Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesEclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclipse 27 Juillet 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 21:16

Rappel du premier message :

La prochaine éclipse total de lune à la fin du mois
ne prevoit rien de bien reposant...

Son effet dûrera 6 mois, et mondialement elle s'annonce une fois de plus électrique, volcanique, comme on l'a vu, on pouvait compter 4-5 volcans en érruption ces dernières semaines ...

Sur le plan perso, les plus affectés seront les signes fixe, et/ou ceux qui ont dans le natal une planète en aspects serré. ( orbe 2° ou 3°) .... 5° c'est correct aussi mais l'effet de l'éclipse sera moin puissante.

L'éclipse et Mars carré90° Uranus peut venir augmenter votre energie, activité, votre sensibilité nerveuse, il faudra apprendre a modérer les possible emportements face à une situation qui déstabilise ...
elle peut pousser au mouvement brusque... faire attention au surménage !!

Souvent les éclipse apporte des changements de vie.... Mars peut indiquer une coupure relationel avec quelqu'un.

Si vous avez l'habitude de courrir partout, la proximité de Mars peut demander de freiner vos actions...
Faites attention aux objets tranchant, des accident sont possible, on veut vous avoir onepeace.
Sinon ... vous n'avez pas entrepris de programme d'exercices... il est possible qu'après cette eclipse vous trouvez une raison pour en commencer un parce que votre santé peut en être affecté et sera important d'y voir.
Dans l'axe Verseau - Lion fragilise la circulation saguine, chevilles, les yeux, le coeur et le dos... pensez a vous... n'attendez pu !!

La conjonction0° avec Mars carré90° Uranus
Il faudra avancer vers l'imprevu,, on se trouvera devant une nouvelle situation qui se présente, quelque chose d'inconnu... qu'on aura pas pour habitude de faire...et qu'on ne pouvait pas prevoir d'avance. bouquet

Paris
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Astrot11

Montréal
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Astrot10


Degré symbolique:
Citation :

4° à 5° Lion
Degrés Hindous:
«Un serpent enroulé autour d’un arbre et prêt à frapper»
Degré de subtilité. Dons pour la stratégie, vie militante, caractère rusé, science et art.

Degrés Tébaïques:
«Un serpent qui rampe dans la poussière»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Des formations rocheuses surplombant un immense canyon.»
Les structures que font naître les forces de la nature pendant le long cycle de l'évolution planétaire.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un serpent est lové, entourant un arbre de son corps en cercle, prêt à mordre. Un autre rampe dans l'herbe à côté de lui.»



4° à 5° Verseau
Degrés Hindous:
«Une femme nue, regardant son image dans un étang»
Degré d’égotisme. Caractère sympathique, reflétant son milieu, goûts artistiques.

Degrés Tébaïques:
«Une femme poursuivie par un homme.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Le conseil des anciens consacre les efforts d'un jeune dirigeant.»
Le soutien qu'apportent les prouesses passées à toute décision prise lors d'une crise personnelle. Confiance en des précédents.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Une femme nue, couronnée de fleurs, contemple son image, reflétée dans un miroir d'eau. Autour d'elle, épars, pinceaux, plaette, outils de sculpteur.»




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 17:27

Ha mais tu connais bien ,,
on était près de Tadoussac love

Je repars déjà a la course pour remplir mon frigo...
les enfants ont faim et y'a plus rien chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 3:15


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 9:20

Magog et son lac qu'est ce que j'en ai fait du bateau durant mes étés ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 15:09

aleph a écrit:
Un super article up

https://www.beatricerobinbrezina.com/chronique-celeste-du-lundi-23-juillet-2018/

Merci aleph bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 10:12

Quid de ce beau clair de lune qui la montrera sous une belle "chevelure rousse"....sans doute, un effet de mars qui découvrira peut-être ses intentions, le "pourquoi", de sa Rétro sans...limites.....à Régler....impérativement ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 14:58

Aujourd'hui, la fémen Oksana Chatchko s'est suicidé degré Janduz, 4 à 5 ° du verseau: " Une femme nue, couronnée de fleurs, contemple son image, reflétée dans un miroir d'eau. Autour d'elle, épars, pinceaux, plaette, outils de sculpteur.»

Elle était peintre....
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 15:19

Cette nouvelle m'attriste...

...A Oksana Chatchko, la précarité, les squats, les problèmes pour renouveler ses papiers, la galère. «Ça a été très compliqué la vie à Paris, nous raconte au téléphone des larmes dans la voix son amie, l’artiste Apolonia Breuil, qui avait accueilli les réfugiées politiques dans son théâtre alternatif du XVIIe arrondissement, le Lavoir moderne, aujourd’hui fermé. «On a vécu dans le même lit de squat en squat pendant cinq ans, elle est devenue comme ma sœur. Elle avait fini par trouver un tout petit truc à Montrouge, avec rien, aucune décoration, à part la penderie dans laquelle elle s’est pendue. C’est très dur. La vie était très dure.»...(Libération 24/07/18)

sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 15:20

et une énorme tristesse...en pensant à toutes celles et tous ceux qui galèrent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 15:21

Il y a deux jours déjà.
Mars Bélier
Soleil Mercure Verseau
Uranus Vénus Sagittaire

En bon aspect (trigone, sextile) donc c'est très impulsif car tout va dans le même sens, comme quoi parfois il vaut mieux des freins.

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 15:40

J'ai lu oui ce matin .. Quelle beauté et force il émanait d'elle .. coeur

Verseau asc taureau ... sa carte approximative :


Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Astrot17
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: PL du 27 juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 16:50

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Pl_du_10


Arrow Les 6 signes du zodiaque que la Lune de sang de juillet 2018 affectera le moins

La pleine lune du vendredi 27 juillet sera le résultat d’une éclipse lunaire totale – et la combinaison de ces facteurs peut avoir un effet puissant sur votre expérience astrologique. Pour certains signes, la pleine lune de sang de juillet sera une présence catastrophique dans le ciel, donc si vous êtes l’un des signes du zodiaque que la lune de sang de juillet 2018 affectera le moins, vous pouvez pousser un énorme soupir de soulagement.

Pour les autres signes, les communications seront interrompues, les intentions seront brouillées et les émotions seront très chaudes et très froides.

Bien qu’il y ait environ deux éclipses lunaires chaque année, les astrologues croient que l’événement a un impact et un pouvoir inhabituels sur notre vie. Mais ce qui rendra cette lune de sang spéciale en particulier, c’est le fait qu’il s’agira de la plus longue éclipse lunaire du siècle, d’une durée totale d’une heure et 43 minutes.

Bien que les changements dans les sentiments et les surtensions dans les émotions soient généralement nombreux pendant une pleine lune, cette éclipse extra longue ajoutera un niveau d’intensité supplémentaire à ces changements. Au cours d’une seule nuit, certains d’entre nous pourraient voir leurs sentiments changer radicalement, alors que certains d’autres pourraient se sentir assez équilibrés et psychologiquement productifs ou inspirés.

L’astrologue Lisa Stardusta a parlé des signes astrologiques qui pourraient se détendre pendant cet événement lunaire, car ils ne seront pas aussi affectés par l’intensité que les autres signes.

Voici donc, les signes qui peuvent s’attendre à une expérience de cette lune de sang presque sans histoires.

I
Bélier, l’ambiance sera beaucoup plus progressive. Elle dit que « sous l’éclipse de la pleine lune, le bélier sauvage établira avec bonheur des relations libres et des amitiés qui ne servent plus leur bien », alors préparez-vous à alléger la charge et à libérer un espace mental sain.

VII
Alors que tout le monde peut ressentir la chaleur de la lune du sang de façon négative, la Balance va le ressentir de façon romantique. Lisa dit : « La romance et le flirt seront au centre des préoccupations des Balances pendant cette éclipse de pleine lune, car ils vont passer une nuit pleine de joie et de plaisir avec leur partenaire ou des amis. »

III
Pour les Gémeaux, l’éclipse lunaire totale entraînera des pensées profondes. Lisa dit, « la recherche d’idéaux et de vérités mondains conduira les Gémeaux à vouloir plus de débats philosophiques et de conversations pendant ce luminaire. »

VI
Les signes Vierges vont se sentir énergisés pendant cette pleine lune de sang. Ils vont vouloir faire quelque chose de productif avec leur énergie, donc Lisa suggère que vous « vous concentriez sur des habitudes et des routines plus saines – en abandonnant les exercices ou les activités périmés sous l’éclipse ».

IX
Si vous vous sentez un peu déconnectés de vos amis et de votre famille, Lisa vous suggère de vous rendre à la plage et de vous reconnecter à la nature et à vos proches en même temps. Parfois, vous faire plaisir avec des activités estivales simples et amusantes peut vous aider à retrouver un rythme social.

XII
Alors que d’autres signes ont des expériences chaotiques sous la lune de sang, vous allez dormir avec elle, littéralement ! Vous avez brûlé la bougie par les deux bouts et maintenant vous pouvez enfin vous détendre. Obtenez autant d’heures de sommeil que vous le pouvez, vous le méritez !

Arrow www.espritsciencemetaphysiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 17:05

Merci Sieur Niko , pour ces bonnes nouvelles smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 18:00

j'ai comme l'impression que l'actualité reparlera d'elle via un mouvement social et/ou une autre personne lorsque Vénus fera se boucle en Scorpion - Balance ...Cette Vénus touchera son Pluton ....et son Soleil sera encore impacté par Mars ...bref un " truc " posthume .

RIP

-----------------------------------------------

Elle fout sous tension cette PL , vivement que ça se calme ....mais à la vu du ciel , à part un passage en Poissons , j'ai pas l'impression que ça sera le cas jusqu'au DQ du 4 août .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 18:07

Merci Niko et merci Lisa .....mouais bon c’est mitigé là en ce qui me concerne .
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 18:37

Merci Niko pour le lien up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 18:41

Merci Niko up
Je vais fusionner avec le premier post déjà ouvert smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 7:01

salut le forum
L'eclipse affecte mon oppo Lune Uranus par carré
Bien pour moi c'est bien pourri, je me sens déprimée, au bord du burn-out, si ce n'est en plein dedans, pourtant je suis en vacances, mais j'ai juste envie de tout plaquer là, de plus voir personne et d'être seule, toute seule quelques temps, m'occuper de rien, ni personne...j'ai un besoin de silence et de tranquillité, j'aimerai, à cet instant, être un ermite.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 7:13

Bon courage alia bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 7:15

merci niko et celeste
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 7:16

Celinesachou a écrit:
Bon courage alia bouquet smack

Merci Céline, mais là du courage, j'en ai plus
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 7:24

Si tu as l occasion de le faire...Fais le pars un week toute seule bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 7:35

Tu parles, je reprend le taf Ludi, j'ai passé mes vacances à essayer de faire avancer mon divorce, organiser des sorties, recevoir du monde, faire tous les trucs en plan depuis 6 mois, j'ai pas trouvé 2 minutes pour moi...j'en peux plus, j'aurai voulu rien foutre, mais rien de rien, et ben non.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 7:44

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 8:04

Bonjour le Fofo, bon courage Alia et Céleste...Même chose pour moi...Cette pleine lune va se faire en conjonction avec ma propre lune noire natale...( qui est elle même en conjonction avec la lune en 8)
Dans l'axe 7/1 mais très proche du cuspide 8/2...je ne supporte plus mon entourage...Beaucoup de mal être, sensibilité exacerbée, vindicative et ronchon.
Je suis tout simplement invivable, rattrapée par plein de rancœur du passé...L'envie de juste "prendre mon balluchon" et partir seule le plus loin possible...L'impression que mon entourage est un boulet que je me traine au pied...
Cela a juste déclencher une incroyable colère, quelque chose que je ne maîtrise pas, contre l'injustice...Quelque chose de global qui dépasse complètement ma petite personne.
Je suis en train de revoir tout mon paradigme de valeur, je ne me sents plus en phase avec mes proches...
Certains mots, certaines phrases me donnent de l'urticaire...
Je donne le change ( je travaille avec du public) donc je fais "bonne figure" mais je suis presque au burn out ( l'autre jour je suis tombée dans la douche)
Tous mes projets sont bloqués, tous mes efforts sont pour l'instant sans succés, je suis en train de louper ma saison...c'est méga cool ( avec toutes les difficultés que cela va engendrer derrière)
Juste dégoutée...
En plus hyper fatiguée, plus de pèche de gnaque plus d'envie d'aller de l'avant...bref, un mauvais moment alors que le soleil brille qu'il fait beau et que réside en bord de mer....argggg grrrrrrr je languis qu'elle passe celle la
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 8:05

Atlantis a écrit:
Aujourd'hui, la fémen Oksana Chatchko s'est suicidé degré Janduz, 4 à 5 ° du verseau: " Une femme nue, couronnée de fleurs, contemple son image, reflétée dans un miroir d'eau. Autour d'elle, épars, pinceaux, plaette, outils de sculpteur.»

Elle était peintre....

Hier on a enterré quelqu'un de mon entourage. Un accident de vélo qui a eu lieu le 14 juillet. Il était chanteur, comme moi. Le même jour, hier, c'était l'anniversaire de ma meilleure amie que je n'avais pas revue depuis 20 ans. Ça c'est fait il y a quelques jours. Mais c'était aussi l'anniversaire de son homme. Et le même jour, le chat du compositeur avec lequel j'ai le plus travaillé est mort... Ca fait beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Profil11
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse 27 Juillet 2018
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse 27 Juillet 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Pierre12 Eclipse 27 Juillet 2018 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~