Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 15:19

Rappel du premier message :



bouquet Bon mois de JUIN à tout les membres !! bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspects du mois de Juin - Page 4 Calend30


Ephémérides

Click ici:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 7:32

Bonjour,

Dans la nuit du 5 au 6 juin 2018:

-Mercure en domicile sera en conjonction partile au Soleil (Mercure cazimi) alors que Vénus s'opposera à Pluton et que la Lune fera un sextile à Saturne.
Cette conjonction partile sera au carré de Neptune et au quinconce de Jupiter.


Degrés Sabian Soleil/Mercure 15/16° Gémeaux :
«Une militante parle avec émotion de la cause qu'elle défend.»
Réaction passionnée à une expérience nouvelle vécue au plus profond de soi-même.

Carte sur Paris:

Mercredi 6 juin 2018:

- Carré soli-lunaire partile (dernier quartier de Lune, Lune décroissante) impliquant le carré Mercure/Neptune

Degrés Sabian 16/17° Gémeaux :
«Le visage d'un jeune robuste prend les traits d'un penseur adulte.»
Métamorphose mentale. Degré de maturité.

Degrés Sabian 16/17° Poissons :
«Une fête de Pâques.»
La capacité propre à toutes les grandes images socioculturelles d'unir les membres d'une communauté en exprimant des sentiments altiers. Participation à une élévation spirituelle collective.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 8:03

Joli programme si on se réfère aux degrés Sabian! Merci fidèle Angèle bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 9:34

Merci tite Angèle... smack


"-Mercure en domicile sera en conjonction partile au Soleil (Mercure cazimi) alors que Vénus s'opposera à Pluton et que la Lune fera un sextile à Saturne.
Cette conjonction partile sera au carré de Neptune et au quinconce de Jupiter."
on peut même y rajouter la lune, pendant cette journée.... Wink

"bla bla bla aaaa ....c'est mooon défaut".....chantait Eddy Mitchell dans les années j'n sais plus quand,car "j'ai la mémoire qui flanche, j'm souviens plus très bien...." que chantait Jeanne.... Wink

Quel est donc le degré de...sincérité avec mercure fortement éclairé dans son égo, en domicile, faisant joujou avec les mots......Sans doute se "fier" à l'opposition vénus/pluton en cancer/capri dans un axe IV/X ? pour y trouver un peu de sincérité ? en allant à l'essentiel ? ....
PS : vénus toujours HL, et mercure s'y apprête....Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 11:43

Merci douce dame du balcon , Tu vas avoir bien chaud la haut , prend un bonne boisson fraîche , pour continuer a nous donner chaque jours les aspects rencontrer du haut de ta tour smack

Bonjour Dame Violette des chants , qui nous parle en chantant , les boire et déboires de son chouchou le jeune Mercure smack

Et voici ce qu'en dit Jacqueline Boilot

Mercredi 6 juin 2018
Avec un mental en survoltage,
il est plus que jamais conseillé de s’ancrer

C’est le Dernier Quartier de cette Lunaison démarrée le 15 mai en Taureau. Un mouvement de réorientation se prépare pour aborder le prochain cycle qui va démarrer le 13 juin.
Or, le carré décroissant de ce dernier Croissant entre le Soleil et la Lune se double d’un carré croissant avec Neptune et d’un semi-carré avec Uranus !
Mercure est à 16° 30 Gémeaux
Neptune est à 16° 30 Poissons.
Uranus à 1° 03 Taureau.

Mercure est chez lui depuis le 29 mai. En Gémeaux (comme il l’est aussi en Vierge). Sous la pression de Neptune et d’Uranus, il a chaussé des lunettes cosmiques capables de percer l’obscurité pour avoir la capacité de se dégager de pensées trop chimériques et pouvoir se positionner par rapport à de nouveaux choix à faire, comme l’indiquent tous ces quinconces de réajustement qu’il doit faire après une période plus que chaotique commencée il y a deux mois.
Mais la lourdeur du poids sur les épaules est encore un peu forte.

Comme rien n’arrive par hasard, Mercure fait aussi, ce 6 juin, sa conjonction supérieure au Soleil … résultat de tout ce remue-ménage commencé en avril, avec des évènements qui se sont succédé pour nous amener subtilement (ben oui, quand même) à une nécessité de changement sous haute tension … forcément libératrice.

L’importance des quinconces qui se font en même temps - et jusqu’à la fin de l’été - souligne les remises en question, les revendications, les surprises aussi parfois.
Dans un seul but.
Tourner le dos à de vieilles histoires ou de vieux schémas de pensées basées sur des croyances qui ne peuvent plus exister, donc remettre en cause une façon de penser (puisque les quinconces de réajustement concernent Mercure, le mental).
Pour mettre en place un tremplin de transformation.
Pour un retour vers Soi.
En lâchant des liens relationnels, sans se juger et sans juger les autres, mais en acceptant que ces relations n’apportent plus rien à sa propre évolution.

Placé devant ce chantier de reconstruction, certains préfèreront encore garder leur bagage. Celui qu’ils connaissent. Et qui rassure.
Et bien sûr, chacun a son libre arbitre.
Car l’inconnu fait peur. Et quand il s’agit de s’ouvrir, les bras ouverts, et de s’envoler sans parachute, la foi doit être à toute épreuve.

Et pourtant, si on regarde le chemin déjà parcouru …
Avec les marches déjà gravies ...
Avec les poids déjà enlevés des épaules ...
Avec tous ces bagages encombrants déjà délestés ....
Et on s’est senti plus léger …
Peut-être parce que, telle une plante qui a besoin de mettre ses racines dans la terre pour se développer, on a fait le choix jour après jour, de s’ancrer dans le sol, dans le terreau de la vie bien concrète. Dans les activités du quotidien. Mais aussi dans la marche, ou le sport, ou la méditation en forêt pour communier avec la nature. Tout simplement dans le temps passé avec ses amis à refaire le monde …
Et en se reconnectant à ce qui est l'Essentiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 12:23

Céleste a écrit:
le 3 juin ,,, Mars et Lune passerons sur le Noeud Sud en Verseau et vont faire un carré90° avec leur maître Uranus qui est en Taureau croisons nos doigts pour que tout se passe bien méditation

mais lorsque l,axe des noeud est impliqué ça regarde mal pour le mondial ,,,
On a vu déjà des catastrophe naturel et nucléaire,
bref j,aime pas trop,,, c,est un carré en signe fixe et des planètes d,humeur assez explosive!!
au secour
Scuser mon clavier est à chier aujourd,hui tadam

https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/01/a-hawai-il-pleut-des-fils-de-verre-apres-leruption-du-volcan-kilauea_a_23448438/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 13:01

Pour moi un Pluton qui vient titiller ma Vénus en m'attirant vers ce qu'il ne faudrait pas (socialement parlant). Alors je sonde mes abysses pour y déposer un peu de lumière car j'avoue que ce qui stagne tout au fond n'est pas beau à voir au secour

Je suis désormais face à ce que j'ai toujours refusé d'affronter et impossible de me dérober cette fois-ci. Heureusement la musique sauve mon âme comme toujours en exprimant exactement ce que je ressens. Exemple:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 13:26

Ladom, il ne faut pas focaliser sur un aspect qui te semble négatif.....il existe toujours dans un thème des aspects qui ....contre-balancent, fort heureusement.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 13:59

Oui pluton tout seul n'est pas si mauvais , dans les livres ils disent même que c'est souvent des aspect en mondial . Je ne prête pas attention a lui , pourtant une maison XII en scorpion et lui dans ma VIII , on devrait pas être copain , mais bon j'ignore comme dans la vie les parasites .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 14:06

Cévennes a écrit:
Céleste a écrit:
le 3 juin ,,, Mars et Lune passerons sur le Noeud Sud en Verseau et vont faire un carré90° avec leur maître Uranus qui est en Taureau croisons nos doigts pour que tout se passe bien méditation

mais lorsque l,axe des noeud est impliqué ça regarde mal pour le mondial ,,,
On a vu déjà des catastrophe naturel et nucléaire,
bref j'aime pas trop,,, c'est un carré en signe fixe et des planètes d'humeur assez explosive!!
au secour
Scuser mon clavier est à chier aujourd'hui tadam

https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/01/a-hawai-il-pleut-des-fils-de-verre-apres-leruption-du-volcan-kilauea_a_23448438/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001
au secour

Merci Cevennes !
Au Guatemala aussi ça chauffe ...
Dimanche 3 juin, un volcan en éruption a fait plusieurs morts... le bilan pourrait s'alourdir... triste

Arrow Click ici

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 18:15

Non mais cela ne me dérange pas d'aller mettre un peu de lumière dans ma part la plus sombre, au contraire! Juste être attirée par un homme marié c'est vraiment pas une bonne idée (en tous les cas pas dans mes habitudes) donc je vais transformer la chose une fois que j'aurais compris pourquoi cette irrésistible attirance! méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 19:58

ouais les volcans , en plus à Hawaï ça a des répercutions ( dans l'air , etc.. ) vu que ça fait 1 mois qu'il pète .
ça et les orages ça colle bien avec Mars en Verseau carré Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 20:01

Les maîtresses ont en général que les avantages du mec . Les restos , les voyages , les cadeaux ....... enfin en premier , il faut vérifier le côté gauche , il doit être bien mou , sinon passe a autre chose bigsourire

Bon moi la belle va droit sur mon Uranus en VIII cristal
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 0:28

ah tiens oui et cette vénus elle est en 12 et bien je dors je suis anesthésiée par neptune lol D'ailleurs ca fait un long moment que je n'ai pas vu de charmant crapaud.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 9:50


Aujourd'hui la Lune entre dans le Dernier Quartier de sa phase décroissante. Il est temps de:

- faire le tri et se ré-organiser
- d'envisager les changements à venir
- se détacher (physiquement, psychologiquement, spirituellement, etc) de ce qui est superflu ou ne convient plus à son mode de vie…

Bonne journée.
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 9:54

Bonjour fofo,
merci Cévennes allez hop je vais commencer par le ménage ah ah ah
la lune en poisson on est sous la pluie
et la nouvelle lune ne va pas tarder coeur
belle journée le fofo


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 9:58

En effet avec ce dernier quartier de lunaison, la lune est conjointe à neptune en poissons Sleep , le trigone qu'elle fait avec jupiter R/scorpion sera-t-il assez "fort" pour "réveiller" et mettre en pratique les paroles du soleil/mercure en gémeaux ? sachant que mercure va entrer dans sa période ...Hors Limite... siffle
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 10:07

Cévennes a écrit:
Il est temps de:
- faire le tri et se ré-organiser
- envisager les changements à venir
- se détacher (physiquement, psychologiquement, spirituellement, etc) de ce qui est superflu ou ne convient plus à son mode de vie…

Mais c’est le programme de toute une vie ça! Rolling Eyes
En tous les cas de la mienne car c’est vraiment le genre de truc que je peux me dire tous les matins balai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 10:11

Ladom, il faut préciser que c'est à....dose homéopathique.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 10:49

ladom a écrit:
Non mais cela ne me dérange pas d'aller mettre un peu de lumière dans ma part la plus sombre, au contraire! Juste être attirée par un homme marié c'est vraiment pas une bonne idée (en tous les cas pas dans mes habitudes) donc je vais transformer la chose une fois que j'aurais compris pourquoi cette irrésistible attirance! méditation

Tu sais c est pas mon genre non plus...et pourtant je suis tombée dedans... On ne contrôle pas toujours tout... Et c est désagréable car partagée entre le bien être et la culpabilité ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 11:01

L'aspect dissonant Mercure sur la pointe FC/Neptune C (ils s'aspectent en sextile au N) + Lune C en MXII ne m'ont valu que des très jolis rêves. D'une clarté inouïe. Comme si j'y étais... J'y étais de toute façon sourire

*Dans l'un notamment, les meilleurs cookies du monde entier. Et dans un autre, il n'était pas marié* bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 11:31

Hé ben Jolie Papillon , je vois que tu ne t'ai pas ennuyée cette nuit . Nuit de douceur , nuit de folie douce , ahhh

Commencer tout lentement puis aller de plus en plus vite :

smack


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 12:01

Ce n'était que douceur, pas de folie, tata Cévennes laugh

Merci pour cette musique ensoleillée fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 12:25

Waouh Cévennes quelle expérience, ce n’est pas banal!
Et oui comme tu le dis Céline on ne maîtrise pas, enfin je me sens comme tiraillée entre la sagesse de Saturne et la folie de Pluton comme une espèce de combat intérieur donc. Mais ce à quoi j'aspire avant tout aujourd'hui, c'est de qqch qui tienne dans la durée, donc je me rends à l'évidence (les mains en l'air) : ce n’est pas avec ce genre d'histoire que je peux projeter quoi que ce soit. Juste récolter frustration et dégoût de moi-même, tout ce dont je ne veux plus!

Donc c'est tout vu, je ne tenterai rien avec cet homme qui pourtant est très loin de me laisser indifférente. sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 14:01

Oui je comprend bien ce que tu veux dire....
Mon amant ( ex) on s'est rencontre et on a tout de suite accroché comme si on se connaissait déjà aucune gêne entre nous... On est vite devenus amis voir confidents nos contact étaient devenus quotidiens... On est tous les deux sérieux en amour et en couple ( pas de tromperie ...) Et pourtant entre lui et moi il y avait une attirance tellement forte , et un lien que je trouve beau que j'avais ce besoin de vivre les choses jusqu'au bout avec lui ( je pense que c était pareil pour lui) et on a beaucoup lutte contre ça en arrêtant de se voir, se repoussant chacun à notre tour... Ça n'a pas été de tout repos ???? et puis un jour on craqué et ce jour là on a tous les deux levés les yeux au ciel lol on ne s est revu qu'il y a une semaine mais nous sommes toujours restés en contact nous avons ce besoin de nous parler... De nous confier... Il y a toujours ce lien qui nous Unit et il respecte ma vie et je respecte la sienne
Je regrette pas de l'avoir fait malgré que je ne trouve pas cela correct envers sa femme c'était un moment magique qui devait être vecu...
Quand il est revenu me voir il y a une semaine en me faisant des avances j ai été dans un premier temps chamboulée car c est lui quoi " mon chouchou" et puis en fait je me suis aperçue qu'à la longue même si c'est quelqu'un que j adore et que je n ai pas envie de perdre... Et bien cette histoire ma quand même fait du mal... Et comme je lui ai dit : les sentiments ça d'entretien sinon à la longue on perd la flemme !
Et tout comme toi ladom aujourd'hui j'aspire à la construction... Et donc je n'ai pas envie de retomber la dedans ( bien que desfois ce soit tentant bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Juin 2018 - 14:09

hellooo les fifilles.....ci-dessus.... Wink , vos témoignages me font évoquer....ce sacré mars sur le noeud sud ...: "quelqu'un" qui Revient.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~