l'été youpi!
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 18:50

Coucou marguerite merci Aleph pour les infos up supplémentaires ...

Arrow espritsciencemetaphysiques.com

Les 4 signes du zodiaque les plus touchés par l’éclipse solaire partielle d’août 2018

Si le chaos cosmique constant astrologique de cet été a totalement fait dérailler votre vie, il y a quatre signes du zodiaque qui seront particulièrement affectés par l’éclipse solaire d’août 2018, ils n’auront bientôt aucun répit. Selon Cafe Astrology, l’éclipse solaire partielle du 11 août se produira « à 18 degrés et 42 minutes de Lion, affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et des points à environ 14 à 24 degrés des signes fixes Taureau, Lion, Scorpion, et Verseau. »

Les personnes nées sous des signes fixes « peuvent parfois être des personnes têtues, égarées ou sur la route. Elles peuvent avoir tendance à rester coincées dans leurs manières et à croire qu’elles ont toujours raison », a noté Astrology.com sur sa page. Bien que la détermination et la persistance servent généralement bien les personnes à signe fixe, la présence de Mercure rétrograde et de l’éclipse solaire partielle contrecarrera les efforts de ces signes à chaque instant. Pensez à l’éclipse comme une lumière rouge. Arrêtez-vous et respirez au lieu de tourner à gauche sur le rouge, ce qui se traduira par l’obtention d’un ticket de l’univers.

Taureau, Lion, Scorpion et Verseau, si vous refusez de vous rendre à l’énergie karmique de l’univers, l’éclipse sera très difficile.

Alors que les éclipses solaires sont un moment idéal pour la planification et la détermination des intentions, elles ne sont pas propices à l’accomplissement de quelque chose. Ceci est en opposition directe avec la nature des signes fixes qui veulent toujours avancer, même quand ils foncent droit dans le mur.

II :
Si vous ne voulez pas passer l’éclipse solaire partielle à vous sentir frustré, vous allez devoir relâcher les rênes. « Si vous êtes indécis au sujet du lancement d’un projet, d’un déménagement ou d’un changement personnel, l’énergie de l’éclipse solaire du 11 août vous incitera à aller de l’avant », a averti Cafe Astrology. « Cependant, tout le mois d’août n’est pas idéal pour les tout nouveaux débuts, alors vous devriez planifier et élaborer des stratégies maintenant et économiser pour de nouveaux commencements pour septembre ou plus tard. »

V :
La série d’éclipses de ces deux dernières années vous a peut-être laissé dans une crise d’identité. La bonne nouvelle est que l’éclipse solaire partielle du 11 août est la deuxième et la dernière de cette série d’éclipses. Cependant, cela ne signifie pas que vous trouverez un équilibre si vous ne travaillez pas sur vous-même, vos relations et votre carrière.

» Ces éclipses réinitialisent – et dans certains cas, bouleversent – l’équilibre entre le » moi « et le » nous « . Tout cela dans un but plus important, cependant, pour vous assurer de ne pas vous perdre dans une relation ou de devenir si individualiste qu’il n’y a plus de place pour personne dans votre équation », a expliqué Astro Twins sur Astro Style. « Il y aura un autre jour le 21 janvier 2019, quand une éclipse lunaire totale (pleine lune) en Lion apportera une finale dramatique à quelque chose que vous entreprenez aujourd’hui. » Le message? Définissez judicieusement vos intentions.

VIII :
Si vous aviez à peu près tout ce que vous pouvez tirer de la rumeur cosmique en cours de cet été, les choses sont sur le point de changer si vous pouvez vous tenir quelques jours de plus. « Croyez-le ou non, il y a une méthode à cette folie », ont révélé les Astro Twins. « La tournure cruciale de l’intrigue pourrait être révélée vers le 11 août, lorsqu’une éclipse solaire puissante en Lion (nouvelle lune) traverse votre 10ème maison et apporte une offre d’emploi inattendue, une opportunité de leadership ou un grand changement. »

XI :
Si vous sentez que vous vous promenez dans un labyrinthe depuis deux ans, comme une souris chassant du fromage insaisissable, l’éclipse solaire partielle va éclairer votre chemin afin que vous puissiez trouver votre sortie avec succès. « Il y a un sentiment général de blocage maintenant, mais l’éclipse solaire impulsive du 11 Août peut déclencher un changement radical », a noté Cafe Astrology. « Le désir de recommencer à zéro est fort et mettre fin à une situation stressante peut sembler être la seule option. » Une fois que vous arrêterez de chasser le fromage, le fromage viendra à vous.

Dans l’ensemble, la meilleure façon d’avoir une expérience positive pour cette éclipse solaire est de se soumettre à la volonté de l’univers. Essayer de lutter contre l’énergie de l’éclipse solaire ne fera que vous sentir frustré et épuisé.

Si vous avez du mal à suivre le courant, c’est le bon moment pour pratiquer l’art du lâcher prise. Parce que, parfois, vous devez être le passager et laisser quelqu’un d’autre prendre le volant. Allez-y, essayez. Vous pourriez être surpris de voir combien l’univers est prêt à vous soutenir si vous le laissez faire.

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 20:24

lumi a écrit:
Selon Cafe Astrology, l’éclipse solaire partielle du 11 août se produira « à 18 degrés et 42 minutes de Lion, affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et des points à environ 14 à 24 degrés des signes fixes Taureau, Lion, Scorpion, et Verseau. »

Me semble que c'est pas plus de 3° d'écart . Bon j'ai Saturne Taureau à 22° et en face Vénus Scorpion à 14° et ma Lunenoire à 24° du Lion , punaise j'espère pas encore une buche financière cave ... à moins que je finisse enfin par décrocher mon contrat à l'école ... depuis avril ça serait temps ange
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 20:37

aureau, Lion, Scorpion et Verseau, si vous refusez de vous rendre à l’énergie karmique de l’univers, l’éclipse sera très difficile.

Alors que les éclipses solaires sont un moment idéal pour la planification et la détermination des intentions, elles ne sont pas propices à l’accomplissement de quelque chose. Ceci est en opposition directe avec la nature des signes fixes qui veulent toujours avancer, même quand ils foncent droit dans le mur] exactement - les signes fixes font pas dans la dentelle c'est le point négatif

ohé poqueline c'est sur notre asc que ca se passe ce 11 aout tralala tralala vénus is in the air j'ai décidé de m'amuser voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 20:41

ça viens juste de me revenir j'avais vécu de grosses colères lors de la dernière boucle de Mars en lion , et là je pense en avoir des symptômes / répercutions non dissolues ....plus au niveau physique que moral .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 20:48

Dites pensez vous qu'elle serait en reliance avec la PL éclipse du 31 ? .

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Astrot18
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 9:51

Nouvelle lune en lion ♌️ le 11 août ????
11h59 heure de Paris

avec éclipse solaire partielle. Visible en Asie et Europe du Nord

Bonjour à tous, ☺️
le ciel est chargé et la troisième et dernière éclipse estivale vient décupler la puissance de cette lunaison en lion

Tout se passe à l’intérieur, il s’agit de se faire confiance ???? mais sans excès, (carré Jupiter) de faire preuve d’enthousiasme car le mental a besoin de lumière, ???? d’inspiration, et de nouvelles idées. (on peut dire de fraîcheur...

⚠️ Le temps est plus propice à la réflexion qu’à l’action (6 planètes sont rétrogrades)
Portons un nouveau regard sur ce qui nous entoure mais sur nous même aussi ????
Positivons demain (éclipse noeud nord) ???????? en étant authentique, en se remettant en question si besoin ???? et osons sculpter le petit diamant intérieur qu’est notre cœur ???? et qui ne demandera qu’à briller lorsqu’il sera prêt ????...travail d’orfèvre ou de joaillier qui demande de la passion et de la patience ????
????
Chantons « shine bright like a diamond » ???? car le soleil est chez lui, fort, fougueux, chaleureux, confiant, pour allumer cette lumière qui parfois nous manque. La faire grandir, briller, sans forcément éblouir ☺️ , rester unique, et magnifique ????

Tout concorde à nous faire comprendre que l’honnêteté est primordiale. ☺️
Celle du cœur, celle des paroles, celle des sentiments, celle des actions à mener à la rentrée lorsque Mars reprendra son mouvement direct.????
✨Notre enfant intérieur demande à être entendu, aimé, encouragé, et il a besoin parfois d’être flatté pour avancer. Il est unique. Et magnifique. ????
Alors faisons preuve de créativité pour ce projet de nous réinventer en quelque sorte, mais en mieux ????
Ayons conscience de cet ego qui peut s’ajuster pour s’affirmer ???? et lui faire confiance car quelque chose en nous sait, quelque chose en nous connaît le chemin à prendre. ????

Je vous souhaite une belle nouvelle lune ❤️
⭐️
Nouvelle lune 18º lion : soleil, lune et mercure conjoints en lion. carré Jupiter, quinconce Pluton et Neptune.

Vénus en balance un peu malmenée ou frustrée dans son besoin de sociabilité et pourtant dans un besoin de démontrer ses affections (carré Saturne, trigone Mars rétro)

Soleil Vénus Saturne et Neptune sont en domicile et les 6 planètes rétrogrades sont Mercure, Mars, Saturne, Uranus, Neptune et pluton.

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 38689016_1303166233148039_3966757367097327616_n

Merci poussièredelune Notre Lune a Nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 10:07

Merci Poussière de lune et Dame Cévennes....

"Vénus en balance un peu malmenée ou frustrée dans son besoin de sociabilité et pourtant dans un besoin de démontrer ses affections (carré Saturne, trigone Mars rétro)"


....Vénus sera la première planète contactée par la lune.....ayant dans son escarcelle le R de mercure, dernière planète contactée avant cette NL....Un R dont l'éclipse aurait le secret ? Wink .....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 10:57

Bonne Nouvelle lune le fofo . Passez une Mère-Veilleuse éclipse
star
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 11:00

Pile poil sur mon RKN.. bonne éclipse à tous terre
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 13:24

Merci Cévènnes !
Pour ma part pile poil sur mon soleil puisque j'entame ma nouvelle RS aujourd'hui sourire
Je vous dirais ce qu'il se passe de signifiant dans les prochaines semaines. En tout cas un changement positif s'amorce pour moi, je prends des décisions importantes depuis quelques jours.

Bonne journée d'éclipse à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Profil11
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclipse et NL du 11 août 2018
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Éclipse et NL du 11 août 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Pierre12 Éclipse et NL du 11 août 2018 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~