Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon11Voir ses messages"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "Ça va Manu ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 11:50

Rappel du premier message :


Que pensez-vous de cette séquence doute2 notre président est-il allé un peu trop loin dans son "sermon" bigsourire envers cet adolescent ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 12:44

arkania a écrit:

Je trouve caricatural qu'il s'adresse à un enfant de cette manière, il a zappé son rôle d'exemple ou d'éducation

Arkania t'es au Top !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 12:44

Et puis c'est toujours en Bretagne qu'il y a les plus belles manifs ! Ils sont bons les Bretons pour se révolter !

Merci Alia pour le lien, très intéressant up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 13:39



je ne savais pas que le gamin portait le prénom de mon second fils... peut être ce qui m'a fait vibrer aussitôt

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Ven 22 Juin 2018 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 14:00

J'adore merci Arkania applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 14:08

Très bien cette intervention !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 14:25

Pour en finir avec cette histoire et pour ramener à l'astrologie, mais BA ZI,
M. MACRON a pour demeure lunaire : tortue noire du nord, le puits ( Jupiter )
belles lettres, esprit et hautes études, promet une réussite brillante

Son chant des 4 saisons est LE VENTRE (les ressentis, les tripes)
bonne position sociale et argent facile... privilèges transmis aux descendants
ce qui fait comprendre que sa place , il ne la doit pas à ses "diplômes" Rolling Eyes

il est né KUN , le réceptif qui doit travailler sur son relationnel (2)
positif : docilité, gentillesse, fidélité familiale
négatif : obstiné, doute, ruminations du passé, faiblesse et lâcheté...
doit se mettre au service des autres, sinon devient cynique , à besoin d'un guide ou d'un mentor.
on peut voir là, qu'il est resté lui-même un gosse (se conférer à la vidéo avec D. TRUMP)
et qu'il s'est senti en compétition avec ce gamin de 15 ans !!

Cette année, 2018 et jusqu'à l'anniversaire, KUN natal rencontre XUN annuel
présage de conflits et de mésentente... c'est bien parti

pourquoi :
Grande échéance : MARS qui est positif en général, SAUF!!!!! si paroles inconséquentes ou mal interprétées ayant des résultats regrettables. Entre avril et octobre surtout

petite échéance : atteintes psychiques
on peut voir qu'émotionnellement, c'est pas une super période de lucidité pour le bonhomme et qu'au lieu de pérorer, il devrait écouter les quelques personnes censées qui lui parlent encore ...
maintenant, je dis ça ....

avec ça, pas utile de regarder les relations entre les déité du jour et de l'heure de l'évènement... par contre, j'espère que JORRIS est assez souple et soutenu pour dépasser cette humiliation, somme toute, il a l'air bien débrouillard ce minot

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 15:32

Pour rester uniquement dans le cadre astrologique, continuant toujours mes recherches sur un certain point (crucial Wink ) du zodiaque, voilà ce que j'ai pu observer :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 16:10

Il a une politesse à géométrie variable !


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 16:16

Moi entre le capitalisme décomplexé et de connivence, dit encore "libéralisme mondialisé" imposé en amont (UE), ce qui s'appelle une dictature, et les "extrêmes" (voir encore "populismes"), élus démocratiquement (je précise) considérés comme tels par ces "zélites mondialisées et libérales" (les rupins quoi), je choisis les extrêmes.

Je me félicite que l'Italie ait essayé "autre chose" que ce qu'on lui imposait, par la bande. Et j'espère que ce sera bientôt la débandade partout. Il sera encore temps, une fois un minimum de "souveraineté" recouvrée de recommencer la guerre "droite-gauche", ici, on n'en est plus là.

Le véritable fascisme aujourd'hui, c'est le néo-libéralisme et ses dérives et l'UE qui passe les plats de SA politique unique à tous ces prestataires politiques européens (des traîtres qu'il faudrait "sodomiser" à vif et au vinaigre à minima, sans état d'âme; ferlampiers grossiers élus dans un simulacre de démocratie qui tend à masquer leur degré de soumission et d'usurpation, bref d'inutilité en espèce, vu qu'on leur fourgue depuis Bruxelles une politique économique clef sur porte)

Onfray traîne pour moi quelques contradictions (je me dis que c'est son sésame pré-conscient pour continuer de passer de temps en temps dans un média important) sinon, il a des moments d'une limpidité intelectuelle qui pour moi, ne peut qu'être salutaire. Ici par exemple. Il dit tout notre monde et j'y souscris.

"Nous sommes dans un Etat totalitaire post-moderne qui nous interdit de ne pas être libéral"


(Voir intervieuw ONPC 2 juin 2018)








Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 20:40

Electrode a écrit:
Il a une politesse à géométrie variable !



Non mais il est trop ce gars là lol il fait son Louis XIV devant les gamins alors que parallèlement il est hyper familier avec Poutine qu'il ne connait même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 21:04

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 21:09

"lors que parallèlement il est hyper familier avec Poutine qu'il ne connait même pas".


Dans vot' job, vous vouvoyez vos collègues de travail ? .... lol

T'as raison, Cobra....il est temps de passer à autre chose........
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 21:56

Cobra a écrit:
Bon vous n'allez pas y passer 20 ans avec ce post !? ça va 2 mn on s'en tape de l'autre .....De toutes façons quoi qu'on disent la plupart c'est des têtes à cono et faut faire avec ....ou changer de planète

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 22:04

Les bretons ne votent pas FN car c'est une région qui n'est pas sinistrée, elle possède une forte croissance démographique.
Par exemple, beaucoup de retraités plutôt aisés viennent y vivre, surtout sur le pourtour Atlantique, cela favorise l'emploi en services de proximité (bâtiment, restauration, loisirs, etc) peu délocalisable qui dynamise le reste du tissu économique:

https://www.diploweb.com/IMG/jpg/PA_703-20.jpg


Mais cela n'empêche pas certaines statistiques édifiantes :

https://www.ouest-france.fr/societe/ruralite-plus-il-y-de-services-moins-le-vote-fn-est-fort-4860928

Carte des résultats du FN :
https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/carte-legislatives-la-france-du-vote-front-national-au-premier-tour_2231731.html
On remarque dans les départements à grande agglomération la présence de points plus clairs voire blancs, symboliques d'un petit score même dans l'est de la France.

Là où la croissance démographique est faible, le FN est fort, c'est un problème de dynamisme régional :

https://terres-et-territoires.com/demographie-62-millions-dhabitants-en-2050/
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 22:11

On peut passer à ce qu'on veut. Cette histoire est un épiphénomène grossi, comme toujours par les réseaux sociaux. Et chaque semaine, on en trouvera du même acabit. Mais ça traduit bien quelque chose de profond.

Une violence inouïe contenue, que beaucoup auraient un plaisir fou (voire salutaire) à voir déborder. Non, la démocratie ne s'obtient plus par les urnes.

La France est coupée en deux et ça n'a rien à voir avec les islamophiles et les islamophobes, ça c'est ce qu'"ils" aimeraient voir, dans tout l'Occident, un monde manichéen "nord"/"Sud" ou Est/ Ouest, ce fameux conflit des civilisations prêché par les "évangélistes" US...

Il s'agit d'une frange importante de la population qui a bien compris (ou qui commence à comprendre) le "piège à cons" que représentait l'élection de cet inconnu, venu de la banque Rothschild (Comme Giscard et Pompidou avant lui, qui ont vendu en 1971 la France aux banques privées et permit cette fameuse dette, au détriment de la banque de France qui prêtait avant ça à l'Etat français à 0 d'intérêt ou pas loin).

Ce foutriquet, venu de Nulle part, qui avait déjà été ministre sous Hollande et n'avait rien eu de génial. Et sa mission évidente de casser le service public comme Thatcher l'a fait au UK dans les années 80, et Reagan aux E-U etc.---->pour tout privatiser aux frais de la princesse et faire tout entrer dans le Capital au profit de ces gourmands actionnaires à l'affût.

Et de l'autre, les "libéraux" décomplexés, triomphants, arrogants, européïstes convaincus, journalistes appartenant aux grands groupes de milliardaires actionnaires, éternels mêmes experts économistes et géo-stratèges, grands bourgeois détenteurs de pouvoirs en tout genre, qui se servent de l'Etat quand ça les arrange pour promouvoir leurs petites combines (exonérations fiscales grâce à des montages, diminutions de cotisations, baisse des charges, retrait de l'ISF, etc.) et tou(te)s ces midinet(te)s admirateurs d'un pervers narcissique de grande envergure qui n'est même pas gêné de s'autoproclamer Jupiter... Rien que ça...

Hubris forcéné, grandiloquence, et médiocrité humaine de n'avoir pas une once de honte à soutenir ouvertement les plus riches, bref les plus forts au détriment de ceux qu'ils s'échinent encore à appauvrir ou plumer. Il est là pour ça.
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.

Je pense que ça finira très mal pour lui. Je ne sais pas si fuir à Varenne sera suffisant...

Patience, patience dans l'azur... (Paul Valery)


Dernière édition par Maldoror le Ven 22 Juin 2018 - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 22:21

Maldor tu as parfaitement raison applaudi mais je pense pas qu'il finira mal, il est protégé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 22:22

Le sujet s'est inséré dans Papotage, pas dans Astrologie, mais un Mercure rétro parfaitement combuste opposition180° Jupiter, cela ne doit pas aider pour le jugement objectif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 22:49

plume a écrit:
Le sujet s'est inséré dans Papotage, pas dans Astrologie, mais un Mercure rétro parfaitement combuste opposition180° Jupiter, cela ne doit pas aider pour le jugement objectif.
Macron est certainement juste quelqu'un qui se regarde parler....

Sinon, je suis d'accord avec le fait que ce n'est qu'un épiphénomène, mais en même temps, il semble que celui-ci fascine et cette fascination a une explication...
On dit aussi que la vérité sort de la bouche des enfants... et le pouvoir hiérarchique que représente Macron sera peut-être bientôt désuète. (référence à leur conversation juste après leur clash...)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 5:16


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 6:17

Boris Le Lay???!!!!!.....

....En 2011, Boris Le Lay est perquisitionné et condamné pour insultes racistes envers Yannick Martin, le sonneur du bagad Kemper, à 18 mois de prison avec sursis, à 1 500 € de dommages et intérêts et à 1 000 € de frais d’avocats17 pour un commentaire posté par un internaute sur le forum du site Breiz Atao qui écrivait « Que cela plaise ou non on n'a jamais vu de Celtes noirs, peut-on lire à propos de Yannick Martin, et nous n'en verrons jamais »18. Le jugement de première instance est confirmé en 2013 par un arrêt de la cour d'appel19.

En octobre 2013, il est condamné notamment pour contestation de crimes contre l'humanité20, et en octobre 2014 pour des propos antisémites21. En 2015, il est condamné à 6 mois de prison, 8 000 euros de dommages et intérêts, ainsi que 800 euros de remboursement des frais de procédure22 pour racisme anti-noir à l'encontre de Yannick Martin dans une vidéo postée en juin 201323. En 2016, il est condamné à deux ans de prison ferme pour des insultes contre la magistrate Fatou Mano. Étant parti vivre au Japon5, il est toujours condamné par contumace24,25.

Début 2016, il cumule une douzaine de condamnations9. Il est défendu durant ses procès par Pierre-Marie Bonneau, lui-même militant nationaliste9.

En février 2018, Boris Le Lay écope d'une nouvelle peine de deux ans de prison avec mandat d'arrêt26. La plainte vient du recteur d'académie, qui lui reproche l'utilisation de trois photos de classe d'une école de Pontivy, publiées et récupérées dans le journal local. Les images avaient été utilisées dans un article de Breizatao pour illustrer « l'africanisation et islamisation fulgurante de la ville »27.

Je suis pas sure qu'il faille donner la parole à ce type...
(j'ai faillit mettre le smiley qui vomit, mais j'ai trop de respect pour toi Céleste)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 10:37

Enfin, faut reconnaître qu'on condamne des "ploucs" pour des conneries alors que les grands criminels qui ont volé la nation ou du sang plein les mains volent toujours en plein nature (Sarkozy, BHL, cahuzac, Balkany et toute la clique).

Au train où vont les choses, il sera impossible dans le futur de faire cohabiter la liberté d'expression avec le fait de n'être pas taxé "d'antisémitisme", par exemple, vu que ce sont les lobbies et le monde des affaires qui ont pris le pouvoir. Avec la bénédiction des crétins qui leur ont permis de le faire.

D'ailleurs aujourd'hui, merci Macron et consorts, ce seront les entreprises (Monsanto/Bayer par exemple) qui pourront poursuivre en justice les journalistes qui s'aventureront à faire des enquêtes un peu poussées (loi pour protéger le secret des affaires, votée le 21 juin, tournant dans la négation de démocratie, entre autres).

Pour que des lois pareilles passent, il faut nécessairement que les personnes élues le permettent. Cherchez l'ennemi réel...

Aujourd'hui si on est "nationaliste" ou "souverainiste" (comme dit Onfray) donc anti-libéral et anti-européïste (vu que c'est apparemment incompatible) on devient aux yeux du Système et des "mougeons" qui bêlent ou roucoulent dans son sens, "populiste", complotiste, conspirationniste, antisémite, fasciste, nazi, belliciste etc.

C'est une époque en fait à mourir de rire tant l'abrutissement est devenu colossal (et ce n'est que le début...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 10:51

Pour ma part, je trouve son analyse sur cette vidéo valable (il parle bcp et je n'ai pas tout écouté), même si elle me semble quelque peu gaulo-parternaliste. Enfin, je ne vois pas pourquoi il faudrait éviter d'écouter des personnes qui ont des choses à dire sur notre société. Toute parole, à la condition d'être structurée et intelligente (cad, qui apporte des choses nouvelles), mérite d'être écoutée.

Maldoror a écrit:
Aujourd'hui si on est "nationaliste" ou "souverainiste" (comme dit Onfray) donc anti-libéral et anti-européïste (vu que c'est apparemment incompatible) on devient aux yeux du Système et des "mougeons" qui bêlent ou roucoulent dans son sens, "populiste", complotiste, conspirationniste, antisémite, fasciste, nazi, belliciste etc.

Pour le coup, Onfray est assez "politiquement correct", devant des Dieudonnés notamment !
Le délit de sale gueule me parait tout-à-fait existant dans notre société.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 11:21

Electrode a écrit:
Enfin, je ne vois pas pourquoi il faudrait éviter d'écouter des personnes qui ont des choses à dire sur notre société.

Parce que ce mec la est condamné à de la prison ferme et se planque à l'étranger pour ne pas assumer sa peine, et en plus se permet de donner des leçons.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 12:37

alia a écrit:
Electrode a écrit:
Enfin, je ne vois pas pourquoi il faudrait éviter d'écouter des personnes qui ont des choses à dire sur notre société.

Parce que ce mec la est condamné à de la prison ferme et se planque à l'étranger pour ne pas assumer sa peine, et en plus se permet de donner des leçons.


Ok, mais s'il n'a pas confiance en un jugement équitable, ça ne sera pas le premier.

Enfin, le problème d'empêcher la liberté d'expression des opinions a été critiqué par cette femme de science po et sa critique me parait pertinente :

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 12:43

Electrode a écrit:
Pour ma part, je trouve son analyse sur cette vidéo valable (il parle bcp et je n'ai pas tout écouté), même si elle me semble quelque peu gaulo-parternaliste. Enfin, je ne vois pas pourquoi il faudrait éviter d'écouter des personnes qui ont des choses à dire sur notre société. Toute parole, à la condition d'être structurée et intelligente (cad, qui apporte des choses nouvelles), mérite d'être écoutée.

Maldoror a écrit:
Aujourd'hui si on est "nationaliste" ou "souverainiste" (comme dit Onfray) donc anti-libéral et anti-européïste (vu que c'est apparemment incompatible) on devient aux yeux du Système et des "mougeons" qui bêlent ou roucoulent dans son sens, "populiste", complotiste, conspirationniste, antisémite, fasciste, nazi, belliciste etc.

Pour le coup, Onfray est assez "politiquement correct", devant des Dieudonnés notamment !
Le délit de sale gueule me parait tout-à-fait existant dans notre société.

C'est vrai et d'ailleurs Onfray fera toujours tout pour se démarquer des Dieudonné et Soral qui constituent visiblement la ligne rouge d'un "politiquement correct" qui a pris racine. Comme Onfray se gardera toujours de critiquer avec véhémence Israël. Il ménage en permanence ses arrières. Sinon, il serait définitivement blacklisté.

C'est un peu triste mais un monde vendu à l'argent ne peut être qu'un monde de pleutres suintant l'hypocrisie et l'auto-censure de toute part. C'est pour ça que moi je souhaite un jour un embrasement général pour purger le phlegmon.

Après soit, on sera définitivement vaincu et on "acceptera" le joug des "perdants", soit on changera de régime et on permettra à la terre de souffler un moment avant que "l'homme reptilien", comme un "golem" ne renaisse de ses cendres et ne recommence à contaminer de ses sept péchés capitaux le monde... (si il ne s'est pas totalement détruit entretemps).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Ça va Manu ?" - Page 4 Profil11
"Ça va Manu ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ça va Manu ?"
"Ça va Manu ?" - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ça va Manu ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
"Ça va Manu ?" - Page 4 Pierre12 "Ça va Manu ?" - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~